Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Les aliments et de la cuisine

Message

kypexin - Administrateur

21h37 - 31 Octobre 2012

1670 messages

1

Les gens, et l'un des vous aimez cuisiner, et alors? J'ai été follement amoureuses des steaks et a récemment appris à les cuisiner à la maison :) et en général, je tiens à salir avec de la viande. Aimez-vous cuisiner?

kypexin - Administrateur

21h42 - 31 Octobre 2012

1670 messages

2

Photos pour attirer l'attention:

kypexin - Administrateur

21h46 - 31 Octobre 2012

1670 messages

3

Aussi agneau:

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22h57 - 31 Octobre 2012

951 messages

4

Je sais très bien combien je t'aime et - manger cuit =)))))))))))))))))))))

Jamais eu un faible pour l'expérimentation culinaire, d'expérimentation, de raffinement, pas pratiquée séparément. À l'adolescence, cependant, pourquoi tout à coup zaumel ouverte four tartes pâte, maman droite baldela =))))))))))) désormais sous le canon ne me souviens pas comment le faire =))))))))) )))))))

J'ai un principe - ne pas entrer dans quelque chose que je ne peux pas le faire ou pas particulièrement bien, car il a formé des gens =)))))))))))))))))))

Mais la faim, bien sûr je ne meurs pas - il zaebenit oeufs, boulettes et les saucisses et pommes de terre bouillies - c'est toujours =))))))))))))

Rappelez-vous - en cette période de chaîne comme les salades de légumes est coupé, il ya une coupure =)))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

13 - Membre

15:34 - Novembre 1, 2012

77 messages

5

J'aime faire une salade avec funchozoy. il ya carottes, concombres marinés finement coupé

frites avec de la sauce de soja en petits morceaux ou de poitrine de dinde ou de porc

Eh bien, funchoza, bien sûr)


abaldenny délicieux)

kypexin - Administrateur

20:10 - Novembre 1, 2012

1670 messages

6

13 a écrit:

J'aime faire une salade avec funchozoy. il ya carottes, concombres marinés finement coupé

frites avec de la sauce de soja en petits morceaux ou de poitrine de dinde ou de porc

Eh bien, funchoza, bien sûr)


abaldenny délicieux)


Je ne mange que des livres funchozu façon :)

kypexin - Administrateur

20:19 - Novembre 1, 2012

1670 messages

7

Zvonkoff écrit:

Oeufs ... il zaebenit, boulettes ou des saucisses cuites avec des pommes de terre ...


Élégant! RESPECT! :)

Berg - Membre

08h47 - Novembre 2, 2012

116 messages

8

Cuisiner n'est pas particulièrement aimer, je peux au réfrigérateur pendant 2-3 jours bondé est Butera, boulettes, yaishnyu.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12h19 - Novembre 2, 2012

951 messages

9

Berg écrit:

Cuisiner n'est pas particulièrement aimer, je peux au réfrigérateur pendant 2-3 jours bondé est Butera, boulettes, yaishnyu.


Notre homme =))))))))))))))))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h02 - Novembre 2, 2012

1860 messages

10

La viande, la viande normale bien fait, cuisent plus vite que l'œuf, et beaucoup plus vite que les pommes de terre. Faire cuire les pâtes, ils pelleté la viande en conserve biélorusse, les épices et l'usine de la mort d'une odeur? Aussi tout le monde le peut. Soupes? Vlozhnee ici. Au moment plus difficile .. Tous ces carottes, chou coupé gênant. Boulettes Tezhe peut bêtement jeter dans l'eau salée, mais vous pouvez jeter Lavrushka cube de bouillon, puis fini ou frire légèrement ou petite, ou versez la crème (pour trois plats différents) * rzhot court * sur tout fan, je exotique, délicieux et peuvent être préparés et nos pommes de terre frites paysannes ou, le principal créateur ;-)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h28 - Novembre 2, 2012

1860 messages

11

Et ma salade plus favori quand vous devez rapidement nourrir la foule que la vodka dans le pays est divisé en Et pour barbecue sont Kindle actuelle est "d'être venus!": De haricots blancs, Red Bank, une petite banque de maïs, de fromage râpé et faire sortir quelques gousses d'ail . Mayonnaise et est soigneusement secoué. Permet aux clients de survivre, de ne pas tomber dans les braises et attendre kebab maintenir une allure relativement stable)))

kypexin - Administrateur

16h08 - Novembre 2, 2012

1670 messages

12

Gorynych5 écrit:

Et ma salade plus favori quand vous devez rapidement nourrir la foule que la vodka dans le pays est divisé en Et pour barbecue sont Kindle actuelle est "d'être venus!": De haricots blancs, Red Bank, une petite banque de maïs, de fromage râpé et faire sortir quelques gousses d'ail . Mayonnaise et est soigneusement secoué. Permet aux clients de survivre, de ne pas tomber dans les braises et attendre kebab maintenir une allure relativement stable)))


Trop lourd! Puis kebab ne veux pas ... :)

Denon - Expert

16h22 - Novembre 2, 2012

212 messages

13

Pour compléter le tableau dans cette salade peut être fumé Yeshe ajouter ... :))

"Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c)

chaa174 - Expert

1630 - Novembre 2, 2012

503 messages

14

Message édité 16h30 - Novembre 2, 2012 Utilisateur chaa174


Gorynych5 écrit:

Et ma salade plus favori quand vous devez rapidement nourrir la foule que la vodka dans le pays est divisé en Et pour barbecue sont Kindle actuelle est "d'être venus!": De haricots blancs, Red Bank, une petite banque de maïs, de fromage râpé et faire sortir quelques gousses d'ail . Mayonnaise et est soigneusement secoué. Permet aux clients de survivre, de ne pas tomber dans les braises et attendre kebab maintenir une allure relativement stable)))


Ici, vous allez à nouveau ... nakosyachili collègues

avant que les méthodes et les techniques discutées zakusya, nécessitent été un sujet de l'alcool et une bonne conversation il vraiment velichayschee invention de l'humanité =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h41 - Novembre 2, 2012

1860 messages

15

Îles, sur un tas de creuser, cette salade, il n'est pas trop lourd, et se mélange dans un alcool l'estomac vide avec lui-même.

Sash, glamour manger à la maison (bien nourri) ou dans un pub alimenté les boissons sont chères, ou bêtement vypendrivayas napizdyachitsya leur propre, ou leur propres dans le pays, même dans le cou tomber sur elle-même, comme tout ce qui brûle, des choses différentes ... Comment- Quelque chose comme ça. J'ai seulement donné des conseils sur la façon de contrôler une foule d'orcs, de ne pas obpilis, et a commencé à manger de la viande crue avec un soldat visage universel, le sergent Andrew Scott)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h44 - Novembre 2, 2012

1860 messages

16

Denon écrit:

Pour compléter le tableau dans cette salade peut être fumé Yeshe ajouter ... :))


Elle, il était pur de légumineuses par échantillon sont mélangés, vous comprendrez que la vitesse de la cuisson, rapide, et pourtant il est délicieux.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h52 - Novembre 2, 2012

1860 messages

17

Denon - Expert

16h56 - Novembre 2, 2012

212 messages

18

Dragon de doublets herachit ... :))

Eh bien, disons un nastrogat rapide, il fumait filets - une couple de minutes ... :))

et le maïs ne «haricot»?

"Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h04 - Novembre 2, 2012

1860 messages

19

Denya, le maïs, le haricot, ce n'est certainement pas l'ingrédient principal, deux boîtes de conserve, des haricots, des canettes et demi de maïs, parce que j'ai appelé salade de haricots pur, le fromage, la mayonnaise, l'ail, ne sont pas l'ingrédient principal))))) va Très rapidement , tout comme dans le domaine uloviyah. Bacon peut être séparément prikusku manger directement dans le paquet. J'ai essayé de ne pas le poison.))))

chaa174 - Expert

17h43 - Novembre 2, 2012

503 messages

20

Gorynych5 écrit:

Sash, glamour manger à la maison (bien nourri) ou dans un pub alimenté les boissons sont chères, ou bêtement vypendrivayas napizdyachitsya leur propre, ou leur propres dans le pays, même dans le cou tomber sur elle-même, comme tout ce qui brûle, des choses différentes ... Comment- Quelque chose comme ça.


Igor, vous FAQ? Qu'est-ce glamour nahnagen? goupille n'a pas ... et même en plus près enculés appelé ... =)

Je veux simplement dire qu'un autre sujet n'est manifestement pas suffisant selon le vecteur par lequel la discussion a disparu, et vous êtes hrenamur glamour sais ...

et généralement dans de tels cas est habituellement juste un prêt de prendre et copieux - moins de la saucisse avec du pain killogram + = Butera cette foule et aide les hommes ohrenevshih odeur du sang ... ugh ugh ... ... vodka pizdyatin se maintenir dans la mesure de la décence ivre

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h44 - Novembre 2, 2012

1860 messages

21

Denon écrit:

Dragon de doublets herachit ... :))

Eh bien, disons un nastrogat rapide, il fumait filets - une couple de minutes ... :))

et le maïs ne «haricot»?


Et ce n'est pas moi, doublets, maintenant Paul est clair, mais pour moi et pour vous tout le temps. Site et les navigateurs ne sont pas parfaits, il ya toujours doublets et baise la modernisation ne sont pas, parce que leur travail n'est pas «visible».

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h52 - Novembre 2, 2012

1860 messages

22

San, oui glamour kolkhoze ordinaire quand la moitié "des chasseurs expérimentés et survivaliste" vodyary napizdyachatsya et le visage dans le feu pour dormir. De saucisson, bourré nez, ces portes, sans pain polpalki saucisse, montée geisha seulement expérimenté dans sa gorge, et le pain est loin de la civilisation ou à proximité du poste de patrouille, la principale richesse!

Denon - Expert

21h17 - Novembre 2, 2012

212 messages

23

Je vais dire quelques mots au sujet de votre expérience ... :))

Il ya eu une période où j'ai servi et vécu dans la garnison .. vivait seul, et je fais cuire en conséquence il n'y avait personne .. :)) Mangez des œufs et des boulettes de podzadolbalo en quelque sorte, a dû rappeler et de développer leurs compétences en cuisine (bouillie pouvais me faire cuire à partir de 7 ans) .. :))

De préparer des soupes: soupe avec des croûtons, soupes, conserves au vinaigre, soupe de poisson (frais ou en conserve) de champignons, le lait, nouilles au poulet ..

plat principal: la plupart des ragoûts (options sont différentes selon l'humeur et l'imagination), le bœuf et le porc, le poulet ragoût de poisson (de préférence dans des sacs four à vaisselle sale était alors moins), et frit avec du riz et des légumes, foie de boeuf ..

Garniture: céréales, pâtes, pommes de terre (sous diverses formes, le plus souvent frits et pommes de terre en purée), le ragoût de légumes, chou, aubergine, champignons ...

Salades ne sont pas en train d'apprendre, parce que beaucoup de temps a été consacré, préférant tout simplement couper les légumes frais ou salade de fromage (y compris la fusion) avec de la mayonnaise oeuf et l'ail (l'un des snacks préférés pour la vodka)

pâtisseries sont pas non plus essayer d'apprendre .. cornichons - les mêmes ...

Maintenant, bien sûr, dans le cadre de la vie familiale, paresseux et a perdu certaines compétences ..

mais réparable (si nécessaire) ... :))

quelque chose comme ça ... :))

"Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c)

kypexin - Administrateur

13h04 - Novembre 3, 2012

1670 messages

24

chaa174 écrit:


Ici, vous allez à nouveau ... nakosyachili collègues

avant que les méthodes et les techniques discutées zakusya, nécessitent été un sujet de l'alcool et une bonne conversation il vraiment velichayschee invention de l'humanité =)


Laphroaig! Macallan! Guinness! Capital! Chianti! :))


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

5 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3095 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))