Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:

Qui les travaux

Volff - Membre

10h03 - 28 Octobre 2009

Messages 20

1

Message édité 10h05 - Octobre 28, 2009 Par volff

Je me demandais quel genre de personnes, jeunes pyromanes maniaque ou borodattye cyclistes dyatki ou des millionnaires qui sont ou vaschsche kollektsionEry zazhYgalok Zippo? Dans le cadre de cette offre piat qui est qui, par profession ou un métier. Commencez par vous-même:

Je suis un maire adjoint conseiller pour les affaires juridiques dans l'un des districts ruraux de la région d'Irkoutsk.

Qui êtes-vous?

Time Bandit - Membre

Moscou

14h05 - 28 Octobre 2009

115 messages

2

À propos de moi je ne vais pas écrire, les utilisateurs inutilement neudobno.Vse de ce peuple sites adultes riches, et je vais en quelque sorte un peu hors sujet, afin que ma profession ne seront connus que de moi-même.

long_boy - Expert

Ukraine, Zhitomir

18h35 - 28 Octobre 2009

236 messages

3

Message édité 18:36 - Octobre 28, 2009 Par long_boy

Le capitaine Murphy a écrit:

À propos de moi je ne vais pas écrire, les utilisateurs inutilement neudobno.Vse de ce peuple sites adultes riches, et je vais en quelque sorte un peu hors sujet, afin que ma profession ne seront connus que de moi-même.

Allez-vous le capitaine Murphy que je viens de "gris" Hunky et nichrome pas riche, alors posez votre proffesiyu.

************************************************** **************************************

Je suis:

En 15 ans, a obtenu un emploi comme mécanicien pour réparer l'équipement de chaudière - environ 6 ans.

Puis métal acceptation poissons tard privé lampe à huile - environ 6 ans.

Après! ADMINISTRATEUR! :) Comp. Club - 3 ans.

Ensuite, l'opérateur de la machine et photo fotolabaratorii, et plus tard tout simplement photographe - maintenant.

yours_truly - Modérateur

19h09 - 28 Octobre 2009

1214 messages

4

Le capitaine Murphy, je suis d'accord avec vous, c'est bizarre!)) N'est pas comprise forum compatriotes!))

Time Bandit - Membre

Moscou

20h16 - 28 Octobre 2009

115 messages

5

long_boy écrit:

Allez-vous le capitaine Murphy que je viens de "gris" Hunky et nichrome pas riche, alors posez votre proffesiyu.

************************************************** **************************************

Je suis:

En 15 ans, a obtenu un emploi comme mécanicien pour réparer l'équipement de chaudière - environ 6 ans.

Ensuite, l'opérateur de la machine et photo fotolabaratorii, et plus tard tout simplement photographe - maintenant.

Moi, si je puis dire, en ce moment, je ne travaille pas, eh bien, je uchus.A pas le sujet de mon âge, il est plus petit que la plupart des gens sur le forum: (

Time Bandit - Membre

Moscou

20h16 - 28 Octobre 2009

115 messages

6

long_boy écrit:

Je suis:

Moi, si je puis dire, en ce moment, je ne travaille pas, eh bien, je uchus.A pas le sujet de mon âge, il est plus petit que la plupart des gens sur le forum: (

yours_truly - Modérateur

21h13 - 28 Octobre 2009

1214 messages

7

Eh bien, c'est peut-être pas si mortel, c'est quoi?

yours_truly - Modérateur

21h15 - 28 Octobre 2009

1214 messages

8

Le capitaine Murphy

Vous pouvez apprendre et de connaître beaucoup de choses sur le Zippo! Et votre nom est sur un pied d'égalité avec les meilleurs auteurs du site!))

Time Bandit - Membre

Moscou

22h56 - 28 Octobre 2009

115 messages

9

yours_truly écrit:

Le capitaine Murphy

Vous pouvez apprendre et de connaître beaucoup de choses sur le Zippo! Et votre nom est sur un pied d'égalité avec les meilleurs auteurs du site!))

Merci, je suis très heureux de slyshat.Vse leur connaissance de Zippo je suis sur ce site et multi-utilisateur, pour lequel il remercie beaucoup!

yours_truly - Modérateur

23:00 - Octobre 28 2009

1214 messages

10

pas pour cela) Je suis le chemin, trop de connaissances sur le Zippo arrivé ici.

Volff - Membre

08h39 - Octobre 29, 2009

Messages 20

11

Eh bien foutu nafludit EMAE ...

Golden-Joker - Maniac

14:42 - 6 Novembre 2009

856 messages

12

Bonjour :)

Eh bien, je suis âgé de 21 ans, surnommé Dennis :) Je travaille vraiment chargeur dans la troisième année de fenêtres et portes en plastique, avec le transitaire se rendre à Moscou je provoque les fenêtres et les portes à des clients dans l'appartement à l'étage. En général, Dirty Jobs, qui peuvent et qui regardent sur la chaîne Discovery Channel ça :) peredachku) Loisirs est plus léger, 90% de celui-ci est plus léger Thorens, et bien sûr très friands de jeunes filles ;) Ici, je suis un jeune, pas avec vintage chelovechik ZippoCollector =)

shturman1998 - Maniac

13h33 - Novembre 8, 2009

791 messages

13

Eh bien moi, je peux seulement dire que je peux))) regarde ma collection de sujets (pas tous zippo marine) et comprend tout de suite où je travaille))) Stas, 33 ans fasciné depuis longtemps, mais sérieusement probablement environ un an et il y avait aussi l'achèvement de la principale Dans la même période, dès qu'il y avait un bon ordinateur, acquisitions majeures effectuées directement aux États-Unis ou au cours de visites de navires de la capitale de Beijing, en dépit de la plus grande partie du briquet de la marine américaine, la préférence principale est donné à tous les mêmes, il est de la Garde côtière (voir ci-dessus)) )))))))))

Nikita_Riga - Membre

Riga.

20:48 - 11 Novembre 2009

Messages 19

14

Salut tout le monde.

Mon nom est Nikita et je suis de Riga (Lettonie)

Voici trouvé votre site très intéressant, à ce stade, je ne suis pas le Zippy utilisateur, mais maintenant, je veux jeter un oeil étroit miracle pour un usage quotidien, lorgnant plus classique. Et à l'avenir eu à l'esprit de vous joindre à des collectionneurs potehonku =) Maintenant, tout en lorgnant de quoi il s'agit. =)

Nikita_Riga - Membre

Riga.

23:24 - 11 Novembre 2009

Messages 19

15

Russes n'aiment pas les Baltes =))

kypexin - Administrateur

23:25 - 11 Novembre 2009

1670 messages

16

Nikita_Riga écrit:

Russes n'aiment pas les Baltes =))

Mais pourquoi tout d'un coup :)

yours_truly - Modérateur

23:30 - 11 Novembre 2009

1214 messages

17

En effet, pourquoi tout d'un coup! Zippo rassemble les gens))

yours_truly - Modérateur

23:32 - 11 Novembre 2009

1214 messages

18

yours_truly écrit:

En effet, pourquoi tout d'un coup! Zippo rassemble les gens))

et zippocollector.ru aussi!))))

yours_truly - Modérateur

23:44 - 11 Novembre 2009

1214 messages

19

collègue bien ne pas, ne commencez pas!)))) J'ai été embarrassé en face de Vladimir, mais il pense toujours que je suis pose vraiment!))) Non, j'en ai assez que je suis un membre du forum, pour moi c'est déjà fait. , si ce n'est certainement ....)

yours_truly - Modérateur

23:50 - 11 Novembre 2009

1214 messages

20

Non, ne manquez pas!)) Je n'étais pas sûr du tout deux cents qui est)

kypexin - Administrateur

23:51 - 11 Novembre 2009

1670 messages

21

Spokuha! Nous sommes tous membres Gosspodi tout simplement :) :) :)

Nikita_Riga - Membre

Riga.

23:54 - 11 Novembre 2009

Messages 19

22

oniks1 écrit:

Ce n'est pas vrai! Je suis dans les pays baltes (Riga, Jurmala) était en 1984 (note était encore l'Union soviétique), il est nettement ressenti une certaine attitude envers nous du mal, et non l'inverse. Depuis lors, les choses ont changé, mais mon attitude a été bonne pour l'ensemble des pays de la Baltique, et à gauche! Et heureux de parler à des gens, des amis, qui vivent et y travaillent.

Oui, vous avez raison Lettons indigènes n'aimait pas russe (pas seulement les Russes) Je pensais que lui et les droits de la citoyenneté, mais pas fier, mais peu de gens reconnaissent les Lettons, les personnes les plus mauvaises si nous disons, doucement et sans passe-partout russe =) même si je suis un citoyen et je dans mon pays, où je suis né appelé les envahisseurs et même des «copies» envoyés en Sibérie =)) est un pays merveilleux que nous avons.

Bienvenue à tous!

Nikita_Riga - Membre

Riga.

23:55 - 11 Novembre 2009

Messages 19

23

oniks1 écrit:

Ce n'est pas vrai! Je suis dans les pays baltes (Riga, Jurmala) était en 1984 (note était encore l'Union soviétique), il est nettement ressenti une certaine attitude envers nous du mal, et non l'inverse. Depuis lors, les choses ont changé, mais mon attitude a été bonne pour l'ensemble des pays de la Baltique, et à gauche! Et heureux de parler à des gens, des amis, qui vivent et y travaillent.

Oui, vous avez raison Lettons indigènes n'aimait pas russe (pas seulement les Russes) Je pensais que lui et les droits de la citoyenneté, mais pas fier, mais peu de gens reconnaissent les Lettons, les personnes les plus mauvaises si nous disons, doucement et sans passe-partout russe =) même si je suis un citoyen et je dans mon pays, où je suis né appelé les envahisseurs et même des «copies» envoyés en Sibérie =)) est un pays merveilleux que nous avons.

Bienvenue à tous!

yours_truly - Modérateur

00h02 - Novembre 12, 2009

1214 messages

24

kypexin écrit:

Spokuha! Nous sommes tous membres Gosspodi tout simplement :) :) :)

Oh putain, je ne peux pas!))))))))))

yours_truly - Modérateur

00h17 - Novembre 12, 2009

1214 messages

25

soutenir! il ya des gens mauvais partout! ne pouvons qu'espérer qu'ils sont inférieurs aux bonnes personnes ...

Nikita_Riga - Membre

Riga.

00h43 - Novembre 12, 2009

Messages 19

26

Oui, tu as raison =)

Nikita_Riga - Membre

Riga.

01:30 - 13 Novembre 2009

Messages 19

27

C'est putain oeil sur vous-même Zippo Zippo "Lucky Ace of Spades" Plus léger, frais d'expédition bas, 24011

nous avons ces coûts au moins 50 $ ito pas dans tous les Inet magasin, pensé à commander avec ebay, combien il y avait des vendeurs de ce seul modèle n'est pas dostovlyaet en Lettonie)))

kokopy - Membre

08:39 - 8 Octobre 2010

Messages 8

28

Message édité 08h46 - Octobre 8, 2010 par kokopy

Mon nom est Alex j'ai 12 ans (et ce n'est pas une blague), peut-être le jeune visiteur

personne ne travaille (pas de passeport) dès que le passeport afin barman assistant DISPOSITIF une certaine sorte kaveshke

Désireux Zippo sur polgoda.ne potable

dreamwork - Expert

Ukraine

22h02 - Octobre 8, 2010

203 messages

29

et ne pas fumer jamais! Zippy est une classe! Je ne fume pas, et le collecteur de Zippo.

kokopy - Membre

10h22 - 11 Octobre 2010

Messages 8

30

merci pour le travail du rêve avis

Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Membres:

2329 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))