Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:

Qui les travaux

Un message

dreamwork - Expert

Ukraine

09:07 - 9 Juillet 2012

203 messages

61

Oh! Denon notre homme! Vive Rock'n'Roll!!

Hohol - Expert

Belgorod

19:44 - 9 Juillet 2012

246 messages

62

Eh bien, je vais atteindre votre objectif! J'habite à Belgorod, un constructeur de travail sur lui-même. Nous sommes une petite équipe
à partir du printemps aux premières gelées chalets de construction, et en hiver, nous laissons sur la ligne d'arrivée! Travailler comme beaucoup de plaisir, surtout amusant à regarder comme le lieu pousse sur la maison nu! Et quel est son propre maître, c'est un gros plus, pour ne pas Keam gneshsya pas, je n'aime pas ça! Zippo plzuyu longtemps, mais sérieusement intéressé à la lecture de la ressource, et comme il se trouve que pendant 8 mois a acheté pas moins de 15 pièces! Eh bien, un couple de Ronson acheté par Stas (merci à lui)! Eh bien, quelque chose comme ça!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:03 - 9 Juillet 2012

Messages 1860

63

Eh bien, peut-être qu'il est temps pour moi .. Un peu plus de la modernisation, et n'ont jamais eu la ... Je vis dans la ville de Moscou, âgé de 32 ans, je travaille comme chauffeur, travaillant sur des véhicules legkotonnazhnyh de catégorie B, récemment acquis l'usage personnel d'un véhicule d'occasion avant de labourer sur les oncles et tantes d'autres personnes ... De passe-temps peut appeler rallye (bien entraîné, à la fois en théorie et en pratique) briquets Zippo (droit de surprise?) et le rat décoratif ... quelque chose comme ça ..

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

02:06 - Juillet 11, 2012

951 messages

64

dreamwork écrit:

Et ce AUDIOPHILE?

Bien sûr, la première chose, "classique" - Pink Floyd (est tout, partout et toujours!), Led Zeppelin, Deep Purple, ZZ Top, le coeur, et bien d'autres. d'autres, dont certains métaux lourds - DIO, Judas Priest (un peu), y compris la nôtre - EST, Master, obélisque noir, un peu de café noir. Assis très serré sur la mort et Doom metall, les gourmands avec une vieille école sérieuse Noir metall. J'adore ce genre de power metal extrême ala avancée membres Pantera ... En général, beaucoup de musique que j'aime et que j'écoute différent, mais les grandes lignes, je pense, c'est clair =)))

Par ailleurs, nous étions sur la Russie du Sud, à l'automne vont venir Therion (si quelqu'un dit que c'est le nom ;)), qui va venir à eux aussi, à leur concert, la légende toujours, Style-fondateurs, en quelque sorte. Ils seront peut-être voyager à travers le pays, je pense que oui.

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

dreamwork - Expert

Ukraine

17h18 - le 16 Juillet 2012

203 messages

65

soeur signifie!

Zvonkoff - Modérateur

17h25 - le 16 Juillet 2012

951 messages

66

dreamwork écrit:

soeur signifie!

;) Rock-n-roll - Vivre!

Denon - Expert

22h11 - le 16 Juillet 2012

212 messages

67

nous tous - "Rock-n-Roll enfants!" (a) Dio

:))

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Zvonkoff - Modérateur

00h39 - le 18 Juillet, 2012

951 messages

68

!

Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

6 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Membres:

3385 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))