Un message |
---|
| dreamwork - Expert Ukraine 09:07 - 9 Juillet 2012 203 messages |
| |
| Oh! Denon notre homme! Vive Rock'n'Roll!! |
|
| Hohol - Expert Belgorod 19:44 - 9 Juillet 2012 246 messages |
| |
| Eh bien, je vais atteindre votre objectif! J'habite à Belgorod, un constructeur de travail sur lui-même. Nous sommes une petite équipe à partir du printemps aux premières gelées chalets de construction, et en hiver, nous laissons sur la ligne d'arrivée! Travailler comme beaucoup de plaisir, surtout amusant à regarder comme le lieu pousse sur la maison nu! Et quel est son propre maître, c'est un gros plus, pour ne pas Keam gneshsya pas, je n'aime pas ça! Zippo plzuyu longtemps, mais sérieusement intéressé à la lecture de la ressource, et comme il se trouve que pendant 8 mois a acheté pas moins de 15 pièces! Eh bien, un couple de Ronson acheté par Stas (merci à lui)! Eh bien, quelque chose comme ça! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:03 - 9 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Eh bien, peut-être qu'il est temps pour moi .. Un peu plus de la modernisation, et n'ont jamais eu la ... Je vis dans la ville de Moscou, âgé de 32 ans, je travaille comme chauffeur, travaillant sur des véhicules legkotonnazhnyh de catégorie B, récemment acquis l'usage personnel d'un véhicule d'occasion avant de labourer sur les oncles et tantes d'autres personnes ... De passe-temps peut appeler rallye (bien entraîné, à la fois en théorie et en pratique) briquets Zippo (droit de surprise?) et le rat décoratif ... quelque chose comme ça .. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 02:06 - Juillet 11, 2012 951 messages |
| |
| dreamwork écrit: Et ce AUDIOPHILE?
Bien sûr, la première chose, "classique" - Pink Floyd (est tout, partout et toujours!), Led Zeppelin, Deep Purple, ZZ Top, le coeur, et bien d'autres. d'autres, dont certains métaux lourds - DIO, Judas Priest (un peu), y compris la nôtre - EST, Master, obélisque noir, un peu de café noir. Assis très serré sur la mort et Doom metall, les gourmands avec une vieille école sérieuse Noir metall. J'adore ce genre de power metal extrême ala avancée membres Pantera ... En général, beaucoup de musique que j'aime et que j'écoute différent, mais les grandes lignes, je pense, c'est clair =))) Par ailleurs, nous étions sur la Russie du Sud, à l'automne vont venir Therion (si quelqu'un dit que c'est le nom ;)), qui va venir à eux aussi, à leur concert, la légende toujours, Style-fondateurs, en quelque sorte. Ils seront peut-être voyager à travers le pays, je pense que oui. | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| dreamwork - Expert Ukraine 17h18 - le 16 Juillet 2012 203 messages |
| |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 17h25 - le 16 Juillet 2012 951 messages |
| |
| dreamwork écrit: soeur signifie!
;) Rock-n-roll - Vivre! | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Denon - Expert 22h11 - le 16 Juillet 2012 212 messages |
| |
| nous tous - "Rock-n-Roll enfants!" (a) Dio :)) | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 00h39 - le 18 Juillet, 2012 951 messages |
| |
| | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|