Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






URSS ......

Message

danil112233 - Membre

20:54 - 14 Avril 2011

63 messages

1

qui quoi de mieux maintenant ou plus tard?

Hartman - Expert

21:01 - 14 Avril 2011

199 messages

2

J'ai toujours mieux - maintenant. :)

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

dreamwork - Expert

Ukraine

13:51 - 15 Avril 2011

203 messages

3

Serge correctement! Tout le temps. Vseravno pour chaque personne le meilleur moment, c'est quand j'étais jeune!

evenk - Expert

La région de Moscou

14:17 - 15 Avril 2011

391 messages

4

dreamwork écrit:

Vseravno pour chaque personne le meilleur moment, c'est quand j'étais jeune!


Seulement des mots d'or!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:47 - 15 Avril 2011

1860 messages

5

Boucles d'oreilles, ne sois pas stupide)) si tard? adolescents stupides faire? ou l'enthousiasme des pionniers, comme en 13, quand le seul «monde des adultes interdite" savait?))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:16 - 15 Avril 2011

1860 messages

6

Jambe juive ne se sentent pas vieux - de la route))))) * fouille sous la couchette, à la recherche d'une béquille et d'un clip à partir du mouvement de la foudre 74e attache célèbre fausses dents *)))

Hartman - Expert

23:57 - 15 Avril 2011

199 messages

7

Gorynych5 écrit:

Jambe juive ne se sentent pas vieux - de la route))))) * fouille sous la couchette, à la recherche d'une béquille et d'un clip à partir du mouvement de la foudre 74e attache célèbre fausses dents *)))


Pour Neh! :)

Le bon alors - 40 n'est qu'un début. Vous savez déjà sa valeur, et est coupée à la façon dont toute cette merde est mélangé dans une centrifugeuse, n'est pas une perte de temps et d'argent sur un show-off - il.

Ouais, je suis à 18 sur une moto faite sur otbrakovynyh poussettes rassiralsya à 160 km / h, oui, un peu plus tard - dansé par les balles, donc, il semblait que tout cela se précipitant en avant et juste tout ptom otkryto.A juste encaissé une certaine expérience et il y avait connaissance des conséquences, avait pour payer les factures (enfin, qui a fait faillite, crêpe), a dû mettre en place quelque chose, l'amenant à abandonner, mais ...

Hee hee, je peux écouter leur musique n'est pas à l'enfer cassette dans le haut 18 au magnétophone analogique MC-60, et maintenant je peux lire le Roi dans l'original (et encore - Hesforda, Gibson, etc), je peux regarder des émissions de télévision et de films en version originale, je peux récupérer mon M-4, je peux bladzhd, la collecte de briquets solaires partout dans le monde ont leur propre studio de photographie, un an et demi d'acheter des lentilles Bachey tondeuse, aller dans le désert et le bouchon Converse Blackwater dans la ville, je me plains que les livres ne correspondent pas et rides nez au moment de choisir leur pantalon dans le store US, peut récolter la dinde, le 4 et le jour de Thanksgiving, je n'ai pas besoin d'en apprendre davantage pidorskie vysery Oulianov et l'histoire de baise partie, ne pas avoir à entendre Swan, sa mère, le lac de tous les emplacements, lors de la prochaine vieux con de gouvernails déborder dans la boîte. Pas besoin d'un système de Chapala et dates troupeau avec un chiffon sur un bâton en face du podium avec bâtards de graisse. Je n'ai pas à faire la queue à un comité putain professionnel pour le droit d'acheter vedrische, appelée la machine. Je peux tirer un boîtier qui je peux me permettre ...

Non, il fait bon vivre. Puis-je emprunter de l'argent à partir du patriarche de rock russe et l'envoyer ensuite baiser jusqu'à ce qu'ils abandonnent. Je peux dormir le samedi jusqu'à edovische pas otlezhu. Et je peux alors aller au champ de tir et tirer de là CheZeta Glock et la merde, et puis, vu séchés - de AR-15 de fabrication anglaise. Et oskresene je peux aller et remuer stdiyu photoshoot avec modelka. Je peux maintenant passer à la télé et voir le haut, sa mère, Richard Gere.

Je suis heureux que l'Union soviétique était avant de venir. :)

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

tuer - Expert

00:55 - 16 Avril, 2011

458 messages

8

Mesdames et Messieurs, vous venez d'entendre aujourd'hui les pros)

dreamwork - Expert

Ukraine

11:54 - 16 Avril 2011

203 messages

9

Hartman dit à juste titre, droit au but. Et pour les enfants disent - vous tellement vieux que vous vous sentez. J'ai un ami, il était de 50 (le vieux rocker), sa femme, ses deux enfants, une fille, un emploi décent. Mais quand nous nous rencontrons, donc nous éloignant, aller à des concerts de rock et de s'enflammer brutalement de 16 à 20 ans. Et peut-devant de lui ou de moi, écoutez Muzychka, boisson viskarika ou de rhum, fumer un cigare et parler de n'importe quel sujet de la religion au sexe.

Oui, je suis heureux d'être en vie à ce moment et que je n'étais pas 16 ans. Et toutes sortes de difficultés, comme ils l'ont été et seront sur elle et la vie, il n'est pas étonnant que nous venons au monde.

Hartman - Expert

14:25 - 16 Avril 2011

199 messages

10

Même jeté par-dessus - dans les pays sensés débuter en zhenitstso 30-35 ans - car elle ne fait que commencer une vie normale, avec un travail décent. Autrement dit, ne pas se marier quand il y avait un ding-a-ling, et quand il se leva. Cette fois kagbe.

Et les choses avec vous commencer à coder trop grave pour que vous soroketu.

Mais c'est le goût et la couleur, bien sûr - je arrive souvent que je pense homme beaucoup plus âgé lui-même, et il s'avère qu'il est de cinq ans plus jeune. Il a juste bu plus de bière et s'assit à l'avant du téléviseur plus que moi - qui s'appuie sur tous les cinquante ans. Et bien coincé là-bas, au tout début de la cirrhose et l'ischémie - et les cheveux et les cerveaux et les habitudes ... du foie se développe, et les gens - s'accrochant à terre dans le flux de la vie ... crâne chauve déjà, il serait rasé et sans rendez-vous sourire - not-a, tous les Volosenko essayer de pousser à la VIA "Verasy" damn ... :)

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:38 - 16 Avril 2011

1860 messages

11

Hartman, les deux côtés de la médaille, d'autant plus si elles étaient toutes tellement intelligent et entreprenant, la poubelle dans la cour aurait plus personne à prendre. Eh bien, qui sera au volant d'un camion à ordures lorsque tous les hommes d'affaires prospères?)) Un des politiques d'entreprise ont engendré des sociétés occidentales elles réunions du parti brusquement et l'étude de la ligne du parti sera)) que dans la centrale soviétique maudit construit mode esclave, et maintenant la station comme une maison en ruine de cartes, car traite des esclaves et à leurs iPhones constructions du communisme. Eh bien c'est ce que j'ai rapidement inséré dans l'intérêt de la discussion ;)

Hartman - Expert

01:02 - Avril 17, 2011

199 messages

12

Gorynych5 écrit:

Hartman, les deux côtés de la médaille, d'autant plus si elles étaient toutes tellement intelligent et entreprenant, la poubelle dans la cour aurait plus personne à prendre. Eh bien, qui sera au volant d'un camion à ordures lorsque tous les hommes d'affaires prospères?)) Un des politiques d'entreprise ont engendré des sociétés occidentales elles réunions du parti brusquement et l'étude de la ligne du parti sera)) que dans la centrale soviétique maudit construit mode esclave, et maintenant la station comme une maison en ruine de cartes, car traite des esclaves et à leurs iPhones constructions du communisme. Eh bien c'est ce que j'ai rapidement inséré dans l'intérêt de la discussion ;)


C'est ce que j'ai toujours livrer - il est donc très pratique logique skachechek ça - ". Maintenant« hop et Le fait que maintenant - les racines poussent sur le fait que le «passé». Personne ne fait de Mars tout ce qu'on celles-ci et pas a volé tous ceux sur Vénus. C'est à partir de ce qu'elle était - quelque chose qui est de plus en plus, «seule rupture" - tous les fruits et direct de cause à effet, il est tellement évident et à droite, déjà mal à l'aise de voir et de devenir un peu compliqué avec le «passé» et «maintenant». Personnes - tous les mêmes, les mêmes enfants et petits-enfants jamais. Et les gens autour de vous tout créer à partir de ce qu'il ya dedans - dans les bibliothèques et les hôpitaux des camps de concentration et des dépotoirs.

Et l'Union soviétique, bon sang, n'a jamais été le seul pays à construire des centrales électriques. Et n'a jamais été le seul pays où vous avez eu à sortir les poubelles et n'a jamais été le seul pays qui vend homophonie. Nombre suffisant de pays, où le pouvoir et les routes et homophonique et tout le faisceau - et sans de l'URSS. Une raison s'effrite seulement ici, putain envahi et les débris vers le ciel sans encombre. Ne pas visible - pourquoi et pourquoi pas?

Obtenez fruits poseyannoego, signe.

Chacun est responsable de quoi, où se trouve son cul. Ils disent - si Pharaon dit. Et il vous a dit - si des amis avec des voleurs - ce sont les mêmes et vous obnesut. C'est incroyable n'est-ce pas?

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

dreamwork - Expert

Ukraine

10:39 - 17 Avril 2011

203 messages

13

oniks1 écrit:

Et vous pouvez mettre en pause la musique? Sur le thème de l'URSS? :))


Boucle d'oreille, mis en vinyle entreprise "Mélodie" :-))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:52 - 17 Avril 2011

1860 messages

14

Une bonne pause, Serge. Écouté avec un plaisir non dissimulé.


Hartman, en fait de la question est que les gens couvrir les personnes les plus disposés à travailler seulement avec un bâton et ce n'est pas seulement à propos de la «prolétaires», mais aussi de grands leaders. Si, auparavant, voleur escroc se réveilla en sueur, en criant: «Maman, maman!" Quel rêve de l'homme moustachu en colère passa tube latéral et dit: "Shoot", Il dort maintenant paisiblement, car la pire chose qui puisse arriver, c'est la «perte de confiance» et un billet pour samotet à n'importe quel pays dans le choix de l'endroit où attendait déjà des millions de comptes))) Eh bien, c'est toutes les paroles, vous pouvez vivre et être à tout moment et de la structure prilyubom que le s'emploient activement à et d'autres souhaitée ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:51 - 17 Avril 2011

1860 messages

15

C'est NIII, boucles d'oreilles, j'ai convaincu stalinienne ou enragé réformateur démocrate. Demandé aux périodes plus-moins, et de leur fournir. Et mon attitude la plus précise de l'ensemble se reflète dans la dernière phrase, mon précédent post ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:17 - 17 Avril 2011

1860 messages

16

Je suis d'accord!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:25 - 17 Avril 2011

1860 messages

17

J'ai le temps de s'asseoir zavsegda))

Hartman - Expert

22:12 - 17 Avril 2011

199 messages

18

Gorynych5 écrit:

Une bonne pause, Serge. Écouté avec un plaisir non dissimulé.


Hartman, en fait de la question est que les gens couvrir les personnes les plus disposés à travailler seulement avec un bâton et ce n'est pas seulement à propos de la «prolétaires», mais aussi de grands leaders. Si, auparavant, voleur escroc se réveilla en sueur, en criant: «Maman, maman!" Quel rêve de l'homme moustachu en colère passa tube latéral et dit: "Shoot", Il dort maintenant paisiblement, car la pire chose qui puisse arriver, c'est la «perte de confiance» et un billet pour samotet à n'importe quel pays dans le choix de l'endroit où attendait déjà des millions de comptes))) Eh bien, c'est toutes les paroles, vous pouvez vivre et être à tout moment et de la structure prilyubom que le s'emploient activement à et d'autres souhaitée ;)


De la baguette. En réalité - ne change rien. Il y avait là un homme militaire - Meretskov. Et une fois que son général d'armée et Héros de l'Union soviétique a eu tant de douceur et arrêté, avant la guerre. Du monde avec le messager, les voitures, la bonne bouffe et nachaslstvnnostyu - tout droit en enfer. Et dans le processus de communication avec lui en enfer - se fracture les côtes, poussée jambe de selles dans le cul, orteils en marteau ont été brisées, ses dents arrachées, et quand il a perdu la conscience - un véritable officier de sécurité générale Schwartzman Ssali visage. Et puis, tout d'un coup - droit à la prison lavé, loin des ânes selles, et mis dans une forme nouvelle et soumis devant les yeux brillants Djougachvili: «Quel est entier nevazhno regard, camarade." - Il a accusé Staline ...

Vlasov par là, d'ailleurs, fait également partie de la même manière. Presque tous les généraux a été choisie de telle sorte.

Et le message d'Meretskov aspiré, était plus sûr que le chien comme à l'intérieur, s'attirer les faveurs d'un maréchal, était membre - mais je suis sûr qu'il se rappelait toujours ce qu'elle est - taburetochnaya pied dans le cul. Parce que le tube lui piquer et a obtenu de ...

Un Schwartzman - celui qui a pissé - il a également obtenu un enfer, c'était en 1951, et probablement aussi baisé son tabouret et Ssali dans le visage. Plus tard, cependant, toujours tiré, déjà sous Khrouchtchev.

Cela fait aussi partie de l'histoire elle-même, soit dit en passant. Le secret de la réussite, kagbe. Il était alors, et est encore. Vous pourriez soudainement vous trouver avec un tabouret - cinq minutes avant le premier de 221 Mercier et Oban et Cho est-il pour moi là-bas ... et puis je peux laver, donner Clift nouveau et permettent plus à faire pour le bien. Pour ne pas oublier - qui dirige les selles.

Avec conte de feuille sur un voleur peur - c'est une légende urbaine - il vous suffit de googler le nom et Pavlenko DPS-1, par exemple.

Volé de telle sorte que la nourriture oreilles. Ne pouvait pas y aller, oui - mais ils n'ont pas à le faire, et puis c'était bon. Voler n'est pas un, mais tous kagalom - plantes entières étaient «underground».

Bien - pohrenu, en fait. Beaucoup peuvent demander, par exemple, sur la façon dont le sort de ceux qui ont créé le «Katioucha» - très drôle, je vous assure, a eu la ...

Et ainsi de suite - l'histoire - une chose très amusante, osoboenno quand on sait ce qui s'est passé ensuite - et vous pourriez percer un tube, juste pour rappeler, à partir dont la table klyuesh miettes. Comme un prix inévitable de "sommeil doux et nourrissant pour manger." Et une grande joie pour l'accomplissement d'un coup, pourrait être éclipsé par la douleur de la selle, ou même de toute méthode de vérification d'allégeance.

Nah ce sujet. J'ai choisi d'être heureux et stupide de se rappeler - ce que je ne pouvais pas, et je sais que je peux maintenant. Je fais chuvachok stupide.

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:22 - 17 Avril 2011

1860 messages

19

Pour chaque selle cul les siens. Et qu'est-ce que je ne peux pas discuter, de sorte que le sujet devrait être effondré.

buma - Expert

23:54 - 17 Avril 2011

181 messages

20

Le rideau est tombé, et tout a commencé à aller tranquillement. Mais chacun avait un tabouret en face de ses yeux.

La différence, c'est que certains sont assis sur un tabouret, l'autre faire un saut pour ... Chacun choisit sa propre version.)))

L'extrémité.

danil112233 - Invité

20:29 - 27 Avril 2011

21

Et l'un de vous avait zippo dans ces années de l'Union soviétique comme il coûtait alors en roubles? Quel a été, en 1985?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:56 - 27 Avril 2011

1860 messages

22

Question frais))) Selon mes sources en URSS, ils ne sont pas en vente, tous les Zipp est venu ensuite avec Intourists ou de nos marins.

Hartman - Invité

11:32 - 28 Avril 2011

23

Gorynych5 écrit:

Question frais)))


A exactement. Dans la même veine serait amusant de se demander combien coûte à l'URSS dans le magasin W116-e Mears, combien de "Kultsporttovarah" vendu Denon pont et zarulivaet si pubs Krušovice dans le Vieux Miller ... :)

Disons simplement - importer plus léger que j'ai vu était si en 1987, c'était un temps de cricket profonde frantsusky et le rouble valait la peine - ils sont "out" dans une mercerie dans une lutte, querelle, à son tour. J'ai eu la chance et j'ai été en mesure d'obtenir lui-même tel. Lorsque le gaz dans le conflit résolu - J'ai couru vers les briquets vanne soviétiques. Et puis, ce grillon ensemble allumée (le corps a de petites fissures) et a explosé dans une urne, où j'ai eu ce briquet pulnut. Pour ma fille est alors fait forte impression.


PS. Permettez-moi de vous rappeler - jeans dans le magasin, puis une valeur de 100 $. Ils allaient tourner plus propre que la foule des fans de football dans le jeu décisif. Les élèves travaillent à mi-donc eu lieu, il y avait, et que vous souhaitez vendre la totalité de 10-25 roubles par des cris féroces de nouveaux défis. Jeans puis revendu avec elle pour 150 - c'était une aventure, parce que - une infraction pénale. Eh bien, à titre de comparaison - zryaplata où était alors trop de dollars stadvadtsati des gens ordinaires.

Jeans pas acheté une saison, et un temps très long (même si elles ont été faites de telle sorte qu'il est facile de vivre pendant cinq ans), les machines ont été achetées, s'il y avait une telle occasion - acheter - pour la vie. Souvent, les voitures a conduit sur les mêmes pneus, qui étaient chaussés de l'usine - Pièces n'était tout simplement pas acheter.

/ Machines d'occasion vendu plus de prix d'Etat - en raison de la nouvelle voiture devait «prendre part» au sein du syndicat - tant d'années pendant cinq à dix ...

kypexin - Administrateur

11:42 - 28 Avril 2011

1670 messages

24

Je ne me souviens pas des chiffres exacts, mais je me souviens que la première véritable Zippo est apparu à Moscou dans la vente, en 1994 (j'étais deux années uni) et coûte environ Zippo était égal allocation mensuelle. Autrement dit, ce n'est pas une fortune, mais encore assez grande (pour les étudiants).

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:34 - 28 Avril 2011

1860 messages

25

Oui, quelque part, comme 93-94 ans, et tout à coup apparue partout, avec un des bottes de cowboy nez pointu "cosaques" qui a traîné et laminage poilue et rasée, doucement border les sportifs pantalon de survêtement "adidas" et "Reebok"))) )

Truckdriver - Expert

13:10 - 28 Avril 2011

206 messages

26

Gorynych5 écrit:

avec les bottes de cowboy nez pointu "cosaques"


Bottes de cowboy et "Hide - A deux petits grandes différences :))

http://www.sheepman.ru/posts/1 ..... 7T01: 54:09

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:48 - 28 Avril 2011

1860 messages

27

Merci pour le lien, Ed! Lire avec plaisir, même si à cette époque savait que la différence entre la "gueule" Saluro, et ces "cow-boy" bottes à peu près la même que celle entre le Zippo présent et son clones chinois ;)

Truckdriver - Expert

15:01 - 28 Avril 2011

206 messages

28

10 ans, c'est un rêve d'acheter quelque chose à partir de ce , seulement sur ​​les particularités de mon travail. Mais ... timide :)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:07 - 28 Avril 2011

1860 messages

29

Pourquoi avoir honte de quelque chose? De bonnes chaussures confortables! Et sur certains sourire triste: Que faites-vous dans "kirzachi»? Vous pouvez toujours répondre: Je kamazist! et passez votre main dans le sens de sa piste ;)

Truckdriver - Expert

15:20 - 28 Avril 2011

206 messages

30

Oh! Pilote Kamaz - c'est presque un diagnostic. Le site même camionneurs sujet est pertinent.

Un «timide» n'est pas pour cette raison, signifiait que tout une fois de le faire.


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2393 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))