Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






URSS ......

Message

Hartman - Invité

15:22 - 28 Avril 2011

31

Truckdriver écrit:

Gorynych5 écrit:

avec les bottes de cowboy nez pointu "cosaques"


Bottes de cowboy et "Hide - A deux petits grandes différences :))

http://www.sheepman.ru/posts/1 ..... 7T01: 54:09


J'ai pleuré en lisant. Vu le nombre de Justin usé Danner.

La haine raciale portées en particulier pour les chaussures, qui sont extrêmement friands des frères sur la raison - Topic Options Latinos, y compris les Cubains pour Los Angeles, et nous avons ce que ces bottes ont été surnommé «Cosaques» ...

SMSL gargouillis merde qui depuis longtemps étendu ses activités et de vivre votre vie comme un élément indépendant de l'habillement? Pour comprendre pourquoi ils sont les chaussures nécessaires - pour tenter de marcher sur la basé à Los Angeles C'est la torréfaction dans des bottes de cowboy trushnyh ...


Et en passant, une des impressions les plus puissantes du Sud - ce sont les gens d'affaires en costume et des bottes - kagbe au lieu de chaussures. Looks baiser. Sam aimait tant pogartsevat plus tard à Saint-Pétersbourg. :)

Soit dit en passant - l'Espagnol ne démarre très badsome, un peu comme les Latinos trushnye peruantsuv baise la main habilement prigotovlivat mesure elles sont très réelles bottes orthodoxes sur des clous en bois, et même la jambe de trushnoy masque l'essentiel de ce taureau. Tissage Bachey tout le plaisir.

Truckdriver - Expert

15:27 - 28 Avril 2011

206 messages

32

Message édité 15:27 - Avril 28, 2011 par truckdriver


Eh bien, vous Shipmanu dire que les Espagnols font de bonnes bottes. En passant, la réponse à cette question est déjà là.

Hartman - Invité

15:27 - 28 Avril 2011

33

Truckdriver écrit:

10 ans, c'est un rêve d'acheter quelque chose à partir de ce , seulement sur ​​les particularités de mon travail. Mais ... timide :)))


Sheplers apparemment cessé d'envoyer en Russie depuis l'année dernière, non? D'abord en Russie zachmorili DHL, puis Sheplers refusé de communiquer avec la Fédération de Russie - Je me souviens d'une lettre de leur part, disent-ils, iditenahuyurody ...

Qualité bottes de cowboy putain - et vivent dans leur plus belle et plus facile que dans la chaussure. Et même de courir - plus facile. Mais. La taille doit être exactement la vôtre - sinon ce serait bien triste.


Truckdriver - Expert

15:33 - 28 Avril 2011

206 messages

34

Message édité 15:38 - Avril 28, 2011 par truckdriver


Et bien sûr, vous pouvez acheter le biais d'intermédiaires. Quant à la taille ... Remember "Mimino" comme un bouchon sur mesure, nous avons l'immense marché », 7-ème km" (avant-garde nom officiel), le tableau suivant peut être vu partout. Mais il est plus proche du genre comique, plutôt que pour le consommateur.

PS En passant, vous pouvez commander des bottes sur ses pieds otrisovanomu modèle, et même les fameuses «savetiers». Tous ceux qui donc essayé - très heureux.

Hartman - Invité

15:34 - 28 Avril 2011

35

Truckdriver écrit:

Eh bien, vous Shipmanu dire que les Espagnols font de bonnes bottes. En passant, la réponse à cette question est déjà là.


Il me vysret briques? Il est tentant - et la maison peut construire petit à petit. :)

Quoi qu'il en soit - "Espagnols" J'ai vécu aussi longtemps que Justin et la plupart des orthodoxes est, acheté à Corpus Christi, au Texas sobstvennonozhno. "Espagnols" juste porté à l'état "sac avec haut» et ont été mal réparé, et Justin a éclaté bêtement d'où ils venaient sel de voirie. Et sans le "rouler vers l'avant" aurait vécu, peut-être même une demi-saison.

Il s'agit moins, bien sûr, ne pas marcher sur le sol ou à l'ordinateur ils sont assis.

À la maison, de bonnes bottes vivre au moins cinq ans. J'ai donc promis - disons, cinq ans minium, ne sera faite plus douce et plus confortable. Oui, c'est une caractéristique de bonnes chaussures - ils se ramollissent avec le temps.

Hartman - Invité

15:37 - 28 Avril 2011

36

Truckdriver écrit:

Et bien sûr, vous pouvez acheter le biais d'intermédiaires. Quant à la taille ... Remember "Mimino" comme un bouchon sur mesure, nous avons l'immense marché », 7-ème km" (avant-garde nom officiel), le tableau suivant peut être vu partout. Mais il est plus proche du genre comique, plutôt que pour le consommateur.


Je vous assure que j'ai fait ... :)

Vu - dans la bonne taille est toujours le même fabricant à la norme. Ma taille 10,5 W - et si les chaussures écrit 10.5W - ils s'entendent comme un gant sur mon pied, que ce soit Justin Bates, Corcoran, le Cervin ou Converse, jusqu'à la vente. Le coût est un imbécile pour acheter quelque chose d'inconnu jusque-là à tout le monde - sera une surprise.

Truckdriver - Expert

21:10 - 28 Avril 2011

206 messages

37

oniks1 écrit:

Message édité 20:39 - Avril 28, 2011 par oniks1


Et sur les jeans plus ... Si vous vous souvenez, nous étions encore des jeans Cowboy indiennes, le coût 14 roubles. Mais le rouge effrayant ... :)


Et souvenez-vous des jeans et des chemises pakistanais se rappeler le chemin est de très bonne qualité.

Truckdriver - Expert

21:26 - 28 Avril 2011

206 messages

38

J'ai envie :)))

Je pensais qu'ils étaient nombreux, mais jusqu'à présent, n'ont pas survécu: (

Truckdriver - Expert

21:37 - 28 Avril 2011

206 messages

39

oniks1 écrit:

Message édité 21:34 - Avril 28, 2011 par oniks1


Merde, costume trois-pièces, même de la RDA, que j'ai acheté à la sortie, pour 120 roubles - jeté deux ou trois ans, et non pas parce qu'il était petit, et le papillon mangé ... bâtard ... :))


Pour alimenter le temps :))

Hartman - Invité

22:41 - 28 Avril 2011

40

Truckdriver écrit:

oniks1 écrit:

Message édité 20:39 - Avril 28, 2011 par oniks1


Et sur les jeans plus ... Si vous vous souvenez, nous étions encore des jeans Cowboy indiennes, le coût 14 roubles. Mais le rouge effrayant ... :)


Et souvenez-vous des jeans et des chemises pakistanais se rappeler le chemin est de très bonne qualité.


Oui, des chemises pakovskie ont juste soudainement tomber raide mort. J'ai celui-ci était. :)


Et un jean ... hee-hee, le Berlin-Ouest Avis - qui maintenant vous vous souvenez? Message - de la même (en fait, ce sont les "jeans menuisiers», charpentier, avec une sangle pour le marteau), là Rockwells même (ils étaient tout simplement écrasante majorité dans notre région, ils ont été appelés «incubateur», dans le Montana, c'est pourquoi il est considéré par les Etats-Unis - Eh bien, fusil ... :)

Hartman - Invité

22:42 - 28 Avril 2011

41

oniks1 écrit:

Bâtards Teperyashnie à mon avis, même synthétiques ... :) Ils mangent et ne savent pas quoi donner à manger ... :)


Le tapis doit être, son Vorseyshestvo - et les mites nourris et enregistrer le papier peint ... :)

botas - Expert

2:10 - 11 mai 2011

530 messages

42

Message édité 2:22 - 11 mai 2011 par botas


Trouvé ici dans le fond du cylindre. Poppell gaz jetable avec valve intégrée. Parfois, à la fin des années 80 est venu à travers.

À propos de jean - AVIS retenir. Le FUS a été. Et en disant: «Chaque troisième biélorusse porte des jeans de marque« FUS ». Ce n'est que dans la réalité - tout le monde ne nifiga tiers. Et même pas le cinquième.

Hartman - Invité

14:18 - 11 mai 2011

43

botas écrit:

Message édité 2:22 - 11 mai 2011 par botas


Trouvé ici dans le fond du cylindre. Poppell gaz jetable avec valve intégrée. Parfois, à la fin des années 80 est venu à travers.

À propos de jean - AVIS retenir. Le FUS a été. Et en disant: «Chaque troisième biélorusse porte des jeans de marque« FUS ». Ce n'est que dans la réalité - tout le monde ne nifiga tiers. Et même pas le cinquième.


Quel bonheur! Juste un monument de.

Truckdriver - Expert

14:35 - 11 mai 2011

206 messages

44

oniks1 écrit:

Et je suis ici pour trouver des cas EBEE argent ... 30s ... Prix de départ 599,99 $ - vouloir encore ... :)



ZachOtny truc! Bien que le prix ... Nous recherchons des (c).

botas - Expert

22:30 - 11 mai 2011

530 messages

45

Hartman a écrit:



Quel bonheur! Juste un monument de.


Oui, comme excavée visite si nostalgique. Il est le numéro de téléphone de quelqu'un rayé: "42-29-66". Était du temps et classiques - briquet jetable "Bic". Un autre souvenir stylo "Bic", en quelque sorte vendu dans tous les articles de loisirs, semble à 60 cents. étaient même japonais «Mitsubishi», trop transparent et jaune avec bouchon bleu, allemand, un peu comme "Stabilo". Je soupçonne que ces stylos sont achetés en échange de Soviétique-vskuyu pétrole et du gaz. Serge-oniks1, merci pour BiC'i - écrire à la fois les gestionnaires :)

botas - Expert

23:08 - 11 mai 2011

530 messages

46

oniks1 écrit:

Ure, deux anciens et d'huile brûlait quelque chose dans l'origine, un moyen peu coûteux ... Pas maintenant ... :))


Surtout ici :)

botas - Expert

23:31 - 11 mai 2011

530 messages

47

Message édité 0:33 - 12 mai 2011 par botas


Non, ne dormait pas hype ... Les gens passent la nuit comme avant dans les échangeurs de chaleur. La dévaluation est inévitable, les anciens prix - bonjour ... Prix nekotrye de marchandises a augmenté de 30 pour cent. Voici un cigare cubain a pris 5 jours pour le même prix, et aujourd'hui il est devenu plus coûteux d'un tiers.

Et si votre billet est perdu dans le train: la gare est pas sorti, il s'est avéré? :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

0:00 - 12 mai 2011

1860 messages

48

Ure, Duc comme vous le taux stable à 30% aujourd'hui passée .. Dans les nouvelles dit ..

botas - Expert

0:31 - 12 mai 2011

530 messages

49

Oui, les nouvelles ne regarde pas, mais des camarades ont déjà été signalés. Qu'est-ce que je peux dire, il est nécessaire d'acheter un autre qui n'a pas augmenté. Eptt.

faust - Maniac

Moscou

0:35 - 12 mai 2011

674 messages

50

botas écrit:

Message édité 23:33 - 11 mai 2011 par botas


Et si votre billet est perdu dans le train: la gare est pas sorti, il s'est avéré? :)


Carte de sortie gris (ou des personnes de couleur grise, qui, sur Mars 1, appelé «agents Messieurs») seront invités à acheter un autre.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

0:58 - 12 mai 2011

1860 messages

51

Ure, désolé, mais la vie continue ... Le principal, c'est qu'il n'y avait pas d'hystérie, une dizaine de patients sur la tête des citoyens sont en mesure de créer un mouvement de panique et acheter tout le sel et les matches de la ville, puis par eux et spéculer avec l'enveloppe tion de 300%. Je pense que le droit n'est pas connu ces défauts ...

botas - Expert

1:13 - 12 mai 2011

530 messages

52

Gorynych5, oui, bien sûr, peut gérer. Ce n'est pas la hausse des prix des prix alimentaires (survivre sans un bon café et autres délices gastronomiques.) Il suffit de faire finance-coupe dans les dépenses sociales, ou en dehors de cette expérience n'est pas * sortir, poser de nouveaux prêts. "Live - voir (dit l'homme aveugle)» (C) :)

faust, j'espère, messieurs, les agents resteront maîtres et de ne pas offrir des billets otovaritsya en place sans leur réception. :)

Hartman - Invité

10:00 - 12 mai 2011

53

botas écrit:

Hartman a écrit:



Quel bonheur! Juste un monument de.


Oui, comme excavée visite si nostalgique. Il est le numéro de téléphone de quelqu'un rayé: "42-29-66". Était du temps et classiques - briquet jetable "Bic". Un autre souvenir stylo "Bic", en quelque sorte vendu dans tous les articles de loisirs, semble à 60 cents. étaient même japonais «Mitsubishi», trop transparent et jaune avec bouchon bleu, allemand, un peu comme "Stabilo". Je soupçonne que ces stylos sont achetés en échange de Soviétique-vskuyu pétrole et du gaz. Serge-oniks1, merci pour BiC'i - écrire à la fois les gestionnaires :)


Hell yeah!

Ces stylos jetables ... jours d'école, homme. Mitsubishi coûté exactement dans notre région rouble. Bick, oui, dans mes 60 cents. Par rapport à la plume par défaut pour 35 cents c'était un miracle. Mitsubishi roulage vers le bas - ils ont écrit une pâte très fine et la couleur était belle. Bick était pire et il ne pouvait pas être changé pâtes quand il a fini. Et vous pouvez coller mitsubisheskie soviétique. Et il en est, le Soviet uniformément abandonné les murs (pas lambeaux), tout comme la marque - il était nécessaire de déposer un peu d'huile machine à pâtes. Et les conseils de l'huile a été écrit dans la revue "Science et Vie" - donc c'est un tic-tac Nuku vie a été ... :)

Hartman - Invité

10:08 - 12 mai 2011

54

oniks1 écrit:

botas écrit:

stylos acheté en échange soviétique vskuyu pétrole et du gaz :)


Ure, deux anciens et d'huile brûlait quelque chose dans l'origine, un moyen peu coûteux ... Pas maintenant ... :))


Vraiment?

Acier 40 cents le litre de l'IA-93. Lorsque zryaplate 200 RE - est de 500 litres. Maintenant, 92-litres est ... eh bien, laissez représente rondes 30 roubles - 500 litres peuvent être achetés pour 15 000 milliers d'euros. Comme il était - et reste, taschemto ...

Et de toute façon - la Russie, quel que soit le drôle, l'un des cinq pays ayant les prix les plus bas sur l'essence. :) Moins cher que dans les Emirats Arabes Unis, le Venezuela, et ce que ce pays bandit comme l'Equateur. Donc pour pas cher que l'incinération et la combustion.


Mais ici, au Japon, nous avons conduit des métaux des terres rares pour la plupart, de nickel, et de toute autre nishtyaki. Ce qui donne - ondulé acheté au Japon - tout comme dans l'échange.

Ces stylos sont probablement ce que beaucoup côté, "une charge".

e - Invité

11:43 - 12 mai 2011

55

oniks1 écrit:

Message édité 11:04 - 12 mai 2011 par oniks1


Soyons un peu popravochku du prix du pétrole ...

Si nous ne prenons pas le temps, 66 l'essence, et aller aux 20 70 80, 93 cents coût de l'essence! (Il est désormais appelé à mon humble avis - (russe) J'ai contesté the Fuck opinion :) Et le salaire moyen de la même ingénieur était de 120 roubles. Ma mère travaillait dans la clinique des enfants a reçu seulement 90 pe ...

Ce journal Moskovski Komsomolets, le 4 mai - le coût de l'essence A-95 dans les pays producteurs de pétrole (USD) - Russie - 26,5 Venezuela - 0,47 Iran - Libye 2.39 à 4.17 Azerbaïdjan - 14.37

PS En ce qui concerne le billet dans le train, si elle perd ... Il est nécessaire non seulement pour acheter, mais le prix sera ses trois fois plus élevé. Cadre se révélera comme une sanction aurait été ensemble. C'est quelque chose comme ... Nakladnenko va ...


20 cents de coûts A-93 à 1977, soit 79 ans - je ne me souviens pas exactement. Ensuite, le prix est passé exactement la moitié - A-76 valait 20 cents, IA-93 - 40. En raison de nombreuses demandes des travailleurs, bien sûr - ou au moment et n'ont jamais été - zaderut travailleurs demandant d'augmenter les prix - PCUS gémissements de pressions croissantes, co ... ne veux même droit.

Prix ​​souviens très bien - nous avons l'essence était rationnée - qui est stupide d'acheter à la station-service, il était impossible, il fallait acheter des billets dans le magasin (la caisse), des boîtes amusantes, comme les deux tailles ticket de tram vert - 93e, rouge - 76 e. Cinq, dix et vingt litres. Je ne sais pas pourquoi, quel était le point de tout cela ici, dans "cashless" calculs - peuvent être sauvegardées sur la collection à la station-service? Mais il a été vendu pour de l'argent du pétrole, ampoules, lampes et d'autres choses menu fretin ...

Coupons étaient «civil» - pour les corsaires et "Etat" - pour gostransporta, différent. Théoriquement gostalonu ne pouvait pas remplir, mais l'essence gosvodily vseravno vendu de toute façon, la plupart des tout - avtobusniki faisaient.

Diesel "civile", en principe, n'était pas, comme il n'y avait pas de diesel dans la propriété privée.

La voiture que nous avions en 1977, avec les bons d'essence parents m'ont envoyé ici, là et se souvenir. :)

90 roubles - un enseignant de maternelle, une mère de ce bien, jusqu'à ce que mon père soit inzhenegrom a lancé pour 120 roubles et a commencé à faire de l'argent - est profondément illégal, bien sûr, le risque de s'asseoir pendant une longue période et de confiscation. Et puis il y avait une voiture et de l'argent et le butin différent et beaucoup de nourriture. Et avant cela, il était triste.

Dernière ravitaillé «coupons» de la sorte en 1988, le vélo a été coulée. :) 76e et petit moteur de 10 cents le litre - un déficit terrible huile dvuhtaktnika.

MK lied - prix au litre en Iran 95ème - 70 cents de l'année dernière, et non 10. 10 était l'année dernière, puis - c'est une "grâce" à essence, 60 litres par mois. Google sait si Cho.

Venezuela - oui, 90% du prix - les subventions de l'Etat. À propos de la Libye ... Y at-il des bombes bon marché et de l'essence sur la tête sans parvenir avion ... comme dans blague de l'époque soviétique: «Pétia, ce qui, par exemple, les coûts Tomahawk? - Trois millions versé Ivanovitch - Ohrenet! Quelle richesse de notre tête vole! "

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:04 - 12 mai 2011

1860 messages

56

Boucles d'oreilles, si ne me trompe pas, les taux d'application ne sont pas khaljavnogo telle, mais pour obtenir un compteur de bonus de bonnes balancée, le plus de kilométrage - mieux déranger le conducteur, et c'est de sortir «sauvés» de litres, ce qui est parfois plus facile de verser dans le sol que pour rincer la cartouche et de vente. Mais plus tard, ce prix même kilométrage cessé de fournir, mais il est devenu rentable de vendre de l'essence. Way fusionner et de vendre n'est pas toujours commode, de l'argent facile sur le droit de la station service, à n'importe quelle station de gaz peut ustyshat phrase magique: «Madame, deuxième colonne, 50 dans le réservoir 30 espèces, PIN XXXX" ;)

Hartman - Invité

13:30 - 12 mai 2011

57

oniks1 écrit:

Non, non ... hausse des prix du pétrole était à la fin des années 80 ... Déjà sous la perestroïka ... Je m'en souviens bien parce que mon père versé «le» 76 et 20 litres jerry peuvent se vendre pour un rouble ... que l'essence (coupons) a donné beaucoup plus que nécessaire, et que les règles ne sont pas coupés, le tout vendu. S'il n'était pas possible de vendre, juste versé de l'essence dans le fossé ... :)) Puis 76 était de 10 cents ... :)


Oui, oui. Il était si - en 1968 le nombre Liste des Prix 083, en date du 29 Novembre 1968 (Résolution MOC Gosplan № 882) - 76 ème coût de 75 cents pour 10 litres, 93 ème - 95 cents pour 10 litres. En 1974, EMNIP une légère hausse des prix - 93e a commencé à coûter 10 cents le litre, 76-pas cher.

Puis, en 1978, il y avait des 10 et 20 cents, respectivement, et en 1981 (Google sait!) - Obtenir les 30 mêmes (ou je suis allongé sur son 20 ou Google), et 40 cents.

Essence fusionnée aux camions prix jamais état des coûts - elle a vendu moins cher. Sinon sentir à l'acheter, il n'y avait absolument rien. 20 litres pour le rouble - est le prix jusqu'en 1978.

Truckdriver - Expert

13:36 - 12 mai 2011

206 messages

58

oniks1 écrit:

Diriger quelques paroles magiques que vous dites ... tout code pin ... :)


Rien de magique, le vol commun, avec la complicité de la station opérateur. Le pilote (juste embauché) carte carburant "rouler", la même que la carte de crédit. Par exemple: dans le 100L et 50L réservoir opérateur retourne l'argent pour lui, pour cent seulement moins 20 de son coût.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:36 - 12 mai 2011

1860 messages

59

Serge sur chaque ATP système de remplissage propre, le cache est, tout est simple de trouver la poubelle à droite vous vérifiez ou faites sur votre imprimante à la maison, il ya le paiement par chèques à encaisser le plus clair et il ya une carte en plastique, ils peuvent être limités (par exemple 20 - 50 litres par jour), peut-être "infini" (ce qui est rare), la carte possède un code PIN que vous aimez dans un supermarché normal appelé une station opérateur pour le paiement de carburant .. ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:39 - 12 mai 2011

1860 messages

60

Truckdriver écrit:

oniks1 écrit:

Diriger quelques paroles magiques que vous dites ... tout code pin ... :)


Rien de magique, le vol commun, avec la complicité de la station opérateur. Le pilote (juste embauché) carte carburant "rouler", la même que la carte de crédit.


Quelle est l'auto-engagé, tellement cool de voler lui-même chauffeur propriétaire privé ne peuvent tout simplement pas. Eh bien, s'il n'est certainement pas courir loin de la maison des fous))))


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2326 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))