Message |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h12 - 5 Juin 2012 1860 messages |
| |
| J'ai commencé avec les rongeurs dames contraires. Après avoir visionné kina "The Green Mile" revendication: "Je veux une souris" Poursuivi quelques semaines, alors j'ai abandonné ... Long séparé avec une jeune dame, et "souris" habitent toujours mon appartement))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23h43 - 5 Juillet, 2012 1860 messages |
| |
| De rat parfait? Elle choisit le leader une fois pour toutes ... avantages: vous hôte préféré, pour lequel un 500 grammes monstre ruée sur n'importe quel adversaire, dépassant son poids une centaine de fois, par contre: rat pleurer comme un bébé, si on les laisse pendant quelques jours ..)) ) |
|
| Slava - Expert 06h49 - 6 Juillet 2012 225 messages |
| |
| Récemment, m'appelle et me dit si .... "Il m'a trouvé ... et rien ne peut être fait .... Je ne peux pas le laisser partir ...» bien, des trucs ... C'est là la chose =) Ce collègues ici = apportés)  |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h50 - 6 Juillet, 2012 1860 messages |
| |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 14h57 - 6 Juillet, 2012 479 messages |
| |
| Tout petit - belle Fluffy membre de la famille :) :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 23:34 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Message édité 23:45 - Août 5, 2012 Utilisateur Zvonkoff
Oh, et je vais partager =) Avec des animaux en quelque sorte liés principe de vie. Actuellement, le nombre total des troupes est: J'ai à la maison: . 1 Niusia chat - un fou de fou et vieux, la nature est assez belle, est en contact permanent avec les Martiens, parfois, lorsque le satellite passe dans la zone Martiens de et le contact est perdu - perdu Niusia trop confus et généralement tout et tout le monde dans le monde, la médecine est impuissante. Je ... euh ... respecte Boit, j'ai réalisé qu'il ne peut même pas respecter les souhaits et 2. Ondulés gapupay Churchill-perchil 3. Kent sa gapupay ondulé Luchel-Puchel avions acheté à des moments différents et a été conçu comme un couple hétérosexuel ... mais apparemment perroquets ces livres que nous "comment distinguer les mâles des femelles à un âge précoce" simplement ne lisent pas. Mais les gars sont très drôle, sympathique et sociable. ma mère dans le village: 1 La reine cour -. Sredneaziatka Sheila, me soulevé, vit maintenant avec sa mère sur la nature  quelque part dans le fond est ce que je suis en train de briser le journal ébréchée  cette image conceptuelle quand il s'est ... 2 Plus famille de chat -. Pussy - la question de surnoms insolites bêtes est venu, bien sûr j'aime toujours le nom - dire - jusqu'à ce qu'il n'est pas stérilisé - e.las comme maudit ... Lorsque les clients viennent, ou ceux avec qui voulez neudobnyak appeler le chat "chat, chatte," elle a tout simplement appelé "Kiska" ... . 3 famille de chat Moyen - ou Miskas Mishkas il n'a pas appâts surnom inventé par moi pour le fait qu'il s'agit d'être petit - n'a jamais quitté le bol avec grub, et parfois il est endormi. Est le fils de Pussy. 4. La famille de chat plus jeune Korzhik. Je suis venu avec le nom de nouveau quand il a sauté de son enfance dans une plaque énorme bordée de sa mère de haute pyramide et biscuits fritté comme dans le célèbre film, traîné plus bas de la pyramide ... esesno et saupoudrer partie. Pussy est le petit-fils. Tous les grands noms ont survécu, aucun des animaux en vertu de ces noms ne sont pas affectés, tout le monde est heureux et heureux d'y répondre. Photos de chats trouvés encore. Si toute personne intéressée peut grandement creuser =)) C'est tout. Ce sont eux qui sont maintenant apprivoisé dans notre famille et pour qui nous sommes responsables de cela. =)))))))))))))))))) Total: sept pleine, plus précisément, si un Nyusey, les unités de combat 6.5 volaille ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 09h04 - 6 Août, 2012 1860 messages |
| |
| Message Editer 09h06 - 6 Août, 2012 Utilisateur Gorynych5
Chaleur)))  |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 10h35 - 6 Août, 2012 951 messages |
| |
| Bedolazhka =))) Dupliquer la photo, et qu'elle ne peut être vue que par l'ouverture d'une fenêtre séparée. | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 10h36 - 6 Août, 2012 951 messages |
| |
| | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 16h12 - 6 Août, 2012 503 messages |
| |
| Hippo. jeune:  postirany: 
blah ... boire du rhum, une bouteille d'alcool, voir rose - glisser immédiatement et ne pas se laisser aller, pistaches zhrem, poissons méprisé, les filles en utilisant pour sa destination ... et bien mon éducation =)  |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 01:08 - 7 Août 2012 951 messages |
| |
| | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16h54 - 5 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| Les gars, besoin de conseils. Maman traîné chalets avec un chat. Chat de petite taille, mais déjà enceinte. Initialement, tous peur, mais après quelques jours un peu habitués, hurle maintenant neperestavaya. Quelle est la vraie question? Ne pas vivre luxueusement, ne voudrait pas gâcher l'estomac de chat, le partage d'expériences, qui aiment mélanger les céréales avec Whiskas. Voulez-vous et il vous fera économiser et de ne pas gâcher la santé animale ;-) Le Koshak de régime pas battre, je peux nourrir les rats, mais ils physiologie diffère peu à peu ;-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 17h32 - 5 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Message édité 17:38 - 5 Octobre, 2012 Utilisateur Zvonkoff
La mère de trois cat - tout comme la sélection lourd, un poil brillant. Bouffer - tout de croûtes de pain à des souris / rats / grenouilles / serpents qui se pris dans la cour. Convaincu que les chats et les chiens que Nehru docile à la publicité ces ordures. de bons exemples en vrac "victimes Whiskas" - chats sauf qu'il Nitsche pas bouffer constamment même que ça ... mais mal let mange ce que vous vous mangez bien, dans des limites raisonnables, bien sûr =)))))))))) Et toutes sortes de Whiskas-huiskasy viennent seulement en cas d'urgence. Chats normaux, par la façon dont, en particulier pas les bienvenus tels aliments, vu également sur l'expérience personnelle. Enceinte laissez ce fil mince - soupe, soupe, le lait, plus courte - et c'est ce que nous allons souhaitent Myshu - laisser captures et mange (je ne parle pas votre rat =))))). Cri il ne peut importe qu'elle avait quelque chose qui fait mal ou vous n'êtes pas à la nourrir. Il se pourrait bien que, si elle est jeune et c'est sa première zalet - elle n'a tout simplement pas comprendre ce qui lui arrivait et ce que son ventre pousse bite, qui va crier type de conseil vous demande ou dit quelque chose, ne garantit pas que ce de cette façon, mais notre chats-preovorodok c'était presque à chaque fois. Si beaucoup d'expérience pour elle - spectacle vétérinaire, vraiment, je pense, juste dire - quelle est la nature de sa connerie =))))))))) Surtout ne vous inquiétez pas, chat cour - où vous voulez et comment vous voulez survivre. Un conseil général - que donnent naissance, les chatons pense vraiment qu'il pouvait faire et puis si vous décidez de le laisser à - stériliser son foutre, sinon - est une machine pour la production de chatons, je sais par expérience amère =)))))))) ))))))))) ... L'opération n'est pas particulièrement douloureux, nous chtoli tyschschu vaut la moitié ou tout vétérinaire, quelques jours mentons avec des points, puis oublier comment le faire =)))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h55 - 5 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| Pâque, les souris et les grenouilles dans pas très bon, mais la victime est Whiskas fabricants de puces premier podsazhivayut de kotoobraznyh pour se nourrir, puis il arrive de lithiase urinaire et fabricant d'aliments thérapeutiques offre cinq fois plus cher. Poisson n'est pas une option, à partir de ses chats ont aussi des problèmes, et ce n'est pas un plaisir pas cher. Sam comprends très bien que dans la rivière pue libre, je n'ai pas compris, et le magasin est cher. La meilleure option est de soupes et bouillies))) Eh bien, nous allons sortir))))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h59 - 5 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| Pour la stérilisation déjà pensé. Mais ce printemps, quand la maison de nouveau .. Un chat dans la rue ne va pas, à moins que le fond d'écran va commencer à arracher nedotraha chronique ;-) |
|
| Voronov - Modérateur 12h50 - 6 Octobre, 2012 Messages 32 |
| |
| Saga continue avec un chat, lomilas la porte d'entrée, ma mère a ouvert (stupide, mais c'est leur affaire), sans voir la porte, l'habitude 8-NIL légumes hectares jardin, le chat pense, est descendu du deuxième étage au troisième, et à nouveau pas de cour, pas de moineaux et les écureuils, ont alors commencé une série de panique tout comme il était de retour! Koshak zazobral diarrhée sauvage, dieux félins louent elle fonctionne dans le plateau, et dans les intervalles entre les épisodes de diarrhée est chargé dans le sac porte-type nécessite: revenir à la maison, été, Truckee et nutriments grenouilles souris))) |
|
| Slava - Expert 14h29 - 6 Octobre, 2012 225 messages |
| |
| Ma petite croissance par bonds, ne pas suivre. Est devenu actif ... le matin vient et se réveille quand il était plus petit qu'il ne l'avait fait avec l'aide d'un pokusovaniya douce derrière l'oreille, mais maintenant, il produit en permanence un son différent de zadalbyvaet terrible. Mais il est nécessaire de faire au moins un mouvement de la main ou de la tête, comme il est déjà dans la salle ne sera pas ... en quelques minutes une fois de plus, jusqu'à ce que je me lève =) Tout en alimentant la nourriture de bonne clinique vétérinaire a dit que la nourriture ou ne pas nourrir, ou tout simplement cher. Whiskas kitiket et qui ne seraient même pas renifler ... Alors growing'll les nourrir, puis bouillie avec de la viande de traduire, il a tout juste derrière les oreilles de rupture, surtout si quelqu'un d'autre (d'un autre, un bol de chien, pour lequel plus d'une fois reçu dents de coton droite avant le museau ... peur-peur d'aller voler de nouveau =)) |
|
| Voronov - Modérateur 11:47 - 7 Octobre 2012 Messages 32 |
| |
| Les gloires du bol, il est toujours quelqu'un d'autre c'est délicieux et nutritif. Ma mère m'a dit que je suis né avant qu'ils vivaient deux chats. Tous deux étaient des bols personnelles. Les portions de nourriture égale mesure. Ils ont mangé comme des serpents ou des dragons (fabuleux) les chefs d'Relié. Je veux dire les deux deux êtres face à leurs bols et bouffer de quelqu'un d'autre))))) |
|