Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:

Compagnons de la vie, en plus de Zippo

Un message

Slava - Expert

15:14 - 5 Juin 2011

225 messages

1

Plus léger, tabagisme, devenant une partie intégrante de la vie. Pour qui est ce Zippo, pour qui il quelque chose d'autre ... Mais en dehors de l'allume une personne, pas un fumeur, il ya d'autres compagnons de vie. Ces articles, qui depuis de nombreuses années, suivie par son propriétaire. Ou peut-être pas ... pouvez-vous acheter cette chose récemment, mais a longtemps ressenti le besoin d'elle ...

Il serait intéressant d'entendre ce que pour vous, c'est une telle caractéristique de la vie =)

Personnellement, j'ai plusieurs d'entre eux. Cette Victorinox couteau, qui a environ 4 ans m'a servi fidèlement. Il est toujours avec moi, à la fois au travail et dans la campagne. Chose très pratique.

Cette montre-bracelet. Me 5 ans, la batterie changé qu'une seule fois. Sans eux, juste rentrer à la maison ... tout le reste d'entre eux sur la main, et sans eux, c'est comme ça et pas à l'aise.

Pour la randonnée et la pêche, a récemment acheté une Eton Scorpion. Jusqu'à présent, je l'aime.

Maintenant ramasser un couteau, aussi pour les poissons des randonnées. Avec un peu plus long, lame fixe.   Grand choix - regardez en premier. Peut-être quelqu'un que vous conseillez?

Hartman - Guest

18:48 - 5 Juin 2011

2

Eh bien, briquets, différentes de la collecte, généralement un couple de "gaz et de l'essence."

Montre - J'aime leur secteur 850. Ils ont changé une couple d'années Orient mécanique, rachat I protaskal six années consécutives - et ils sont toujours bien vivante.

Knife - toujours actuelle est Unayted Kattleri Reyedzher - couteau pliant massif, très robuste et confortable. Il a longtemps été avec moi. Devant lui se trouvait un Smith & Wesson, pritascheny des États-Unis - à la veille du nouveau millénaire. Aussi bien vivant, se reposer.

En règle générale, où le fil a une bouteille de gaz - une habitude, une bonne chose ... :)

À propos de randonnées - ne rien dire. :) J'ai un gonflable koolektsiya chaque type de butin de l'armée américaine - une pelle et d'une boussole jar depuis le Vietnam et la baïonnette du M-16A1. Je gère cela et j'aime ça. :)

Slava - Expert

20:53 - 5 Juin 2011

225 messages

3

Comme couteaux pliants? J'ai une entreprise, la structure de pliage, n'a jamais été. Mais les gens sont d'avis qu'il est beaucoup moins fiable chose qu'avec une lame fixe. J'ai eu le pliage savoir-neym ... constamment lame de bavardage.

Alors que d'autre part, dans Viktorinoksa rien n'est venu lâche ... mais il ya un problème avec le pliage soudaine. Cela devrait toujours se rappeler que lorsque vous commencez à couper. Dans les grands couteaux conçus pour résoudre ce problème de retenue, qui, incidemment, également sur pas cher chinois, souvent soit cassé ou ne fonctionne pas correctement.

Hartman - Guest

02h51 - 6 Juin 2011

4

Emporter avec eux la ville à lame fixe a la "cavalier sans cheval bizarre?"

Quelles sont les options? Ou articulés ou ... rien. Pour traîné à travers la ville en enfer avec ce qui est ka-baraobraznym mes anciens collègues ne comprennent pas, je le crains ...

Qu'en est-il fiabilité - tout résolu la vieille recette juive pour un délicieux thé - «n'épargner aucun soudage." Nefig guano de fer toiture à acheter - et obryaschite et sera le bonheur et la bonne volonté envers les hommes. Dans mon plus lame de sortir, plutôt que de se plier à travers la serrure.

Ni benchmeyd ou Microtec ou CRKT - n'ont jamais vu que cela pourrait émerger dans le processus ...

Le fait qu'il peut y avoir à portée de main - ce n'est pas un couteau, une pelle pour recueillir des échantillons de matières fécales fraîches. Vicié est impossible - pas maître.

Oh, et il ya une autre bonne vieille Multitools, Leatherman, produit dans le magasin sur une base militaire - ils ne sont pas en train de faire, mais - pour autant que de nouveau, pas même netteté, bien que j'utilise. Et comme dans n'importe quel couteau normale - lame tous les onglets, et même vu fichiers.

Slava - Expert

19h17 - 6 Juin 2011

225 messages

5

Eh bien, je voulais plutôt couteau pour la randonnée, pas pour l'usage urbain.  

Mais je ne suis pas désolé ... juste un pliage, j'ai acheté un autre très petite, et puis il me semblait extrêmement froid =)   Ensuite, il s'est avéré que la lame se détache, il se peut que la complexité et le fait que la puce, il est très agréable pour pas trop bords tranchants de la poignée.

Mais maintenant, j'essaie de faire un choix éclairé, de sorte que achèterait une chose fiable et pratique.

Trouvée ici à SOG le Kilowatt de son père, une chose agréable, et attraper comme fiable. Mais avec une forte traiter le même problème, mais c'est pour les électriciens, et il me semble qu'il ne joue pas un rôle.

I "officier" l'option Viktorinuksa ... Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis le verrou. Sur les «soldats» qu'il est.

Hartman - Guest

13:41 - Juin 7, 2011

6

Slava écrit:

Eh bien, je voulais plutôt couteau pour la randonnée, pas pour l'usage urbain.  

Mais je ne suis pas désolé ... juste un pliage, j'ai acheté un autre très petite, et puis il me semblait extrêmement froid =)   Ensuite, il s'est avéré que la lame se détache, il se peut que la complexité et le fait que la puce, il est très agréable pour pas trop bords tranchants de la poignée.

Mais maintenant, j'essaie de faire un choix éclairé, de sorte que achèterait une chose fiable et pratique.

Trouvée ici à SOG le Kilowatt de son père, une chose agréable, et attraper comme fiable. Mais avec une forte traiter le même problème, mais c'est pour les électriciens, et il me semble qu'il ne joue pas un rôle.

I "officier" l'option Viktorinuksa ... Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis le verrou. Sur les «soldats» qu'il est.

Randonnée - http://www.knife.ru/index.php ..... & P = 999? - des milliers d'entre eux. Le goût et la couleur - crayons différent. C'est ce que glyaentsya - puis prendre.

Dans mon esprit c'est: ? http://www.knife.ru/index.php ..... =% C2% E5% F1

Ou ceci: ? http://www.knife.ru/index.php ..... =% C2% E5% F1

Ou ceci: ? http://www.knife.ru/index.php ..... =% C2% E5% F1

Mais il est à mon goût, fortement non standards. :) Nous avons tous des idées sur comment et de quelle manière. :)

Viktorinoks - il nozhch bureau guerrier, tailler les crayons, gaufre tranche de gâteau, concombre, Pivas ouverte ... J'ai une où vous passez du temps à la maison.

Slava - Expert

11h03 - Juin 8, 2011

225 messages

7

Oui, j'ai regardé des dossiers sur ce site.

Merci pour les liens, les bons couteaux, je vais choisir.

En plus de ceux qu'on trouve encore ici comme http://www.knife.ru/index.php? ..... = Benchmade

À mon avis, aussi, n'est pas une mauvaise option.

Et sur Viktorinoksa. Ce couteau m'a aidé plus d'une fois, et à défaut d'un meilleur il est devenu une excellente option. Mais si le pro fonctionnel, alors oui, je suis d'accord avec vous. Même si je dois dire que la chose est sûre, rien ne se disloque et brise + pas mal détient un avantage.

Hartman - Guest

22h23 - Juin 8, 2011

8

Slava écrit:

Oui, j'ai regardé des dossiers sur ce site.

Merci pour les liens, les bons couteaux, je vais choisir.

En plus de ceux qu'on trouve encore ici comme http://www.knife.ru/index.php? ..... = Benchmade

À mon avis, aussi, n'est pas une mauvaise option.

...

Très belle Bench.

Alexander - Guest

22h50 - Juin 8, 2011

9

Message modifié 23h32 - Juin 8, 2011 by Alexandre

pendant cinq ans pour aller à la pêche et juste la nature d'un mora 2000 http://knifelife.ru/reviews_Mora2000.htm entièrement satisfait. mais pas tout le monde aime la forme de la poignée. ici http://www.knife.ru/index.php? ..... r = Eriksson beaucoup de commentaires, de toute autre)

format c: - Invité

19:04 - 9 Juin, 2011

10

Solingen avait 14 ans, hélas - laissé dans la voiture - a été volé.

Et donc - J'achète des lames pour les 400r de construction, à peine deux semaines de formation chacun,

puis se briser. Il ya cinq ans, avec un stylo rouge - étaient plus forts.

Et sur le sujet - «compagnons de vie» - comme ils ont apporté il ya 20 ans ZEISS monoculaires, donc presque toujours avec moi.

Déjà Racler les lentilles logement podrán manches, les noyades, le gel humide - Dispositif héroïque.

La ville au lieu de porter un téléphone mobile, aller au lit - pousser en baskets, je ne sais pas pourquoi. Ritual + Type).

Truckdriver - Expert

19:37 - 9 Juin, 2011

Messages 206

11

format c: écrit:

Et donc - J'achète des lames pour les 400r de construction, à peine deux semaines de formation chacun,

Qui s 'assez pour durer plus longtemps:

http://www.youtube.com/watch?v ..... re = related

Et le prix ne mord pas :)

Hohol - Expert

Belgorod

20:41 - 9 Juin, 2011

246 messages

12

Qui s 'assez pour durer plus longtemps:

http://www.youtube.com/watch?v ..... re = related

Et le prix ne mord pas :)

Wow! forte engin! même la pointe des travaux de lance!

format c: - Invité

01h14 - 10 Juin 2011

13

Nous etoge gamme lame assez mince. Oui, pliez élégamment détient, ainsi que l'affûtage.

Mais j'ai une moitié de la formation -. Coups directs pour les journaux affichés "Poke".

Comme on le voit, la lame flexible avec un fort impact (exactement 90 degrés) pointe -

ont tendance à briser dans les endroits les plus inattendus. Dans ce cas, la main d'inertie

est située sur la puce de courbe prononcée saillie. J'ai la main d'un camarade de classe en ruine.

Je convenais, par exemple, le classique en forme de losange en coupe transversale des poignards. Et beaucoup de couteaux militaires.

La signification des couteaux bon marché - épaisseur uniforme durcissement acier. Ils ont même je n'ai pas le casser.

Même et surtout sur le différend +). Blunt - jeta. Les journaux sont plus cher au +)

Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Membres:

3313 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))