Message |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:48 - 21 Août 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Eh bien, je 1981, je reçois une petite sotte?
Ecrire ordures comme quelqu'un au-dessus, et le titre «tromper». Pâque, il n'est pas l'âge biologique ... quelques-uns naissent intelligent, stupide ... autre année, la région et le manque de nilichie-million de parents, n'a pas d'importance)))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 21:55 - 21 Août 2012 951 messages |
| |
| Qu'est-ce pralno orthographié «ordures»? =))))))))))))))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:04 - 21 Août 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Qu'est-ce pralno orthographié «ordures»? =)))))))))))))))))))))))))
Garbage correctement orthographié comme ceci: rappeler le porc saleté que vous êtes juif))) Si non, vous êtes correspondant fag =) C'est sans aucun doute la voie du succès))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 22:06 - 21 Août 2012 951 messages |
| |
| Oh, vous ... ept Horyn, vous en ce moment, Cho, zarabatuish un titre dont nous avons discuté avec vous plus tôt après???? =))))))))))))))))))))))))))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:13 - 21 Août 2012 1860 messages |
| |
| Je ne gagne pas ici sur le site. Je travaille volontairement et gratuitement. Vous avez demandé "comment pouvez-vous gagner le titre d'un fou mineur," je l'ai suggéré dans le droit chemin.)))) |
|
| Slava - Expert 22:13 - 21 Août 2012 225 messages |
| |
| Communiquer sur Internet, qui est de 98 ans, et c'est comme ça que je me souviens de cette communication, sur un tout à fait différentes ressources ont toujours été ces gars-là. Et je ne pouvais pas comprendre ce qu'ils dans ce passionnant. Et cette histoire n'est pas seulement la nôtre, il est parfois joué avec des jouets, qui pendent sur les serveurs et les étrangers inadaptés, ces gars-là ne sont pas trop mal dans ce cas. J'ai en particulier, ont toujours eu de la chance avec les Polonais ... ceux-ci ne se nourrit pas de pain, et encore moins libre. La bonne chose est que je les comprends à travers la parole ... c'est quand ils parlent anglais. Prenant la parole en polonais, puis il ya chaque tapis peut être très rude épreuve à comprendre. Comment ont-ils entretiennent avec leur "Whore" pour ... Bali! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:18 - 21 Août 2012 1860 messages |
| |
| Stirlitz-vous beaucoup de temps à travailler dans l'Allemagne nazie. Dites Stirlitz, vous haïr les Juifs? -Je suis un internationaliste! Je NANAVIZHU TOUS! )))))))))))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 22:22 - 21 Août 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Stirlitz-vous beaucoup de temps à travailler dans l'Allemagne nazie. Dites Stirlitz, vous haïr les Juifs? -Je suis un internationaliste! Je NANAVIZHU TOUS!
Plus beaucoup!!! =))))))))))))))))))) Cette anecdote à propos de Stirlitz Je n'ai pas entendu, à ma honte = ((( 2 Slava - sur les Polonais. Ils sont des transcriptions très matyukatsya et, surtout, avec émotion, que l'on commence à les croire =)))))))))))))))) J'ai vécu en Pologne, assez entendu =))))))))))) )))))) Et c'est leur «putain», qui ne mais eux ne dit pas - j'ai toujours été ému par le terrible =))))))))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Slava - Expert 22:26 - 21 Août 2012 225 messages |
| |
| Eh bien, j'ai entendu parler d'eux n'a pas entendu ... dans le jeu était le chat seulement =) Mais moi et c'était assez ... pour une raison quelconque ... kurwa jebana ... quelque chose comme comme =))))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:36 - 21 Août 2012 1860 messages |
| |
| Moldaves, soit dit en passant, les combats cool. Je ne me souviens pas d'un seul mot, mais très drôle. Ils parlent doucement, "affectueux", vous huyami perçus, et sonne comme la musique))) |
|
| PotAlOK - Membre 22:41 - 21 Août 2012 118 messages |
| |
| dans les jeux il suffit de désactiver tous)) la paix et la tranquillité |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 21:11 - 22 Août 2012 951 messages |
| |
| Message édité 21h12 - 22 Août 2012 Zvonkoff utilisateur
Gorynych5 écrit: Comme ... vous huyami perçus, et sonne comme la musique)))
ZhZhozh, Sabaki =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|