Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Nouveau bêtises à propos de zippo

Message

PotAlOK - Membre

02:41 - 21 Août, 2012

118 messages

1

Il s'agit d'un message personnel:

Il
à partir du moment où le Zippo est devenu une poussée détail alyuminevye car ils ont été envoyé des messages à la Chine pour la fabrication. sous licence. alyuminklepka onglets.
avant laiton acier.
avec des mèches silex même.
Je
volontairement enrôlés dans cette histoire
Il
sur votre briquet, rivetage aluminium si elle est là
qui fond en cas d'utilisation pendant une longue période
qui n'est pas observée chez les personnes âgées
Je
oui, et mon briquet est faite Turcs Russie
Moscovites à rivet eux à l'usine n'est pas inactif
Il
Turcs
http://vk.com/photo-18039_286439572
à Luminy vieille aucune
http://vk.com/photo-18039_286439557 laiton riveté langue acier
doit être un idiot de penser que gabarit qu'en ce moment n'est pas la Chine
Je
délire et même verser
Il
Donc, vous êtes un idiot)
http://vk.com/photo-18039_286439564
Je
déjà dépassé les insultes)))
Il
kornechno vous blesser avec la Chine
ce n'est pas une déclaration de osokrblenie
faits sèches qui t'ont fait du mal)
Je
Dadado

Eh bien alors un groupe zippovskuyu insultes et les messages personnels de différents contacts. Arguments, je ne dis pas cela dans ce sens n'est pas :-)

PotAlOK - Membre

02:45 - 21 Août, 2012

118 messages

2

Ce soit dit en passant est souvent trouvée. peut reconstituer chasto.Kakie plus de rumeurs avez-vous entendu?

Slava - Expert

07:10 - 21 Août, 2012

225 messages

3

J'ai entendu beaucoup de rumeurs, et d'énumérer les rend probablement pas de sens.

блещут мужики в 80-90х взращенные, вот те да…те профессионалы, по весу отличают фейки. Il convient de noter que la connaissance spéciale est ce qui Zippo briller les hommes dans les années 80 et 90 a apporté, oui ... Ce sont ces professionnels en poids de distinguer des faux.

Je serais plus comme un ami à poser la question suivante ...  

в клепках? 1) Situation tristement à propos de Al dans rivetage?

2) Sans doute parce que l'ouvrier d'usine? Eh bien, ou du moins leurs représentants, qui aiment vraiment savoir où et ce que l'entreprise va.

…не думаю что работники, металлурги компании Zippo , такие идиоты что поставят обычный Al в клепки, это было бы реальным преступлением. Et à propos de Al ... Je ne pense pas que les travailleurs, la société Zippo métallurgistes, ces idiots qui a placé l'Al dans rivetage, ce serait un véritable crime. Et je pense que nous aurions appris à ce sujet à partir d'une source plus fiable que notre groupe ballot de VC.


Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11:40 - 21 Août 2012

951 messages

4

Nerd il est en Afrique nerd. Ces experts fakie tant de gens sont divorcés, certains revêtent Zippo, débranchez immédiatement insert et regarder à l'intérieur - sur un timbre, mais de l'intérieur ... Et avec le retour béat avec les mots -! C'est un faux. Il s'agit ici notamment quand j'étais tellement quoi. Donc, ne faites pas attention et se rappeler que zipper la merde! =)))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:21 - 21 Août 2012

1860 messages

5

À mon humble avis, c'est simple, un enfant avec un vrai faux "chinois" lyuminivymi éléments. Uvazhuha vendeur qui a su si zasrat pokupashke cerveau et assurez-vous que tous ces Zippo fabriqué en Chine))))

PotAlOK - Membre

12:53 - 21 Août 2012

118 messages

6

Au début, je pensais qu'il plaisantait))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:55 - 21 Août 2012

951 messages

7

Alors et photos, où il l'a présenté, à son avis, Zippo naturel que nous, les idiots pensent sont fabriqués aux Etats-Unis, et en fait en Chine?

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:03 - 21 Août 2012

1860 messages

8

PotAlOK écrit:

Au début, je pensais qu'il plaisantait))))


Pacha a écrit juste au-dessus de la merde et fermeture éclair. Je n'ai jamais soutiennent les entreprises sur des sujets Zippo et la conduite de véhicules, calme gloussement d'écoute »des experts de quartier de partout dans le monde», la rhétorique lorsqu'il n'est pas mogotu, prétendent aller faire pipi, et je vais à la voix rzhu ... Ne vous engagez pas dans discuter avec des idiots, idiots de ne plus sage, et vous allez perdre la face devant d'autres personnes intelligentes ;)

PotAlOK - Membre

13:18 - 21 Août 2012

118 messages

9

Il a des amis, puis connectez, qui était encore plus drôle. Longue ce n'est pas respectée.


Mon gaz ne vient pas, mais il est venu beaucoup plus tard commandé une réplique.

PotAlOK - Membre

13:19 - 21 Août 2012

118 messages

10

Zvonkoff écrit:

Alors et photos, où il l'a présenté, à son avis, Zippo naturel que nous, les idiots pensent sont fabriqués aux Etats-Unis, et en fait en Chine?


Je ne sais pas. Je ne comprends pas.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:29 - 21 Août 2012

1860 messages

11

PotAlOK écrit:

Il a des amis, puis connectez, qui était encore plus drôle. Longue ce n'est pas respectée.


Mon gaz ne vient pas, mais il est venu beaucoup plus tard commandé une réplique.


Imbécile signe Naiperveyshy dans le carré extérieur ont peur de s'engager dans le débat, et se concentrer sur l'internet pizdyuley irréaliste, et c'est déversés dans le réseau tous ensemble dans ma tête slop. C'est normal ... Plutôt anormale, mais la chose d'habitude .. Parfois, il ne suffit pas dans le cas d'une telle messages familiers ou d'administration. Obtient ensuite exécuter sur un tour légèrement différent. Ici, il est impossible de garder le silence, si vous respectez le site règles, la plainte immédiatement propagée à d'autres représentants de l'administration et l'utilisateur enregistre nouvelle uchetku, mais collage à un ami (amie) Messages reçoit ou devient un utilisateur ordinaire ;) N'hésitez pas à défendre leurs droits, les gars. )))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

13:40 - 21 Août 2012

951 messages

12

Gorynych5 écrit:

Ne discutez pas avec un idiot, idiot il pas plus sage de, et vous allez perdre la face devant les autres personnes intelligentes ;)


Si vous discutez avec un idiot, pense - peut-être qu'il fait la même chose (R) =))))))))))))))))))))))

donc voir ma signature =))))))))))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:59 - 21 Août 2012

1860 messages

13

Pasch, vraiment ainsi. Parce que le plus sage de ne pas entrer dans un débat ... et s'il a été entré, l'argument doit être de fer! Prenons l'exemple de notre forum: Moder-Dragon (à Dieu ne plaise) vous avez au fond et est tout simplement absurde. Que dois-je faire? a) Envoyer à baiser? b) la fermer et garder le silence? c) Le Webmaster de comportements inadéquats de la haute direction dans le visage de l'administrateur? La bonne réponse est B))) Calcul de la même situation dans la rue: un pereebat) du pied b) de garder le silence) pour essayer d'expliquer quelque chose à l'imbécile ... La bonne réponse est B. Quelque chose comme ça ...

Hohol - Expert

Belgorod

18:18 - 21 Août 2012

246 messages

14

Gorynych5 écrit:

Pasch, vraiment ainsi. Parce que le plus sage de ne pas entrer dans un débat ... et s'il a été entré, l'argument doit être de fer! Prenons l'exemple de notre forum: Moder-Dragon (à Dieu ne plaise) vous avez au fond et est tout simplement absurde. Que dois-je faire? a) Envoyer à baiser? b) la fermer et garder le silence? c) Le Webmaster de comportements inadéquats de la haute direction dans le visage de l'administrateur? La bonne réponse est B))) Calcul de la même situation dans la rue: un pereebat) du pied b) de garder le silence) pour essayer d'expliquer quelque chose à l'imbécile ... La bonne réponse est B. Quelque chose comme ça ...


Igor, au détriment de la rue ne sont pas d'accord, je me sens plus proche de l'option a)!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:31 - 21 Août 2012

1860 messages

15

Option a) est passible, vous n'êtes pas 12-14 ans, quand il est nécessaire de prouver l', connus et inconnus que vous pouvez mettre à reposer votre adversaire? Alors maintenant tous au courant de vos talents, de sorte que le droit de répondre à toutes la même chose ... Je n'insiste pas B ... à mon humble avis ... Purement

Hohol - Expert

Belgorod

18:42 - 21 Août 2012

246 messages

16

Oui, tout peut arriver! Parfois ça ne marche pas, a sorti un look chic, tais-toi!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:49 - 21 Août 2012

1860 messages

17

Tout peut arriver ... Mais ... sur Internet à propos de ce silence ... Et ceux qui parlent de leurs «exploits» est «guerriers du clavier" et leurs exploits dans les jeux en ligne en général ... A propos de ce qui s'est passé dans la vraie vie, il s'est avéré un soldat normal ne dis rien ;)

Hohol - Expert

Belgorod

18:56 - 21 Août 2012

246 messages

18

Cependant, je n'ai pas me vanter, mais simplement comme un exemple de citation!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:03 - 21 Août 2012

1860 messages

19

Hohol écrit:

Cependant, je n'ai pas me vanter, mais simplement comme un exemple de citation!


Je crois! Vous ancienne utilisateur et dans une poubelle n'a pas été remarqué. Je ne parle pas de vous, et d'expliquer aux nouveaux arrivants que nous avons tout arrangé ;)

PotAlOK - Membre

19:04 - 21 Août 2012

118 messages

20

Eh bien, ce n'est pas clair. mais il est absolument terrible. Voici ce qu'il écrivit alors tout le texte que je ne doit pas entraîner qu'un extrait:

Racaille juive cochon Vous souvenez-vous!))) Si non, vous êtes correspondant fag =)

Et il dit que l'homme apparaît à la page 80 du numéro. Lorsque ditey interdira déjà dans le groupe normal?

Berg - Membre

19:07 - 21 Août 2012

116 messages

21

PotAlOK écrit:

Eh bien, ce n'est pas clair. mais il est absolument terrible. Voici ce qu'il écrivit alors tout le texte que je ne doit pas entraîner qu'un extrait:

Racaille juive cochon Vous souvenez-vous!))) Si non, vous êtes correspondant fag =)

Et il dit que l'homme apparaît à la page 80 du numéro. Lorsque ditey interdira déjà dans le groupe normal?


Hmm ...

chaa174 - Expert

19:11 - 21 Août 2012

503 messages

22

vulgaris eblanus. envoyer en baisant ignorer. rage est plus que la plupart de votre tapis mousseux. Vérifier. peut être conseillé de "pull up pantalons, petit, va tomber sous la contrainte" bien et dans un style - en général, si vous voulez rire jusqu'à ce que je me ne vous ennuierez pas

Berg - Membre

19:16 - 21 Août 2012

116 messages

23

chaa174 écrit:

vulgaris eblanus. envoyer en baisant ignorer. rage est plus que la plupart de votre tapis mousseux. Vérifier. peut être conseillé de "pull up pantalons, petit, va tomber sous la contrainte" bien et dans un style - en général, si vous voulez rire jusqu'à ce que je me ne vous ennuierez pas


Ouais, et alors seulement idiots odnno mineurs et devraient - se concentrer ... à tout prix.

Soit dit en passant, ce que - ceux qui crient le plus fort de type "shkolota putains" oui "leçons chatte à apprendre» ou faire un âge et la mentalité (le cas échéant), ou baiser oncle notoire, qui, par ebashat Birdhouse. Souvent beaucoup plus.

Hohol - Expert

Belgorod

19:16 - 21 Août 2012

246 messages

24

Ici, il est! Dans les paroles de nos chers Messages Dragon, un représentant brillant des «guerriers du clavier"!

chaa174 - Expert

19:20 - 21 Août 2012

503 messages

25

oui, il ya même pas le héros ... il ya un malentendu ... qu'est-ce que l'évolution erreur. gènes pour état d'ébriété foiré :)

parents pauvres comme on dit :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:21 - 21 Août 2012

1860 messages

26

PotAlOK écrit:

Eh bien, ce n'est pas clair. mais il est absolument terrible. Voici ce qu'il écrivit alors tout le texte que je ne doit pas entraîner qu'un extrait:

Racaille juive cochon Vous souvenez-vous!))) Si non, vous êtes correspondant fag =)

Et il dit que l'homme apparaît à la page 80 du numéro. Lorsque ditey interdira déjà dans le groupe normal?


Ne répondez jamais à de telles provocations ... COG-NO-YES. Je me suis laissé n'aime pas les Tchétchènes spécifiques juifs et les Arabes et les Noirs, et les russes. Et toi, ou Jean, ou Magicien, ou ... faire avec elle? Ceci est mon confrontation personnelle avec ces gens, et non la nation tout entière ..

PotAlOK - Membre

19:36 - 21 Août 2012

118 messages

27

Message édité 19h46 - 21 Août, 2012 PotAlOK utilisateur


Pris par un autre uchetki ignorer. Même s'il est vrai ignorer tous les utilisateurs (ce qui est mauvais), mais ce n'est que temporaire. + Message à l'administration d'interdire insuffisante (aide souvent avec)

Hohol - Expert

Belgorod

19:39 - 21 Août 2012

246 messages

28

PotAlOK écrit:

Eh bien, ce n'est pas clair. mais il est absolument terrible. Voici ce qu'il écrivit alors tout le texte que je ne doit pas entraîner qu'un extrait:

Racaille juive cochon Vous souvenez-vous!))) Si non, vous êtes correspondant fag =)

Et il dit que l'homme apparaît à la page 80 du numéro. Lorsque ditey interdira déjà dans le groupe normal?


'80? Eh bien, désolé, ce n'est pas ce qui est envahi detenok un monstre!

PotAlOK - Membre

19:47 - 21 Août 2012

118 messages

29

A en juger par la façon dont 98goda écrit production maximale

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

21:32 - 21 Août 2012

951 messages

30

Eh bien, je 1981, je reçois une petite sotte?

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2835 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))