Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Blues Daniel au sujet de son Zippo

Message

wolf1310 - Membre

14:56 - 22 Août 2012

Messages 12

1

Suis tombé sur une petite histoire et a décidé de partager une «purement hennissant" :-)

Devils ont il ya quelques années, mon père m'a donné un briquet Zippo. Ceci, avec carte de garantie, que j'ai, en cas de défaillance, je peux envoyer le briquet à l'usine de Bradford, et pour moi, c'est là gratuitement conduira à un état de travail. Et parfois, quelques-unes des nouvelles entreprises vais demander à quelqu'un un jour, lui donner un Zippo, et - je vous jure que je ne sais pas quelle est la raison pour laquelle les gens - mais éclairé doit bryaknut quelque chose sur mon briquet! Les gens, s'ils ne sont pas physiquement, et de lui donner une lumière! Et je sais déjà ce qu'il faut dire, l'homme secondes pour maintenir cette beauté entre vos mains.

1. "En tant que gaz assez loin?" - La question est la plus courante, mais je sais à quel point sa bite assez! Comment zalesh - il est donc suffisant. C'est quoi ce bordel pour avtoyubitelskaya ordures, si elle n'est pas Zippo, et une Jeep que j'ai connu sa consommation de carburant!
La réponse, dites: "Eh bien, pour une semaine quelque part chargement assez", et il ya deux options: a) «dans la mesure butylka?" - Puis dois dire, malgré ce que la bouteille de volume, si tel ou tel - c'est le cas, si sekogo - tel est le cas. Bliiiin, vous le voulez vraiment et vous vraiment curieux? b) "Oh, vous avez un Zippo faux! Zippy cela pendant trois semaines (mois, année, siècle) suffit à remplir un "- iriez-vous pour bite, un expert! Où peut-on obtenir ce non-sens - pas la moindre idée.
2. "Ce?" - Il est clair que les gens sont très préoccupés par ce qu'ils venait d'allumer une cigarette, briquet ou les Chinois d'origine par la merde, éclairé, nous devrions immédiatement jeter la cigarette, les pieds battement propriétaire d'un substitut. Mais l'originalité se détourne: regardez en bas et là, vous, Bobby, tous écrits Zippo, Bradford, l'année de fabrication et le numéro de briquets. Regardez, il s'est avéré - apaiser l'âme. Non, retirez une partie du corps plus léger, sortez votre loupe de sa poche et commence à regarder l'inscription sur la garniture en mousse, sur l'intérieur dépouillé zazhigalochki et inventer chaque absurdité, ce qui devrait être saisi Zippo réel! Un clown dit que porolonke devrait se lire «Zippo». Après son canon pointé dans une étiquette sur le fond et plus léger sur le corps, il se calma et continua à prétendre que l'inscription sur la mousse - le critère principal de l'allumeur d'origine.
Certaines personnes ont des propriétés REAL Zippo acquiert mythiques! Ces briquets sont 5000 roubles (si vous avez moins - Le Vietnam est faux)! Ils n'ont jamais disparu out - ils ne peuvent éteindre un extincteur ou une équipe de pompiers avec des tuyaux! Lorsque vous otschelkivaesh son couvercle, il fait un bruit, "zip-in" (et même des danses et chante pour vous.) Cas n'ont jamais été rompu et ne s'usent pas! Ils sont fabriqués à partir de titane et durci dans les fours de Mordor enfer!
J'ai aussi remarqué que prouver la fausseté de votre Zippo - une question d'honneur de chaque cancre. Si une personne vous montre que votre Zippo est chinois hueta - tout déchirure donc des sous-hommes, et mieux il obleyte avec le feu et l'essence de consigne. Je vous assure, vous félicite tous ses parents et amis, pour avoir les débarrasser de cet imbécile.
3. "Le plein?" - 92m essence! Aller à baiser avec la cartouche à la station-service! Et même fusionner avec des lampes à pétrole! Zippovskim benzo je remplissage, quoi d'autre?
4. "Et vous savez pourquoi?" - Et commencer à baiser! Rendez-vous au jongleur de cirque, un magicien! Pourquoi ne pas essayer de mettre le feu à son pantalon, puis otschelknut une fois célèbre - vous aller en enfer, Hare violer mon briquet! Est-ce juste moi va!
5 "Wow, Zippo" -. Doit le noter.
6. "Oh mon Dieu, moi aussi, ce fut! Juste ... "- et n'oubliez pas de raconter l'histoire de putain, de ce que son Zippo était combien de temps il avait été, sur la façon dont il a été dans une mer de merde, comme celui de la baise stupide, et, ci-après. Je devrais sans doute s'écrier: «Frère, vous avez également eu Zippo? J'ai finalement vous avez trouvé! Disons câlin et ne sera jamais abandonner ». Que faire avec le fait que quelqu'un a eu ou avez maintenant un Zippo? Je comprends que, après l'acquisition de ces briquets miracle - votre vie ne sera plus jamais le même, mais, bon sang ... il vaut mieux ne pas me dire la vérité.
Et en général, effectuer un briquet, et de rester loin de moi

Berg - Membre

15:36 - 22 Août 2012

116 messages

2

Haha :-))

Et il est dans cet état d'esprit? Positivement, crêpes)

chaa174 - Expert

15:52 - 22 Août 2012

503 messages

3

sélectionner un thème et le chapeau :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:23 - 22 Août 2012

1860 messages

4

Grand texte! Décrire la quasi-totalité du cancre classique, le long du chemin zippovoda))))

wolf1310 - Membre

17:12 - 22 Août 2012

Messages 12

5

Mes amis, je suis heureux que vous ayez apprécié - Moi aussi, hennissant, bon gars a écrit :-)

Pas plus de cela, ne me souviens pas où j'ai copié ce texte ... il semble en contact ...

chaa174 - Expert

17:23 - 22 Août 2012

503 messages

6

Gorynych5 écrit:

Grand texte! Décrire la quasi-totalité du cancre classique, le long du chemin zippovoda))))


proposer écriture DISER collective sur «classification cancre de la Russie centrale, sur la base de leur relation avec le Zippo". prohfesorami devenir. ept.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:09 - 22 Août 2012

1860 messages

7

Thèses faire sans ... La principale chose que vous ou vos proches ne mordent pas cancre! Sinon, vous pouvez vous transformer en âne stupide))))

chaa174 - Expert

20:21 - 22 Août 2012

503 messages

8

peut-être DISER?

asseyez-vous comme des êtres humains, C2H5OH contenant pas de fils verser quoi que ce soit litres alors ... pensées ttsat grandes pensées ... ... hein? :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:29 - 22 Août 2012

1860 messages

9

Elle, sans moi ... Je suis au bout de deux ou trois verres de drogue chimique moi deviennent cancre agressif, vous en avez besoin, à des postes de cancre tourné pendant quelques heures? Vous serez blessé, et j'ai honte))))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

20:38 - 22 Août 2012

951 messages

10

2 wolf1310 - c'est juste magnifique!

Naiyarchayshim plus correctement décrites uebany tout dont nous avons parlé dans le forum neodnokrtano pages, et dans la vie il ya, je crois, encore plus! =))))))))))))))))))

Le plus important - comment vous remarqué finement!


Hennissant de l'âme. Je vous remercie!

=))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Hohol - Expert

Belgorod

21:43 - 22 Août 2012

246 messages

11

Dans la nature offset! Nous nous sommes rencontrés sur mon chemin pour ces articles! Hennissant du coeur!

Kuryan - Expert

Tachkent

23:10 - 22 Août 2012

479 messages

12

De drôles de choses dans la vie comme Crank beaucoup plus fréquent que le briquet de bonnes :) :) :) :)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

03:25 - 23 Août 2012

327 messages

13

Dragon! Ici, il est la réponse à toutes les questions sur Zippo - ce chef-d'œuvre dans le forum et un bonnet en vacances :) petite histoire grande.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

00:56 - 24 Août, 2012

951 messages

14

xidemonix écrit:

Dragon! Ici, il est la réponse à toutes les questions sur Zippo - ce chef-d'œuvre dans le forum et un bonnet en vacances :) petite histoire grande.


Ne dites pas, presque toutes les questions classiques antizippera-cancre collectés minispravochnik =))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Berg - Membre

15:44 - 24 Août 2012

116 messages

15

Soit dit en passant, il ya une autre question: «Combien il prendre?"

Eh bien, je le fais, personnellement, je déteste le plus cool vysheprechislennyh. Quelle est la différence dans la façon dont quelqu'un prenne? Pour 5 roubles en voooon que stalle ... Non, sans blague ... Comme ouais, il ya trois pièces à gauche ... Hé, quelque chose podkurivatsya être?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:09 - 24 Août 2012

1860 messages

16

Cliquez, aiguiser, dzynk ...

-O est comme Zippy?

-Ouais, comme si ...

-Savez-vous mon fils? ...

-Je sais, papa, je suis un animateur de la plus grande ressource de la Russie de ces produits. Eh bien brèche des ordures m'a surpris ...

Et un autre expert de réputation mondiale hurt appliquée à la bouteille, je suis un homme dur, qui ne donnent pas de révéler des talents ...

Berg - Membre

18:35 - 24 Août 2012

116 messages

17

Et j'ai été surpris ... mon pote.

- Des trucs comme Zippo?

-Hmm ... c'est Zippo.

Vous voulez prouver que c'est la merde made in China?

Essayez-.

-Combien avez-vous de prendre un briquet?

Faucheuse-avec un peu.

-Doom, vous voyez! Un Zippo immobiliers d'une valeur d'au moins 25 000 ...........................

Comme debout et assis.

Kuryan - Expert

Tachkent

21:38 - 24 Août 2012

479 messages

18

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ))) 0

Eh bien, nous avons des éclats de voix ne se produisent pas, parce que les gens ne sont pas conscients de vaschpe sho tse pour un Zippo, ou la plupart d'entre eux n'ont jamais vu ces cas .... Qui a vu qui s'ouvre immédiatement, les lumières et la main se déplace de gauche et de droite, mais vous voyez ce que je veux dire :) Si vous n'êtes pas un vrai sorti))))))))) Et en général - oui, Crank manque d'horreur facile!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

02:48 - 25 Août, 2012

951 messages

19

Oh, merde .... n'est pas qui se déplacent à gauche ou à droite - commence dans ce qui est folie satanique de façon spectaculaire en agitant sa main avec un zazhennoy allume-cigare, souffler dessus fortement, dans stupide par quelque moyen que ce général, souffler la flamme et il se trouve que - là et puis le retourner en vue de putain de cow-boy juste freiner Mustang monstre et avec des mots comme - eh bien, je vais dire que c'est un fake ... alors j'ai vu assez de ces uebanov que pipettes ... plus faciles à qui que ce soit dans les mains de ne pas donner qu'à hy envoyer du cœur et des nerfs passer ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

10:23 - 25 Août 2012

503 messages

20

bien pour moi comme une grande imbitsilov pas rencontré remercie Bouddha.

maximale entendu - «Oh, Zippo quoi?" hochement de tête silencieux sur en réponse - un sourire et un hochement de tête, et le respect dans les yeux et se tourna vers le briquet comme Crystal - soigneusement afin :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:39 - 25 Août 2012

1860 messages

21

Ceci est votre chance. Comment planter "omniscience" en léger essence affecte les citoyens 40 +, la jeune génération est intéressé par vous iPhone ou comment vous avez marqué des jeans ... Le niveau de formation des experts sont tout aussi faible, ne diffère que d'un sujet sur lequel nous devons aller au fond ... Comme un mon ami: «Le meilleur de tous dans la question comment baiser les femmes traitées avec l'expérience impuissant!"))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11:15 - 25 Août 2012

951 messages

22

Gorynych5 écrit:

... "Le meilleur de tous dans la question, comment baiser les femmes impuissantes traités avec l'expérience!"))))


Merde, c'est magnifique, Horyn! =)))))))))))))))))))))))))

Livré!

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Berg - Membre

12:18 - 25 Août 2012

116 messages

23

Gorynych5 écrit:

Ceci est votre chance. Comment planter "omniscience" en léger essence affecte les citoyens 40 +, la jeune génération est intéressé par vous iPhone ou comment vous avez marqué un jean ...


Vous n'avez pas l'habitude de *** vêtements!) Bien de la «jeune génération»))))

Mes jeans ne sont pas beaucoup plus cher qu'un Zippo)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:25 - 25 Août 2012

951 messages

24

J'ai écrit quelque chose sur ce sujet qui est celui de la vaste forum, qui est souvent une lumière, et a demandé quand j'atteins zazhennuyu Zippy dans ses mains - commencer par surprise et effrontément poser la même question - «Che, de peur que voler" . Non, merde, je suis sorti à chacun que vous rencontrez uebanu son briquet dans les mains non lavées ssuka, la carie. Enrager ces souches, juste toi.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

22:30 - 25 Août 2012

479 messages

25

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Mais je continuer à regarder l'Orient, et en poche IPhone et réfléchir au moment de poser une lumière, je sors et allumer un Zippo (avec elle dans ses mains, en tout cas ne laissera pas un inconnu), puis il demande: «le temps Skolkov?" et puis le hasard a voulu avoir dans la poche de bagues son iPhone (et je l'ai fait il va devenir de plus en là, ma mère ......), il alluma une cigarette sur ofigevshy tellement, alors pour moi plus n'est pas exactement un costume clair avec une demande ............. alors je pense que, bien-cigarette n'a pas demandé, c'était son propre :))))))))))))))))))

chaa174 - Expert

23:10 - 25 Août 2012

503 messages

26

Oui, en principe, il n'y a rien non plus en heures ou moins décent toute Iphone ...

mais ici narodec notre sauvagement - fait. Tout cela avec Zippo n'est pas clair pourquoi il est la pensée de fraîcheur et d'élection. même si ce n'est que les choses juste bons qui sont exécutées à un prix qui est faible et les analogues ne sont pas toujours moins cher que drôle ...

ne vois aucune bonne raison qu'ils appellent sauvages autour. mentaletet avec ...

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

02:35 - 26 Août 2012

327 messages

27

Kuryan écrit:

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Mais je continuer à regarder l'Orient, et en poche IPhone et réfléchir au moment de poser une lumière, je sors et allumer un Zippo (avec elle dans ses mains, en tout cas ne laissera pas un inconnu), puis il demande: «le temps Skolkov?" et puis le hasard a voulu avoir dans la poche de bagues son iPhone (et je l'ai fait il va devenir de plus en là, ma mère ......), il alluma une cigarette sur ofigevshy tellement, alors pour moi plus n'est pas exactement un costume clair avec une demande ............. alors je pense que, bien-cigarette n'a pas demandé, c'était son propre :))))))))))))))))))

Oleg, vous êtes là pour surveiller nouvelle montre-Orient, iPhones, Zippy. Huyase en Ouzbékistan alors :)

Kuryan - Expert

Tachkent

11:34 - 26 Août 2012

479 messages

28

))) Je suis d'accord que rien dans le présent, et qui a visité la maison, donc tous sous le choc, je suis malade, puis la musique, haut-parleurs, câbles, disques, et ainsi de suite, en général, les gens sont vraiment peu bizarre (c'est un euphémisme) .........................

Et je fais attention, nous avons le moyen de l'Ouzbékistan beaucoup de choses intéressantes, donc je suis personnellement surpris que les gens fuir les bonnes choses, comme ne devrait pas en être ainsi, mais hélas ........... Pays-peu avancée, et après y avoir séjourné au moins une semaine peut être vu à l'œil nu, mais les gens .........................

paralaxx - Nouveau membre

20:19 - 3 Septembre 2012

Messages 1

29

Et nous avons récemment aux travaux de l'un de la décharge ueben "intelligent" famille "mnogogovoryaschih" dit toute la boutique que la véritable Zippo ne peut dire après avoir jeté un éclairage à partir du 5ème étage (pas moins) ... et il ne devrait pas sortir ... si tu sors- nous aimerons Chine ...))))))))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:03 - 3 Septembre 2012

1860 messages

30

Il s'agit de la catégorie de ceux qui tous les aliments de leur cerveau pour la vechnogolodyh dérive du film. Il croit probablement que d'une kalachnikov peut tirer 300 fois sans remplacer le magasin (et si vous magasinez à partir du PKK, tous les 450), le même individu sait certainement que Batman est là, il a juste timide et se cache des gens))))) )))))))


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2850 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))