Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Epargnez-insert

Un message

novichok - Nouveau membre

23:12 - 9 Novembre, 2012

Messages 3

1

Message modifié 10h14 - 10 Novembre, 2012 Membres Zvonkoff


Bonjour, j'ai gagné ici un zippo.

Naturellement aimé le dessin, mais j'ai entendu dire que même l'image d'origine est effacée et zippo afin d'éviter la nécessité d'acheter un remplacement insérer ici comme exemple.

Dites la vérité ou non?


kypexin - Administrateur

23:57 - 9 Novembre, 2012

Messages 1670

2

Message modifié 11h27 - 10 Novembre, 2012 Membres Zvonkoff


À mon avis, camarade, vous essayez de faire de la publicité indirecte du magasin, non? :)) Que faire le lien entre le motif sur l'insert de brûlure légère et libre? :)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

00:27 - Novembre 10, 2012

951 messages

3

Volodia +1

Plus un compagnon de couverture, où un modèle similaire s'applique parfaitement ... Ces questions que je viens de découvrir ...


Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

novichok - Nouveau membre

01:39 - Novembre 10, 2012

Messages 3

4

que pour le compagnon de revêtement?

novichok - Nouveau membre

01:42 - Novembre 10, 2012

Messages 3

5

Message Editer 02h25 - 10 Novembre, 2012 novichok Membres


Croyez-moi, je ne fais pas de publicité, je viens d'acheter au magasin ce briquet, un ensemble de 6 dans lequel silicium et de carburant, et à la fin de la liste vu une telle chose. Je pense que ce magasin n'a pas besoin de publicité, car s'il est parmi les premiers à marquer dans n'importe quel moteur de recherche. Voici ce qui est de la connexion afin de ne pas effacer l'image que vous mettez le briquet comme dans le «containment» et qu'elle n'était pas fâché

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

10:06 - 10 Novembre 2012

951 messages

6

Soit je suis un idiot, ou l'un des deux ...

Insertion - c'est l'intérieur de l'allume-cigarette, c'est un réservoir, qui est rempli avec de l'essence. Il sovereshnno rien à endommager le chiffre n'a pas, à moins d'en brûlant insert rayer la surface du briquet.

C'est la même chose que d'acheter une voiture, chercher son réservoir de carburant de rechange - pour éviter d'endommager la peinture du véhicule ... Kick ...

Afin de concevoir plus rien, besoin, d'abord, étui de ceinture pour le port (de nombreux cas n'aiment pas et sont à droite dans la poche), et d'autre part l'attitude prudente et précise à la Zippe. Mais quand vous utilisez des rayures de la vie quotidienne et les dommages ne peut être évitée principe.


Revêtement mat - peinture mate de n'importe quelle couleur. Pour une telle couverture dans l'usine très bien tomber figures en couleur et il ya une très forte attente.


Exhaustive? ...

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

11:28 - 10 Novembre 2012

951 messages

7

kypexin écrit:

À mon avis, camarade, vous essayez de faire de la publicité indirecte du magasin, non? :)) Que faire le lien entre le motif sur l'insert de brûlure légère et libre? :)))


Première publication corrigée, la publicité échappé ;) Ne jurez pas =))))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3266 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))