Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:

Wicks (observation intéressante)

Un message

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

00:37 - Juillet 31, 2012

951 messages

31

Comme je m'y attendais, est allé sur le thème abstrait ...

Et puis la période d'utilisation? Ensuite, nous allons avoir à prendre en compte les conditions environnementales - le temps, l'humidité / air sec, quelles mains nous griffonnant sur kresalu - mains propres et sèches ou moites ou dans l'huile, en ce que le pétrole enduit les mains fréquemment, comme souvent Kresalo surchauffé à un point tel que jusqu'à ce qu'il ne peut pas y toucher, et combien de temps Onno sous la flamme vozdeystveim sur son pantalon, chemise, ou sur un doigt de la plus tordue chaque roue séparément ...

Si nous cherchons la vérité, vous devez prendre en compte le généralement tous ...

J'ai essayé facile - quelqu'un, pourquoi est bouché avec quelqu'un, alors pourquoi pas ... non. Vous devez le prendre ... pour compliquer ...

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:43 - Juillet 31, 2012

Messages 1860

32

Zvonkoff écrit:

Comme je m'y attendais, est allé sur le thème abstrait ...

Et puis la période d'utilisation? Ensuite, nous allons avoir à prendre en compte les conditions environnementales - le temps, l'humidité / air sec, quelles mains nous griffonnant sur kresalu - mains propres et sèches ou moites ou dans l'huile, en ce que le pétrole enduit les mains fréquemment, comme souvent Kresalo surchauffé à un point tel que jusqu'à ce qu'il ne peut pas y toucher, et combien de temps Onno sous la flamme vozdeystveim sur son pantalon, chemise, ou sur un doigt de la plus tordue chaque roue séparément ...

Si nous cherchons la vérité, vous devez prendre en compte le généralement tous ...

J'ai essayé facile - quelqu'un, pourquoi est bouché avec quelqu'un, alors pourquoi pas ... non. Vous devez le prendre ... pour compliquer ...

Big Brother .... izvinyte pazhalsta ... Je concierge par prohodilyma local, butylki collecté par inadvertance et a obtenu dans votre conversation ...

Zvonkoff - Modérateur

00:44 - Juillet 31, 2012

951 messages

33

That Talk ...

chaa174 - Expert

00:51 - Juillet 31, 2012

503 messages

34

que ce soit un serpent sage. et ici azhno de la totalité des trois têtes - c'est téléchargés esprit n'est pas un simple et large dans sa gamme de paramètres mesurés et étroites dans les solutions requises pour le poste.

En bref, Gorynych5, il est en fait similaire à celui qui est perverti comme il peut.

C'est comme une aiguisage de couteaux toute règle de jour, il ... ugh, méditer. et certains ont tout couper au fil des années et même sur un défi rasage lorsque le propriétaire est tenu. comment? principalement avec les yeux insolents :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:02 - Juillet 31, 2012

Messages 1860

35

Et moi, mes amis, il n'est pas .. méditer .. Je ne s'allume pas lorsque le briquet, je viens de le peler, et si cela arrive tous les six mois ou une fois tous les cinq ans ... c'est différent, je ne suis pas dnevnikoff et tweeté cet événement n'est pas exprimer ...

Zagadka2: Il ya beaucoup de fans de paquet de laine de coton dans le Feng Shui, mais ce qui arrive lorsque vous fusionnez environ prenez une paire de pinces et en criant, «Viens ici bébé éléphant, je vais vous donner des coups" Pull Over? Le fusible dans le «trois-bend" comme un serpent rampant entre les touffes de laine de coton? Ou bien il ya un putain féroce?))))

chaa174 - Expert

01:13 - Juillet 31, 2012

503 messages

36

Bien que beaucoup de fans ... et puis ebemsya plus sur starnike ...

et avec une mèche ezhli comme Babu - avec toute sa négligence mâle du fait que tout va bien et tout dovolny.proverenno ;)

une couple de fois quand Zippo cordonnier (une fois rempli avec de l'alcool et corrodé comme époxy, et une fois mis le feu aux bougies maman - mèche de cire trempé) - N'a l'autopsie. vivre normalement mèche. cosy. putain féroce ne regarde pas.

Val1730 - Expert

10:19 - 31 Juillet 2012

Messages 158

37

Cher, et j'ai entendu dire qu'il y est un tel genre, les collectionneurs sont appelés, ils peuvent enfin, lavage, propre, et de mettre sur le plateau, ils représentent ces briquets n'utilisent même pas :) Funny people mais ....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:27 - 31 Juillet 2012

Messages 1860

38

Valérie, je ne suis pas l'un de ceux, j'ai d'abord masturbais, rayé, dames prokoptitsya, et après la chute de 2 htysyachnogo autorise retraite et nettoyé soigneusement empilés dans une boîte, une boîte de pousser dans l'œuf, l'œuf dans un canard et un canard dans un bureau de tiroir , j'ai une table gémissant et en maudissant sont accrochés avec des chaînes sur le vieux chêne))) La seule réplique exception du logo de ce site est venu de Vladivostok et Tselkov est juste un morceau de papier rouge arrachée, donc il n'y avait aucune trace d'inégale ;-) bronzage

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:42 - 31 Juillet 2012

Messages 1860

39

Comme vous pouvez le deviner qu'il s'agissait d'une des études de cas commerciaux de Stas-mate, avec le slogan: ne prenez pas des ordures, ne vont pas pour le chêne, acheter un sac et l'entasser là-bas "))))))

Val1730 - Expert

11:18 - 31 Juillet 2012

Messages 158

40

Gorynych5 écrit:

Valérie, je ne suis pas l'un de ceux, j'ai d'abord masturbais, rayé, dames prokoptitsya, et après la chute de 2 htysyachnogo autorise retraite et nettoyé soigneusement empilés dans une boîte, une boîte de pousser dans l'œuf, l'œuf dans un canard et un canard dans un bureau de tiroir , j'ai une table gémissant et en maudissant sont accrochés avec des chaînes sur le vieux chêne))) La seule réplique exception du logo de ce site est venu de Vladivostok et Tselkov est juste un morceau de papier rouge arrachée, donc il n'y avait aucune trace d'inégale ;-) bronzage

Salutations Igor Duc est quelqu'un comme ça :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:25 - 31 Juillet 2012

Messages 1860

41

Duc J'aime le processus d'exploitation, qui est, je vois une sorte de modèle et réalise soudain que je veux juste avoir une lumière sur elle, ici et maintenant, et commencer à acheter comme un fou obtenir une lumière)) et le précédent "maîtresse" fait partie de la "collection". D'une certaine manière, il .. Hélas, il recueillait, je n'ai jamais été malade, peut-être pour le mieux ;-)

Zvonkoff - Modérateur

13:28 - 31 Juillet 2012

951 messages

42

Gorynych5 écrit:

Comme vous pouvez le deviner qu'il s'agissait d'une des études de cas commerciaux de Stas-mate, avec le slogan: ne prenez pas des ordures, ne vont pas pour le chêne, acheter un sac et l'entasser là-bas "))))))

J'ai été séduit par cette publicité, pile là =)))))))) Merde, ils regardent de façon réaliste raide ...

Berg - Membre

22:29 - 31 Juillet 2012

Messages 116

43

Pour la mèche a été zvizdets courant une fois. Real. Baisse Zippo dans le lac ...

Laine Poher et la mèche - séché, frappé - bite ... grève zadolbalsya fortement, bien caché ...

En général, les silex, lui aussi, avait changé.

chaa174 - Expert

08h34 - 1 Août, 2012

503 messages

44

hier sentait bien lorsque la mèche est foutu - dans le vent sur élevé. niherovo il brûlé. va devoir se serrer apparemment sympathique.

Zvonkoff - Modérateur

17h04 - 1 Août, 2012

951 messages

45

Hier, j'ai aussi bricolé avec son tout nouveau, avec mèche de coton décalé, une fois jeté un morceau de laine de coton, apparemment quelqu'un manquait))) fortement popaleny mèche a été coupé filé boueuse, attendez, maintenant que le combustible principal est terminé, permettra de tester votre empilage =))) Grâce à notre temps, je pense, ne pas avoir à attendre longtemps =))))))))

chaa174 - Expert

17h38 - le 19 Octobre 2012

503 messages

46

Message modifié 19h46 - le 19 Octobre, 2012 Membres chaa174

J'ai une paire d'alcool une fois de plus torknulo et par conséquent faire le signe du début du cerveau ...

plus court. Zippo est drôle dans ce cas - la flamme commence à "danser" devient instable, est de sauter. nombreuses aides s'étirer et tailler la mèche. mais ce fut suffisant pour remporter le match (comme moi) ou un cure-dent (comme zhrach lequel) ou un coton-tige (comme quoi metroseks) ou éclats de godes (enfin, on ne sait jamais ...) et nettoyer l'outil anneau en laiton STEM d'énergie à partir de laquelle une mèche à la liberté dans un élan rapide de bâtons . si vous voyez autour polaire, essence avec une mèche sur elle n'est plus dans un ordre hydrophile à se multiplier et créer formation parasite de vapeurs. brûle respectivement seulement Benza sur la mèche. l'oxygène à partir du fond n'est pas podzhiraet. conception laboure inventeur inconnu comme prévu.

Zvonkoff - Modérateur

19h41 - le 19 Octobre 2012

951 messages

47

Hmm. Observation intéressante. Nous devons être sûr d'essayer à l'occasion.

chaa174 - Expert

19h50 - le 19 Octobre 2012

503 messages

48

oui hrenli ici pour essayer ... déjà tenté à trois reprises depuis - le résultat d'une écurie :)

lorsque triper comme shmurdyak de combustion éclats de silex s'accumulent, il s'avère couche sooo de sable fin. celle de la mèche et se mouiller. et si vous n'aimez pas une femme pénètre à l'intérieur humide et vnaruzhu naturel - commence à monter en flèche. Eh bien, avec des paires de benzo au Zippo vieux problème ... il ne s'allume pas avec le premier jamais comprendre ce qui est une telle epidersiya

Zvonkoff - Modérateur

20h03 - le 19 Octobre 2012

951 messages

49

Oui huevoznaet camarade maire, je n'ai pas une telle saisie, à partir de la puce à la mèche ne brûle pas ou tirer dansé. C'est pourquoi il dit - essayer si vous allez obtenir.

chaa174 - Expert

20h08 - le 19 Octobre 2012

503 messages

50

"Fighter, gopher vous voyez? et il est ... "

:)

la mèche est allumée. simplement la différence et il est palpable.

Zvonkoff - Modérateur

20h19 - le 19 Octobre 2012

951 messages

51

Je n'ai pas eu de tels problèmes jamais, sur tout. Il semble écriture claire, na ... Rusca

chaa174 - Expert

20h24 - le 19 Octobre 2012

503 messages

52

hmm ... cool. J'ai constamment. et que originalnovom Zipovskaya carburant qui Newport ...

Zvonkoff - Modérateur

20h37 - le 19 Octobre 2012

951 messages

53

Peut-être juste le fait que chereduesh carburant? J'utilise déjà xs quel âge l'original, il peut et il joue un rôle crucial?

chaa174 - Expert

20h42 - le 19 Octobre 2012

503 messages

54

ne pas tourner. utiliser un. longtemps. puis l'autre. longtemps. le résultat est. Je suis un perfectionniste. :)

Zvonkoff - Modérateur

21h03 - le 19 Octobre 2012

951 messages

55

chaa174 écrit:

C'est juste que ... Je suis un perfectionniste. :)

Effacer. Et, si la Russie, il sera sur - "Tout le monde veut le masturber, je me masturbe comme je veux" =)))))))))))))))))))))))))

chaa174 - Expert

21h32 - le 19 Octobre 2012

503 messages

56

à coup sûr!

"Le soleil, l'air et l'eau est un non-sens de frère! masturbation quotidienne renforce le corps »(c)

Zvonkoff - Modérateur

22h14 - le 19 Octobre 2012

951 messages

57

chaa174 écrit:

à coup sûr!

"Le soleil, l'air et l'eau est un non-sens de frère! masturbation quotidienne renforce le corps »(c)

c'est vrai, un collègue! Proposer de créer un sous-type fermeture éclair - fermeture éclair drocher uniquement pour Pin de développement musculaire =))))))))))))))))))))))))))))))))))) ))))))))))

Slava - Expert

22h23 - le 19 Octobre 2012

225 messages

58

Ouais, ce serait mieux de faire des cascades ...))))

Zvonkoff - Modérateur

22h32 - le 19 Octobre 2012

951 messages

59

Je ne suis pas un partisan de trucs.

Bien que n'importe qui peut être pratique pour eux =)))))))))))

FAA, vous êtes sur gimmicks - mains natreniruesh? =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

chaa174 - Expert

09:26 - 20 Octobre, 2012

503 messages

60

faire des tours, comme un couple de même de commencer. les filles adorent ça. lorsque Zippo pas voler et ne pas frapper au visage ... alors j'ai arrêté. Zippo est dommage.

Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Membres:

3624 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))