Message |
---|
| U-200 - Anonymous 14:03 - 30 mai 2011 |
| |
| Récemment venu Replica 41, niché zippovskim benzyl - popolzovalsya 3 jours - mèche carbonisée pas faible. Il existe 2 unités. IMCO (Streamline et junior) - mettre le chinois de type zippovskie mèche, versez l'essence 50 roubles - mèche comme neuf! Le Che est fl?? |
|
| evenk - Expert La région de Moscou 14:36 - 30 mai 2011 391 messages |
| |
| C'est comme un carbonisé, noir maintenant? Enfer avec lui, il brûle! IMCO Et oui, la mèche reste plus légers. |
|
| U-200 - Anonymous 15:22 - 30 mai 2011 |
| |
| Oui, devenu noir. Et pourquoi IMCO frais séjours de longue durée? (Soit dit en passant, trop Freaky zazhigalochka) |
|
| evenk - Expert La région de Moscou 15:42 - 30 mai 2011 391 messages |
| |
| Je peux seulement supposer que la mèche de tout autre matériau qui est plus petites brûlures. |
|
| Hohol - Expert Belgorod 18:13 - 31 mai 2011 246 messages |
| |
| et je suis tout à fait sur mon coup Imke mèche propre, eh bien, il est très court, trouvé aucune dentelle de coton synthétique et le mettre 15 pouces de long tout a été mis en ligne avec un bang! U-200, et vous n'avez pas imki Ilya-il prendre? |
|
| U-200 - Anonymous 14:52 - Juin 1, 2011 |
| |
| Message édité 14:57 - Juin 1, 2011 par U-200
Acheter à nouveau dans le centre commercial (bureau de tabac) à 250r. chose. En Junior est natif mèche HB, je l'aime, et Streamline indigène était trop court, mis Zippo-Chine. Mais pour IMCO zippovskie mèche, je pense, ne pas rouler - admirer le format d'un autre |
|
| Alexander - Invité 15:48 - Juin 1, 2011 |
| |
| Trois jours d'utilisation de la paix zippo sur le côté, la mèche comme il l'était, et reste blanc, bien sûr, la flamme du vent demi-portée de main. glace noire sur Je ne me souviens pas quand était sombre, mais certainement pas pendant trois jours. Mais cela ne devrait rien affecter, éclairée de la même façon) |
|
| LUTER - Membre VI Lénine berceau 15:22 - 11 Juin 2011 37 messages |
| |
| 2 semaines à nouveau apprécié son zazhigalochkoy normalement, puis s'assombrit et devient FITEL mal éclairé, je l'ai pris et laver à l'eau savonneuse, et sécher soigneusement replacées - brûle comme un nouveau ... Quelqu'un at-il la poser même à la combustion de la mèche. (PS marque benzinchikom faire le plein sans odeur et kopatsya, mais la mèche avec un briquet qui a été frappé moi tonkovatym et liquides) | |
|
| LUTER - Membre VI Lénine berceau 15:34 - 30 Juin 2011 37 messages |
| |
| Message édité 15:37 - Juin 30, 2011 par LUTER
A mené une expérience semaine: mettre une réplique de la mèche chinois (qui est presque 2 fois plus épais que natif), versé zippovsky essence - result-cul s'allume avec 2 fois, la flamme n'est pas élevé. Promudohalsya jour sur un réservoir 5. Puis il est tombé en panne et mettre la maison en arrière la mèche, après le lavage, enflammé de nouveau avec polutyka, assez remplissage pendant 10 jours. CONCLUSION:. Idéal mèche chinois pour IMCO (. J'ai 2 pcs), Et pour "supp")))))))))))) seulement natif, mais il est beaucoup plus mince que les Chinois. Et-et-et-et-et! (Py. Sy. Zippovsky benz A encore mieux) | |
|
| Hohol - Expert Belgorod 22:26 - Juillet 2, 2011 246 messages |
| |
| LUTER écrit: Message édité 15:37 - Juin 30, 2011 par LUTER
A mené une expérience semaine: mettre une réplique de la mèche chinois (qui est presque 2 fois plus épais que natif), versé zippovsky essence - result-cul s'allume avec 2 fois, la flamme n'est pas élevé. Promudohalsya jour sur un réservoir 5. Puis il est tombé en panne et mettre la maison en arrière la mèche, après le lavage, enflammé de nouveau avec polutyka, assez remplissage pendant 10 jours. CONCLUSION:. Idéal mèche chinois pour IMCO (. J'ai 2 pcs), Et pour "supp")))))))))))) seulement natif, mais il est beaucoup plus mince que les Chinois. Et-et-et-et-et! (Py. Sy. Zippovsky benz A encore mieux)
Ce que je ne comprends pas très bien pourquoi tant de gestes avec mèche malheureux? Pour autant que je sais que ce n'est pas le déficit, la plupart d'entre eux à 2-3 sont toujours en réserve, natif Zipovskaya. Après avoir lavé la boue et les peluches de la mèche est sera de peu d'utilité pour manger! Bien sûr, si vous faites linge, nouer les extrémités de fil, sans parler gemorno! |
|
| LUTER - Membre VI Lénine berceau 15:19 - Juillet 4, 2011 37 messages |
| |
| hohol734 écrit:
Ce que je ne comprends pas très bien pourquoi tant de gestes avec mèche malheureux? Pour autant que je sais que ce n'est pas le déficit, la plupart d'entre eux à 2-3 sont toujours en réserve, natif Zipovskaya. Après avoir lavé la boue et les peluches de la mèche est sera de peu d'utilité pour manger! Bien sûr, si vous faites linge, nouer les extrémités de fil, sans parler gemorno!
J'ai écrit cette mené une expérience afin de connaître la qualité des mèches de faux et de vrai (Ahtung!! Catch essence). | |
|
| Hohol - Expert Belgorod 18:25 - Juillet 4, 2011 246 messages |
| |
| Je viens de passer une exeperimental avec nankin et Zippy! et franchement, dans ma version n'a pas été observé de différence! La Chine peut gabarit pris qualité normale? |
|
| Salonik - Membre 10:13 - Juillet 5, 2011 125 messages |
| |
| Laver mèches - pas vos boules Hallam)))! Entreprise sérieuse! Luter sourire))) |
|
| LUTER - Membre VI Lénine berceau 13:35 - Juillet 5, 2011 37 messages |
| |
| Salonik écrit: Laver mèches - pas vos boules Hallam)))! Entreprise sérieuse! Luter sourire)))
Oui, oui, oui! Très drôle! Bien sûr! Juste mèche fortement zasrat silex broyé, mais pas brûlé, je l'ai sorti pour la mettre sous la forte pression de l'eau chaude, séché et mis en place. | |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 22:24 - Juillet 30, 2012 951 messages |
| |
| Merde, le sujet drevnyuchaya, mais moi, contrairement aux autres, hennissant tout à l'heure =)))))))))) Je n'ai jamais, sans mèche ni d'aucune de ses Zipp pas sorti, brûler et ne va pas disparaître. FTIL Clipped est oui, mais je dois laver HAE n'aurais jamais pensé ... Je ne suis pas loin, très ... | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:31 - Juillet 30, 2012 1860 messages |
| |
| Rire vain, je évacue aussi "lavage" et non élagués, c'est parce qu'ils se planter, ne brûle pas. Ainsi, lors du nettoyage, le démontage et lavage mèche inserts n'est pas un péché. Suffit de ne pas gag, que j'étais ordures une fois par mois faire ;-) |
|
| Val1730 - Expert 22:37 - Juillet 30, 2012 158 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Merde, le sujet drevnyuchaya, mais moi, contrairement aux autres, hennissant tout à l'heure =)))))))))) Je n'ai jamais, sans mèche ni d'aucune de ses Zipp pas sorti, brûler et ne va pas disparaître. FTIL Clipped est oui, mais je dois laver HAE n'aurais jamais pensé ... Je ne suis pas loin, très ...
Eh bien, c'est juste que vous avez tout le moderne, mais sera mèche trushnaya l'amiante ZIPPO, et qu'il est noir, parce que différents merde remplie, et que vous voulez qui était sur le plateau avec une mèche blanche qui est nécessaire de faire tremper et laver dans une chimie différente :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 22:59 - Juillet 30, 2012 951 messages |
| |
| Je pensais moderne, mais le noir et mèches en nichrome que je ne vois pas le mal. Pour moi - un parfait, pas de rayures, et la mèche blanche est glamour, mais la forme habituelle avec des traces de mèche chevronné et carbonisé - c'est le travail oridzhinal Zippo. Donc, ne comprennent pas me laver les mèches jamais =)))))))))))))))))) |
Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23:17 - Juillet 30, 2012 1860 messages |
| |
| Mystère au sage: le thème de zasrat Kresala lire? Kresala être nettoyé? Une mèche sur ces ordures ne vole pas? Mèches Trushnye NE PAS nettoyer. Trushnym desisexyboy également interdit de se laver les aisselles et essuyez votre âne))))))) |
|
| chaa174 - Expert 0:09 - Juillet 31, 2012 503 messages |
| |
| Je ne sais pas comment nettoyer et essuyer trushnye et effacer des mèches. J'ai coupé la fin de son temps dans environ six mois. une mèche Zippo vieille finalement changé une fois. et cela parce que le premier touché avec garniture souvent. n'ai pas remarqué de différence par la manière particulière - mèche propre ou de la suie. kresalo et non litière. Je ne peux pas faire ça, dyadinki, apprendre à vivre de manière à ce que les mèches kresalo laver et nettoyer, hein? Oui, avec l'OMCI aussi - même sans le vol ... pouah, blanchisserie. :-P |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 0:10 - Juillet 31, 2012 951 messages |
| |
| Message édité 0:12 - Juillet 31, 2012 Zvonkoff utilisateur
2 Gorynych5 Eh bien, vous prenez déjà les vents. Tranquillement. Ne confondez pas les briquets Zippo et trous du cul innées dans une pile. Et où êtes-vous actuellement poblemy trouver ... eh bien, je n'ai pas de mottes de terre sur la mèche de laquelle vous écrivez, n t e avoir! Noir de la flamme mèche - oui, kresaly pas bouché comme, vérifier périodiquement, fonctionnent très bien. Bien que le silicium, je pense que tous ont le même zippovye, et j'achète mon briquet dans les magasins ... huivoznaittovarischmaer Je dois dire quelque chose contre votre postirushek chtoli? Non. Nazdorove efface lui-même. Quelle poudre préférez-vous? ;) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 0:14 - Juillet 31, 2012 951 messages |
| |
| Je mèche qu'une seule fois dans une vie serrés et parés, puis seulement à cause de quelque chose qu'il a fait pour lui à la suite de laquelle il a fortement razlohmatilsya de lui n'était que le squelette du retard, a dû se retirer et couper. Pourquoi est-il constamment sans avoir besoin d'y toucher? ... | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00:19 - Juillet 31, 2012 1860 messages |
| |
| Eh bien, compliquer la question: combien de temps et avec quelle intensité (cigarettes / jour) vous les gars utiliser un briquet? |
|
| chaa174 - Expert 0:22 - Juillet 31, 2012 503 messages |
| |
| en en .... réglage de la flamme pour la météo, recherche de l'excellence dans l'ambiance ... - tout comme un résultat de ruchonok irrépressible podrezalovo meilleure façon de nettoyer le bourrage. Je me souviens encore que dans les bras. ou baise pour une méditation heure sur pekalem ou la faire bouillir pendant 10 minutes dans de l'eau savonneuse, puis les lubrifier et à assembler. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 0:23 - Juillet 31, 2012 951 messages |
| |
| En moyenne, au moins dans les packs de la chaleur et de l'humidité, ce qui est différent (heureusement) ne rêvent que de. Et cela, d'ailleurs, n'est pas compliquée, il se dissout dans les renseignements non critiques. En plus de la fumée, souvent simplement kresalom grève fortement, comme cela, aussi, il faut tenir compte? | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 0:24 - Juillet 31, 2012 503 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Eh bien, compliquer la question: combien de temps et avec quelle intensité (cigarettes / jour) vous les gars utiliser un briquet?
une. constamment. minimum - un paquet de 20 cigarettes, le maximum - deux boîtes - 40 cigarettes. Je peux tourner. assez pour remplir cinq jours. comme déjà écrit - je pense coupe procédure est utile d'un point de vue médical, mais une fois dans sa vie - purement Aligner, ouais ;-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 0:26 - Juillet 31, 2012 951 messages |
| |
| Je suis dans le processus de discussion, réalisé avec horreur - que jamais de ma vie n'a pas acheté de la mèche ... | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 0:30 - Juillet 31, 2012 1860 messages |
| |
| Ténor léger ONE afin que personne ne disant))) Collectionneurs Kul godok un, puis un autre, il est clair pour vous tous))) |
|
| chaa174 - Expert 0:35 - Juillet 31, 2012 503 messages |
| |
| Je l'avoue. était autrefois. mais une fois n'est pas ... eh bien ... vous ne pouvez pas? Nitsche terrible, hein? n'est-ce pas? |
|
| chaa174 - Expert 00:36 - Juillet 31, 2012 503 messages |
| |
| Les messages comme un technicien et je ne me souviens pas de ce moment-là ... TSAT à propos de sa remarque, dit 41 - environ 5 ans de service continu popolzovaniya label :-):-P |
|