Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Est-ce qu'une essence?

ahtq4ertovubludok - membres

18:34 - Janvier 12, 2012

Messages 14

1

Message édité 18:47 - Janvier 12, 2012 Utilisateur ahtq4ertovubludok

Ce sera tout? Je veux dire sur le fusible.

Faust - Maniac

Moscou

19:11 - Janvier 12, 2012

674 messages

2

sur la mèche? sera bien sûr!

19:46 - Janvier 12, 2012

Messages 14

3

Sur ce point, acheté Ronsonol.

Faust - Maniac

Moscou

03h16 - le 13 Janvier, 2012

674 messages

4

oui tout va essence. en outre, que les stations-service vendent

kypexin - Administrateur

08h20 - le 13 Janvier, 2012

1670 messages

5

Mais je ne voudrais pas prendre. Acheté ici en procès pour de la merde chinoise dans une stalle pour 100 roubles ("Club de flamme") dans la même boîte - comme il ne pue pas, l'essence que l'essence, briquet et alluma le tout avec 3-4. Ne prenez donc pas cette horrible ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h20 - le 13 Janvier, 2012

1860 messages

6

Message édité 11h22 - le 13 Janvier, 2012 Utilisateur Gorynych5

Kanistrochka familiers sur les photos :-) gars, même dans un village éloigné restés sans essence ne l'achetez pas. Mieux vaut acheter une boîte d'allumettes pour changement abats venir après le premier remplissage. Il n'y a mélangé est inconnu, mais à en juger par l'évaporation instantanée (fonctionnement demi-journée) 50% d'acétone et 50% en juger par le précipité brun sur toile de coton.

ZY En détachant est également (voir Brown sédiments) ;-)

12h32 - le 13 Janvier, 2012

Messages 14

7

Gorynych5, oui, je m'en souviens. Après 20 jours d'utilisation ont dû se retirer la mèche, il y avait seulement retarder inutilement. Évaporé avec application fréquente très rapidement (3 jours dans une rangée, une fois inondé). Terminé un mois plus tard. Huile, aussi, aiment manger. Météorisation se produit. Shorter pris celui-ci. Alors que normalement. Allumé en permanence depuis 1 fois.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h48 - le 13 Janvier, 2012

1860 messages

8

Et continuera à brûler. Essayez de l'utiliser pour qu'ils acceptent le prix et la qualité.

DEIvION - membres

15h07 - le 16 Janvier, 2012

Messages 6

9

Message édité 15h10 - le 16 Janvier, 2012 Utilisateur DEIvION

Probyval Recharges Ronsonol, il n'a tout simplement pas rencontré dans les magasins sur les yeux. Généralement essayer de réserver l'essence du Japon (Live in Khabarovsk, si la livraison n'est pas particulièrement tourmenté). Année 4 boîtes manquantes. Tarif $ 100 au Japon. N'est pas différent de ce que la marque Zippo essence vendue dans les magasins. En général, l'échantillon a décidé d'essayer les producteurs nationaux. Les résultats ont dépassé les attentes et podkurivay rempli 5 jours, flamme stable, a allumé la première fois (si ceux-ci sont parfois des ratés -35) Je joins une photo de l'essence (désolé pour la qualité, l'appareil photo n'est pas si bon (((

ha1r - Nouveau membre

04h25 - le 17 Janvier, 2012

Messages 5

10

Je vis en Ukraine, apprécié par beaucoup, vous conseille vivement de prendre capacité newport blanc avec du bleu), il est adapté pour une chistki.Esli maximales utilisées comme ravitaillement ostovlyaet brun fleurir la première fois et instantanément mèche peregoroet, peut contenir un maximum de 1 den.Tak même avant qu'il aimait le coût initial 25 UAH. environ 100 $. Maintenant, tout ce 65 UAH. (260 p.). Maintenant, j'utilise ronsonolom arrange tout et le prix est de 32 UAH. (130r.) et la qualité est excellente

benderon - Nouveau membre

13:44 - 19 mai 2012

Messages 1

11

ahtq4ertovubludok écrit:

Message édité 18:47 - Janvier 12, 2012 Utilisateur ahtq4ertovubludok

Ce sera tout? Je veux dire sur le fusible.

Dans ma ville, il est le carburant d'origine, pas ronsonola. Apparaît seulement dans Voronezh. Récemment tombé sur cela. Lors de l'achat de carburant coulait sur sa main - l'odeur de menthol, pas d'essence. Maisons coulait sur une feuille de papier blanc - ne reste aucune trace. Je remplis ce carburant est déjà la troisième fois (7 ml). Dit 7 jours (beaucoup de fumée). Lumières toujours la première fois. Comme avec la mèche ne sait pas qu'il est noir, même après Voronezh. Couleur des inserts d'emballage n'est pas modifié. Pris la dernière cartouche, donc une semaine plus tard est allé à stocker pour l'avenir de la nouvelle partie. Perenyuhal cinq ou six canettes - identiques à sentir l'odeur de carburant acheté la première cartouche. Pris 90 roubles. canister. Je suis heureux, je ne pense pas que l'essence originale de meilleurs résultats.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:52 - 19 mai 2012

1860 messages

12

Moyens dans les différentes régions de charge différente. Merci pour l'information.

gonchar - membres

21h48 - le 27 Juin 2012

Messages 7

13

DEIvION écrit:

Message édité 15h10 - le 16 Janvier, 2012 Utilisateur DEIvION

Probyval Recharges Ronsonol, il n'a tout simplement pas rencontré dans les magasins sur les yeux. Généralement essayer de réserver l'essence du Japon (Live in Khabarovsk, si la livraison n'est pas particulièrement tourmenté). Année 4 boîtes manquantes. Tarif $ 100 au Japon. N'est pas différent de ce que la marque Zippo essence vendue dans les magasins. En général, l'échantillon a décidé d'essayer les producteurs nationaux. Les résultats ont dépassé les attentes et podkurivay rempli 5 jours, flamme stable, a allumé la première fois (si ceux-ci sont parfois des ratés -35) Je joins une photo de l'essence (désolé pour la qualité, l'appareil photo n'est pas si bon (((

Utilisé merde si rare. 1 pue beaucoup (surtout pas en vol stationnaire) 2-remplissage est suffisant pour 2 2.5dnya 3 - mèche tue par semaine (brûlures) 3 - laisse suie chic, à l'intérieur du pare-brise ou qui ne conseille pas!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

02h26 - le 28 Juin 2012

951 messages

14

Xs, utilisez uniquement et ne marque Zippovsim. Si vous ne l'avez pas - c'est mieux ou les matchs de cricket. IMHO

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

paleneiy - Nouveau membre

13h25 - 30 Juin 2012

2 messages

15

Je suis d'accord avec le dernier post est complètement! Se Yuzayu seulement origialnye mèches, benz et le silicium. J'habite à Saint-Pétersbourg et l'étiquette de prix sur la cartouche de marque carburant = 190 roubles dans la boutique de tabac (vous pouvez trouver moins cher), les pierres et les mèches pour 45 roubles. Il suffit de ne voir aucune raison de prendre la poubelle à gauche et coûte 30 roubles, mais face au fait que les temps d'allumage enflammé 4ème, perenabivat abats etc et puis encore revenir à l'original.

En général, le zip travailler sur tout ce qui brûle))) J'ai essayé une fois l'acétone, l'alcool, le kérosène, 95e benz avec ravitaillement, plus court sur toutes les lumières. C'est non seulement enflammé la première fois, assez pour une période plus courte 1 ravitaillement pue.

PS. En passant ne perenabivat pas nécessairement les abats, si pas la qualité a été inondé benz. Gigout laisser ouvert dans un endroit chaud et après une journée ou deux, il est déjà à sec. Des traces d'huile, etc ordures et qu'il n'interfère pas avec le travail. Emballage remplacement est plus à lui-même pour le plaisir démonté, nettoyé toute la qualité de la brosse, le droit ne emballage, etc

chaa174 - Expert

19h30 - 30 Juin 2012

503 messages

16

argumenter.

comme il ne pouvait pas trouver zippovsky benz. crise dans mon cas était. vendu l'ancien et le nouveau ont encore peur d'acheter. trouvé seulement butylek notre essence soveyskogo.

Krusty rempli par calme et prêt à jurer.

savoir ... n'oubliez pas le fabricant avait plus positive. Seuls inconvénients de ce suffi pour une période plus courte. s'évapore plus forte. l'odeur n'est pas pire, juste un autre morceau. subjectivement brûle avec une température inférieure - ne comprennent pas comment des additifs comme Amer. zapoganil pas de mèche. Eh bien, d'un bac au moins.

c'est autre chose que l'on voit rarement. plus tout keta.

une boîte sur comme - baril de résine transparente avec un mamelon qui doit être coupé et puis couvrir capuchon qui prikreprena plaque en plastique sur le couvercle. inscriptions idiot "Zippo" était pas. simplement «Benz briquet, GOST tels que" prix autour de 50-60 pe que je me souvienne.

dans les petites villes peut être difficile de trouver l'original, et non pas tous les gros salaires il. et il s'agit d'un produit importé Je pense stable et humain étiquette de prix.

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5112 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))