Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:

Quelle est l'odeur doit avoir l'essence Zippo originale

DIM - membres

15h12 - le 16 Février 2011

Messages 9

31

Drôle anecdote

Hartman a écrit:

Sur ce sujet à la surface donné ma folie accordéon: "Petite Izzy montre aux parents dans l'entrée du journal de l'école:" Votre Izzy pue. Izya besoin de se laver ". Les parents réagissent - et le matin au professeur d'école Izzy plaît répondre Izya des parents pas besoin de renifler! Izya devrait être enseigné! "

Voilà comment il est avec de l'essence ainsi ... :)

botas - Expert

01h51 - le 17 Février 2011

530 messages

32

Message Editer 01h53 - le 17 Février 2011 par botas

anttir écrit:

Message édité 16h52 - le 18 Décembre, 2010 utilisateurs anttir

Aucune infraction, l'essence chère, mais original.zippo JAMAIS sentait la menthe ou violettes ou en crise, ou dans la Grande Dépression 30 h.Eto toute propagande rouge, et ne lisent pas les journaux soviétiques le matin :))
Et de remplir tous hnyu Zipu est absolument et catégoriquement vous avez raison, d'accord ...

En 2008, l'année où j'ai acheté à Minsk (Bélarus) de l'essence de 3-4 banques consécutives (offre Korolusa) avec l'odeur de la menthe. Ie qui n'avaient pas de solvant de saveur. Depuis le début de l'année 2009 benz a commencé à aller malodorante. Ce n'est pas de la propagande rouge, mais des faits. Maintenant benz pue un peu de solvant. Une étiquette sur le bocal n'a pas changé. Cela signifie que pendant ce temps Zippo a modifié la composition de l'essence dans leurs banques, pas le signaler à la banque. Ce qui signifie que le Zippo "hirsute" acheteur cette essence boîtes. L'odeur a changé - et pas les étiquettes. Alarmant. Maintenant essence dans la Banque de zippovskoy noir odeurs ainsi que Ronsonovsky en jaune. Cela signifie que dans ces boîtes benz même.

botas - Expert

01h57 - le 17 Février 2011

530 messages

33

Message Editer 02h21 - le 17 Février 2011 par botas

En dogonku. En 2008, quand Zippobenz n'a toujours pas d'odeur de solvant, mes amis sont venus d'Allemagne et traduits Zippobenz dans laquelle toutes les étiquettes sont en allemand. Donc, lui aussi, n'a pas d'odeur de solvant, et le soi-disant "Mint". Oui probablement commencer maintenant à prendre carburant Zippo de Ronsonola. Ou équiper d'un mamelon. De toute façon, j'ai l'impression maintenant Zippo pousse les banques scories malodorantes à cette occasion se sentir naebanym.

Hartman - Guest

13h28 - le 17 Février 2011

34

Hiver vzopreli Indus! Rassuponilos soleil, ses rayons rastoldyknulo le monde entier. Vieil homme accroupi% usename% sur une route, une odeur de bidons d'essence Zippo - et zakoldobilsya déjà. :)

Pour la première fois, je me surpris aujourd'hui renifler l'essence, 100% shtatovskih Zippo - odeurs (à la fois!) - Essence. Pas de menthe. Pas de fleur d'orange. Essence. Iz Az. Je pense que - si je me baiser état glorieux du Texas ... ou peux caser violettes là, à la banque? Banque gros, trop longtemps hors de celui-ci sera zapravlyatstso ...

Faust - Maniac

Moscou

18h02 - le 18 Février 2011

674 messages

35

emploi bien rémunéré dans une entreprise en pleine croissance avec une équipe sympathique nécessite nyuhalschik essence sans mauvaises habitudes.

- = Ouest = - Guest

19h18 - le 18 Février 2011

36

quelque chose après que j'ai rempli dans le magasin Zippo, elle a commencé à vapeur ... enflammé, brûlures bien, et lorsque vous fermez puis s'ouvre, puis beaucoup de fumée et pue comme Zippo essence était ce qu'on peut faire =)

evenk - Expert

Région de Moscou

19h33 - le 18 Février 2011

391 messages

37

Autre essence pour essayer ...

- = Ouest = - Guest

20h52 - le 18 Février 2011

38

et il ya des conseils sur la façon de distinguer le vrai de l'essence de la contrefaçon?), puis dans le magasin à un moment donné est synonyme de 79grn (environ 8 $), et dans deux endroits à 60 UAH))

Hohol - Expert

Belgorod

21h09 - le 18 Février 2011

246 messages

39

Message édité 21h10 - le 18 Février 2011 par hohol734

Avec le même succès et essayer prix Newport!
Tout le temps que je l'utilise benz normal! En général, avant d'acheter, nyuhnu pour Kaifu,
recevoir, et non, et pas de procès!

evenk - Expert

Région de Moscou

21h16 - le 18 Février 2011

391 messages

40

Certes, vous pouvez essayer nport nombreuses années, ils ont couru, aucun saisines avec elle.

Hohol - Expert

Belgorod

21h25 - le 18 Février 2011

246 messages

41

evenk écrit:

Certes, vous pouvez essayer nport nombreuses années, ils ont couru, aucun saisines avec elle.

Oui, je l'aime juste obtenu malpropre! Je ne sais pas quoi, mais quelque chose dans la banque flottais
clairement incompréhensible! L'odeur était comme le jus d'orange! Après 2 recharges bouchés
distributeur avait razhberat! Pris ce que goo d'origine inconnue.
Et il en a toujours été normul.

- = Ouest = - Guest

21h26 - le 18 Février 2011

42

Je pense que ce sera difficile à trouver pour moi), mais qu'en est-il Zipovskaya dire? =)

Hohol - Expert

Belgorod

21h36 - le 18 Février 2011

246 messages

43

- = Ouest = - a écrit:

Je pense que ce sera difficile à trouver pour moi), mais qu'en est-il Zipovskaya dire? =)

125ml Zipovskaya. et les coûts du 8 au 10 dollars. Mais ici ne devraient pas fumer!
Et il a une odeur mais pas pointu! Essayez de trouver un point d'inspirer la confiance et orentiruytes
pour le prix!

- = Ouest = - Guest

21h40 - le 18 Février 2011

44

alors maintenant je ne sais pas, comme tout crédible) n'est pas bien, il est certainement un point où Zippo pour 6 $:-D briquets Eh bien j'ai appris à distinguer)) et de l'essence bidon car il peut être distingué d'un faux? mais je viens de donner un briquet, juste aller acheter de l'essence)

Hohol - Expert

Belgorod

21h50 - le 18 Février 2011

246 messages

45

Honnêtement Zipovskaya longtemps de ne pas utiliser, parce que je préfère le Newport.
Et son principe de choisir le parfum, Schaub ne pue pas!
Il est des gens plus compétents en la matière, peuvent-ils aider, posproshat!

- = Ouest = - Guest

00h40 - le 19 Février 2011

46

oui, à cause de l'analphabétisme hier chuchut poprtil mèche, puis tiré et le couper ... Maintenant, regardez, la pointe d'un jour de popolzovavshis très noir, le vent, probablement petrol précision gauche? et même pas remarqué que le vent qui couve mèche, ou comme il se doit =)

evenk - Expert

Région de Moscou

01h23 - le 19 Février 2011

391 messages

47

Message Editer 01h31 - le 19 Février 2011 par evenk

- = Ouest = - a écrit:

et même pas remarqué que le vent qui couve mèche, ou comme il se doit =)

Oui, il arrive dans un vent fort.

Hohol - Expert

Belgorod

11h40 - le 19 Février 2011

246 messages

48

- = Ouest = - a écrit:

oui, à cause de l'analphabétisme hier chuchut poprtil mèche, puis tiré et le couper ... Maintenant, regardez, la pointe d'un jour de popolzovavshis très noir, le vent, probablement petrol précision gauche? et même pas remarqué que le vent qui couve mèche, ou comme il se doit =)

alors ne vous inquiétez pas tant, Zippo chose cependant pas deshovke mais terriblement simple, facile
outrageusement! tout est en train de changer, la mèche, la laine, le silex! d'autant plus avec des mèches aucun problème maintenant!
laine peut pousser tout comme écrit ici, même de femmes tampons.
donc si vous avez une mauvaise benzo, ce n'est pas grave, la prochaine sera meilleure.

Faust - Maniac

Moscou

16h43 - le 19 Février 2011

674 messages

49

et la mèche noircir en tout cas, même si vous rentrez son esprit saint :))

- = Ouest = - Guest

19h33 - le 19 Février 2011

50

Messieurs, acheté Zipovskaya essence, fume encore, j'ai acheté un briquet où acheter, et lors de l'achat ravitaillé, c'était ok, quoi d'autre pourrait être la raison?

Hartman - Expert

22:00 - 20 Février 2011

Envoie 199

51

Smoke 25 ans, y compris en allumant une cigarette de Zipp 10 années - rien fumait, et n'a pas d'odeur, c'est intéressant - ne pas fumer, et maintenant, même dans Vindlayte Ronson, nombre Bowers 10 parcs et autres.

Que fais-je tort?

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

evenk - Expert

Région de Moscou

09h56 - le 22 Février 2011

391 messages

52

oniks1 écrit:

La poubelle même ... ne tourmente pas leurs briquets ne sont pas versés dans le coton n'ont jamais grimpé, la mèche n'a pas changé ... une fois tiré un peu de vérité ... Parfois, il semble que l'essence et de silex général ne devraient plus rester dans l'allume-cigare, mais il brûle encore ...

Pourtant, le principe - ne touchez pas l'équipement et il ne sera pas vous permettre de travailler sur le Zippo! :))

Donc, j'ai aussi juste couru oui silicium changé, tout fonctionne toujours.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

14h20 - le 22 Février 2011

327 messages

53

Vous avez tous l'inhalation d'essence dans ce fil :)? Demander où acheter un gros pot de Zippo carburant à Moscou prix raisonnable.

Hohol - Expert

Belgorod

21h51 - Juillet 18th, 2011

246 messages

54

Forze écrit:

Message édité 18h12 - le 13 Décembre, 2010 utilisateurs Forze

Je me sens maintenant balbutie amateurs Zippo, mais tout de même je me risquerais à insérer mes 5 cents.

Une fois, j'ai pratiqué des tours avec briquet à essence. Zippo nebilo naturellement (et encore pas encore, qui va juste prendre), mais il était assez bon pour la qualité d'exécution STAR-1 acheté en transition pour la 120r. spécifiquement pour la pratique de trucs.

Naturellement, l'essence d'origine serait coulée trop gras à brûler sur ses cascades stupides, j'ai donc été à la recherche de substituts moins chers. Les critères étaient les suivants: évaporation lente, pas de fumée lorsqu'ils sont brûlés et bon marché maximum. Et je tiens à dire que l'analogue a été trouvé à un magasin d'articles ménagers locales.

À savoir ceci:

Par ailleurs, j'ai essayé différents types gorjuchki. essence de cireur, essence Galosha (Oui, des chaussures et des bottes de caoutchouc, mais dans le ton, mais c'est deux essence différent de différents fabricants), moteur essence AI-95 et IA-98. Même kérosène essayé. Mais tout de même le meilleur se montrait que sur la photo.

Pot 0,5 litres coûts juste 55p. Ainsi, par comparaison, j'ai pris une essence de 20 cc ce Zippo autre.

Les essais effectués sur le STAR-1 briquet. Puisque, par conception, ils ne diffèrent pas de Zippo (idée de vsetaki mèche de coton et rien différence frappante peut pas en principe), et la qualité de fabrication est très bonne (cassettes collés manches très serré pour le silex d'un des tubes à paroi épaisse, cassettes inclus dans le corps serré, mais le tirer et il n'est pas difficile), j'ai décidé que le test serait valide même Zippo.

Avant de modifier le gorjuchki type, j'ai passé un remplacement complet de mèche de coton et nouvelle (pour le test plus fiable). Même mis une nouvelle pierre à susciter le pouvoir était le même au début et à la fin de l'épreuve.

Et quel genre de résultats que je étonnamment reçu:

1) Temps de briquets, utilisation journalière prévue de 20-25 fois par jour (Booster), à sec, était la suivante:

15 jours - l'essence d'origine

14 jours - dégraissant

2) La combustion. Regardé comment tentatives s'allument Briquet avec des moyens différents. Obnaruzhenno différence de nebilo. Ces deux outils sont allumés sur le premier essai sans détonation vapeurs d'accumulation lente, corruptibles ou d'autres effets secondaires.

3) Качество горения. В этот тест входили: равность силы (величены) пламени, побочные звуки, вспышки и т.д. Разницы в оригинальном бензине и простом обезжиривателе не обнаружил.

4) Запах и испарения. Оригинальный бензин и обезжириватель пахли по разному, но оба имели довольно слабый запах. Ну если конечно в нос зажигалку засунуть, то естественно чувствовался, но на расстоянии длины сигареты (как при подкуривании), запах у обоих образцов ощущался очень слабо.

5) Побочные эффеты. Тут хз. Зажигалка работала на обоих видах горючки одинакого. Как влияет обезжтриватель на металл или склеечный шов из эпоксидной смолы, можно определить, только спустя пару лет и то не факт, что разница будет.

Ну вот такой тест у меня был. Я до сих пор свою STAR-1 заправляю этим обезжиривателем, так как может он и отличается оттенком запаха от оригинального бензина Zippo, но всё-же сила запаха у них идентичная, горят они одинакого и хватает их на одно и тоже количество времени. 1 день разницы я не буду считать точным показателем, т.к. зависит от разных факторов. Может на обезжиривателе прикурил за время теста на пару сигарет больше, может в какой-то из дней ветер был сильнее. Но всё равно я считаю, что в принципе эта замена (по крайней мере для меня) очень даже достойная.

Hier tombé sur ce produit et la pensée de ce sujet est très intéressant pour moi a été la
essayer vous-même! Acheté par la façon dont nous avons 60 roubles la peine, la maison prishol, ouvert et reniflé
vraiment ne pue pas comme notre benzo léger (de galoches, caoutchoucs, etc.)
La vérité n'a pas verser dans Zippo, (putain, juste acheté une grande bouteille dans la matinée du carburant d'origine
Zippo et le plein!) Remplie soit chinois, une bonne performance! Eh bien, je peux dire, c'est Komrad vraiment bon remplacement pour l'original, et surtout plus beaucoup et pas cher! Pas de fumée, pas de fumées, a allumé la première fois! Sentir un peu différent, si non, il suffit de ne pas renifler zametish
différence! Maintenant, regardez combien plus assez de remplissage, à l'heure actuelle serait difficile de vraiment apprécier la chaleur est de plus de 30 degrés, et je travaille toujours sur la rue, s'évapore!
Pourtant pense pas détenir moins que l'original! Donc je pense que pas mal lternativa!
Ne pensez pas que zhloblyus à l'essence d'origine, juste intéressant, et peut être utile!

Hartman - Guest

00h22 - le 19 Juillet, 2011

55

Quelque chose que je tout ce inhalation d'essence rappelé la vieille histoire:

Petit professeur de Ize écrit dans son journal: «Votre Izzy pue. Izya besoin de se laver ". Le lendemain, la même odeur silence Roquefort Izzy s'étend professeur de journal. Sous sa réponse record de parents: «Izya pas besoin de renifler. Izya besoin d'apprendre! "

Voilà comment il est avec de l'essence ainsi. :)

oleg220282 - membres

08h20 - 8 Septembre 2011

Messages 7

56

Bonjour, j'ai acheté un pot de 125 ml Zippo, nous en moins cher 250 roubles pas trouvé. L'odeur de cours oh-e, même pas proche de la valeur de la menthe. Tout droit, autocollant, triangle, etc Si reniflé, puis donne un type d'odeur de colle "Moment" piquante, mais néanmoins, rien ne dérange que 6 dés assez pour 7-9 jours, pas de fumées, est allumé, ne pas éternuer. Principe de carburant normal, mais le prix ...))))

Berg - membres

08h22 - 4 Juin 2012

Envoie 116

57

Eh bien, le seul inconvénient de l'essence Zippo originale - son prix.

Maisons valeur pot noir, par mois - 6 recharges maximales.

Sentez-vous pour assez longtemps. Et encore une fois, le avare paie deux fois pour acheter plus léger 1000-5000, dépenser 250 roubles en 2-3 mois, c'est très bien.

evnian - membres

02h21 - 8 Septembre 2012

Messages 51

58

Hohol écrit:

Forze écrit:

Message édité 18h12 - le 13 Décembre, 2010 utilisateurs Forze

Je me sens maintenant balbutie amateurs Zippo, mais tout de même je me risquerais à insérer mes 5 cents.

Une fois, j'ai pratiqué des tours avec briquet à essence. Zippo nebilo naturellement (et encore pas encore, qui va juste prendre), mais il était assez bon pour la qualité d'exécution STAR-1 acheté en transition pour la 120r. spécifiquement pour la pratique de trucs.

Naturellement, l'essence d'origine serait coulée trop gras à brûler sur ses cascades stupides, j'ai donc été à la recherche de substituts moins chers. Les critères étaient les suivants: évaporation lente, pas de fumée lorsqu'ils sont brûlés et bon marché maximum. Et je tiens à dire que l'analogue a été trouvé à un magasin d'articles ménagers locales.

À savoir ceci:

Par ailleurs, j'ai essayé différents types gorjuchki. essence de cireur, essence Galosha (Oui, des chaussures et des bottes de caoutchouc, mais dans le ton, mais c'est deux essence différent de différents fabricants), moteur essence AI-95 et IA-98. Même kérosène essayé. Mais tout de même le meilleur se montrait que sur la photo.

Pot 0,5 litres coûts juste 55p. Ainsi, par comparaison, j'ai pris une essence de 20 cc ce Zippo autre.

Les essais effectués sur le STAR-1 briquet. Puisque, par conception, ils ne diffèrent pas de Zippo (idée de vsetaki mèche de coton et rien différence frappante peut pas en principe), et la qualité de fabrication est très bonne (cassettes collés manches très serré pour le silex d'un des tubes à paroi épaisse, cassettes inclus dans le corps serré, mais le tirer et il n'est pas difficile), j'ai décidé que le test serait valide même Zippo.

Avant de modifier le gorjuchki type, j'ai passé un remplacement complet de mèche de coton et nouvelle (pour le test plus fiable). Même mis une nouvelle pierre à susciter le pouvoir était le même au début et à la fin de l'épreuve.

Et quel genre de résultats que je étonnamment reçu:

1) Temps de briquets, utilisation journalière prévue de 20-25 fois par jour (Booster), à sec, était la suivante:

15 jours - l'essence d'origine

14 jours - dégraissant

2) La combustion. Regardé comment tentatives s'allument Briquet avec des moyens différents. Obnaruzhenno différence de nebilo. Ces deux outils sont allumés sur le premier essai sans détonation vapeurs d'accumulation lente, corruptibles ou d'autres effets secondaires.

3) La qualité de la combustion. Dans ce test inclus: les forces de l'égalité (grandeur) des sons latéraux de la flamme, flashs, etc Les différences dans l'essence originale et simple dégraissant introuvables.

4) L'odeur et les fumées. Essence et dégraissant d'origine sentait différemment, mais tous les deux étaient très légère odeur. Eh bien, à moins bien sûr le nez bâton plus léger, il est naturel de se sentir, mais à une distance de la longueur de cigarettes (comme dans podkurivanii), l'odeur des deux échantillons se sentait très faible.

5) Effet Side. Voici xs. Briquet a travaillé sur les deux types gorjuchki même façon. Comment ça colleuse de métal obezzhtrivatel ou couture de résine époxy peuvent être déterminés qu'après quelques années et il n'est pas certain que la différence est.

Eh bien voici un test que j'avais. Je suis toujours un STAR-1 je le remplis avec un produit dégraissant, comme il peut, il est différent de l'original de l'essence ombre d'odeur Zippo, mais tout de même vigueur qu'ils sentent identique, ils brûlent le même et les attrape par la même quantité de temps. Une différence de 1 jour, je ne dirais pas que indicateur précis car dépend de nombreux facteurs différents. Peut-être sur dégraissant allumée pendant le test sur plus d'un couple de cigarettes, peut un jour le vent était plus fort. Mais de toute façon, je crois que, en principe, ce changement (au moins pour moi) un très digne.

Hier tombé sur ce produit et la pensée de ce sujet est très intéressant pour moi a été la
essayer vous-même! Acheté par la façon dont nous avons 60 roubles la peine, la maison prishol, ouvert et reniflé
vraiment ne pue pas comme notre benzo léger (de galoches, caoutchoucs, etc.)
La vérité n'a pas verser dans Zippo, (putain, juste acheté une grande bouteille dans la matinée du carburant d'origine
Zippo et le plein!) Remplie soit chinois, une bonne performance! Eh bien, je peux dire, c'est Komrad vraiment bon remplacement pour l'original, et surtout plus beaucoup et pas cher! Pas de fumée, pas de fumées, a allumé la première fois! Sentir un peu différent, si non, il suffit de ne pas renifler zametish
différence! Maintenant, regardez combien plus assez de remplissage, à l'heure actuelle serait difficile de vraiment apprécier la chaleur est de plus de 30 degrés, et je travaille toujours sur la rue, s'évapore!
Pourtant pense pas détenir moins que l'original! Donc je pense que pas mal lternativa!
Ne pensez pas que zhloblyus à l'essence d'origine, juste intéressant, et peut être utile!

Очень бы хотелось узнать о ваших результатах (длительности горения) связанных с этим обезжиривателем, потому как заправлять имку за 6 баксов зиповским бензином будет нверное слишком жирно=)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

6:52 - Сентябрь 8, 2012

сообщений 327

59

а не пох чем заправлять имку за 6 баксов? у меня даже для зиппо особо большого вопроса не возникает-чем ее заправлять. когда ж вы все угомонитесь с …

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:49 - Сентябрь 8, 2012

1860 messages

60

Согласен с предыдущим оратором, насчет угомониться. Я еще понимаю поиск альтернатив в безвыходной ситуации, но заправлять растворителем с целью съекономить 200 рублей (4 булылки средней паршивости пива либо одна бутылка хорошей водки, либо 0.5 раза посетить кинотеатр) Смешно право слово. Меня, кстати, терзают смутные сомнения в пользе вдыхания паров растворителя при регулярном прикуривании. )))

Recherche

О форуме ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 Гости

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Темы: 492

Participants:

5035 участников

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))