Un message |
---|
| evnian - Membre 16:10 - 8 Septembre, 2012 Messages 51 |
| |
| Eh bien, je zippovsky essence n'est pas aussi facile à obtenir - il est nécessaire pour lui d'envoyer un messager pour Peter =) Dans ma ville, il n'y a qu'un magasin 1tabachny et 1larek avec des briquets, du gaz et de l'essence. Sur l'ensemble de la ville seulement 2 Zippy. L'essence n'est qu'un royal et Newport sur la 140 et 150R, faux Zippo pour 40rili50r et plein d'essence pour Londres 110r et tout ... Et ce genre de obezzhirivotel vu dans stroymagazine. Alors le voir ici - intéressés. Pourquoi ne pas remplir (surtout pas Zippo), s'il est des œuvres plus légères bien (et deshego)? berezhot pence =) Et je ne bois pas, je kastati 6 ans = rien de plus fort que le kvas) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 18:12 - 8 Septembre, 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Mais ... combler solvant pour sekonomit 200 roubles (4 bulylki moyenne teigne bière ou une bouteille de vodka bon, ou aller au cinéma 0,5 fois) le mot drôle droite. J'ai, d'ailleurs, était en proie à de vagues doutes sur les bienfaits de l'inhalation de vapeurs de solvant lors de l'allumage d'un régulier. )))
+1! Cela me rappelle l'histoire que j'ai dit à mon ami que nous avons ici dans la ville a été le lieu de l'être. Un jeune homme en quelque sorte entré dans la propriété d'un appartement de trois pièces, peut héritage peut encore que - ce n'est pas grave. Il a toujours voulu tellement avoir un Hummer, qui a finalement vendu le billet de trois roubles, a acheté un Hummer (esesno beushnye décent) et un malosemeyku d'une seule pièce. Aujourd'hui, son rêve se réaliser - il ezdiit un Hummer quand l'argent est. Les œuvres sur papier, il le service de sa Hummer, pour payer communal et manger un peu ... Camarades, ne sois pas méchant à la folie, il va presque toujours de côté, ou tout au moins - pas amusant. Première versé solvant, puis a commencé à compter le nombre d'enflammer le carburant et de silex et d'économiser sur ... Il est l'original, mais il ya Newport - est la question, d'où vient le solvant?? | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| evnian - Membre 18:25 - 8 Septembre, 2012 Messages 51 |
| |
| Eh bien, je ne vais pas verser dans le chinois imku spec essence, de tuer au moins je ne veux pas!) Pour Zippy je suis parti 2 bouteilles de Benza d'origine - il n'est pas question - il ya Zippy Zippy. Tout de même, la façon dont la question est - combien de temps il peut être stocké essence, il va mal? Mais le YMCA ... plus il devra fonctionner comme un "long feu" |
|
| chaa174 - Expert 18:38 - 8 Septembre, 2012 503 messages |
| |
| solvant vous tuez la charge et la mèche est probable. simplement dissoudre la résine époxy qui est rempli avec le haut de l'insert et le pussy cat. Newport autant plus qu'il est actuellement une alternative. |
|
| evnian - Membre 19:04 - 8 Septembre, 2012 Messages 51 |
| |
| Est-ce solvant dégraisseur? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:44 - 8 Septembre, 2012 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 20h00 - 8 Septembre, 2012 Utilisateur Gorynych5
Zvonkoff écrit: Gorynych5 écrit: Mais ... combler solvant pour sekonomit 200 roubles (4 bulylki moyenne teigne bière ou une bouteille de vodka bon, ou aller au cinéma 0,5 fois) le mot drôle droite. J'ai, d'ailleurs, était en proie à de vagues doutes sur les bienfaits de l'inhalation de vapeurs de solvant lors de l'allumage d'un régulier. )))
+1! Cela me rappelle l'histoire que j'ai dit à mon ami que nous avons ici dans la ville a été le lieu de l'être. Un jeune homme en quelque sorte entré dans la propriété d'un appartement de trois pièces, peut héritage peut encore que - ce n'est pas grave. Il a toujours voulu tellement avoir un Hummer, qui a finalement vendu le billet de trois roubles, a acheté un Hummer (esesno beushnye décent) et un malosemeyku d'une seule pièce. Aujourd'hui, son rêve se réaliser - il ezdiit un Hummer quand l'argent est. Les œuvres sur papier, il le service de sa Hummer, pour payer communal et manger un peu ...
Camarades, ne sois pas méchant à la folie, il va presque toujours de côté, ou tout au moins - pas amusant. Première versé solvant, puis a commencé à compter le nombre d'enflammer le carburant et de silex et d'économiser sur ... Il est l'original, mais il ya Newport - est la question, d'où vient le solvant??
Nous avons eu un MD similaire, qui voulait avoir une BMW M3 E36, et à plat vendre ses proches n'ont pas été autorisés, mais la banque a accordé un prêt, et puis un jour, la cour gargouillis quatre des six cylindres et partit de doigté atone (qui ne sais pas, je boomers collecte l'effondrement de faire régulièrement sur les deux axes) sabots, rampant "idiot vrai", un produit semestre Bayern-Motor-Sport pourrir dans la cour, puis a été vendu pour la moitié du prix, et fou-pokupashka devait encore à la banque))) Et l'a jeté à deux reprises, non seulement vendu la voiture soigné à la poubelle, donc aussi dans les documents avaient été moteur prescrit avec 321 chevaux (S52), alors que la voiture était moteur vraiment différent 286 juments (S50), et en frappant sa culpabilité est cette moteur des premières années de production, tout va mal, et les douanes, et GIB2D, et les propriétaires précédents et actuels I "adopté" facilement et sans contrainte a frappé la voiture sur Internet pendant 10 minutes)))) |
|
| Denon - Expert 19:55 - 8 Septembre, 2012 212 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Gorynych5 écrit: Mais ... combler solvant pour sekonomit 200 roubles (4 bulylki moyenne teigne bière ou une bouteille de vodka bon, ou aller au cinéma 0,5 fois) le mot drôle droite. J'ai, d'ailleurs, était en proie à de vagues doutes sur les bienfaits de l'inhalation de vapeurs de solvant lors de l'allumage d'un régulier. )))
+1! Cela me rappelle l'histoire que j'ai dit à mon ami que nous avons ici dans la ville a été le lieu de l'être. Un jeune homme en quelque sorte entré dans la propriété d'un appartement de trois pièces, peut héritage peut encore que - ce n'est pas grave. Il a toujours voulu tellement avoir un Hummer, qui a finalement vendu le billet de trois roubles, a acheté un Hummer (esesno beushnye décent) et un malosemeyku d'une seule pièce. Aujourd'hui, son rêve se réaliser - il ezdiit un Hummer quand l'argent est. Les œuvres sur papier, il le service de sa Hummer, pour payer communal et manger un peu ...
Camarades, ne sois pas méchant à la folie, il va presque toujours de côté, ou tout au moins - pas amusant. Première versé solvant, puis a commencé à compter le nombre d'enflammer le carburant et de silex et d'économiser sur ... Il est l'original, mais il ya Newport - est la question, d'où vient le solvant??
Je peux vous donner une histoire similaire .. J'ai ensuite servi dans la garnison. et les gens m'ont parlé de la façon dont un jeune officier, possédé par le désir d'acheter une voiture (japonais droitiers, bien sûr, a vécu près d'Irkoutsk), a commencé à économiser sur tout, y compris et la nourriture ... Auto-il l'a acheté, mais c'est ce qu'il a à faire avec un ulcère de l'estomac - n'est pas claire ... "Kroilovo résultats popadalova" connu .... | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:22 - 8 Septembre, 2012 Messages 1860 |
| |
| Dan, je pense que le choix d'acheter ou de zhYguli boomer et chebureks de tiroir, sa femme un manteau de fourrure ou un manteau et un sac de pommes de terre, Zippo ou trois livres de boeuf haché ... doivent toujours pencher en faveur de produits, votre famille ne sera pas mâcher ou manger pneus manteau bmw ... Nous devons ajuster leurs capacités financières avec les désirs ... |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 23:14 - 8 Septembre, 2012 951 messages |
| |
| Gorin, eh bien, regardez, et toute ma vie sur ... prozhresh =)))))))))))))))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 07:54 - 9 Septembre 2012 503 messages |
| |
| evnian écrit: Est-ce solvant dégraisseur?
vous relire la question encore une fois, hein? humeur n'est pas seulement jiving. fatigué et avec une charnière. |
|
| chaa174 - Expert 07:57 - 9 Septembre 2012 503 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Gorin, eh bien, regardez, et toute ma vie sur ... prozhresh =))))))))))))))))))))))
prozhresh mais pas dans la mesure où il devrait être. mais c'est déjà la moitié de la ville peut-être katayustsya sur les machines de lam et demi, tout en vivant sur hutte semnoy et randonnée au magasin, sélectionner "qui est moins cher» que le fait que je dédaigne de nourrir le chat ... et Pontus? :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 09:58 - 9 Septembre 2012 951 messages |
| |
| chaa174 écrit: prozhresh mais pas dans la mesure où il devrait être. mais c'est déjà la moitié de la ville peut-être katayustsya sur les machines de lam et demi, tout en vivant sur hutte semnoy et randonnée au magasin, sélectionner "qui est moins cher» que le fait que je dédaigne de nourrir le chat ...
et Pontus? :)
FAA, re-lire le texte d'abord avec un Gorynya charnière j'ai commenté ;) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 12:18 - 9 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Pasch, je relis mon post à nouveau et j'ai vu en lui exactement ce qu'il a vu Sanya))) Je voulais dire que les citoyens des fumées de tir dans un iPhone dans votre main, ou vous permettent de payer pour eux dans la pub, parce que la dernière chose que de la poupée Réservoir leur nouvelle marque de Land Cruiser, parce que j'ai un fort réflexe nauséeux. Je ne comprends pas ce qui est guidé par un homme qui vit une famille de quatre personnes dans un appartement d'une pièce de cinq étages, l'achat d'un prêt UAZ étranger, d'une valeur deux de ces appartements, et ainsi de suite ... c'était le message de ce sujet, et pas seulement un sac de pommes de terre - ) |
|
| chaa174 - Expert 14:51 - 9 Septembre 2012 503 messages |
| |
| Eh bien, oui. il ya beaucoup d'argent et le désir de passer et avoir un tv show-off usmotrevshihsya kolhoznichkov. cherche d'abord positivement ou au moins organiquement et le rien d'autre que du mépris causes. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16:09 - 9 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| C'est tout! Si on les bénéfices et la situation familiale appartenant "chargé" machine rapide, puis la situation a changé, mis en vente chaque seconde ami murmura: «Eh bien, vous choooo? Etozhe Mechtaaa "frapper la maison à certains de la tête, ce rêve est un rêve, mais l'argent pour son entretien maintenant muet et regarder la pourriture dans la cour de voitures qui peuvent générer joie" vol "au nouveau propriétaire avec une meilleure situation financière n'était pas facile .. ))))) |
|
| Berg - Membre 17:19 - 9 Septembre 2012 Messages 116 |
| |
| Il ya une telle chose - un bon bluff plus d'argent ... L'histoire, la dame capricieuse connaît de nombreux exemples de cela. Mais voici un autre slogan approprié -. Montrer plus de bon sens exemple, ne comprend pas ses camarades de classe - acheter un bien, iPhone qualité, en prenant préalablement crédit pour des milliers de spots publicitaires ... dtsat, et de payer le même prêt, se livrant à de nombreux égards. Hawala Rolton un homme fumant un bon (lecture pousses) cigarettes, attrape sa tête - comme demain à payer pour un appartement amovible ... Mais avec un iPhone. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 23:26 - 9 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Gorynya il était de retour une plaisanterie humeur ... Dans votre message, c'était exactement ce qu'il dit "... doit toujours pencher en faveur de produits, votre famille ne sera pas mâcher pneus bmw ...", j'ai écrit - et que tous zhist prozhrat ... Je ne peux pas croire que maintenant le choix devrait peser faveur des produits. Sans eux, bien sûr, sera, pour une raison quelconque, ne pas vsezh grub puis les dépenses =))))))))))))))))))))))))))))))) Il est donc proposé de relire ... | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 09h39 - 10 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Pasch, grub dans le contexte de la poste était une métaphore)))) Nous avons parlé exactement ce que certains dépensent plus qu'ils ne gagnent. Si un citoyen a acheté l'iPhone et le mange doshirak ses caprices, mais si doshirak mange plus et sa femme et ses enfants, il connard. Elle, oui))) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 10h17 - 10 Septembre 2012 479 messages |
| |
| ))))))))))))))))))))) J'aime Doshirak fils adore))))))))))))))))))))))) Et manger comme il ya dans le frigo, mais toujours :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10h25 - 10 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Oleg, doshirak cette fois était une métaphore, je ne l'aime dévorer, la mayonnaise et la plupart préfèrent les "gastrite" variétés épicées)))) Mais je suis toujours un peu de l'autre dit ;-) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14h34 - 10 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Le fait est que nous devons vivre selon nos moyens. Si un jeune homme monte dans un prêt hypothécaire pour le bien de sa famille et ils sont obligés soit une nouvelle cabane pour manger des pâtes, c'est une nécessité forcée, s'il est un programmeur de talent et achète un ordinateur de fantaisie pour le travail, ou une voiture pour un taxi ou un transport, il doit se reposer Bl. J'ai un ami. Il a longtemps été rivalité avec les parents désireux de partie, l'année dernière, a finalement résolu le problème et maintenant avec la femme vit dans son propre appartement. Récemment, une telle conversation: "Kostya, comment allez-vous? Venez faire un tour dans la salle de billard et de le remplir avec de la bière? "" Vous, Garik, sdurel, TTN échoué tu sais "" Kostya, vous êtes sdurel, je vais acheter ", il n'est pas un profiteur, il est juste dans une situation difficile, je ne suis pas non plus le fils du magnat mais une couple d'heures à jouer "boules" et quelques bières peut payer pour la communication avec un vieil ami, qui reviendra me riche «dette» avec intérêt ... Mais le fou qui a acheté l'iPhone ou l'UAZ, ou un jean et le tir immédiatement envoyé de l'argent à foutre, Vendre iPhone, jeep, ou un jean et d'acheter un sandwich et une cigarette)))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 22h01 - 10 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Bien sûr, tout cela. À propos de doshirachechnoy =))). Regardé le film "Que font les hommes»? Où ils se sont arrêtés sur le kebab de piste manger? «Parfois, avec une gueule de bois si voulez une sorte de vilaines choses à manger, cheburek exemple audacieux" =)))))))))))))) J'ai quelques morceaux bichpaketov mensonge toujours dans le NT, juste en cas d'incendie, et les cas sont différents, donc parfois reconstituer ce stock =)))))) Non, eh bien, en fait, parfois il veut manger cette merde, de l'urine n'est pas aussi bien =))))))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00:02 - 11 Septembre, 2012 Messages 1860 |
| |
| Absolument ainsi! Je ne peux pas nommer un barbecue sur la boue de la route, surtout à côté des "points de puissance» sont des mesures à long, ces gars avec leur vie roues et sandwich où aucun poison rapidement scout)))) Mais parfois horreur méchant que vous le souhaitez, un chauffeur de taxi de nuit plus payer que ceux Belyashi support Privokzalnaya. Et vous voulez!))))) |
|
| Denon - Expert 00:21 - 11 Septembre, 2012 212 messages |
| |
| J'ai été une fois dans Aktau. C'est une ville au Kazakhstan, sur les rives de la mer Caspienne. J'ai conduit là par les gars locales dans ČEBUREČNYE. C'est là où ils étaient pâtés! 30 - 35 cm de long Stronie sur une plaque ne rentre pas .... :) Eh bien, la farce - farce, épices - coups de pied! Je me suis alors allé lui-même à une telle tentative, parce que sous nos latitudes, cela ne fait pas cuire .. | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 09:09 - 11 Septembre, 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Absolument ainsi! Je ne peux pas nommer un barbecue sur la boue de la route, surtout à côté des "points de puissance» sont multivens ...
Je viens de citer le héros du film, en particulier parce que dans le kebab cinétique était excellent ;) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 09:18 - 11 Septembre, 2012 Messages 1860 |
| |
| A en juger par le fait que les gars marmonnant «comment dégoûtant" englouti une partie de ses compatriotes kebab était super ;-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 09:37 - 11 Septembre, 2012 951 messages |
| |
| Ouais =)))))))))))))))))))))))))))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|