Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Rechercher rêves Zippo dans le film Constantine trouver de l'aide

Message

votarum - Membre

20:17 - 16 Février 2011

Messages 23

1

oniks1 - Maniac

Moscou

20:32 - 16 Février 2011

1323 messages

2

Dream - être un rêve! Dans le cas contraire, il serait devenu une triste réalité ... qui sera sur la table et un mois déjà «fusionner» avec les autres meubles ... :))) Ou bien, vous avez besoin d'avoir une barre de métal ferreux, fraiseuse bon, un ami - «un maître ébéniste», et le temps de créativité ... :)))

faust - Maniac

Moscou

23:46 - 16 Février 2011

674 messages

3

avec ce rêve pour les Japonais.

faust - Maniac

Moscou

23:47 - 16 Février 2011

674 messages

4

De plus, il n'est pas un Zippo.

kypexin - Administrateur

23:50 - 16 Février 2011

1670 messages

5

Arseny, ne pas confondre les gens. Il Zippo-insérer dans un forfait sur mesure. Il ya aussi une véritable Zippo corps en forme de filigrane trop. Mais ils se vendent très rare et très bien vaut la peine. Difficile à trouver.

Truckdriver - Expert

00:22 - 17 Février, 2011

206 messages

6

faust a écrit:

avec ce rêve pour les Japonais.


Pourquoi les Japonais? J'ai un ami, un de ses hobbies est la gravure. Et croyez-moi, les Japonais auraient donné beaucoup pour son travail.

Mais tel qu'il est présenté comme ayant des besoins viskarya pour son «inspiration», comme rampe de nombreux :-))

faust - Maniac

Moscou

00:23 - 17 Février, 2011

674 messages

7

kypexin écrit:

Arseny, ne pas confondre les gens. Il Zippo-insérer dans un forfait sur mesure. Il ya aussi une véritable Zippo corps en forme de filigrane trop. Mais ils se vendent très rare et très bien vaut la peine. Difficile à trouver.


Eh bien, le logement personnalisé n'est pas zippovsky et complètement remplacé.
et ce qui est arrivé à la came? Je n'ai pas vu depuis longtemps.

faust - Maniac

Moscou

00:25 - 17 Février, 2011

674 messages

8

Truckdriver écrit:

faust a écrit:

avec ce rêve pour les Japonais.


Pourquoi les Japonais? J'ai un ami, un de ses hobbies est la gravure. Et croyez-moi, les Japonais auraient donné beaucoup pour son travail.

Mais tel qu'il est présenté comme ayant des besoins viskarya pour son «inspiration», comme rampe de nombreux :-))


Oui, j'ai aussi gravé «je peux». d'autant plus qu'il n'est pas seulement la gravure, mais aussi dans le corps. et les Japonais ont tout au niveau de l'usine.

votarum - Membre

01:22 - 17 Février, 2011

Messages 23

9

http://www.123zippo.com/

Eh bien, c'est tout ce qu'il a trouvé un site que vous pouvez commander à partir de là)))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

16:05 - 17 Février 2011

327 messages

10

yaponomat j'ai d'abord pensé que pour insérer slimki. Une norme est un insert, juste un corps musclé et une came de graisse et facile pas jusqu'à la couverture intérieure, donc ce terme.

oniks1 - Maniac

Moscou

20:58 - 17 Février 2011

1323 messages

11

Copié la page avec le "mur" c Zippo facebook-

L'essentiel, c'est que l'auteur écrit - / Google traduction /

Она была удалена из Ebay потому Zippo хотел этого . Ebay говорит, что извините , и мне пришлось связаться с Zippo . Je l'ai vendu sur Ebay. Il a été retiré de Ebay, car Zippo voulu. Ebay dit désolé, et j'ai eu un contact avec un Zippo.
получил стандартный ответ о Несанкционированное изменение к Je l'ai fait, et j'ai eu la réponse standard de "modification non autorisée du etc .. "
Это подделка или так ? Дело в том, я купил его себе на Ebay время назад , и сейчас я пытаюсь продать . Il en va de ce que quelqu'un sait pourquoi ce qui se retiré? C'est un fait faux ou vrai?, Je l'ai acheté sur Ebay il ya quelque temps et maintenant je suis en train de vendre.

Dans les commentaires ci-dessous, vous pouvez voir sur le fabricant de l'appareil et l'avis de certains fans de Zippo

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

21:28 - 17 Février 2011

327 messages

12

Zippo a publié un total de 300 appareils à la sortie du film en 2005. Tout le reste est une réplique

MishgunP - Membre

Russie, Moscou

13:03 - 21 Février 2011

Messages 9

13

http://cgi.ebay.com/constantin ..... 35b0254776


Alternativement, si vous voulez un très bien :)

Bien que, dans le film, c'est un peu différent ...

Hartman - Invité

18:51 - 21 Février 2011

14

Je me demande - et les propriétaires n'ont pas à faire face à l'exorcisme briquets tels sur une base quotidienne? :) Et c'est ce que vous achetez Zippo - et couru: les démons, les anges déchus, des démons ascensionnés, tout, y compris des crachats de sang?

MishgunP - Membre

Russie, Moscou

19:07 - 21 Février 2011

Messages 9

15

Hartman a écrit:

Je me demande - et les propriétaires n'ont pas à faire face à l'exorcisme briquets tels sur une base quotidienne? :) Et c'est ce que vous achetez Zippo - et couru: les démons, les anges déchus, des démons ascensionnés, tout, y compris des crachats de sang?


N'est-il pas en être autrement? ;)

Hartman - Invité

19:12 - 21 Février 2011

16

MishgunP écrit:

Hartman a écrit:

Je me demande - et les propriétaires n'ont pas à faire face à l'exorcisme briquets tels sur une base quotidienne? :) Et c'est ce que vous achetez Zippo - et couru: les démons, les anges déchus, des démons ascensionnés, tout, y compris des crachats de sang?


N'est-il pas en être autrement? ;)


Vous n'avez pas, znachitstso, lui acheter "Protect" dans les articles personnalisés appropriés, d'embaucher un chauffeur de taxi ... l'enfer hémorragique, littéralement. :)

Xrust - Membre

15:59 - 20 Mars 2011

51 messages

17

J'ai tout de suite dit «léger du film et de briquets, publié en partie limitée dédiée à la sortie du film - pas la même chose"

Il est clair, il est clair que cela tient Constantine, le réalisateur du film et d'autres que je n'ai pas besoin, je suis à la recherche n'est pas clair à partir de la pellicule. Mais celui qui a été consacré à la sortie, achèterait. Je veux juste savoir si ce n'est pas la Chine, non seulement si pop poinçonnage vmysle. Ce briquet? Zippo ou pas?

oniks1 - Maniac

Moscou

16:25 - 20 Mars 2011

1323 messages

18

Par conséquent, la nécessité de voir le fond de la photo! Briquets Zippo sont libérés en '05, une édition de 300 exemplaires. Étant donné qu'il n'y a pas de publicité sur la gamme de produits du magasin le dernier arrêt 89 ​​bus, on peut dire que le prix d'un allume-cigare ne sera pas égal 35 $, comme nous l'avons vu récemment ici (et qui ne montrent pas le fond dur. Mais sino-taïwanais site dit c'est tout. Par conséquent, il est probable que le prix de vert en 1300 ressemble plus à la vérité. Bien que je ne justifie pas le prix, et ne comprennent pas.

Xrust - Membre

23:46 - 20 Mars 2011

51 messages

19

Le prix je ne suis absolument pas tolérer.

oniks1 - Maniac

Moscou

23:09 - 23 Mars 2011

1323 messages

20

Eh bien, parfois, des cas rares et limitées nécessitent d'importants investissements ... Comment, par exemple, que l'un stylo ... pour 1400 $

- http://cgi.ebay.com/ST-Dupont- ..... 3393wt_905

Il est difficile à comprendre, mais pour une marchandise quelconque est un acheteur ...

Ingvar - Invité

15:16 - 30 Mars 2011

21

Aider à trouver, s'il vous plaît, ZIPPO, Vintage Series № 241.

Si possible, une référence et comment se préparer un peu d'argent. Il est très nécessaire!

evenk - Expert

La région de Moscou

16:07 - 30 Mars 2011

391 messages

22

Et quel genre de Vintage 241? Ne me souviens pas à quoi ça ressemble?

Ingvar - Invité

01:47 - 31 Mars 2011

23

Message édité 1:50 - Mars 31, 2011 par Ingvar


Miss vent en édition limitée noir motif autour des feuilles voler

evenk - Expert

La région de Moscou

13:55 - 31 Mars 2011

391 messages

24

Arriver à ceci:

http://cgi.ebay.com/ZIPPO-Wind ..... 2c5bb85e61

Une fois ce modèle est 260,25 PLANETA- WINDY

Ingvar - Invité

14:53 - 31 Mars 2011

25

Je vous remercie! Je vais le prendre! La tarification est heureux :-)

GhostRider - Membre

00:05 - 16 Avril, 2011

115 messages

26

J'ai vu cela sur ibee ... le fait est qu'il est dimensionné comme un Zippo standard (dans le film, il est 2 fois plus) ...

Xrust - Membre

0:01 - 8 mai 2011

51 messages

27

Personne n'a revendiqué? »Aimerions connaître l'opinion, puis de le prendre, il ya plein d'entre eux, ce qui n'est pas ce que la figure comprendre, et pourtant il y avait de la glace noire, cela prendrait http://www.123zippo.com/produc ..... ucts_id = 37

shturman1998 - Maniac

13:04 - 29 Août 2011

791 messages

28

quelque chose que j'ai changé dans la forme rigide de son objet)))) acheté deux 80e anniversaire 75e anniversaire (anniversaire et commune) dans la façon dont ils sont et là je attendre 6 heures avant la vente aux enchères spécifiquement pour zippo Constantine)))) blyayayayayayayaya honte comment

oniks1 - Maniac

Moscou

14:24 - 29 Août 2011

1323 messages

29

Jeter une référence à «votre» Constantine ... :)


shturman1998 - Maniac

14:56 - 29 Août 2011

791 messages

30

pas sur)))) dans la partie du Japon


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2975 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))