Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






variante très rare

Un message

Alexander - Guest

13:32 - Du 2 Juin 2011

31

Den: Eh bien, il n'est pas non plus pas cher, et le «Japonais» fait une très grande qualité (à en juger par sa). seulement ne comprends pas comment il pourrait bijoutiers d'argent confus quant à un corps zippovsky natif japonais, la livre sterling inscription doit simplement être.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:58 - Du 2 Juin 2011

Messages 1860

32

Bijoutiers sont rarement ce qu'elles se confondent ici quelque part et avoir un poids d'or de 80 grammes, ou «bijoutier», avec son insert feu, avec mèche de coton et d'essence tout le poids de l'or pur comptés. Tout comme "pesant" les entièrement sur la conscience de l'auteur ;)

Alexander - Guest

18:50 - Du 2 Juin 2011

33

et si au lieu de laine poids de plomb cram en or sera temps .. J'ai l'adresse de la «bijoutier».

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:10 - Du 2 Juin 2011

Messages 1860

34

Oui mûres recherche Poshukayte, le thème était tout récemment, que ce bijoutier et vendre ;) n'oubliez pas de clouer Viyetnam 1969 Jzhohn Rembo gribouiller à bord d'un minimum de $ 2000 ;)

Hartman - Guest

20:55 - Du 2 Juin 2011

35

Gorynych5 écrit:

Bijoutiers sont rarement ce qu'ils sont confus ...


Oui, un bijoutier, un sapeur - ne peut se permettre de gâcher tant de force avec plus de un test brutal pour l'argent ... :) Surtout depuis que l'argent de l'argent de nickel et d'autres maillechort.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:04 - Du 2 Juin 2011

Messages 1860

36

Hartman, Duc, j'ai écrit que de telles déclarations »sur le vendeur de conscience» comme «la vente de TT, pas un crime, pas la Chine, la pureté morale", "vendre Sanglier W140 600 Interpol n'est pas pleinement de la farce, à bord de trou 7,62 12p - C'est papa fourche 3 fois frappé belogoryachke, la dent ne donne pas des criminels, à moindre coût, vite! "))))

Alexander - Guest

21:19 - Du 2 Juin 2011

37

pour encore ce «bijoutier» voulait vendre, pas acheter ... combien le TT? ))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:26 - Du 2 Juin 2011

Messages 1860

38

Je pense que peu coûteux 5-7 ans)) Je n'ai même pas vkurse main TT prostrelyanny 140ymi et or Zippo pas le commerce ;)

Hartman - Guest

22:14 - Du 2 Juin 2011

39

Gorynych5 écrit:

Je pense que peu coûteux 5-7 ans)) Je n'ai même pas vkurse main TT prostrelyanny 140ymi et or Zippo pas le commerce ;)


Cela dépend de combien de morts de la plaie sur le tronc ... :) chinois TT, par la manière, la qualité de zarulivaem soviétique. La même chose que dans la Fédération de Russie a estimé que les Chinois Pakistanais - maison assommé les rails avec un ciseau et ciselées avec un fichier. :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:23 - Du 2 Juin 2011

Messages 1860

40

Désolé, séduit avec hongroise)))

Hartman - Guest

23:10 - Du 2 Juin 2011

41

Gorynych5 écrit:

Désolé, séduit avec hongroise)))


Oui, Monsieur le vseravno mais aimera, donc - pas d'excuses nécessaires. :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:21 - Du 2 Juin 2011

Messages 1860

42

Hartman a écrit:

Gorynych5 écrit:

Désolé, séduit avec hongroise)))


Oui, Monsieur le vseravno mais aimera, donc - pas d'excuses nécessaires. :)


Et maintenant, je voudrais entendre l'avis d'un professionnel, et quelle est la merde soviétique? Eh bien, sur le fait que si vous ne supprimez pas la graisse de conservation, à partir de laquelle l'arme se coince dans le froid, et si vous laissez tomber sur le bord et rompez un attaquant pas utile de mentionner, alors quel est le tronc chinoise de "pâte à modeler" sont devenus mieux Sovetskogo? ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:53 - Du 2 Juin 2011

Messages 1860

43

En passant, j'ai peur de se tromper, mais les Hongrois et chinois fabriqué sous licence et avait des différences mineures de conception (figure sur la poignée), et renvoyé à "pirate" les Pakistanais One to One qui se répète pelles TT. N'est-ce pas? ;)

Hartman - Guest

14:19 - 3 Juin 2011

44

Gorynych5 écrit:

Hartman a écrit:

Gorynych5 écrit:

Désolé, séduit avec hongroise)))


Oui, Monsieur le vseravno mais aimera, donc - pas d'excuses nécessaires. :)


Et maintenant, je voudrais entendre l'avis d'un professionnel, et quelle est la merde soviétique? Eh bien, sur le fait que si vous ne supprimez pas la graisse de conservation, à partir de laquelle l'arme se coince dans le froid, et si vous laissez tomber sur le bord et rompez un attaquant pas utile de mentionner, alors quel est le tronc chinoise de "pâte à modeler" sont devenus mieux Sovetskogo? ;)


Cela peut conduire à un style épique srach Hansa-py. J'ai prévenu, si Cho. :)

Le fait est que je n'aime pas le TT en principe, comme une chose. Par des raisons de poids. Par exemple, parce qu'il est sur le TT j'ai appris toutes sortes de retards - de la cheminée à travers la double alimentation pour briser gilzy.A peut-être parce que c'est un miracle de la pensée tire de ma main des morceaux très tangibles de peaux. Probablement parce que la forme de la poignée uebischnaya et je n'ai jamais réussi à tenir le pistolet de sorte que son contrôle. Mes mains sont grandes, oui.

Et je connais deux personnes qui ont survécu après avoir été frappé à la tête du TT.

Et ainsi de suite.

Il suffit de ne pas aimer.

À propos de la "pâte à modeler fer chinois" - c'est une légende urbaine. Les Chinois font des armes de matériaux, un peu mieux que ce qui était disponible pour les fabricants dans la période soviétique de la guerre. Molodzhe lourdement sur les équipements et mieux que ce qui était disponible (et est toujours) puis en URSS.

Pour tous les tests de laboratoire ténacité, la dureté, la transformation, etc - Excellente. Au moins pour le fait qu'ils faisaient à l'exportation, alors là, ils ont avec la consommation intérieure - x / z.

En tout cas - je n'aime pas TT Lieb sa version. Donc - vseravno. :)

Hartman - Guest

14:45 - 3 Juin 2011

45

Gorynych5 écrit:

En passant, j'ai peur de se tromper, mais les Hongrois et chinois fabriqué sous licence et avait des différences mineures de conception (figure sur la poignée), et renvoyé à "pirate" les Pakistanais One to One qui se répète pelles TT. N'est-ce pas? ;)


(Rire) La licence est pour quelque chose qui peut être breveté. :)

Autant que je sache ils ont juste remis les documents et, parfois, de l'équipement pour proivodstva. Conception, car il était tout à fait le même, si ce n'est de prendre Tokedzhipt sous hongroise 9Para. Les plus éloignées en essayant de faire quelque chose de décent TT avancé Yuga - là et garder la porte et sous 9Para et 7,65 et compact versions étaient. Et les Hongrois ont fait et Walter PP sous cartouche Makarov et Browning en 1935 dans sa ville natale de calibre et sa version avec un déclencheur sur le Smith-Wesson (même une version .45 ACP est), etc

Pakistan dans la province de Darra faire leur métier ne fumant - comme, "ADM" et beaucoup de styles. Et là, il est de bon ton de marque de leurs métiers dans le style de la TT est un des personnages la Chine (probablement les prototypes étaient encore chinois), par conséquent, ces TT self-made en Russie sont considérés comme «chinois». Une fois arrivé de ce tournage (à la plage, ne pense pas si mal que ça ...) - les cent premiers tronc était vraiment bon ...

La simplicité de ce hack - 20 dollars EXW (directement dans une stalle au Haji, qui venait d'usiner avec un fichier qui est jeté par les Britanniques avant la guerre - et usiné à partir d'un morceau de rails, les Indiens spizhzhenoy) :)

http://www.youtube.com/watch?v ..... T_d9-52D04


Zippo ils, comme, ne pas falsifier. Bye.


Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:28 - 3 Juin 2011

Messages 1860

46

Pour la création de sracha ne vous inquiétez pas, parce que je comprends d'armes à feu légèrement pires que dans le vélo de montagne, et eux, je ne sais rien du tout sur ;) Parce que j'ai demandé un avis professionnel sans les guillemets et en essayant de faire tomber un morceau rapide. Quant à la fracture de la main pendant le tournage, le champion dans ce encore le PM, bien que l'ensemble de nos designers brosser apparemment différent du reste de l'humanité, porte la main pas razebat est tout simplement impossible))

Merci pour la réponse détaillée, podcherpul pour une information inutile mais intéressant bit))

Hartman - Guest

16:22 - 3 Juin 2011

47

L'ergonomie à la Russie - c'est juste un mot dans le dictionnaire entre «érection» et «électricité». :)

Bien que le PM est - je ne dirai pas un mauvais mot, jamais podlyan vu de lui. Peuvent pincer, oui. Et - c'est une arme. Il est dans le style - simple, pas cher et fiable à la laideur. et vous pouvez l'utiliser pour obtenir quelque chose de plus intéressant, si Cho. :)

Bien qu'il soit - un niveau de préférence pure "comme-like." L'outil est simple. Qui est plus pratique, ce qui est fort, ce qui est moins cher, plein de exact - tout, c'est une entreprise. Comme un marteau ou une hache - ils sont différents


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

12 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

4495 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))