Poster |
---|
| Mulder - Guest 21:26 - Le 17 Octobre 2011 |
| |
| http://www.youtube.com/watch?v.....re=related Tests d'un sujet. La vanne de gaz s'ouvre avec une couverture ainsi que l'essence enflammée. Visuellement il semble assez bien. Quelqu'un at-il essayé? |
|
| Callia - Membre 22:01 - Le 17 Octobre 2011 7 messages |
| |
| Il existe par exemple. Personnellement, je ne fume pas, mais je porte un zippo. Par conséquent, il est nécessaire pour moi chose. Essence souvent gaspillée évaporée, et avec elle l'insert, il est toujours prêt. :) L'insert est réparé par la manière. |
|
| Mulder - Guest 22:44 - Le 17 Octobre 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Eh bien, c'est quoi? Les gens qui trichent autres, ou vous en premier?
Pourquoi tricher? Changements qu'à insérer, corps d'origine. Cigares podkurivat essayé l'essence - le butin. Même avec un bon carburant. |
|
| Mulder - Guest 22:46 - Le 17 Octobre 2011 |
| |
| Callia écrit: Il existe par exemple. Personnellement, je ne fume pas, mais je porte un zippo. Par conséquent, il est nécessaire pour moi chose. Essence souvent gaspillée évaporée, et avec elle l'insert, il est toujours prêt. :) L'insert est réparé par la manière.
Son plus léger qui a changé? |
|
| Callia - Membre 22:48 - Le 17 Octobre 2011 7 messages |
| |
| Message Modifier 23h02 - le 17 Octobre 2011 par Callia
Photo: Son changé. Devenir plus terne, moins strident. L'original est certainement mieux. |
|
| Mulder - Guest 13h00 - le 18 Octobre 2011 |
| |
| Les photos qui est nécessaire! ps allé à commander sur ebay |
|