Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Achetez "militaire" Zippo!

Message

wolf1310 - Membre

21:44 - 29 Août 2012

Messages 12

1

Pour posséder une collection de briquets Zippo originaux du thème militaire et paramilitaire, il a laissé des gravures, des inscriptions, etc, etc, d'une manière ou d'une autre liée aux conflits militaires locaux autour miru.Zhelatelno à Moscou, mais peuvent être achetés auprès d'autres villes.

PS chinoise Fawn demandé de ne pas offrir, qui ne seraient pas blessés et offensés :-)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:50 - 29 Août 2012

1860 messages

2

Dois-je comprendre que vous êtes intéressé par un léger "avec l'histoire"? Oh douteux ceux-ci sont stockés dans la même boîte aux ordres, et vous promets un coup de gauche dans le visage))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22:10 - 29 Août 2012

951 messages

3

Horyn, eh bien, on ne sait jamais comment il est dans l'héritage laissé, acheté au marché aux puces ou quelque chose. Susceptibles d'y trouver est petit, mais il est ;)))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:19 - 29 Août 2012

1860 messages

4

Alors j'ai dit: «discutable» et non pas «absolument impossible», tout comme je me souviens de personne sur ce forum ne sont pas proposés à la vente d'une telle copie ... Je disais seulement la chance. S'il ya un briquet, je vais sauter de joie serrant le vendeur et l'acheteur et le besoin d'une séance de photos à partir d'angles différents. Nous verrons bien ...

chaa174 - Expert

06:03 - 30 Août, 2012

503 messages

5

Ouais ... si vous les vendez et ...

à moins que les héritiers spivshiesya ... mais ils ne sont pas les décharges d'escalade tyrneta

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10:18 - 30 Août 2012

951 messages

6

FAA, la demande dans le nez n'est pas ;)

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

15:54 - 30 Août 2012

503 messages

7

Oui, personnellement, je acheter une telle chose me zapadlo était ... si du moins dans cette perspective, l'auteur a exprimé. pas une chose, mais l'histoire ... Je xs ... pour moi, il peut être parfois dans le nez pour une telle demande pour obtenir ... eh bien, il montre ce qui a des fondations et de l'éducation ...

puis une option - un cadeau ou un échange amical "Bash Bash" - ce que je comprends. mais pour l'argent ... c'est comme une putain de putes - ne pourra jamais comprendre ce qu'il faut pour devenir comme ...

Berg - Membre

17:24 - 30 Août 2012

116 messages

8

chaa174 écrit:

Oui, personnellement, je acheter une telle chose me zapadlo était ... si du moins dans cette perspective, l'auteur a exprimé. pas une chose, mais l'histoire ... Je xs ... pour moi, il peut être parfois dans le nez pour une telle demande pour obtenir ... eh bien, il montre ce qui a des fondations et de l'éducation ...

puis une option - un cadeau ou un échange amical "Bash Bash" - ce que je comprends. mais pour l'argent ... c'est comme une putain de putes - ne pourra jamais comprendre ce qu'il faut pour devenir comme ...


Dans-in. Même les choses faites à la main ne sont généralement pas pousser. Et ici, l'auteur veut acheter un morceau d'histoire ... ou quelque chose. Et quelles sont les valeurs morales devrait être le vendeur de vendre une telle chose?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:44 - 30 Août 2012

1860 messages

9

Guys. Et pourquoi avez-vous décidé que le vendeur nécessairement un parent de l'armée même? À propos de collectionneurs forme, des munitions et des armes du champ de bataille entendu? )))) Ce n'est pas cela, mais le fait que authentifier ce briquet a visité la guerre impossible. Rien Onizhe de «civil» ne sont pas différents. Qui lui effleurant? Gallant sergent retour à Saigon, ou une carte de plus forte dans l'Alabama à égale distance? ;)

Berg - Membre

17:54 - 30 Août 2012

116 messages

10

Eh bien, pas encore décidé, et a dirigé un exemple classique.

A collectionneurs ... Ici, selon la FAA - Bash au Bash ... si pas une question de deux zavyalyalis.

Un site web a collectionneurs "guerre" Zipp?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:56 - 30 Août 2012

1860 messages

11

Berg écrit:

Eh bien, pas encore décidé, et a dirigé un exemple classique.

A collectionneurs ... Ici, selon la FAA - Bash au Bash ... si pas une question de deux zavyalyalis.

Un site web a collectionneurs "guerre" Zipp?


J'ai déjà écrit ci-dessus: N'a pas répondu :-)

chaa174 - Expert

18:52 - 30 Août 2012

503 messages

12

Gorynych5 écrit:

Guys. Et pourquoi avez-vous décidé que le vendeur nécessairement un parent de l'armée même? À propos de collectionneurs forme, des munitions et des armes du champ de bataille entendu? )))) Ce n'est pas cela, mais le fait que authentifier ce briquet a visité la guerre impossible. Rien Onizhe de «civil» ne sont pas différents. Qui lui effleurant? Gallant sergent retour à Saigon, ou une carte de plus forte dans l'Alabama à égale distance? ;)


Je dis brièvement - les charognards.

oui, j'ai oublié une option - plus de trophées sont. Mais ici, la chose est ... type =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:39 - 30 Août 2012

1860 messages

13

Je ne suis pas d'accord. Il ya les «charognards» lieux poroyutsya batailles gagnerez tout ce qui se vend bien, les os dispersés, merde et de courir vers le marché. Et il ya les moteurs de recherche normaux, «élever» les soldats tombés au combat, en essayant d'établir les noms, trouver des parents enterrer pogibschih sont humains, mais ils ont aussi régler les choses dont l'identité n'a pu être établie, et le changement, et de vendre, et les musées de la gloire militaire passée. Ai-je besoin d'un autre morceau de moi personnellement gloire? Unidentified Vani ou Hans, ou John qui ont combattu dans des guerres à travers le monde? Certainement pas. Mais ceux qui veulent condamner ne peux pas ...

chaa174 - Expert

20:03 - 30 Août 2012

503 messages

14

Je ne juge pas. Je méprise. il ya une différence, non? ;-)

savoir que les organismes masculins ne renvoie pas de croissance soit par la force ou du cerveau, des couteaux et des pistolets plus affectueux, qui sont entre les mains ne peut pas vraiment garder à l'esprit ... ce trouble. et n'est pas traitée.

chaa174 - Expert

20:05 - 30 Août 2012

503 messages

15

Oui, l'auteur n'a pas eu infraction - de lire attentivement ce qui est écrit. briquets avec des images thématiques, si c'est un autre sujet. vraiment quelque chose de poignarder et s'en alla ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

21:59 - 30 Août 2012

951 messages

16

Que puis réactions saison droites nerveux nous avons commencé ... D'autre part il est très bon que les sujets abordés, sérieusement. Seule une grande faveur, il ne faut pas abuser et devenir personnel. Partiellement d'accord avec la FAA, mais pas aussi fortement. Si une personne est un homme d'affaires, c'est son argent, et puis quand cet argent afflue, beaucoup de sentiments humains atrophiés au fil du temps, il est comme les médecins - les cyniques les plus notoires. Tous leurs abus et ne comprennent pas et sont prêts à battre hari à chaque coin, mais dès qu'un élancement dans le côté - de les exécuter juste pour les médecins ... J'étais juste, par exemple ... Nous avons la terre est artefacts extrêmement abondantes Seconde Guerre mondiale, la salle de guerre sont étaient avec nous sont allés aux combats atskie territoires maigres à ce jour salutations du passé peut être en toute sécurité vu, même à l'œil nu - comme la marche dans les montagnes, et j'ai vu une diffusion entière de balles, par exemple, a chuté de rouer de coups ... Que pouvons-nous dire au sujet de ceux qui veulent délibérément trouver quelque chose avec lequel tout le reste ... je dois donc quelqu'un à regarder dans un esprit positif et, malheureusement, avec le négatif autant ou même plus ... Mais ici léopard changer ses taches ... je suis ici, je ne peux pas se croiser et en os d'autres personnes à creuser, d'autant plus cheto cherchent à vendre.

Mais pourquoi avons-nous immédiatement déplacé dans le sujet en général, il ts collectionneurs noirs? Je suis sûr que des avantages similaires pour obtenir un combat extrêmement léger de Doha et sans «décollage des cadavres», et ainsi de suite .... n

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22:05 - 30 Août 2012

951 messages

17

Et d'ailleurs, là où les disparus. Pas intéressé par le sujet, chtoli? ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:11 - 30 Août 2012

1860 messages

18

Pash n'a pas été transféré et continuer à développer le sujet. Comme un briquet peut émerger? Ou vétéran du Vietnam l'a amenée de la guerre, soigneusement conservés, et après la mort d'enfants ou de soldat petits-enfants vendant sa mémoire, Chah tels appelé salaud ou sa personne skrysil du champ de bataille, elles aussi convenu d'examiner préservatif ou la dernière version proposée, il se trouve dans le sol longtemps après les événements. Et dans poditozhu Faux comme Volodia dit clairement:

  1. Plus léger, plus votre parent qui était un cadeau d'un soldat américain pendant la Seconde Guerre mondiale, la guerre du Vietnam, la guerre en Irak ou toute autre guerre - en fait un moderne et n'a rien à voir avec la guerre. 100%.
  2. Briquet Zippo gravé avec la guerre du Vietnam, où vous avez acheté aux enchères, en fait, un faux moderne. 100%.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22:32 - 30 Août 2012

951 messages

19

En ce qui concerne la FAQ sur les Vietnamiens ou tout autre Zippy martiale, je ne suis pas d'accord. Parce qu'il ne passe pas la logique ordinaire élémentaire - et le rapport pourrait facilement obtenir un cadeau dans la guerre et dans la vente aux enchères peuvent être achetés auprès des gravures originales, tout simplement parce que ces briquets sont tout simplement là, et une autre chose - à quelle fréquence ils rencontrent et comment bien faire faux ... Mais c'en est une autre question. ;)))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:45 - 30 Août 2012

1860 messages

20

Oui, mais la même logique, si le briquet quelque chose nakoryabano, alors elle propriétaire de la route, bite à emporter, mais si vous venez de commander la même année de publication, comment vérifier si elle était, à la guerre? Et si les types simples, mais plus tard nakaryabanoy d'ordures Saigon DMB-1969? Faux mer, l'unité réelle. Vaine recherche d'un ...

shturman1998 - Maniac

07:59 - 31 Août 2012

791 messages

21

Alors vous les gars arrêter)))

voici le briquet des conflits locaux, pas nécessairement le Vietnam ou la rareté

Slava - Expert

07:59 - 31 Août 2012

225 messages

22

Message édité 8h02 - 31 Août 2012 Slava utilisateur


C'est probablement un des soldats de souvenirs émis?

shturman1998 - Maniac

08:44 - 31 Août 2012

791 messages

23

oui c'est possible, mais il ya encore beaucoup de ces choses avec les noms des éléments et des connexions et libérés pour différents pays et les différents conflits, ils sont tout simplement très difficile à trouver et rare


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2975 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))