Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Nouveau magasin partenaire Zippo Ukraine

kypexin - Administrateur

19h24 - 12 Octobre, 2012

1670 messages

1

Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, nous avons un nouveau magasin affilié Zippo, travaillant en Ukraine. Bannière gauche tous remarqué? :) Qui n'a pas encore remarqué, cliquez ici: http://zippocollector.ru/discount-ua .

Tous les visiteurs ukrainiens peuvent obtenir dans ce magasin un rabais de 5% sur tout produit Zippo - mais comme il est écrit sur une référence ci-dessus.

J'espère que nous aurons une bonne coopération et à long terme, et tous nos lecteurs ukrainiens apprécierez notre nouveau partenaire.

Posez des questions et écrire des commentaires ici :) représentant de magasin vous répondre et vous aider! :)

myZippo.com.ua - membres

20h52 - 12 Octobre, 2012

8 messages

2

Message édité 21h09 - 12 Octobre, 2012 Utilisateur myZippo.com.ua

Salutations à tous les visiteurs et de connaisseurs les briquets Zippo!

Mon nom est Vadim et je suis le représentant de la boutique en ligne ukrainien myZippo.com.ua

Prêt à répondre à vos questions concernant les articles vendus magasin, le paiement et la livraison.

Je veux juste souligner que dans notre boutique en ligne vous pouvez acheter une édition limitée de briquets de collection

Zippo 500e millions Replica édition brossé Chrome 28412 et Zippo 500e millions Limited Edition Armure High Polish Chrome 28413 , fait en l'honneur de la libération de la 500000000ème briquet Zippo, aux prix les plus bas en Ukraine.

Ne pas oublier la remise de 5% .

myZippo.com.ua - membres

16h53 - 25 Octobre, 2012

8 messages

3

Attention! Boutique en ligne myZippo.com.ua vend uniquement sur ​​le territoire de l'Ukraine.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h53 - 25 Octobre, 2012

1860 messages

4

Vadim, quelque chose a changé? Je suis confiant que le coût élevé de l'expédition via Poney s'arrête guère connaisseur. Oui, je peu flatteuse de cette TC, mais en aucune manière à vous et à votre magasin offenser.

kypexin - Administrateur

18h35 - 25 Octobre, 2012

1670 messages

5

Gorynych5 écrit:

Vadim, quelque chose a changé? Je suis confiant que le coût élevé de l'expédition via Poney s'arrête guère connaisseur. Oui, je peu flatteuse de cette TC, mais en aucune manière à vous et à votre magasin offenser.

Oui, il est possible de dire inchangés. Ne pas se quereller avec les représentants commerciaux russes magasins de marque ne vendent que ukrainien en Ukraine.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h42 - 25 Octobre, 2012

1860 messages

6

De toute évidence, Volodia. Et j'ai décidé que lâché trop. ))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h06 - 25 Octobre, 2012

1860 messages

7

Et voici donc une pensée: "Moskal" "crête" y acheter que si vous ne trouvez pas ce modèle dans notre magasin, je ne le vends pas les Ukrainiens, il sera capable d'un autre modèle à acheter? Ou monter la ebey et il acheter? Nous ne devrions pas tenir division du territoire, et d'élargir la gamme ...

myZippo.com.ua - membres

22h26 - 25 Octobre, 2012

8 messages

8

Gorynych5 écrit:

Oui, je peu flatteuse de cette TC, mais en aucune manière à vous et à votre magasin offenser.

Vous avez absolument raison au sujet de l'entreprise a répondu. En Ukraine, il ya des dizaines d'autres services de livraison de prix et de services plus abordables.

Notre boutique est très jeune et commence à peine à gagner sa lancée. Je ne pense pas qu'il pourrait en quelque sorte en concurrence avec la gamme de magasins russes.

Mais en général, Vladimir déjà répondu à votre question pour moi.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h18 - le 26 Octobre, 2012

1860 messages

9

Je comprends que le jeune boutique, et garder toute la gamme de cher (je connais un otdelchik dans un grand magasin "Moscou", qui est déjà de cinq ans Sterling-armure, je cligne ce briquet, comme un vieil ami). Parce que je voudrais des conseils: offrir certains postes "à l'ordre", les gens ont tendance à zippovody patient peut attendre, et vous serez en mesure d'offrir à ses clients la gamme la plus large, sans peur qui plane illiquide.

chaa174 - Expert

13h43 - le 26 Octobre, 2012

503 messages

10

Korolus podtverdilsvoyu nouveau réputation. Eux-mêmes ne peut pas baiser, donc encore et ne laissez pas les autres.

Mais je serais personnellement pas scrupule secrètement pour leur patrie en contact avec ses compatriotes et l'ordre en Ukraine ... mais personne ne voit ... ;-)

Pour Moscovites avec leurs prix ... oui bite sur les prix, leur dilettantisme et l'attitude envers les clients sviskim ... avec torsion ruelles

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h59 - le 26 Octobre, 2012

1860 messages

11

Et d'où vient Kolorus? Le site fonctionne avec les cadeaux le magazine de livraison russes et ukrainien-mai Zippo))) Et il n'y a pas un sou kolorus pas rembourser par anticipation, afin balançant devant eux se pencha sur pantalon))))

chaa174 - Expert

14:10 - le 26 Octobre, 2012

503 messages

12

et ... bon, d'accord. mais de toute façon. Korolus - ... :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h15 - le 26 Octobre, 2012

1860 messages

13

En ce qui concerne ses suggestions, je n'enseigne pas que vous travaillez en tant que pokupashka disent: Que je besoin d'un produit, peu importe plus léger, ou parties de lâches .... Quatre options, un site étranger, le site de ma ville (pays), mais avec une petite sélection, un site avec un grand choix, mais moins de 70% des éléments montrent "rupture de stock" ou "Sous l'ordre." Qui dois-je écrire appel? Je ne possède pas les langues, avec l'option de ebeyami a été abandonnée, les gars où 40 briquets? Ni. Les gars de l'immense catalogue marqués "rupture de stock"? Ni. Je vais contacter le gérant du magasin «à l'ordre», il dit que ce n'est pas rapide, mais il est possible et lorsque la transaction aboutit, je serai heureux avec l'achat, et la commission du vendeur de la revente. En quelque sorte ..

13 - membres

16h41 - le 26 Octobre, 2012

Messages 77

14

Gorynych5 écrit:

Je ne possède pas les langues, la variante avec ebeyami chuté

Eh bien c'est une raison très stupide pour l'apostasie d'options avec ebeyami))

(Désolé si oftop)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h22 - le 26 Octobre, 2012

1860 messages

15

Ceci est une raison commune pour la pokupashki moyenne. Sinon, j'aurais Internet-magasins russes ne serait pas arrivé, Mercedes-Zippo-harlidevidsony-lapshudoshirak, tout le monde acheter directement des Etats-Unis-Allemagne-Chine))))

13 - membres

17h30 - le 26 Octobre, 2012

Messages 77

16

Message édité 17h31 - le 26 Octobre, 2012 13 utilisateur

Gorynych5 écrit:

Ceci est une raison commune pour la pokupashki moyenne. Sinon, j'aurais Internet-magasins russes ne serait pas arrivé, Mercedes-Zippo-harlidevidsony-lapshudoshirak, tout le monde acheter directement des Etats-Unis-Allemagne-Chine))))

BGG. n'ont pas besoin de la saleté))) J'ai finalement appris le français à l'école. Anglais pour les pays anglophones et des jeux, qui au début des années nonante a des tas)))

souhaitent communiquer avec les vendeurs ebeynymi très simple))

myZippo.com.ua - membres

18h28 - le 26 Octobre, 2012

8 messages

17

Gorynych5 écrit:

En ce qui concerne ses suggestions, je n'enseigne pas que vous travaillez comme disent pokupashka ...

Permettez-moi de vous rappeler que notre magasin n'est pas dans la capitale de l'Ukraine, et dans les centres régionaux de l'ouest - la ville de Tchernivtsi. La disponibilité des produits sur le site 100% correspond à la présence de stock de notre magasin. Certains articles sont disponibles sur demande. Achats en gros nous font naturellement à Kiev.

Maintenant, imaginez la situation, je tiens gamme de produits exposés sur le site, 70% n'est pas d'acheter des biens et de les vendre juste "sur commande". Bien sûr, je vais devoir demander à mon fournisseur. Mais s'il voulait me vendre un ou deux ou plus léger au prix de gros? - Bien sûr que non!

Je vais devoir attendre au moins 10 jours pour faire un achat normal. Va attendre que le client? J'en doute, même si les prix les plus bas de notre magasin en Ukraine et l'attitude respectueuse à chaque client.

Notre magasin s'engage à assurer, d'avoir fait plus de produits en stock (au moins la plupart châssis).

A propos d'eBay dire que chaque acheteur choisit pour lui-même, où il est plus commode de faire un achat (si les magasins ukrainiens, russes ou américains). Objectivement consensus sur cette question, en principe, ne peut pas!

chaa174 - Expert

19h03 - le 26 Octobre, 2012

503 messages

18

une opinion objective? Je peux dire. ont souvent observé la situation lorsque le prix est égal ou ebayah ... ou plus! que le prix dans la boutique en ligne. c'est le vriant parfait. ou si le prix est supérieur adéquat (pas à 100% marque et dire 15-25%) - ne serait probablement pas prendre tellement EBAE et où de plus en race. mais voici le problème avec les fournisseurs appropriés dont l'attitude et de bons prix respectueux ;-)

Alors les gars, je vous souhaite sincèrement bonne chance. pour vivre en Ukraine et en achetant ozodachivshis Zippo sur Ebaï penserait pas, dites-le. Considéré vos prix - agréablement heureux pour vos clients.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h34 - le 26 Octobre, 2012

1860 messages

19

Vadim, l'acheteur devra attendre. Zippovody généralement les gens sont adultes et équilibrée. Je ne dirai pas pour tout le monde, mais par exemple, je suis assez d'accord pour attendre quelques semaines, mais c'est le modèle choisi à l'achat que pour obtenir directement demain, mais légèrement différente. Encore une fois, mettre certains postes "contractuels" vous n'avez rien à perdre. Eh bien expliquer honnêtement à l'acheteur que l'heure exacte de la livraison ne peut pas être appelé. Ensuite, la personne est prêt à attendre. Style différent est incorrect lorsque vous prétendez que l'ordre sera demain, et après une semaine, rien ne se passe, que cette politique est en train de perdre, d'un magasin, je dis toujours tout le monde vous savez que ce club gay, et non magasin)))

13 - membres

19h39 - le 26 Octobre, 2012

Messages 77

20

Gorynych5 écrit:

Vadim, l'acheteur devra attendre. Zippovody généralement les gens sont adultes et équilibrée. Je ne dirai pas pour tout le monde, mais par exemple, je suis assez d'accord pour attendre quelques semaines, mais c'est le modèle choisi à l'achat que pour obtenir directement demain, mais légèrement différente. Encore une fois, mettre certains postes "contractuels" vous n'avez rien à perdre. Eh bien expliquer honnêtement à l'acheteur que l'heure exacte de la livraison ne peut pas être appelé. Ensuite, la personne est prêt à attendre. Mistaken est un style différent quand vous prétendez que l'ordre sera demain, et après une semaine ne se passe rien, que cette politique est en train de perdre, d'un magasin, je dis toujours tout le monde vous savez que ce club gay, et ne magasine pas )))

plyusanu droite. Said est absolument vrai.

écouter, mayzippo.kom.ua)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

20h20 - le 26 Octobre, 2012

951 messages

21

D'une part d'accord avec Igor - zippovod normal d'attendre autant - comme vous le souhaitez ;)

D'autre part d'accord avec Vadim et qui ont encore besoin d'élargir la gamme de produits que là, il me semble, encore, d'abord et avant tout, dit ts solvabilité magasin - des biens et suffisamment investi magasin de bobla pas de raison de tricher ou de détenir acheteur - vue purement philistin, la psychologie populaire. MAIS! Encore une fois revenir aux paroles de Igor - l'ordre tout de même besoin de travailler! Après fermeture éclair gâté ne sera pas acheter que dans Nalia, lire - à chaque coin, il avait besoin de quelque chose de cette façon, ce qui n'est possible que dans le même ordre d'apporter. Je pense que la plupart seront - combiner les deux points de vue et la pratique active et constructive appliquer ;))))

Une bonne chose à faire, mayzippo.kom.ua =))))))))))))))))))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

myZippo.com.ua - membres

21h06 - le 26 Octobre, 2012

8 messages

22

Les gars, qu'est-ce que vous pensez que je suis à donner la position de «l'ordre». Juste se concentrer sur faire gamme de rassshirenie par les achats réels.

L'expérience à notre magasin 60-75% de clients - n'est pas zippovody, et les gens qui achètent des briquets comme un cadeau. Ces clients ne vont pas attendre, ils ont un laps de temps spécifique. Et ils se tournent immédiatement vers un autre magasin.

Merci pour vos paroles aimables et des conseils!

Style différent est incorrect lorsque vous prétendez que l'ordre sera demain, et après une semaine ne se passe rien, que cette politique est en train de perdre ...

Heureusement, nous n'avons pas club gay! ;-)

13 - membres

21h08 - le 26 Octobre, 2012

Messages 77

23

keep it up! )

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

21h38 - le 26 Octobre, 2012

951 messages

24

myZippo.com.ua écrit:

... Heureusement, nous n'avons pas club gay! ;-)

Et c'est vraiment bien, je vous dis! =))))))))))))))))

Je ne prends pas pourquoi ne pas - juste exprimé mon opinion sur le sujet de votre différend avec Igor et tous ;)

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

kypexin - Administrateur

15h11 - 27 Octobre 2012

1670 messages

25

Dire Naschot eBay. Je pense que, en Russie, ils sont capables d'utiliser 5 pour cent des personnes, pas plus :) Beaucoup ne peuvent même pas faire une carte en plastique simple, ce qu'il paypaly avec ebeyami. Et il arrive souvent que l'homme, s'il le peut, mais il veut acheter ici et maintenant, plutôt que d'attendre 2-3 semaines pour la livraison.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h06 - 27 Octobre 2012

1860 messages

26

Je suis dans la première catégorie. Ebay maître a échoué, en raison du fait qu'il n'y nabodnosti. Je ne vois aucune raison de Rabbi achat ponctuel. Ami tendues qui sait parler la langue mieux que moi. Il est plus facile de le faire renvoyer l'ascenseur ou son acolyte américain, qui a également tendu, en raison du refus d'envoyer le vendeur en Russie. Le plus drôle, c'est que tous les principaux escrocs russes, il a peur de s'asseoir longtemps dans sa merde Londres)))

kypexin - Administrateur

18h49 - 27 Octobre 2012

1670 messages

27

Gorynych5 écrit:

Je suis dans la première catégorie. Ebay maître a échoué, en raison du fait qu'il n'y nabodnosti.

Vous savez, c'est d'abord si vous pensez qu'il n'est pas nécessaire :))) puis votre butin avec une terrible flux de force sur eBay, que vous le vouliez ou non :) vérifié! :))

shturman1998 - Maniac

03h34 - le 28 Octobre, 2012

791 messages

28

kypexin écrit:

Gorynych5 écrit:

Je suis dans la première catégorie. Ebay maître a échoué, en raison du fait qu'il n'y nabodnosti.

Vous savez, c'est d'abord si vous pensez qu'il n'est pas nécessaire :))) puis votre butin avec une terrible flux de force sur eBay, que vous le vouliez ou non :) vérifié! :))

Ouais! Je n'ai tout simplement pas ce que je vais prendre)))))))

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

5 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5057 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))