Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Nouveau partenaire boutique Zippo en Ukraine

Un message

kypexin - Administrateur

19h24 - 12 Octobre 2012

Messages 1670

1

Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, nous avons un nouveau partenaire boutique Zippo, travaillant en Ukraine. Bannière avons tous remarqué la gauche? :) Qui n'a pas encore remarqué, cliquez ici: http://zippocollector.ru/discount-ua .

Tous les visiteurs ukrainiens peuvent obtenir dans ce magasin d'une remise de 5% sur tout produit Zippo - Mais comme il est écrit sur une référence ci-dessus.

J'espère que nous aurons une bonne et longue coopération, ukrainien et tous nos lecteurs apprécieront notre nouveau partenaire.

Posez des questions et écrire des commentaires ici :) représentant magasin vous répondre et vous aider! :)

myZippo.com.ua - Membre

20h52 - 12 Octobre 2012

Messages 8

2

Message modifié 21h09 - 12 Octobre, 2012 Membres myZippo.com.ua


Je salue tous les visiteurs et connaisseurs ZippoCollector.ru briquets Zippo!

Mon nom est Vadim et je suis un représentant de l'Ukraine boutique en ligne myZippo.com.ua

Prêt à répondre à vos questions concernant les articles vendus dans le magasin, le paiement et la livraison.

Je veux juste souligner que dans notre boutique en ligne vous pouvez acheter une garantie limitée de briquets de collection en édition

Zippo 500e Million Replica édition brossé Chrome 28412 et Zippo 500e Million Edition Limitée Armure High Polish Chrome 28413 , faite en l'honneur de la libération 500000000ème briquet Zippo, au prix le plus bas en Ukraine.

Ne pas oublier la remise de 5% .

myZippo.com.ua - Membre

16h53 - 25 Octobre 2012

Messages 8

3

Attention! Boutique en ligne myZippo.com.ua vend uniquement sur ​​le territoire de l'Ukraine.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h53 - 25 Octobre 2012

Messages 1860

4

Vadim, quelque chose a changé? Je suis confiant que le coût élevé du transport maritime via Poney peu probable pour arrêter le connaisseur. Oui, je remarque peu flatteuse de ce TC, mais ne signifie en aucune manière à vous et à votre magasin offenser.

kypexin - Administrateur

18h35 - 25 Octobre 2012

Messages 1670

5

Gorynych5 écrit:

Vadim, quelque chose a changé? Je suis confiant que le coût élevé du transport maritime via Poney peu probable pour arrêter le connaisseur. Oui, je remarque peu flatteuse de ce TC, mais ne signifie en aucune manière à vous et à votre magasin offenser.


Oui, on peut dire changé. Afin de ne pas se quereller avec les représentants commerciaux russes de la marque, des magasins ukrainiens vendent seulement en Ukraine.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h42 - 25 Octobre 2012

Messages 1860

6

De toute évidence, Volodia. Et j'ai décidé que lâché trop. ))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h06 - 25 Octobre 2012

Messages 1860

7

Et voici donc une pensée: "Moskal" y "crête" va acheter seulement si elle constate que le modèle dans notre magasin, je ne lui vends les Ukrainiens, il sera capable d'un modèle différent à acheter? Ou grimper sur ebey et acheter? Il devrait y avoir aucune division du territoire d'organiser et d'élargir la gamme des ...

myZippo.com.ua - Membre

22h26 - 25 Octobre 2012

Messages 8

8

Gorynych5 écrit:

Oui, je remarque peu flatteuse de ce TC, mais ne signifie en aucune manière à vous et à votre magasin offenser.

Vous avez absolument raison au sujet de la société ont répondu. En Ukraine, il ya des dizaines d'autres services de livraison avec des prix et des services plus abordables.

Notre boutique est très jeune et commence tout juste à prendre son élan. Je ne pense pas qu'il pourrait en quelque sorte en concurrence sur la plage avec les magasins russes.

Mais en général, Vladimir déjà répondu à votre question pour moi.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h18 - le 26 Octobre 2012

Messages 1860

9

Je comprends que le magasin est jeune, et de garder l'ensemble des cher (je sais une otdelchik dans un grand magasin "Moscou", qui est déjà de cinq ans sterling armure, je cligne de ce briquet, comme un vieil ami.) Parce que je voudrais des conseils: offrir des postes «à ordre», les gens ont tendance à zippovody patients peuvent attendre, et vous serez en mesure d'offrir à ses clients la gamme la plus large, sans peur qui plane sur le stock illiquides.

chaa174 - Expert

13h43 - le 26 Octobre 2012

503 messages

10

Korolus réputation nouveau podtverdilsvoyu. Sami putain ne peut pas, et d'autres encore ne pas donner.

Mais je serais personnellement aucun scrupule secrètement pour leur patrie en contact avec ses compatriotes et l'ordre en Ukraine ... aussi longtemps que personne ne voit ... ;-)

Pour Moscovites avec leurs prix ... oui bite sur les prix, leur amateurisme et l'attitude de sviskim vers les clients ... tordu avec tuck

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h59 - le 26 Octobre 2012

Messages 1860

11

Et d'où vient Kolorus? Le site fonctionne avec la livraison russe boutique de cadeaux et ukrainien mai Zippo))) Et il n'y a pas un sou kolorus pas d'avance, afin pendantes devant eux se pencha sur pantalon))))

chaa174 - Expert

14h10 - le 26 Octobre 2012

503 messages

12

et ... bon, d'accord. mais de toute façon. Korolus - ... :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h15 - le 26 Octobre 2012

Messages 1860

13

En ce qui concerne ses suggestions, je ne vous apprend pas à travailler comme pokupashka dites: Que j'avais besoin d'un produit, pas plus léger de la matière, de mémoires ou d'un véhicule de rechange .... Quatre options, un site étranger, le site de ma ville (pays), mais avec une petite sélection du site avec un choix énorme, mais moins de 70% des éléments montrent "rupture de stock" ou "Sous les ordres." Qui dois-je écrire pour appeler? Je n'ai pas propres langues, l'option a été abandonné ebeyami, les gars, où 40 briquets? Il n'y a personne. Les gars de l'énorme catalogue marqués "Rupture de stock"? Il n'y a personne. Je vais contacter le gérant du magasin «à ordre», il dira que ce n'est pas rapide, mais il est possible et lorsque la transaction aboutit, je serai heureux avec l'achat et la commission du vendeur de la revente. D'une certaine manière, il ..

13 - Membre

16h41 - le 26 Octobre 2012

Messages 77

14

Gorynych5 écrit:

Je n'ai pas propres langues, l'option a été abandonné ebeyami


Eh bien, c'est une raison très stupide de l'apostasie d'options avec ebeyami))

(Désolé si oftop)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h22 - le 26 Octobre 2012

Messages 1860

15

Ceci est un motif fréquent de la pokupashki moyenne. Sinon, il n'y aurait russophone Internet commerces n'auraient pas été, Mercedes-Zippo-harlidevidsony-lapshudoshirak, tout serait acheté directement aux Etats-Unis-Allemagne-Chine))))

13 - Membre

17h30 - le 26 Octobre 2012

Messages 77

16

Message modifié 17h31 - le 26 Octobre, 2012 Membres 13


Gorynych5 écrit:

Ceci est un motif fréquent de la pokupashki moyenne. Sinon, il n'y aurait russophone Internet commerces n'auraient pas été, Mercedes-Zippo-harlidevidsony-lapshudoshirak, tout serait acheté directement aux Etats-Unis-Allemagne-Chine))))


BGG. ne pas la saleté))) J'ai finalement appris le français à l'école. et en anglais sur les jeux de langue anglaise, qui au début des années nonante a des tas)))

le cas échéant, la communication avec les fournisseurs ebeynymi très simple))

myZippo.com.ua - Membre

18h28 - le 26 Octobre 2012

Messages 8

17

Gorynych5 écrit:

En ce qui concerne sa proposition, je ne vous apprend pas à travailler, je dirai que pokupashka ...

Permettez-moi de vous rappeler que notre magasin n'est pas dans la capitale de l'Ukraine, et dans les centres régionaux de l'Ouest - La ville de Tchernivtsi. La disponibilité des produits sur le site 100% correspond à la présence de stock notre magasin. Certains articles sont disponibles sur demande. Achats en gros que nous faisons naturellement à Kiev.

Maintenant, imaginez une situation, je élargir la gamme de produits, exposées sur le site, 70% ne sont pas l'achat de biens et de le vendre juste "sur commande". Bien sûr, je vais devoir aller à mon fournisseur. Mais s'il voulait me vendre un ou deux ou plus léger au prix de gros? - Bien sûr que non!

Je vais devoir attendre au moins 10 jours pour effectuer un achat normal. Attendra tant que client? J'en doute, même si les prix les plus bas de notre magasin en Ukraine et l'attitude respectueuse envers chaque client.

Notre magasin est déterminée à les avoir réellement en stock plus de produits (au moins le plus simple).


En ce qui concerne le eBay dire que chaque acheteur choisit pour lui-même, où il est plus commode de faire un achat (si commerces ukrainiens, russes ou américains). Objectivement, pas de consensus sur cette question, en principe, ne peut pas!


chaa174 - Expert

19h03 - le 26 Octobre 2012

503 messages

18

une opinion objective? Je peux dire. pas simplement regarder la situation lorsque le prix du ebayah ou égale ou supérieure ...! que le prix dans la boutique en ligne. c'est le vriant parfait. ou si le prix est supérieur adéquat (pas marque de 100% et dire 15-25%) - sooo peu probable que je vais prendre sur EBAE et où de plus près et le rock. Mais voici le problème avec les vendeurs appropriés qui ont une attitude respectueuse et de bons prix ;-)

Alors les gars, je vous souhaite sincèrement bonne chance. parce que vivre en Ukraine et ozodachivshis achat Zippo sur Ebaï ne penserait pas, je dirais que oui. Regardé vos prix - Nice heureux pour vos clients.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h34 - le 26 Octobre 2012

Messages 1860

19

Vadim, l'acheteur devra attendre. Généralement Zippovody personnes sont des adultes et équilibrée. Ne pas parler pour tout le monde, mais par exemple, je serais probablement d'accord pour attendre une couple de semaines, mais c'était le modèle choisi à l'achat que d'aller droit demain, mais légèrement différente. Encore une fois, portant sur plusieurs positions "contrat" ​​vous n'avez rien à perdre. Bien honnêtement expliquer à l'acheteur que le délai de livraison précis ne peut pas être appelé. Ensuite, la personne est prêt à attendre. Mal, c'est un style différent quand vous prétendez que l'ordre sera demain, et après une semaine, rien ne se passe, qu'il est en train de perdre une telle politique, un pro shop Je dis toujours à tous mes amis que ce club gay, et pas un magasin)))

13 - Membre

19h39 - le 26 Octobre 2012

Messages 77

20

Gorynych5 écrit:

Vadim, l'acheteur devra attendre. Généralement Zippovody personnes sont des adultes et équilibrée. Ne pas parler pour tout le monde, mais par exemple, je serais probablement d'accord pour attendre une couple de semaines, mais c'était le modèle choisi à l'achat que d'aller droit demain, mais légèrement différente. Encore une fois, portant sur plusieurs positions "contrat" ​​vous n'avez rien à perdre. Bien honnêtement expliquer à l'acheteur que le délai de livraison précis ne peut pas être appelé. Ensuite, la personne est prêt à attendre. Mistaken est un style différent quand vous prétendez que l'ordre sera demain, et après une semaine, rien ne se passe, qu'il est en train de perdre une telle politique, un pro shop Je dis toujours à tous mes amis que ce club gay, et ne pas magasiner )))


plyusanu droite. dit est absolument vrai.

écouter, mayzippo.kom.ua)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

20h20 - le 26 Octobre 2012

951 messages

21

D'une part, d'accord avec Igor - zippovod normale attendra seulement autant - comme vous voulez ;)

En revanche d'accord avec Vadim et qui ont encore besoin d'élargir la gamme de produits est disponible, il me semble, encore, d'abord et avant tout, dit-TS la viabilité de la banque - une denrée assez investi magasin bobla et n'ont aucune raison de tricher ou de détenir acheteur - purement vue étroit d'esprit, la psychologie populaire. MAIS! Pour en revenir aux paroles de Igor - coutume néanmoins besoin de travailler! Après tout, fermeture éclair gâté n'achètera pas que dans Nalia, lu - à chaque coin, il faut ce genre de chose n'est possible que dans le même ordre apporter. Je pense que le plus il sera - deux vues ensemble et pratiquer activement et de manière constructive appliquer ;))))

Faire une bonne action, mayzippo.kom.ua =))))))))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

myZippo.com.ua - Membre

21h06 - le 26 Octobre 2012

Messages 8

22

Les gars, ce que vous avez décidé que je démissionne de la position de «l'ordre». Il suffit de faire attention sur la gamme de rassshirenie par les achats réels.

L'expérience à notre magasin 60-75% des clients - n'est pas zippovody, et les gens qui achètent des briquets comme un cadeau. Ces clients ne vont pas attendre, ils ont un délai précis. Et ils se tournent immédiatement vers un autre magasin.

Je vous remercie pour vos aimables paroles et conseils!

Mal, c'est un style différent quand vous prétendez que l'ordre sera demain, et après une semaine, rien ne se passe, c'est la politique qu'il est en train de perdre ...

Heureusement, nous n'avons pas club gay! ;-)

13 - Membre

21h08 - le 26 Octobre 2012

Messages 77

23

keep it up! )

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

21h38 - le 26 Octobre 2012

951 messages

24

myZippo.com.ua écrit:

... Heureusement, nous ne sommes pas club gay! ;-)


Et c'est vraiment bien, je vous dis! =))))))))))))))))


Je n'ai pas pas où prendre - juste exprimé mon opinion sur le sujet de votre différend avec Igor et tous ;)

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

kypexin - Administrateur

15h11 - 27 Octobre 2012

Messages 1670

25

Naschot eBay dit. Je pense, en Russie, ils sont capables d'utiliser 5 pour cent de la population, pas plus :) Beaucoup ne peuvent même pas faire une carte en plastique simple, ce qu'il paypaly avec ebeyami. Et il arrive souvent qu'un homme, mais qu'il peut, mais il veut acheter ici et maintenant, plutôt que d'attendre 2-3 semaines pour la livraison.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h06 - 27 Octobre 2012

Messages 1860

26

Je suis dans la première catégorie. Ebay n'a pas à maîtriser, en raison du fait qu'il n'y a pas nabodnosti. Vous ne trouvez pas le Rabbi achat ponctuel points. Ami tendues qui sait parler la langue mieux que moi. Il est plus facile de rendre la pareille à lui ou à lui donner un acolyte américain, qui a également tendu, parce que le vendeur refuse d'envoyer à la Russie. Le plus drôle, c'est que tous les grands escrocs russes, il a peur il ya longtemps assis dans sa merde Londres)))

kypexin - Administrateur

18h49 - 27 Octobre 2012

Messages 1670

27

Gorynych5 écrit:

Je suis dans la première catégorie. Ebay n'a pas à maîtriser, en raison du fait qu'il n'y a pas nabodnosti.


Vous savez, au début, vous pensez donc qu'il n'y a pas besoin :))) et ensuite votre butin avec une force terrible coulera sur eBay, que cela vous plaise ou non vérifier :)! :))

shturman1998 - Maniac

03:34 - Octobre 28, 2012

791 messages

28

kypexin écrit:

Gorynych5 écrit:

Je suis dans la première catégorie. Ebay n'a pas à maîtriser, en raison du fait qu'il n'y a pas nabodnosti.


Vous savez, au début, vous pensez donc qu'il n'y a pas besoin :))) et ensuite votre butin avec une force terrible coulera sur eBay, que cela vous plaise ou non vérifier :)! :))


Yeah! Je n'ai tout simplement pas ce que je porte)))))))


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3493 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))