Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Sujet collections

Message

Gregory - Membre

14:58 - 23 Septembre 2009

Messages 13

1

Considéré l'un des sujets sur le forum, avec des liens vers des sites kolektsionerov, regardé, apprécié .... mais quelque chose est toujours un mystère, à savoir, ces gens collecter et de stocker une quantité folle de briquets? ;) Je comprends que dans la collecte de la question "Pourquoi?" N'est-ce pas pertinente, et tous ont la même signification pour tout le monde il est différent dans sa façon ;) si personnellement je crois que tout cela est que la diversité doit s'unir, tout simplement acheter tout ce qu'il maladie ;)

À cet égard, je voudrais savoir quelle est la "collection Thèmes" (façon de parler) vous personnellement ou ont entendu parler de quelque chose d'original.

kypexin - Administrateur

16:05 - 23 Septembre 2009

1670 messages

2

C'est une question intéressante. Pourquoi avez-vous décidé que «accumuler»? Vous confondu le nombre ou le manque apparent de thème, ou autre chose?

Le fait que le volume de collecte conventionnels collectionneurs occidentaux léger semble toujours très important pour nous. 1000 et plus léger est normal. C'est la façon de voir une petite partie de la collection d'un de mes collecteur zankomogo de la Californie (mais alors je dois dire que ce n'est certainement pas un collectionneur ordinaire, et est très célèbre dans notre cercle et le concessionnaire):




Ce n'est pas qu'il "recueille", mais il est engagé à un niveau très grave. Après tout du briquet a son unicité et la rareté, qui a coûté une fortune. Donc, pour eux, il est d'usage que le point de collecte.

En ce qui concerne les collections, les collectionneurs occidentaux, trop souvent limitée à un seul sujet, et se réunissent une fois beaucoup de thèmes différents. Une dernière chose - le Zippo briquets et même d'autres, il est beaucoup plus accessible, beaucoup d'entre eux vendent et achètent en vente et tous les marchés aux puces, totalement dépourvu de ce que nous en Russie.

Personnellement, j'ai commencé une fois avec les compagnies de fret Zippo publicité, de la construction lourde et équipements de la route, et à quelques camions: http://zippocollector.ru/archi ..... Sing-Zippo . Plus tard estestvnnym les intérêts ont commencé à se développer, maintenant j'étudie l'histoire et de rassembler les nombreuses marques différentes de briquets à essence: http://zippocollector.ru/archi non-.....-Zippo .

Je sais que mon anglais et américains des amis imebt rahznyh tellement de choses à collectionner. Beaucoup d'intérêts briquets militaires, à la fois moderne et vintage. Quelqu'un va Pin-up Girls. Thème la voiture de quelqu'un. Quelqu'un qui cherche une série particulière de briquets, une fois émis. Quelqu'un veut recueillir les Zippe par an, soit toutes les variétés. Quelqu'un recueille Zippo japonais. En général, la mer :) Et juste enfermé dans un très dur, d'autres se sont levés puis en quelque sorte qui ne remarquent même pas :)

Gregory - Membre

17:42 - 23 Septembre 2009

Messages 13

3

Le manque apparent de sujets ... ;) il ya vraiment présence plus visible de l'invisible chaos ;) Eh bien, c'est lorsque le nombre de dynamique cherche à 1.000 exemplaires ou plus, pour moi, donc ce n'est pas une collection, une exposition muséale ;)

Musée Accueil des efforts d'un homme, pas pour les faibles de cœur ... :-)

Ma compréhension de la collecte est de veiller à ce qu'il devrait être soumis à ce que ce système, qui serait une compréhension claire de ce que le sujet doit entrer dans la collection, et ce n'est pas, sans "pourquoi oui / non?" ;) Et le fait que le nombre de sujets qu'il développe probablement un processus naturel dans l'ordre, la principale chose qui ne serait pas devenue une fin en soi tout avoir, et là ;) Nous comprendrons comme si numismate collecte de roubles par an dans un nombre infini de ...

kypexin - Administrateur

19:09 - 23 Septembre 2009

1670 messages

4

Eh bien, ils ont quelque chose de juste, je suis très subordonner son système de collecte, il est tout simplement parce que nous pensons qu'ils ont chaos, mais en fait pas du tout :) Et en plus, je suis sûr que chacun des plus légers, ils peuvent raconter une histoire. Ce n'est donc pas une quantité infinie d'euros :)

Soit dit en passant, j'ai aussi essayer de ne pas accumuler une partie des choses et parfois avec inutile et indigne pour ma collection. Parce que je suis principalement intéressé par l'histoire des choses. Même mon camion, je n'ai pas tellement heureux, comme avant, parce qu'ils sont devenus trop mngo pour moi, donc je suis passé à zazhigalochnoe variété :) :) :)

Gregory - Membre

01:04 - 24 Septembre, 2009

Messages 13

5

Sur ce discours ;) s'éclaircit, et l'expression de leur pas, comme si elle se perd à la question numéro ;) sur le choix des thèmes de la quantité optimale de la perception humaine reste ouverte ;)

shturman1998 - Maniac

22:08 - Octobre 14 2009

791 messages

6

Eh bien disons que je peux discuter avec vous sur le numéro de compte))) en tant que personne associée à la mer, il est seulement intéressé par un navires de la Marine sous réserve et la Garde côtière et de croire yin intéressant littéralement tous les cas que je vois sur Internet, même la même chose, mais dire différent exécution ou comme le même navire à des moments différents produit divers Zipp. Donc, tout dépend de la personne en particulier, mais l'histoire semble tout simplement plus léger))))) Internet pour de bon ................... ou d'essayer de faire pour gagner une vente aux enchères))) et prendre l'adrénaline, il ya un excès de

Golden-Joker - Maniac

00h51 - 15 Octobre 2009

856 messages

7

Navigateur façon, alors vous n'êtes pas d'acheter mon interisuet ce que j'ai à offrir?

botas - Expert

01h36 - 15 Octobre 2009

530 messages

8

Grégoire écrit:

À propos de ce discours ;) s'éclaircit, et l'expression de leur pas, comme si elle se perd dans l';) nombre


Gregory, le monde de la vendange qui rend parfois la tenue du souffle, croyez :)

yours_truly - Modérateur

22:59 - Octobre 29 2009

1214 messages

9

s'il vous plaît dites-moi, je me demandais, peut difficilement se permettre Disney Zippo considéré comme exclusif? aimez vraiment cette société, s'il était établi dessins animés préférés, qui causent parfois la nostalgie de l'enfance.

kypexin - Administrateur

23:06 - Octobre 29 2009

1670 messages

10

Disney Zippo - c'est l'un des rares qui tombent sous les lois de la nicotine des années 1980: la Disney Company, est fortement associée à des dessins animés, activités pour enfants, etc, autour de 1980 a pris fin abruptement annoncés sur les choses, d'une façon ou d'une autre liées au tabac ( Comme de nombreuses autres entreprises américaines, soit dit en passant). D'où les rares cas de Disney, et la forte demande pour eux. Je crois qu'ils sont de l'argent exorbitante, il n'est pas normal :) Mais la demande est une demande :)

yours_truly - Modérateur

23:09 - Octobre 29 2009

1214 messages

11

merci pour les informations claires, Vladimir!

Volff - Membre

04h43 - 30 Octobre, 2009

Messages 20

12

Je collectionne les deux types de briquets Zippo: - les catalogues de 2008 et 2009 (dans le cadre de l'année 2010 va bientôt commencer plus) et tout léger avec les symboles des symboles ou des cadeaux de ces états.


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Discussions a commencé: 493

Messages: 12782

Membres:

2700 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))