Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Terminologique vocabulaire Zippo

Un message

yours_truly - Modérateur

18h12 - le 17 Février 2010

Messages 1214

1

Message modifié 10:56 - Février 24, 2010 Guide yours_truly


Cet article est relatif et est principalement destiné aux débutants! Ce n'est pas une duplication du thème de "Anatomie d'un Zippo", et tout simplement revoir le vocabulaire utilisé par les fans russophones Zippo! Une fois la réservation afin d'éviter la controverse, la terminologie est relative, ce qui signifie J'ai indiqué que les conditions ne sont pas formellement inscrits dans russe dans la société Zippo.

Donc, commençons! Première Zippo lui-même, de son corps!

Habituellement, le corps lui-même est appelé cas.

Vient ensuite le bas, respectivement, de son timbre Inscriptions sur le timbre est un facteur fondamental dans la détermination de l'authenticité conséquent, il est souhaitable de toujours télécharger un timbre-photo, si vous avez besoin de conseils en matière d'authentification de timbres à son tour est déprimé!:

et convexe, respectivement, dit de lui au fond de la plate briquet:

La classification détaillée des timbres d'authentification ici http://zippocollector.ru/archives/1852

Ensuite, le plus intense les termes de zazhigalki.Navernoe, est le bon nom pour en russe est une cartouche de combustible! Parfois, le nom est trouvé, la partie intérieure, mais parmi les connaisseurs et les amateurs de cette partie du nom est emprunté au nositeley.Takim façon anglophone est plus fréquente terme insérer (insert né)!

Sur il est également détectée par l'authenticité et de la date de fabrication et la date de fabrication de l'insert peut être différent, en raison du fait que l'insert et le boîtier lui-même sont réalisées sur différentes lignes de production! Inserts de rencontre pour l'authentification ici http://zippocollector.ru/archives/1896

Examiner le contenu de la plaquette! Et donc, il se compose de:

! peut-être même d'intelligent à dire sur le pare-brise comme brise-vent, mais c'est trop long et pompeux Zippo Dans les fans anglophones de cette partie est appelée la cheminée - c'est le tuyau de cheminée ou ventouse, comme dans les cheminées, dans laquelle la fumée passe, s'il est traduit littéralement ! mais certaines associations avec une cheminée là, pour être honnête.

Pensez à ajouter un peu de l'autre côté:

Et maintenant, nous allons parler de ce qui est à l'intérieur de l'insert!

il mèche (mèche en anglais)

sur le vieux millésime Zippo utilisés mèches d'amiante! vertu de l'article à leur sujet, à utiliser uniquement le carburant d'origine et originaux Zippo pierres Zippo, que la mèche ne doit jamais être changé, ce n'est pas tleet.naskolko c'est vrai, je ne sais pas, n'a pas vérifié savoir plus sur ce lire ici http://zippocollector.ru/archives/210

En Zippo utilisation des mèches de coton conventionnelles modernes, renforcé avec du fil de cuivre

Ouate (coton), généralement composé de plusieurs balles de coton, même si ce n'est pas obligatoire!

Ouates rempli l'intérieur du inserta.Ona, en principe, et est titulaire d'un carburant!

Cette partie remplit le tube de silex. Par conséquent, lorsque vous modifiez le silex, dévisse la vis en bas et tirez pruzhinku.Vstavlyaete nouveau silex et de spin encore! Et c'est en fait lui-même Flint (Flint)!

Droite, respectivement, une nouvelle gauche - utilisés.

Toutes complète avec de la ouate ferme un feutre sur le fond de l'insert:

Quand son panneau inférieur, remplissez le carburant! Les instructions à l'Zippo recommandé de le ranger dans un silex de rechange, comme un compartiment spécial en silex le plus léger de rechange n'est pas fourni!

Nous retournons à Casey ou le logement! Partie inférieure est reliée au couvercle avec charnières (charnière né)!

Les onglets peuvent consister en de multiples unités (né le baril), en fonction de la date de production d'un modèle particulier devant toi, comme vous pouvez le voir, à quatre bras boucle (4 charnière baril). Sur Zippo moderne coûtent généralement cinq boucles.

Juste à l'extérieur de la boucle sont couci-couça et disent que la boucle externe (nés à l'extérieur charnière):

Revenons à la roue (roue en anglais), qui coupe iskru.Linii que nous pouvons observer que l'on appelle encoches encoches Zippo modernes se croisent (roue de silex angl.crisscross).:

Mais plus tôt dans Zippo roues debout avec incisions horizontales (né roue de silex horisontal) Pour une présentation montrant des photos d'autres briquets essence zéphyr, dont incisions horizontales:

C'est à ce sujet!

Expliquent simplement que toutes les parties du Zippo démonté, mais seulement le sélectionné mnoy.Na mon avis, c'est le plus des conditions de distribution présents sur le forum de discussion des collègues Zippo, s'il vous plaît ne jugez pas strictement, comme vous pouvez appeler tout ce que vous voulez, si vous n'avez pas aimé quelque chose , désolé :)

Merci, bonne chance! :)


kypexin - Administrateur

18h19 - le 17 Février 2010

Messages 1670

2

Arthur, je vous remercie pour le grand truc :) cool! :))))

yours_truly - Modérateur

18h22 - le 17 Février 2010

Messages 1214

3

Mais ce n'est pas pour ça, je suis touché, pour être honnête! :) Enfin quelque chose de normal pour le site a fait! :)

Faust - Maniac

Moscou

18h24 - le 17 Février 2010

674 messages

4

Cool))

Merqury - Membre

Samara, en Russie

11h55 - le 18 Février 2010

Messages 141

5

yours_truly, bien fait! Good job. Pour les débutants, il sera utile.

yours_truly - Modérateur

16h48 - le 18 Février 2010

Messages 1214

6

Merqury écrit:

yours_truly, bien fait! Good job. Pour les débutants, il sera utile.


Vous, collègue, content que vous aimiez Merci! :)

buma - Expert

18:09 - 2 Février 2011

Messages 181

7

Je suis nouveau et j'ai vraiment apprécié l'article. Je vous remercie!

Hohol - Expert

Belgorod

21:23 - 2 Février 2011

246 messages

8

Un bon article et chose utile!
J'ai beaucoup d'amis qui, à leur avis, ne voient pas beaucoup de différence entre
Zippo et certains deshovoy de tri imitations potdelkoy ou pas cher!
Ce n'est que lorsque nachinaesh ob'yasnyat détail se présente comme quelque chose d'aussi plus vient
Après le test! Merci à tous pour leurs efforts, avec un intérêt sans cesse re
utilisé pour lire tous les documents!

Unnit - Membre

10:56 - 3 Avril 2012

Messages 142

9

Lucidement et clairement, merci!

ultrain - Expert

13:29 - 5 Juin 2012

166 messages

10

bonnes choses. Ici, il serait ici avant, et puis une fois que tout le nécessaire dans l'intérêt de lire et de comprendre! Ah le bon vieux temps étaient!)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

11h59 - le 26 Juin 2012

951 messages

11

Je vous remercie. Tout le monde sait cela, mais lui-même revérifié nouveau =))))))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

5 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3385 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))