Message |
---|
| Golden-Joker - Maniac 16:28 - Avril 2, 2009 856 messages |
| |
|
| Dillinger -. Membres 11:37 - Avril 3 2009 Messages 94 |
| |
| J'ai récemment commencé à m'intéresser à ce cas))) ... était avant IMCO TRIPLEX, mais a finalement commencé à aimer Zippo.  |
|
| kypexin - Administrateur 14:03 - Avril 3 2009 1670 messages |
| |
| J'ai été la première occasion de présenter un commun hérité modèle chrome brossé F 05 - avec tout a commencé :) | |
|
| Golden-Joker - Maniac 14:23 - Avril 3 2009 856 messages |
| |
| il commence comme d'habitude ou comme un cadeau ou acheté sans savoir pourquoi . YMCA était beaucoup trop quand, mais par rapport à Zippy il est très loin de là, mais ce que vous voulez si elle est de 120 roubles :) pauvres nouveau métal et non prosluschat ils plus d'un an si vous régulièrement MA Tous porazvalivaetsya  |
|
| Dillinger -. Membres 16:27 - Avril 3 2009 Messages 94 |
| |
| Oui, c'est certainement Zippo Cult Juste IMCO également assez vieux plus clair, et une fois, j'ai été très intéressé par les sujets militaires ... eh bien, tout ce qui concerne la Seconde Guerre mondiale, à commencer par l'armure et se terminant ici, briquets, et ils ont été utilisés par des soldats et des officiers vermahta.Nu Je ne pouvais donc pas aller au-delà il ...)))) Et maintenant, voici Zippo.Ochen intéressé récemment en 1969, dédiée à l'atterrissage sur la lune, les Américains, mais les prix sont tout simplement irréel ... ebay allemand expose autant pour 485 evro.Kstati qui le peuvent suggérer comment utiliser Paypal si vous achetez dans les États-Unis ... |
|
| Golden-Joker - Maniac 18:22 - Avril 3 2009 856 messages |
| |
| et ce que vous avez le plus cru? mais au détriment de Pal pai mieux demander conseil à kypexin  |
|
| Dillinger -. Membres 22:15 - Avril 3 2009 Messages 94 |
| |
| oui je fait ici en 1958 et c'est le plus cru ...))) J'ai seulement 3 shtuki.A vous combien? |
|
| Golden-Joker - Maniac 16:35 - Avril 4 2009 856 messages |
| |
| Eh bien, j'essaie de ne recueillir que des navires d'époque, même si il ya beaucoup de Zipp :) |
|
| solobok - membres 04:27 - Avril 8, 2009 Envoie 109 |
| |
| Mon premier était de 1999 Sud-Ouest avec un cactus sur un fond rayé. Et je l'ai acheté à un marché aux puces dans le jet de la pierre ordinaire loin de la maison. Dans la même année où elle a été faite. Je ne sais pas ce qui a causé le propriétaire de vendre nouvelle chose en principe. Mais il ne Je le lendemain acheté un corps en laiton de tuyau Zippo. Je l'ai vu une fois, surpris trou circulaire dans le pare-brise et ne sachant pas quoi cet engin. Mais décidé à acheter une seule journée. Ils coûtent n'est pas pas cher, mais un peu moins cher que dans les magasins. Eh bien, je suis allé tous ... maladie ... Nouveau acheter de plus en plus. Les fabricants eux-mêmes Zippo prétendent que chaque propriétaire CINQUIÈME devient collecteur Zippo. En me regardant, je crois. Cependant, je collectionneur "faux", parce que je l'utilise tout son Zippo. L'idée que plus léger arbitrairement rare, juste debout ou, à Dieu ne plaise, le mensonge, ne fait pas appel à moi. Les choses doivent vivre comme des humains. Et ne pas mentir, et "stockées". |
|
| Dillinger -. Membres 13:31 - Avril 8, 2009 Messages 94 |
| |
|
| Golden-Joker - Maniac 00:02 - Avril 11, 2009 856 messages |
| |
|
| solobok - membres 02:46 - Avril 11, 2009 Envoie 109 |
| |
| Message Editer 03:13 - Avril 11, 2009 utilisateurs solobok
Dillinger. écrit: Combien vous le plus?
Disons juste un peu de temps. :) Je pense que j'ai arrêté de courir quantité, bien que dans le début voulu réaliser, à se dessécher sur eux en tant que roi Koschey sur l'or. Après dix morceaux en quelque sorte se sont calmés et se sont calmés en particulier après la première vente aux enchères de l'ancien. Après le nouveau vieux est en quelque sorte beaucoup plus invitent, sauf qu'ils s'aiment ou se conformer favoris sujets. Je dis: collecteur faux je. I - l'utilisateur, dans le vrai sens du mot. Je suis d'accord avec vous, et d'or-Joker. Choses à collectionner sont mieux laissés seuls. J'ai touché montres Zippo fabriqués en Suisse pour l'anniversaire de 92 ans, et chose immédiatement gâté. Il voulait changer la batterie, et était en fait exacte, mais là fixations (aka - contact) est très mince, délicat. Horloger aidé horloge tout droit, aller comme sur des roulettes, désolé pour la tautologie. Mais il était incroyablement désolé qui est intervenue dans le miracle de la technologie pour ses pattes rugueuses. Et tout cela parce que je porte la montre sur la main avec un but direct - de connaître l'heure et le jour. Et si jetterait dans sa boîte de tselehonkim natif, ainsi, ne pas aller à une batterie rétréci, donc en fait collecteur par exemple n'est pas nécessairement le même que l'essence et recharge des briquets de collection ... J'ai vu quelque chose dans la vente aux enchères numérotée Zippo pour l'anniversaire de Mozart, dans un package exclusif «toutes choses» et, bien sûr, un "zéro". Oui l'argent à ce moment-là l'était pas. Mais pendant longtemps pensé qu'il apparaîtra que je l'ai, j'ai allumé, ou mis sur le plateau intact? Et il est venu à la conclusion que tout pouvoir soit allumé. Et l'écoute de Mozart dessous. Mais je ne dis pas que c'est la bonne approche. Au contraire, trop, vice-versa. Mais on ne vit qu'une fois. Longue recherche, dépenser votre argent durement gagné sur une chose de miracle à tout regarder, ne se sentent pas comme il vit ... pas pour moi. Un sentiment une fois, je veux sentir la personnalité d'un Zippo particulier, encore et encore ... J'ai l'habitude facturé que cinq ou six Zippo, et obtenir une lumière d'eux en alternance avec plaisir sentir la différence dans la surface, dans la clique au bon déroulement de la couverture. Et dans les flammes ... Quand est-ce "Platoon", je charge la "commande" suivante. Briquets 30-40s avec un terrain clos Chaussettes - légers 60-70, qui est plus large pare-brise et plat - et Zippo moderne avec une "cheminée" rectangulaire - ils ont tous donnent forme différente flamme. Et entre les mains de différents sentent leur corps. Par exemple, l'armée avec des côtés plats et un fond bombé est très "en douceur" dans la main, isolé, chaud comme animal indigène, le formulaire normalisé n'est pas le cas, et avec une réplique de 1941 - manque également un fond convexe. Zippo avec plaques très solides sont ouverts et fermés, comme si certains disent son mot de poids, et il semble qu'ils en savent plus que d'habitude. La forme rectangulaire permet la fermeture facile à nettoyer, comme salutation gaie d'un ami. Et ainsi de suite. Ainsi tout laisser nerasprobovannym? |
|
| Dillinger -. Membres 15:59 - Avril 11 2009 Messages 94 |
| |
| Message édité 16:02 - Avril 11, 2009 utilisateurs Dillinger.
solobok écrit: Message Editer 03:03 - Avril 11, 2009 utilisateurs solobok Message Editer 03:13 - Avril 11, 2009 utilisateurs solobok
Dillinger. écrit: Combien vous le plus?
Disons juste un peu de temps. :) Je pense que j'ai arrêté de courir quantité, bien que dans le début voulu réaliser, à se dessécher sur eux en tant que roi Koschey sur l'or. Après dix morceaux en quelque sorte se sont calmés et se sont calmés en particulier après la première vente aux enchères de l'ancien. Après le nouveau vieux est en quelque sorte beaucoup plus invitent, sauf qu'ils s'aiment ou se conformer favoris sujets.
Oui, il est tout aussi bien, même si elles me sont là ne sont pas nombreux, mais après l'achat de l'ancienne ni la nouvelle n'est pas si vieux maintenant interesna.Tolko smotryu.Horosho il ebay. A peine s'abstenir, de peur qu'elle ne l'utilise pas, mais je ne peux pas ... Je pense que si elle avait perdu la valeur qui a maintenant. |
|
| Golden-Joker - Maniac 17:04 - Avril 11 2009 856 messages |
| |
|
| solobok - membres 17:48 - Avril 11 2009 Envoie 109 |
| |
| Golden-Joker a écrit: mais qui voudrait savoir comment fumer quand en face de vous se trouve le Zippo de beauté 
C'est ça! J'ai fumé ma pipe en permanence, et le plaisir, la qualité du processus de tabacs à pipe de tabac (sans parler de la variété de saveurs de tabac) incomparablement à la cigarette. Penser périodiquement quitter totale de la cigarette, aller entièrement sur le tube, mais ... jetez un oeil à la façon dont votre Zippo ... C'est ce qu'ils vont recueillir la poussière autour? Et je vais de temps en temps d'écouter leurs vsklikivanie, regardez cette flamme, écouter les couvertures de danse de la chanson? Je ne peux pas! Il s'avère mon Zippo tabagisme stimuler. Et c'était une cigarette, parce que les tuyaux et les cigares de l'essence éclairent toujours un pas accepté. Que, si je comprends bien, c'était l'impulsion pour la création de gaz Zippo. |
|
| Golden-Joker - Maniac 18:04 - Avril 11 2009 856 messages |
| |
|
| Dillinger -. Membres 12:41 - 12 Avril 2009 Messages 94 |
| |
| Et je ne fume pas peut mnogo.Nu quelques cigarettes par jour n'est pas bolshe.A pas s'habituer à fumer, fumée, fondamentalement, si quelqu'un, quelque part dans la rue, ainsi, principalement sluchayu.Byvayut jours quand je ne fume pas du tout. Pour moi, c'est un peu comme le plaisir d'allumer une cigarette et de l'exotisme, comme Collection).) Eh bien, de temps à tuer, ou s'il attendait quelqu'un ... |
|
| Golden-Joker - Maniac 17:33 - 12 Avril 2009 856 messages |
| |
| Eh bien, il est bon que un peu. et ici je viens à la conclusion que le temps et vous tue  |
|
| Time Bandit - membres Moscou 12h16 - 13 Juin 2009 Envoie 115 |
| |
| Mon premier Zippo en 2001 m'a donné pour mon anniversaire, eh bien, si ce poneslos.S Zippo 2001, j'ai toujours aller et obtenir une lumière d'elle, les deux autres dans la collection, ils utilisent rarement, seulement à l'occasion, ou si l'ambiance est excellente, et ainsi de collection pas utiliser. |
|
| Golden-Joker - Maniac 12h21 - 13 Juin 2009 856 messages |
| |
| accidentellement Année Lovez kayboys?  |
|
| Time Bandit - membres Moscou 12h24 - 13 Juin 2009 Envoie 115 |
| |
| Message édité 12h26 - Juin 13, 2009 utilisateurs capitaine Murphy
Oui Joker, à savoir ona.Zippo "Dieu aime Cowboys" en 2001 dans une série de Marlborough. |
|
| Golden-Joker - Maniac 13h21 - 13 Juin 2009 856 messages |
| |
| Eh bien, je sais qu'il est parfaitement  |
|
| Vlad68 - membres 16h45 - le 14 Juin 2009 Messages 28 |
| |
| Acheté sa première en 1994, alors qu'il était encore étudiant, était heureux comme un enfant. Jamais cessé de le tenir dans votre main. particulièrement à garder quand elle était encore tiède. Mais la malchance, a acheté sa poche et a fait une beuverie dans une auberge sur la question. Le protagoniste, était naturellement Zippo.NU Et brisa! Accrochage le capuchon, célébration s'est terminée mgnovenno.Remontiroval moi-même où le service de réparation, je ne sais pas jusqu'à maintenant! Voici un aperçu de ce que poluchilos.V général que sur un ours dans un conte de fée, il ne sera pas encore abandonné, parce qu'il est bon! |
|
| Vlad68 - membres 16h56 - le 14 Juin 2009 Messages 28 |
| |
|
| Time Bandit - membres Moscou 18h43 - le 14 Juin 2009 Envoie 115 |
| |
| Histoire intéressante, je ne me risquerais pas à réparer Zippo sam.Vy fait tout ce qui était en votre pouvoir. |
|
| Vlad68 - membres 22h30 - le 14 Juin 2009 Messages 28 |
| |
| Après cet incident, conclut-Zippo dans de mauvaises mains n'est pas à donner! Réparation a été une longue période, par essais et erreurs. Soudobrasage à la maison n'est pas disponible, nous avons dû percer des trous dans le corps, le support sur le couvercle cher. mais le pédalier a dû faire tout moi-même, TKV moment de la tragédie a cassé le verrou sur le fond skobke.Skrepit ne fonctionne pas, parce que si à la fois le rivet supérieur, l'insert ne convient pas, et si approprié, puis, plus tard il ne sera pas sortir! Autres dommages n'était pas, je crois, et puis décomposer et rien de plus! Je me demande qui a ce dommage était et la façon de traiter avec eux? Ou est-il dans le centre de service de la Russie? |
|
| Golden-Joker - Maniac 00h31 - 15 Juin 2009 856 messages |
| |
| Message Editer 00h31 - 15 Juin, 2009 utilisateur Golden-Joker
Oui, il est, dans vvedidi poskovik sersis Korollus, ils seront réparés gratuitement si vous allez leur apporter. appellent, demander l'adresse et aller, et c'est dommage léger, bien qu'il ne se distingue pas simple, mais il vseravno premier-né! et beaucoup de ça avec elle, je pense que vous avez connecté  |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 22:56 - 21 Juillet 2009 236 messages |
| |
| Message modifié 23h08 - 21 Juillet 2009 utilisateur long_boy
Mon premier Zippo ® - 2002 Lucky Strike de, acheté aux enchères ukrainien pour 12 $ (07/01/2009) En bref, j'ai un pionnier), mais je suis un apprenti rapide! Depuis il a effectivement commencé la collecte!     | |
|
| Golden-Joker - Maniac 23:06 - 21 Juillet 2009 856 messages |
| |
| Mais je suis vendu sa première, quand il ne recueille pas malade, maintenant je regrette :) Eh bien, samedi je vais devenir de plus en Zippy'll s'accélérer :) |
|
| Vlad68 - membres 22:58 - 28 mai 2010 Messages 28 |
| |
| Bonne journée! J'ai de bonnes nouvelles! Je me rendis à mon premier Carolus! Photos envoyées à chacun, mais ce n'est pas spécial, ont montré que m'intéresse! Mail va mon Zippo! Dans la réparation a pris sans aucun problème! Bravo! Sur les résultats de la réparation doivent rapporter à l'histoire de l'image! Après 15 ans de fonctionnement à nouveau! Zippo jamais! |
|