Message |
---|
| kypexin - Administrateur 19h23 - le 27 Août 2009 1670 messages |
| |
| PifPaf écrit: Che et je ne reçoivent pas une feinte = (chute de sa main tout le temps = (
Et il n'est pas avec tous les modèles obtenus dépend de la couverture de tugostyu et du modèle trop. | |
|
| GhostRider - membres 17h33 - 1 Avril, 2011 Envoie 115 |
| |
| De tous les mythes, le plus répandu, en plus de ceux mentionnés ci-dessus: 1) "Un Zippo" vaut au moins 500-600 $) 2) "A Zippo» devrait être faite d'argent ou d'or. TOUT!))) Comme d'autres se souviennent - écriture) |
|
| Zpgroup - membres 20:34 - Avril 19 2012 Messages 29 |
| |
| Récemment des gens intelligents ramassé ma blestyavuyu BottomzAp, secoua la tête dans ses mains et dit avec autorité - faux. Dites, léger, cela devrait être plus lourd. Comme, tout cela ne sont pas faciles à combien là-bas (il ne se souvient pas) gramme. Eh bien, sur les petites lettres au bas et les notes correspondantes savons tous. |
|
| kypexin - Administrateur 10:28 - Avril 20 2012 1670 messages |
| |
| Zpgroup écrit: Récemment des gens intelligents ramassé ma blestyavuyu BottomzAp, secoua la tête dans ses mains et dit avec autorité - faux. Dites, léger, cela devrait être plus lourd. Comme, tout cela ne sont pas faciles à combien là-bas (il ne se souvient pas) gramme. Eh bien, sur les petites lettres au bas et les notes correspondantes savons tous.
Il a probablement tout sauf un livre Zippy :)) | |
|
| Yezh - membres 00:55 - Octobre 3, 2012 68 messages |
| |
| Voici les mythes que j'ai entendus dans ces cas, lorsque les gens ont vu Zippy dans mes mains. 1. Cela vaut Zippo au moins 100 $. Dans mon cas, le prix est légèrement inférieur. 2. Zippo Cela devrait continuer à brûler si sa poussée dans une congère. Et enfin, ce Zippo peut brûler un certain temps sous l'eau! Tout! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 09:51 - Octobre 3, 2012 951 messages |
| |
| Blestyaschschsche!! =))))))))))))))))))) Doit être rédigé dans une idiotie tirelire =)))))))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11:34 - Octobre 3, 2012 1860 messages |
| |
| yyyyy! Je croyais avoir entendu toutes les absurdités de la "vraie" Zippy. Faux. À propos de moi modèle "experts" sous-marins n'ont pas encore été dit. Score 10 points)))))) |
|
| chaa174 - Expert 14:05 - Octobre 3, 2012 503 messages |
| |
| putain ... pas de mots ... et ces émotions montrent des signes de vie, seulement des contractions nerveux des yeux ... à brûler sous l'eau ... cas clinique ... Je pense que le patient peut être guéri que par l'application de moyens létaux ... |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 22:42 - Octobre 3, 2012 951 messages |
| |
| Je doute ... tel a rien à guérir, heureusement ... | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Yezh - membres 07:51 - Octobre 4, 2012 68 messages |
| |
| Oui, c'est ça, heureusement, car sans eux, il ne serait pas direct si drôle. |
|