Message |
---|
| kypexin - Administrateur 21h47 - 4 Juin 2009 1670 messages |
| |
| Collègues nous disent ce que les mythes ou des rumeurs les plus ridicules et absurdes sur Zippo vous avez entendu ou savent? Quelque chose sur le fait que "la lettre C sur le fond représente la troisième année» ou «couvrir cette Zippo être ouvert à un angle de 60 degrés» ou «tout Zippo avec un fond plat fait sous licence en Chine" ou quelque chose comme ça :) I pour besoins de l'entreprise :) | |
|
| Golden-Joker - Maniac 15h26 - 5 Juin 2009 856 messages |
| |
| J'ai lu quelque chose comme ça briquet Zippo ou sauvé une fois la vie des soldats et rester en bonne santé! Ie balle volant tiré directement dans le Zippy et son arrêté! mais le courant est alors lu que ce mythe est détruit, spécifiquement vérifié Zippy ne peut pas arrêter une balle, mais tout dépend de tir otdalnosti et le calibre, mais toujours intéressant de penser si saldatu Zippy a sauvé des vies, ce qu'il est devenu précieux pour lui, ce briquet "ange gardien "  |
|
| solobok - membres 02h34 - 6 Juin, 2009 Envoie 109 |
| |
| Message Editer 02h40 - 6 Juin, 2009 utilisateurs solobok
Golden-Joker a écrit: J'ai lu quelque chose comme ça briquet Zippo ou sauvé une fois la vie des soldats et rester en bonne santé! Ie balle volant tiré directement dans le Zippy et son arrêté! mais le courant est alors lu que ce mythe est détruit, spécifiquement vérifié Zippy ne peut pas arrêter une balle, mais tout dépend de tir otdalnosti et le calibre, mais toujours intéressant de penser si saldatu Zippy a sauvé des vies, ce qu'il est devenu précieux pour lui, ce briquet "ange gardien " 
Ce n'est pas un mythe. Tout d'abord, vendu régulièrement à briquets enchères les barricadées avec des balles. Même en tenant compte du pourcentage inévitable de faux, il faut reconnaître (et cela se voit dans lui-même faux) ce qui s'est passé dans les faux balles ont été chassés dans le briquet n'est pas un marteau. C'est - en un coup léger et balles coincé. Deuxièmement, tout dépend vraiment de la distance de tir. Il ya beaucoup d'histoires sur les Marines que une balle ricocher passé l'herbe en face de la tranchée, et ce n'est pas un mythe. Une balle perdue est plus proche d'un état de chute libre. Troisièmement, en plus de la force du métal Zippo, balle, de tomber dans un briquet, traverse plusieurs "médias": paroi du boîtier - un mur inserts - rembourrage - paroi arrière de l'insert - paroi arrière du boîtier. A chaque transition de l'environnement dans la balle encore inhibé, et "aller de pair" s'accroche au bord de chaque surface est percée (surtout quand il ralentit la sortie de l'allumeur de l'autre côté). Et puis, souvent en pareil cas, les soldats blessés encore. Une autre chose est que non létale, il n'est pas trop pénétrant. Quatrième et dernier point, parfois banal léger causé ricochet, provoquant la balle ne déchira les vêtements ou occasionnel lieu, c'est à dire il n'y avait pas plaie pénétrante simples zéro. Bien sûr, ces histoires ont eu lieu avec d'autres objets tels que des cuirasses "glands" boucles de ceinture, des livres (multi-page de livre - c'est métrage milieu très visqueux quand un épais volume lié à une bataille forte à travers quand percé avec un couteau - entièrement sur la conscience de Hollywood "grezodelov "), etc, etc |
|
| Golden-Joker - Maniac 02h39 - 6 Juin, 2009 856 messages |
| |
| Il ya beaucoup à discuter, mais tout dépend des circonstances . mais vseravno occasion intéressante pour refléter |
|
| solobok - membres 03h01 - 6 Juin, 2009 Envoie 109 |
| |
| En ce qui concerne la mythologie sur les balles fichées dans Zippo, il est un modèle mignon, mais très drôle. C'est précisément le point de la mythologie du cinéma.   |
|
| Golden-Joker - Maniac 12h52 - 6 Juin, 2009 856 messages |
| |
|
| botas - Expert 21:48 - Juin 8, 2009 530 messages |
| |
| Message édité 21:49 - Juin 8, 2009 botas de l'utilisateur
Pensée familier (jusqu'à ce que je lui ai expliqué) que de Zippo se trouvant dans sa poche, sentirait carburant et la poche elle-même. Fait de grades standards de carburant (Zippo, Newport ...) odeur lorsque le couvercle est fermé pas, à moins qu'il ne traîne pas tout les poumons, le nez pressé contre l'écart entre le boîtier et le couvercle. OFF: solobok, des livres sur les transperçant avec un couteau. Gros volumes environ disent pas, mais de toute façon Discovery ont montré que la normale Kevlar Armor, balles de 9 mm uderzhivayuzhy couteau ostrozatochennyh percé. |
|
| solobok - membres 01h20 - 9 Juin 2009 Envoie 109 |
| |
| botas écrit: Message édité 21:49 - Juin 8, 2009 botas de l'utilisateur
OFF: solobok, des livres sur les transperçant avec un couteau. Gros volumes environ disent pas, mais de toute façon Discovery ont montré que la normale Kevlar Armor, balles de 9 mm uderzhivayuzhy couteau ostrozatochennyh percé.
Je ne discuterai pas. Peut-être, en fait, vous pouvez facilement percer le livre épais avec un couteau. Mais je doute que Cho facilement. Je n'ai pas réussi. C'est, signifie "putain" corvée ("vrai méchant / héros» ou «épices difficile", quand on parle du film), et le couteau "infiniment cool". La différence de l'impact d'une balle et un couteau évident. Dans une grande application au couteau de la force - à une très petite zone (île), plus - plan avec des arêtes vives, «écraser», et non pas strictement percer. Néanmoins, le livre est, de plus, un milieu très visqueux, parce que les pages ne sont pas reliés les uns aux autres, papier collant lui-même, etc Plusieurs centaines de couches de retardement. Cependant, tout dépend, bien sûr, et les propriétés de l'acier, et l'habileté de la personne entre les mains, il est. Katana magnifique coupe en fait, la pierre et l'acier. Mais c'est hors-sujet. Et, pour revenir au sujet: l'un des mythes modernes les plus tenaces, dans lequel «le peuple» se heurtent constamment: Zippo aurait depuis longtemps été produites dans le pays, sous licence dans d'autres pays, et la qualité beaucoup plus faible que la «vraie». mythe d'origine est trouble, le plus probable, c'est juste un "modèle" à la tendance générale de fabricants de marques de déplacer la production vers des pays dans le «Tiers Monde» (une tendance est vraiment, et endémique). |
|
| Golden-Joker - Maniac 22h41 - 12 Juin 2009 856 messages |
| |
| C'est en ce moment que la pensée ce que ce film était là comme la façon dont les gens sont entrés dans la grotte à travers le portail et il squelettes des gens qu'ils ont trouvé dans sa poche était un Zippo, le gars a pris et allumé  |
|
| Time Bandit - membres Moscou 23h20 - 12 Juin 2009 Envoie 115 |
| |
| Comme je l'ai lu une fois que l'on a laissé tomber son propriétaire Zippo de la fenêtre de la voiture à une vitesse de 120 km \ h et quand Zippo trouvé sur c'était un couple de bosses et des éraflures, mais il n'y avait pas de dommages significatifs. |
|
| Golden-Joker - Maniac 23h59 - 12 Juin 2009 856 messages |
| |
| Eh bien, je pense qu'il est possible, comme il autant de cailloux sur l'eau a permis sans doute tombé et a roulé  |
|
| fable - Guest 12h33 - 15 Juin 2009 |
| |
|
| solobok - membres 04h46 - le 16 Juin 2009 Envoie 109 |
| |
| fable écrit: nakolko je vois - même dans les bâtons de manches légers d'ailleurs et Strelyanaya   
Donc, à ce sujet et de parler. Ce qu'elle Strelyanaya, il est tout à fait normal - plus léger dans le même plan (en tout cas, il suggère la conception). Mais comme manchon uleteal après balle - c'est un mystère. Je vous le dis - bande dessinée! Dit à propos de l'incident avec Zippo, est tombé sur la vitesse de la voiture, pas du tout sûr que c'est un mythe. Je suis ici au Forum ont déjà mentionné mon briquet, tombé du balcon de la 11ème étage sur l'asphalte. Briquet - poids léger à la chose (et ce même avec la soudure de l'ensemble du corps, y compris la couverture). Accélération de la chute libre tout connu depuis l'école. Elle sentait neslabo. Et aussi - une petite égratignure sur l'un des coins de la pochette (kypexin vu quand je n'étais pas là). Voilà tout. Je l'ai dit sur les autres incroyables "neubivaemy" propriétés Zippo. Je suis tombé avec elle dans votre poche avec le yacht-dessus bord à long flet, de sortir de l'eau, en secouant - lit sans problèmes. Comme pour le squelette et immédiatement enflammé Zippo - cela, bien sûr, un mythe. Mais le cinéma - ce mythe est relancé. Aussi, je n'ai pas vu le film, mais si il ya une question de portails de temps, alors cette opportunité peut-être voulu montrer que la chair du corps des disparus pas long mensonge et rapidement et plus récemment, pour d'autres raisons (avec le temps en lambeaux saute). En conséquence, l'essence en réussi à s'évaporer. Ou (plutôt) que c'était une fiabilité métaphore Zippo et Zippo MFG. CO a participé au financement du film. S'étendre Zippo essence peut garder pendant un mois, il est testé par moi personnellement, mais pour des décennies - est peu probable. |
|
| Igor - Chambres d'hôtes 00h49 - le 17 Juin 2009 |
| |
| solobok écrit: S'étendre Zippo essence peut garder pendant un mois, il est testé par moi personnellement, mais pour des décennies - est peu probable.
Pas "peu probable" et "certainement pas". Un mois plus tard, eh bien, la moitié du maximum, toute l'essence s'évapore. Sauf, qui est enveloppé dans l'emballage ... Mais, si je comprends bien, il n'y a pas d'emballage était pas. |
|
| Golden-Joker - Maniac 15h49 - Juin 18 2009 856 messages |
| |
| Et peut-être avec le beurre mélangé avec quoi d'autre? non seulement avec le tournesol  |
|
| solobok - membres 02h09 - le 19 Juin 2009 Envoie 109 |
| |
| Tout d'abord, l'huile donne aux enfants. Plaisir douteux pour amuser les paresseux (moins de charge) ou sauver trois penny (l'essence). Deuxièmement - répondu dans le sujet d'expériences avec dressing. |
|
| kypexin - Administrateur 00h23 - 20 Juin 2009 1670 messages |
| |
| Mes amis, je ne veux pas savoir exactement ce que vous écrivez :) Histoires sur Zippo, sont difficile à croire - est une chose. Et je suis intéressé par exactement les idées fausses ou des décisions qui sont ancrées dans l'esprit des gens à cause de l'ignorance ou manque d'information :) | |
|
| Golden-Joker - Maniac 00h32 - 20 Juin 2009 856 messages |
| |
| Par exemple, si une plus grande quantité n'est pas en bas de la Vidt plus léger, du type 01, 02, etc alors nous disons que c'est un faux, même donnyshke où des chiffres romains, pour ne pas mentionner un brevet . C'est ce que j'ai fait obsolyutno confiance! |
|
| evgen74 - Guest 19h37 - 8 Juillet 2009 |
| |
| Bon temps pour tout le monde. I, au milieu des années 90, entendu un mythe que plus le nombre sur le fond de Zippo, il est donc préférable et plus cher, alors je viens de malades ne Zippo, a acheté sa première "Flint", donné l'écart de leur druzyam.I que récemment encore a commencé à recueillir ces grands briquets chemin à travers un site Internet.  |
|
| kypexin - Administrateur 20h43 - 8 Juillet 2009 1670 messages |
| |
| evgen74 écrit: Bon temps pour tout le monde. I, au milieu des années 90, entendu un mythe que plus le nombre sur le fond de Zippo, il est donc préférable et plus cher, alors je viens de malades ne Zippo, a acheté sa première "Flint", donné l'écart de leur druzyam.I que récemment encore a commencé à recueillir ces grands briquets chemin à travers un site Internet. 
Ouais, ce mythe est très tenace :) | |
|
| Golden-Joker - Maniac 18th Juillet 2009 - 15:55 856 messages |
| |
| Beaucoup de mythes, mais chacun d'eux détruit ZippoCollector.ru |
|
| Diokhan - membres 19h07 - 24 Août 2009 Messages 60 |
| |
| Zippo qualité, ainsi que l'authenticité de l'écart mesuré entre les parties du corps et, enfin, bezpovorotno ...! Où aimeriez-vous lezite avec leurs timbres et d'autres choses, «l'écart» de sorte que je meurs! A propos il a entendu un senior au travail, le débat a continué pendant une demi-heure, mais a appris de la "pro" que j'ai faux c'est plus léger! 8-)) |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 19h59 - 24 Août 2009 236 messages |
| |
| Diokhan écrit: Zippo qualité, ainsi que l'authenticité de l'écart mesuré entre les parties du corps et, enfin, bezpovorotno ...! Où aimeriez-vous lezite avec leurs timbres et d'autres choses, «l'écart» de sorte que je meurs! A propos il a entendu un senior au travail, le débat a continué pendant une demi-heure, mais a appris de la "pro" que j'ai faux c'est plus léger! 8-))
Contre âge est sans discussion! :) Je n'aime pas discuter avec le marasme sénile et de parler dans ces cas "Rozum de sho s est allumé." Ils ne peuvent toujours pas convaincre! | |
|
| kypexin - Administrateur 22h08 - 24 Août 2009 1670 messages |
| |
| Senior façon partie droite, de sorte que rien rire: fabrication Zippo pas moins déterminé par des pièces de fixation et l'absence de dégagements. Une autre question qui n'est pas le seul critère d'authenticité, bien sûr :) | |
|
| Diokhan - membres 22h36 - 24 Août 2009 Messages 60 |
| |
| Totalement d'accord, seulement quand il est nouveau, il ya des fissures dans le processus, parce que peu importe comment refroidir le couvercle est un peu lâche, ou pas?)) (Remembered Chugun solide) qui dure plus longtemps)) |
|
| VOLFF - membres 04h15 - 25 Août, 2009 Messages 20 |
| |
| Message Editer 08h58 - le 26 Août, 2009 utilisateurs VOLFF
Drôle mythe que Zippo ne doit pas aller sur n'importe quel vent, et si zazhYgalku avec toute la secousse de drogue vers le bas le long apmletude, elle ne doit pas mourir de type ...... et si vous êtes sorti, ce type de faux ... blah tout ce que je pense que si vous aller à la secousse est un ampletude haut vers le bas. Pourtant, certains experts ramasser zazhYgalku sagement tirez (insert pense que ça s'appelle) et lui pyalyaTsTsa bêtement 2 minutes ... après que, avec pas moins de hocher la tête, dit sagement quelque chose comme: "Hmm ... vrai!" Et chuystvah accomplissement farce insérer dos ... pensées simples sur la différence et faux labels à ce stade il n'y avait personne. Ces mythes de mon |
|
| PifPaf - membres Novorossiysk 12h13 - le 26 Août 2009 Messages 18 |
| |
| Mdaaa ... Et j'aime que c'était le cas - oncle adulte vit dans mes mains Zippo a pris un coup d'oeil et sagement insert tiré hors de lui, sur la partie inférieure à l'intérieur et m'a donné le briquet avec les mots - "C'est, EPT ... C'est un faux! Tous les contrefaçons fond intérieur jaune! ". C'est ainsi. Et pourtant, quand quelqu'un prend mes amis de vue Zippo - pourquoi alors commencer immédiatement à démontrer leur capacité de prodelyvat (pourquoi il est toujours le même ...?) Focus. Ne peut toujours pas comprendre - c'est une condition sine qua non??? Je ici, sauf fokusika rien le plus fondamental à faire avec eux ne peuvent pas - bien, il est impossible pour moi, et que - je ne Zipper pas maintenant va? =))) | I - contre la drogue! I - pour la vodka! |
|
| kypexin - Administrateur 17h18 - le 26 Août 2009 1670 messages |
| |
| PifPaf écrit: Et pourtant, quand quelqu'un prend mes amis de vue Zippo - pourquoi alors commencer immédiatement à démontrer leur capacité de prodelyvat (pourquoi il est toujours le même ...?) Focus.
Probablement l'ouverture d'une seule main par une forte logements haut et en bas des doigts de compression? :)) | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 21h16 - le 26 Août 2009 236 messages |
| |
| Message édité 21h17 - le 26 Août, 2009 utilisateurs long_boy
Probablement l'ouverture d'une seule main par une forte logements haut et en bas des doigts de compression? :))
Oui plus ceux étendu et focaliser la lumière, longtemps appris depuis à le faire! Plus d'informations sur le pantalon de lumière, même claquement de doigts pour ouvrir \ Kindle \ près :) et même comme Keanu Reeves dans le film "Constantine", etc etc. Et tout cela grâce à mes doigts musicaux long :), avec ces doigts est beaucoup plus facile de faire ces trucs, mais .... il ya un léger Pardon! Devront acheter "Feh chinois" et démarrer proktikovat tours restants! | |
|
| PifPaf - membres Novorossiysk 17h20 - le 27 Août 2009 Messages 18 |
| |
| Probablement l'ouverture d'une seule main par une forte logements haut et en bas des doigts de compression? :))
Che et je ne reçoivent pas une feinte = (chute de sa main tout le temps = ( | I - contre la drogue! I - pour la vodka! |
|