Poster |
---|
| bornkiller666 - Guest 15:17 - 25 Septembre 2009 |
| |
| il en deux points de svetilas- Zippo quand ils alcool, et lorsque Nick canons grecs de la voiture tiré vers le haut le trou du cul! Je me suis coupé ... et, plus récemment, de la mort Stuntman Mike preuve de Tarantino tranché il s'allume dans une brouette de Zippy dans la seconde moitié du film ... |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 17:30 - 25 Septembre 2009 Envoie 236 |
| |
| bornkiller666 écrit: il en deux points de svetilas- Zippo quand ils alcool, et lorsque Nick canons grecs de la voiture tiré vers le haut le trou du cul! Je me suis coupé ... et, plus récemment, de la mort Stuntman Mike preuve de Tarantino tranché il s'allume dans une brouette de Zippy dans la seconde moitié du film ...
Eh bien, quand j'ai floppé provtykal mais Nick le Grec est dans ma vidéo! Pour "Death Proof" merci, aujourd'hui balancer le film et découper! | |
|
| bornkiller666 - Membre 11:36 - Le 26 Septembre 2009 Messages 6 |
| |
| Plus récemment réduit de 48 heures à 48 heures et l'autre avec Nick Nolte et Eddie merfi..pravda certains d'entre eux ont de ce méga-collection: http://www.youtube.com/profile.....id/uploads plus Kill Bill il Michael Madsen yuzaet, Route 60, Harold & Kumar Go à White Castle ... |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 18:06 - Le 28 Septembre 2009 Envoie 236 |
| |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 19:41 - Le 28 Septembre 2009 Envoie 236 |
| |
| Message Modifier 19h43 - le 28 Septembre, 2009 utilisateurs long_boy
Death Proof / Death Proof (2007) | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 20:49 - 30 Septembre 2009 Envoie 236 |
| |
|
| bornkiller666 - Guest 08h49 - 1 Octobre 2009 |
| |
| oh-oh-oh! Respect de la lame! secouez-vous! |
|
| bornkiller666 - Membre 08h56 - 1 Octobre 2009 Messages 6 |
| |
| comme l'a dit Eric Cartman de South Park - "Schiikarno!" |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 22h52 - 2 Octobre 2009 Envoie 236 |
| |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 23h37 - 2 Octobre 2009 Envoie 236 |
| |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 23h50 - 2 Octobre 2009 Envoie 236 |
| |
| Harley Davidson et l'homme aux santiags / Harley Davidson et l'homme aux santiags (1991) | |
|
| Time Bandit - Membre Moscou 10:00 - Octobre 3, 2009 Envoie 115 |
| |
| C'est tout à fait un long temps d'aller voir ce film, mais toutes les mains en quelque sorte ne pas atteindre le téléchargement, mais maintenant, après vos sélections exactement ce qu'il faut nécessaire !! |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 23h19 - Octobre 3, 2009 Envoie 236 |
| |
| Voici venu aujourd'hui à travers Zippo dans le film de raskazov S. King (en passant, mon écrivain préféré) Night Shift / Graveyard Shift (1990) | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 00h44 - 5 Octobre, 2009 Envoie 236 |
| |
| Et encore, je suis avec mon narezochka! Cette fois, Zippo nouveau encore et dans le film tourné sur un roman de S. King Il / Il (1990) | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 01h18 - 5 Octobre, 2009 Envoie 236 |
| |
| Black Hawk / Black Hawk Down (2001) Très court, mais c'est un bon film avec encore plus de bon film sur la guerre, sur la base des événements réels qui ont eu lieu à Samana en 1993 | |
|
| bornkiller666 - Membre 14h51 - 5 Octobre, 2009 Messages 6 |
| |
| Respect! Attendez balancer le ... |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 17h04 - 5 Octobre, 2009 Envoie 236 |
| |
| Toujours sur le thème de ZIPPO FILM! A cette époque, le film du créateur de la légendaire Twin Peaks de David Lynch Mulholland Drive / Mulholland Drive (2001) | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 17h24 - 5 Octobre, 2009 Envoie 236 |
| |
| Le prochain sur ma liste comédie d'action: 48 heures / 48 heures. (1982) Tant de fois Nick Nolte yuzal Zippo dans cette partie du film, mais toutes les choses étaient «non», c'est seulement à la fin du film pris agréable et humoristique moment. PS Dans cette partie de Eddie Murphy et pas "svisnul" Nick Nolte léger, regarder la deuxième partie de la façon dont il l'a fait. :) | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 18h13 - 5 Octobre, 2009 Envoie 236 |
| |
| Autres 48 heures / 48 heures de. (1990) 8 ans plus tard filmé une suite à "48 heures.", Vous pouvez voir que Nick Nolte et Eddie Murphy ont perdu la virilité. :) Dans cette partie des bons moments avec Zippo pour beaucoup plus longtemps, + plus et le vol finale :). | |
|
| Time Bandit - Membre Moscou 20h01 - 5 Octobre, 2009 Envoie 115 |
| |
| Message Modifier 20h02 - 5 Octobre, 2009 utilisateurs capitaine Murphy
Par ailleurs, le film russe "Bluff de Dead Man," il ya des moments avec quelque chose de très similaire à Zippo :) |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 00h08 - 6 Octobre 2009 Envoie 236 |
| |
| Le film culte réalisé par: Frank Miller, Robert Rodriguez et Quentin Tarantino! Sin City / Sin City (2005) Il suffit de remplir avec des moments plus légers dans le film! Bon visionnement! | |
|
| bornkiller666 - Membre 08h19 - 6 Octobre 2009 Messages 6 |
| |
| Merci beaucoup plaisir! par la façon dont le peloton n'était pas encore scène aigre avec Zippo Où Barnes dans le jeu de cartes avec un rouge râpé - prise! mais les transitions d'une scène à des brûlures et Zippo-klikom- moschschno il! en attendant la suite ... |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 16h51 - 6 Octobre, 2009 Envoie 236 |
| |
| Le capitaine Murphy a écrit:
Par ailleurs, le film russe "Bluff de Dead Man," il ya des moments avec quelque chose de très similaire à Zippo :)
Oui, vous avez bien lu! En effet héros D.Dyuzheva (Simon) allume un cigare de Zippo, et au dernier moment, même avec un éclairage truc sur son pantalon! Bénéficiant coupures bande comédie crime dans un style Tarantino: Blind Man Bluff (2005) "Pour ceux qui ont survécu aux années 90" | |
|
| Time Bandit - Membre Moscou 19h03 - 6 Octobre, 2009 Envoie 115 |
| |
| Merci, j'adore ce film! Si vous vous souvenez encore un film à partir du Zippo est tombé dans le châssis, assurez-vous d'atteindre votre objectif! |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 19h38 - 7 Octobre, 2009 Envoie 236 |
| |
| Régulière filet Zippo-cine, cette fois avec "terminato gouverneur" à la Sec. rôle :) Predator / Predator (1987) | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 18:57 - 10 Octobre 2009 Envoie 236 |
| |
| Coup de théâtre au moins un grand acteur et réalisateur Clint Eastwood de la Sec. Mettant en vedette Kevin Costner et Clint Eastwood. Perfect World / A Perfect World (1993) | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 19:43 - 10 Octobre 2009 Envoie 236 |
| |
| Message Editer 19:53 - 10 Octobre, 2009 utilisateurs long_boy
Unforgiven (2009) "Six destins - l'isolement est un." Nouveaux Filmets criminelles russes! Je n'ai pas aimé le film, mais le Zippo est belle et aussi de nouveau. PS Tout le temps de poser et maintenant sur le football, joue aujourd'hui l'Ukraine - Angleterre qualification pour la Coupe du Monde 2010  | |
|
| Osminog - Nouveau membre 23:35 - 11 sur Octobre 2009 Messages 5 |
| |
| Sur le meilleur thème! Bien que je regarde la plupart des romans d'horreur, mais il Zippo plein) Immédiatement sur les briquets Constantine du même film. Voilà, Mesdames et Messieurs, Tune "Zippo" par les créateurs du film. Voici un extrait d'une entrevue avec le créateur du décor (accessoires) «Un de mes préférés de détails dans le film - Briquet Constantine. Nous l'avons fait briquets plus normales, parce que le directeur (Francis Lawrence) voulait quelque chose de plus tangible. Dans le centre est gravé avec l'Ordre de Saint-Benoît, qui était un patron de lutteurs avec les sorciers. Nous avons également fait de la gravure sur le côté, ce qui signifie: «Que la justice prévaudra, si le monde sera détruit." Couper de cuivre. A l'intérieur, nous avons utilisé un briquet réel "Zippo", parce qu'ils voulaient le faire fonctionner pour de vrai. Et il n'y a rien de mieux que le "Zippo", je vous le dis, car il brûlait tout le temps. C'était génial. " À propos étrange cigarette Kostya)): "Un paquet de cigarettes que les fumeurs Constantine, faux paquet de cigarettes. C'était quelque chose qu'il a Beeman. Parce que - timbre chinois, traduit par «fleuve Jaune». L'un des artistes de notre département a créé un beau design pour elle. On dirait mieux que beaucoup paquet réel des cigarettes. " Vskidku aussi rappeler les films avec "Zippo": "Hellraiser" - le mien est présent dans toutes les régions. Dans la partie 3, pour sûr - Jay Pee Monroe s'allume sur le doré semble "Venetian"; "Vampires" il et s'allume et la maison a été incendiée; "Hellboy" - Le personnage principal s'allume toujours un cigare; "Dagon" - un acte d'auto-immolation à la fin du film; ... "Caractéristiques nat. la pêche "," Chasse "- ce qui est indiqué)) |
|
| Golden-Joker - Maniac 15:47 - 12 Octobre 2009 856 messages |
| |
| ohh! Ensuite vu le film de mon enfance, mon film préféré. J'ai eu seulement 30 prosmatrel, toutes les cartouches iztёr :)) Le film "IT" |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 19:55 - 12 Octobre 2009 Envoie 236 |
| |
| 2 Osminog Merci pour votre article sur Zippo Constantine et au nom du film!  Assurez-vous de faire pivoter le, découpez et exposer. | |
|