Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

ZIPPO dans CINEMA

yours_truly - Modérateur

01h44 - le 13 Mars, 2010

1214 messages

91

Message Editer 01h46 - le 13 Mars, 2010 utilisateurs yours_truly

et en vérité, aujourd'hui redéfini le film, a fait quelques captures d'écran et vu que le briquet n'est pas simple. probablement quand j'ai vu ce film, je ne suis toujours pas friands de Zippo et surtout pas de garder un œil et ne savais pas ce ... pour moi et Zippo Zippo j'étais en Afrique.

c'est vrai que dans le film de son briquet Zippo à pas particulièrement ce que - une large et semble énorme, mais peut-être que c'est juste moi une illusion d'optique ...

Cela me rappelle certaines œuvres Zippo Zippo par Paul Fleming, un peu comme ils sont similaires dans le sens et le style

yours_truly - Modérateur

02h00 - le 13 Mars, 2010

1214 messages

92

pas, collègues, elle est clairement impressionnant! ma vision ne m'a pas déçu! :)

tuer - Expert

14h26 - le 13 Mars 2010

458 messages

93

oui, elle est =) Voilà, Mesdames et Messieurs, Tune "Zippo" par les créateurs du film.
Voici un extrait d'une entrevue avec le créateur des décors (accessoires)
"Un de mes préférés de détails dans le film - Briquet Constantine. Nous avons fait ses briquets plus classiques, parce que le directeur (Francis Lawrence) voulait quelque chose de plus tangible.
Dans le centre est gravé avec l'Ordre de Saint-Benoît, qui était un patron de lutteurs avec les sorciers.
Nous avons aussi fait du côté de la gravure, ce qui signifie: «Que la justice prévale, que le monde sera détruit." Couper de cuivre. A l'intérieur, nous avons utilisé un briquet réel "Zippo" parce qu'ils voulaient le faire fonctionner pour de vrai. Et il n'y a rien de mieux "Zippo" Je vous le dis, car il brûlait tout le temps. C'était génial. "

si exactement comme dans le film acheter pas arrivé, malheureusement, mais vous pouvez acheter les mêmes modèles et la taille normale, bien qu'il y ait une telle somme rondelette (ne me souviens pas exactement, mais environ 100 dollars)

ici il est:

tuer - Expert

14h28 - le 13 Mars 2010

458 messages

94

oui en passant, et acheter seulement possible sur eBay, dans la Russie autant que je sache, ces modèles ne semble pas exactement l'importation, il est conçu pour le marché japonais ... mais désolé ...

tuer - Expert

14h32 - le 13 Mars 2010

458 messages

95

mais plus de photos à celle du film

yours_truly - Modérateur

14h41 - le 13 Mars 2010

1214 messages

96

il est vendu dans les magasins japonais moyenne 300 - 400 $! qu'en Russie ils ne portent pas - il est clair, ils semblent être tous dans une édition limitée. c'est que - quelque chose comme "exclusif".

tuer - Expert

17h43 - le 13 Mars 2010

458 messages

97

Eh bien, pour sûr! et je me suis souvenu que c'était comme un 300, mais je pense que trop =)

yours_truly - Modérateur

18h00 - le 13 Mars 2010

1214 messages

98

tuer écrit:

si exactement comme dans le film acheter pas arrivé, malheureusement, mais vous pouvez acheter les mêmes modèles et la taille normale, bien qu'il y ait une telle somme rondelette (ne me souviens pas exactement, mais environ 100 dollars)

exact, comme dans le film si vous le souhaitez, vous pouvez trouver et acheter, mais être prêt à débourser une somme rondelette, allant de 400 $! toutefois, il est particulièrement Zippo n'a aucun rapport. grand boîtier externe, qui représente essentiellement un intérêt majeur et l'usine peine ouvrage à Bradford, en dépit du fait que l'intérieur il ya un Zippo très ordinaire.

tuer - Expert

22h25 - le 13 Mars 2010

458 messages

99

par lui-même, il n'a pas été fait à l'usine, il est, comme je l'ai dit, le film de butaforschikov ouvrage Constantine. Et je pense qu'il a été fait en un seul exemplaire. Eh bien, si vous pouvez trouver une copie exacte de vente poster un lien.

yours_truly - Modérateur

14h47 - le 14 Mars 2010

1214 messages

100

tuer écrit:

Eh bien, si vous pouvez trouver une copie exacte de vente poster un lien.

seule la couleur peut est légèrement différente:

http://www.123zippo.com/produc ..... ducts_id = 8

tuer - Expert

14h53 - le 14 Mars 2010

458 messages

101

Sur! prix impressionnant

yours_truly - Modérateur

14h59 - le 14 Mars 2010

1214 messages

102

Donc, je ne comprenais pas vraiment, mais je pense que c'était un rendement d'environ 300 copies! ce n'est pas bon marché ... accessoires

Faust - Maniac

Moscou

15h12 - le 14 Mars 2010

674 messages

103

ici kakya merde avec la cinquième page, ses erreurs sont constantes et ne s'ouvrent pas tous les messages. déjà essayé sur 3 ordinateurs.

tuer - Expert

22h15 - le 14 Mars 2010

458 messages

104

Je ne sais pas je ne sais pas, j'ai tout fonctionne

Merqury - membres

Samara, Russie

13h41 - 25 Mars 2010

Envoie 141

105

Message modifié 16h28 - 25 Mars, 2010 utilisateurs Merqury

Pas tout à fait Zippo plutôt même pas Zippo, mais heureux, ne pouvait pas s'empêcher de partager. :-)

Hier, mon épouse a obtenu dans un accident sur Mississippi TV thriller "The Skeleton Key" (The Skeleton Key) c Kate Hudson, Duc il assez savoureux éclairé YMCA Streamline, et dans les angles de façon suffisamment détaillée. Imki généralement assez rare dans le cinéma ...

Hartman - Expert

16h17 - 25 Mars 2010

Envoie 199

106

Oh, qu'est-ce un sujet drôle. :)

Plus facile de trouver des films où pas pichenette de Zippo.

Fresh - Île Sutter, la plupart des films de fumer de la décennie (comme si il n'y a pas l'hystérie sur le tabagisme) - et feuilletant exclusivement de Zippo. Dans la cour en 1952, mais dans l'univers du film ne Evans, ni Ronson, ni interdire Bouddha, Bowers - ne Zippo.

Série Band of Brother Seconde Guerre mondiale, l'invasion de l'Europe - et également s'allume exclusivement de Zippo. Et dans le début du film, où les mouches se poser sur le débarquement de Normandie, un parachutiste flashé dans sa main la plupart du trushny possible Zippy - premières éditions, avec la boucle externe. A quelques secondes, il montre - je me réjouis autant matyuknulsya. Et si, sur la série - flash "Zippo juste" différente.

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

yours_truly - Modérateur

16h29 - 25 Mars 2010

1214 messages

107

Hartman a écrit:

Fresh - Île Sutter, la plupart des films de fumer de la décennie (comme si il n'y a pas l'hystérie sur le tabagisme) - et feuilletant exclusivement de Zippo. Dans la cour en 1952, mais dans l'univers du film ne Evans, ni Ronson, ni interdire Bouddha, Bowers - ne Zippo.

Hmm ... regardé juste le week-end, vraiment tout le temps clignote Zippo! :) En tout cas je suis d'accord avec vous! Et la plupart des fumeurs film de la décennie, j'aurais probablement dit "Constantine". Il y supermegazabubenennaya Zippo, pas exactement pleine, et que - quelque chose comme. Eh bien, c'est juste dur fumé autant! Ceux qui ont regardé, je pense, me comprendront!

Anton! Merci pour l'info! D'une certaine manière ressemblait à "Skeleton Key", mais ne me souviens même pas qu'il y flashé plus léger, plus YMCA! I est alors vraiment pas particulièrement friands de briquets ... Peut-être comme - quelque chose de reconsidérer! :)

yours_truly - Modérateur

16h31 - 25 Mars 2010

1214 messages

108

Hartman a écrit:

Plus facile de trouver des films où pas pichenette de Zippo.

La vérité de Dieu! :)

Hartman - Expert

16h58 - 25 Mars 2010

Envoie 199

109

écrit yours_truly:

Hmm ... regardé juste le week-end, vraiment tout le temps clignote Zippo! :) En tout cas je suis d'accord avec vous! Et la plupart des fumeurs film de la décennie, j'aurais probablement dit "Constantine". Il y supermegazabubenennaya Zippo, pas exactement pleine, et que - quelque chose comme. Eh bien, c'est juste dur fumé autant! Ceux qui ont regardé, je pense, me comprendront!

...

Eh bien, il Konstantin fume, et dans Shatter Ayslend - tous les sondages. :)

Tous attendaient le professeur ou va produire quelque chose ou tapez Ronson Evans flashé une infirmière-pas-un Zippo SEULEMENT. :)

Mais Zippo Constantin - et la vérité est quelque chose de monumental, Mère de tous Zippos je dirais ... :)

yours_truly - Modérateur

17h06 - 25 Mars 2010

1214 messages

110

Message édité 17h07 - 25 Mars, 2010 utilisateurs yours_truly

Hartman a écrit:

Eh bien, il Konstantin fume, et dans Shatter Ayslend - tous les sondages. :)

Mais Zippo Constantin - et la vérité est quelque chose de monumental, Mère de tous Zippos je dirais ... :)

"Kostia" fume un pour tous dans le Tabernacle Ayslend combinée! :))

Un Zippo lui oui, mais ce n'était certainement pas assez Zippo! Mais "maman" Zipp aiment! Habituellement à l'écran - il est difficile de déterminer la taille réelle de certains articles, ou du moins imaginer précisément à quoi il ressemble - vraiment! Par exemple, lorsque vous regardez un film, il est difficile d'imaginer ce que les gens de la croissance si il n'ya pas de forts contrastes. Mais dans ce film, et il est donc clair qu'elle avait été énorme! :)

Merqury - membres

Samara, Russie

17h10 - 25 Mars 2010

Envoie 141

111

écrit yours_truly:

Anton! Merci pour l'info! D'une certaine manière ressemblait à "Skeleton Key", mais ne me souviens même pas qu'il y flashé plus léger, plus YMCA! I est alors vraiment pas particulièrement friands de briquets ... Peut-être comme - quelque chose de reconsidérer! :)

Il ya vieille tante, hôtesse, Violet, joué par Gena Rowlands, de longues cigarettes Fume noir intéressants et juste une couple de fois pour feuilleter Imkoy du film, et des moments généralement assez bon spectacle - s'allume lentement. :-)

Hartman - Expert

17h36 - 25 Mars 2010

Envoie 199

112

A cette époque, on pensait que beaucoup d'entre nous ont un accessoire surprise sur le film tout de l'époque "fumeur". :)

kypexin - Administrateur

17h39 - 25 Mars 2010

1670 messages

113

Hartman a écrit:

A cette époque, on pensait que beaucoup d'entre nous ont un accessoire surprise sur le film tout de l'époque "fumeur". :)

En passant sur le film. Quelque part à la fin de l'année dernière, j'ai acheté un couple de briquets (liftarmy pas Zippo), un ami de Pierre. Pour un conduit directement à moi à Moscou à l'occasion. Parlé, il s'est avéré - il travaille au studio, engagé accessoires. En fait, briquets authentique début du 20ème siècle il en avait besoin pour le tournage. C'est cool, c'est le respect de cette approche fonctionne! :)

Hartman - Expert

18:01 - 25 Mars 2010

Envoie 199

114

Oui, quelques lumières graphique haut dans le cadre de la pahitosku égyptienne Bic-un - il serait bien ... :)

Merqury - membres

Samara, Russie

18h09 - 25 Mars 2010

Envoie 141

115

Matches sauver le père de la démocratie russe! :-) Juste autocollants "V.Lomov" ne pas oublier de sortir. :-)

Fl différemment facile que léger aspect authentique pour ...

Hartman - Expert

19h07 - 25 Mars 2010

Envoie 199

116

Merqury écrit:

Matches sauver le père de la démocratie russe! :-) Juste autocollants "V.Lomov" ne pas oublier de sortir. :-)

Fl différemment facile que léger aspect authentique pour ...

Voix off: ". Le comte était proche de la faillite et ne pouvait pas se permettre un léger décent" :)

Merqury - membres

Samara, Russie

10h10 - le 26 Mars 2010

Envoie 141

117

Hartman a écrit:

Voix off: ". Le comte était proche de la faillite et ne pouvait pas se permettre un léger décent" :)

Voici selon tournage. Si notre région - étant donné que la plus légère dans l'utilisation de masse est venu en quelque part dans la Première Guerre mondiale et, plus tard, dans le pré-révolutionnaire (si nous comtes) Russie ils ont à peine avait sensiblement augmenté, même dans les classes supérieures, il me semble ... Maintenant, si l'émigration prendre - tady oui. :-)

Hartman - Expert

10h39 - le 26 Mars 2010

Envoie 199

118

série TV LOST, ou la fin de la 5ème ou le début de la saison 6 - Cave, le corps momifié est ce que les chercheurs. Qui de héros trouve le cadavre Zippo, grève fortement - un miracle! - L'essence est pas isparilya et silex dans l'ordre, avec une demi-lance - lit. :)

Hartman - Expert

10h51 - le 26 Mars 2010

Envoie 199

119

Merqury écrit:

Voici selon tournage. Si notre région - étant donné que la plus légère dans l'utilisation de masse est venu en quelque part dans la Première Guerre mondiale et, plus tard, dans le pré-révolutionnaire (si nous comtes) Russie ils ont à peine avait sensiblement augmenté, même dans les classes supérieures, il me semble ... Maintenant, si l'émigration prendre - tady oui. :-)

Ouais, c'est ça. Au cours des matchs étaient. Je dirais plus - en URSS "n'est pas à Moscou" matchs utilisées pour l'éclairage avant les années 80, si ce n'est plus. Briquets ont été donnés pour les anniversaires, mais les utilisent rarement - il y avait des problèmes à acheter du gaz et de l'essence n'est pas toujours disponible. Une essence - vendu à milieu des années 80, principalement Riga. Plus ou moins dans les briquets vogue étaient des jeunes - un hommage à la volonté d'être plus «avancé», principalement le gaz lenemalerovskie. Eh bien, comme un signe de la caste de ceux qui ont servi dans la DRA - "colonne de« eux »des Afghans" même leur comptabilisés dans les rues de gaz japonais. Mais il est en Sibérie.

C'est le paradoxe - les briquets ont été achetés, mais je n'ai que très rarement vus utilisés sur la rue.

Merqury - membres

Samara, Russie

11h02 - le 26 Mars 2010

Envoie 141

120

Hartman a écrit:

série TV LOST, ou la fin de la 5ème ou le début de la saison 6 - Cave, le corps momifié est ce que les chercheurs. Qui de héros trouve le cadavre Zippo, grève fortement - un miracle! - L'essence est pas isparilya et silex dans l'ordre, avec une demi-lance - lit. :)

Oh, eh bien, dans des films comme ils veulent. :-) Par ailleurs, je me demande combien de temps plus ou moins en ordre de marche prolezhit cricket moderne (si pas trop les choses vont de mauvaises conditions dans une grotte :-)) ...

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5152 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))