Message |
---|
| Golden-Joker - Maniac 02:11 - Avril 3 2009 856 messages |
| |
| Je suis maintenant très intéressant, et ce sentiment ressentez-vous lorsque vous achetez un nouveau Zippo? et les acheteurs-vous ce que vous avez besoin, c'est à dire des cas spécifiques ou parfois sautent et prennent ce qui est inutile ? Ici, je suis ravie quand un nouveau moi! parfois jusqu'à secouer . |
|
| Dillinger -. Membres 11:14 - Avril 3 2009 Messages 94 |
| |
| Je préfère acheter des ekzemplyary.Seychas m'intéressent vieux Zippo, jamais servi et korobkah.Eto pour moi un peu comme Portal ... tenant les 50s 60s légers et pense, oui ... il était dans les mains d'un autre Droits et ailleurs, qui ont tous deux vivants maintenant je net.Kak probablement son 1958 ... sont venus par la poste, a sorti de la boîte, et de là otkyl années 50 pyl.Vspominaesh Amérique avec son rock and roll chic, mashinami.Romantika crêpes ...))) |
|
| Golden-Joker - Maniac 14:27 - Avril 3 2009 856 messages |
| |
| Ouais, je pense trop souvent à combien de personnes étaient dans les mains d'un vieux Zippo, j'ai presque juste en ce moment, trop vieux pour. Asseyez si parfois vous pensez que ... que je n'ai par exemple en 1947 sera dans quelques jours, et son premier acheteur, je pense qu'il n'est déjà . et son pouvoir reste dans cette pièce vie Zippo |
|
| Dillinger -. Membres 16:15 - Avril 3 2009 Messages 94 |
| |
| Etalez soigneusement, chasse oeil à cette copie rare et ancien.  |
|
| kypexin - Administrateur 16:24 - Avril 3 2009 1670 messages |
| |
| voici mon 1947 pour une utilisation quotidienne :)  | |
|
| Dillinger -. Membres 16:29 - Avril 3 2009 Messages 94 |
| |
| Ouais ... elle a certainement porté))). C'est à dire Maintenant que vous l'utilisez? |
|
| kypexin - Administrateur 16:42 - Avril 3 2009 1670 messages |
| |
| Eh bien, oui, parfois un fardeau :) dans cet état, il n'est pas une collection s'applique, je spécifiquement pris pour simplement profiter :) | |
|
| Golden-Joker - Maniac 18:19 - Avril 3 2009 856 messages |
| |
| pour une utilisation quotidienne plus il! et les amis peuvent surprendre :) etozh raritetische  |
|
| solobok - membres 04h37 - 8 Avril 2009 Envoie 109 |
| |
| Dillinger. écrit: Je préfère acheter des ekzemplyary.Seychas m'intéressent vieux Zippo, jamais servi et korobkah.Eto pour moi un peu comme Portal ... tenant les 50s 60s légers et pense, oui ... il était dans les mains d'un autre Droits et ailleurs, qui ont tous deux vivants maintenant je net.Kak probablement son 1958 ... sont venus par la poste, a sorti de la boîte, et de là otkyl années 50 pyl.Vspominaesh Amérique avec son rock and roll chic, mashinami.Romantika crêpes ...)))
Certes, il s'agit d'un portail, et parfois je pense que un peu plus d'effort - et le travail de portail. Si vous n'obtiendrez pas ce que vous voyez et entendez. Mais pourquoi, alors, "jamais utilisé"? En fait, plus d'énergie utilisée. C'est ce qu'ils font non seulement ère de saveur, mais ils sont entourés par le fait que les gens qui en étaient propriétaires, inquiets. Surtout si c'est, dit-on, briquets militaires qui ont combattu effectivement. A utilisé dans des boîtes stockées que des traces d'anciennes machines industrielles, les rayons des magasins et le cabinet où il a gardé pendant des décennies dans les ténèbres et l'oubli ... |
|
| Dillinger -. Membres 13:29 - Avril 8, 2009 Messages 94 |
| |
| solobok écrit:
Certes, il s'agit d'un portail, et parfois je pense que un peu plus d'effort - et le travail de portail. Si vous n'obtiendrez pas ce que vous voyez et entendez. Mais pourquoi, alors, "jamais utilisé"? En fait, plus d'énergie utilisée. C'est ce qu'ils font non seulement ère de saveur, mais ils sont entourés par le fait que les gens qui en étaient propriétaires, inquiets. Surtout si c'est, dit-on, briquets militaires qui ont combattu effectivement. A utilisé dans des boîtes stockées que des traces d'anciennes machines industrielles, les rayons des magasins et le cabinet où il a gardé pendant des décennies dans les ténèbres et l'oubli ...
Oui, le thème du Voyage dans le temps m'a toujours intéressé ...! Mais ici un petit sentiment ambigu de l'énergie est d'accord, mais il a aussi son énergie utilisé, il pourrait également se situer sur l'affichage dans le magasin par lequel les gens marchaient et ont conduit mashiny.Da et ce qu'ils maintenant individus vendus ont également dit qu'ils ont été achetés ... |
|
| solobok - membres 03:37 - Avril 9 2009 Envoie 109 |
| |
| Message Editer 03:48 - Avril 9, 2009 utilisateurs solobok
Dillinger. écrit: solobok écrit:
Oui, le thème du Voyage dans le temps m'a toujours intéressé ...! Mais ici un petit sentiment ambigu de l'énergie est d'accord, mais il a aussi son énergie utilisé, il pourrait également se situer sur l'affichage dans le magasin par lequel les gens marchaient et ont conduit mashiny.Da et ce qu'ils maintenant individus vendus ont également dit qu'ils ont été achetés ...
D'accord avec votre choix de tout collectionneur. Tout d'abord, l'ensemble des briquets, des emballages et les documents d'accompagnement est toujours mieux. Deuxièmement, parfait état, il est souhaitable que les éléments de la collection elle-même et non pas l'histoire de la propriétaire. :) Enfin, je suppose encore déployé, si la bonne énergie de l'annonceur ... Et si c'est le cas, à Dieu ne plaise, souffert un malheur quand il était dans cette lumière? Donc, vous agissez correctement. :) C'est ma propre "la fermeture de la". Chose est d'avoir le temps et les signes suivant qu'elle a dû endurer. Et "embellissement" propriétaire m'enchantent plus triste, à moins qu'ils ne se sont intéressants pour moi. Il ya quelques jours, un client à Tallinn, est entré dans les militaires et les antiquités, sans beaucoup d'espoir, mais dit sa femme, "il serait cool de voir ici Zippo avec le symbolisme militaire estonien." Je comprends la folie d'une telle idée. Et puis - zippo 2000 (avec la «transition» de l'année de double marquage), absolument, "natif", mais avec l'emblème de l'armée estonienne, il (!) - L'emblème de la Légion SS estonienne! Immédiatement acheté. Je m'explique: le signe indiqué dans les boutonnières de la légion SS estonienne - Ce n'est pas un des symboles nazis, il apparaît déjà sur le prix estonienne, créée en 1919 et est décerné pour la lutte pour l'indépendance, et les plus récentes de ces prix a été présenté en 1925. Autrement dit, il est un vieux caractère militaire estonien. J'avais vraiment pensé ce signe Zippo renforcée au cours de la fabrication, pour ainsi dire, édition limitée commandée par les forces armées estoniennes. Mais un examen plus attentif montre des traces subtiles de soudure ... Ou est-ce la saleté. Je ne comprends pas encore. Mais tous les deux sont bons. Si l'usine de napajka, alors je "série de superogranichennaya." Eh bien, comment pourrait réserver Estonie pour ses forces armées dans l'ensemble de la population de deux millions? Si le propriétaire a fait pencher, donc dans mes mains presque "art des tranchées". Ceci est particulièrement utile: Briquet à laquelle le propriétaire a laissé "timbre" de son histoire personnelle, conjugué l'histoire du monde (ce qui est une guerre, ou des forces armées). Bien zippo signé forces armées finlandaises, certainement sur commande à l'usine, l'amour aussi. Zippo - c'est certainement une maladie, mais il se développe. Nietzsche, je me souviens, j'étais reconnaissant de la maladie qu'elle lui avait appris beaucoup de choses. Maladie appelée zippo enseigné et continue à m'apprendre à aimer les histoires. Je suis à la recherche de zippo Seconde Guerre mondiale, dans une tentative de déchiffrer le sens des gravures, "protsarapok" et briquets militaires napaek appris sur la Seconde Guerre mondiale ou, par exemple, la guerre du Vietnam, beaucoup de nouveau. Par exemple, zippo 43-45 avec des pièces soudées islandais m'a amené à l'information que l'Islande a choisi la neutralité dans la guerre, mais est devenu une base arrière pour les forces alliées. Emblèmes gravés légers unité militaire nommé soldat et le transfert des sièges combats (la quasi-totalité de l'Europe) m'a amené à nommer Solata listes de pièces, puis l'histoire de cette partie, y compris les films sur les combats en Europe, des livres sur eux, et ainsi etc Collection est «porte» dans le monde, et zippo pour cette très bien, parce qu'il n'est pas un timbre, par exemple, se trouve dans l'album, et l'objet est activement impliqué dans la vie du monde. Ils ont allumé des cigarettes, cigares et pipes, brillent dans le noir, se prélassant, réservoirs de soufflage (comme Spielberg nous a dit). Un de ses zippo je couvert mon chemin dans la nuit sur un escalier sombre quand pas d'électricité dans la région et c'est dans sa lumière au dixième étage. Une autre partie dans le film, et, de l'éclairage à elle, je peux voir comment il s'allume de l'acteur sur l'écran devant mes yeux. Et ainsi de suite ... Et plus: zippo donne le feu, et donc est associée dans notre subconscient qui stocke l'expérience des ancêtres, avec le don de Prométhée, l'atout le plus précieux de l'humanité à l'aube de son histoire, qui aide à survivre, en fait - avec la vie elle-même. Quand une fois dans les bois, je pensais qu'il était perdu, il a vraiment calmé me disais: ". Rien avec moi zippo, ne pas être perdu" Et cette idée n'est pas si fou, que cela puisse paraître. Cette chose est toujours allumée, ne sera pas exploser dans les mains, comme un gaz, pas freiner, et donc va allumer un feu, permettra à long éclairer votre chemin, donner un signal ... Absolument fiable "feu de l'homme antique" dans votre poche. De ce point de vue, si zippo - c'est une maladie, comme le désir de vivre. kypexin écrit: voici mon 1947 pour une utilisation quotidienne :)
C'est ce que je parle. S'agit-il de divorces, les transitions de la couche à la base en laiton oxydé ne sont pas parfaits, comme la mystérieuse transition amalgame du vieux miroir exfoliée? Raza n'est pas plus intéressant que plane et propre surface «zéro» tels que les briquets d'une décennie avant la 47 e et décennies après? |
|
| Dillinger -. Membres 14:46 - Avril 9, 2009 Messages 94 |
| |
| Eh bien, je suis un peu plus comme les cas les plus courants que si je puis dire alors je suis allé la main de l'Amérique, alors bien sûr je n'ai pas la version estonienne by.Dlya intéressé par moi, peu importe ce qui est représenté sur l'allume-cigare, il est un modèle rare ou non, la chose principale pour moi, et son état ANNÉE année vypuska.I le plus la même luchshe.Vzyat Zippo 1969 modèle dédié atterrissage sur amerkantsev lune.Stoit beaucoup d'argent, mais ce qui m'intéresse pour deux raisons, d'abord dessin magnifique)))), d'autre part il Woodstock 1969 goda.Ya regardé un documentaire sur nem.V généralement inspiré par la romance de l'époque, que j'aime, mode, style, musique, mashiny.V un point à la fin du film gravures homme plusieurs blocs de cigarettes Marlboro et les distribue aux gens et je suis sûr beaucoup d'entre eux étaient Zippo et ce même modèle avec astronavtami.Kstati pouvez-vous écrit sur le briquet, qui ont participé dans le film, et il est possible plus en détail que pour le film et Zippo?  |
|
| botas - Expert 01:05 - Avril 10, 2009 530 messages |
| |
| solobok, fortement écrite. et profond ... :) |
|
| solobok - membres 01:47 - Avril 10, 2009 Envoie 109 |
| |
| Dillinger. écrit: Par la façon dont vous écrivez sur le briquet, qui ont participé dans le film, et il est possible plus en détail que pour le film et Zippo? 
Pas trop de détails: un film peu connu, le cinéma d'auteur, de Russie. Membre du Festival du Film de Berlin. Je suis dans le film a été l'un des auteurs et le second directeur. Plus ne pas dire parce que l'anonymat - une des beautés de l'Internet. :) Il se trouve que je, des années plus tard, donné un briquet, qui a été utilisé pour le tournage. :) |
|
| Golden-Joker - Maniac 22:11 - Avril 10 2009 856 messages |
| |
| Un couple de jours ne sont pas venus ici et ont tout le débat! il est très agréable, si nous ne sommes pas des unités de malades. J'ai adoré l'expression Solobok "Surtout si c'est, par exemple, des briquets militaires, qui ont effectivement combattu. A utilisé dans des boîtes stockées que des traces de vieilles machines industrielles, les rayons des magasins et le cabinet où il a gardé pendant des décennies dans les ténèbres et l'oubli ... "et kypexin" S'agit-il de divorces, les transitions de la couche à la base en laiton oxydé ne sont pas parfaits, comme la mystérieuse transition exfoliée amalgame sur un vieux miroir ? "à la maison comme tserkal pas :) mais me demande souvent quand je vois et même si elles ne peuvent pas voir le désir qui l'a vu reflète sur sa surface et il se figea à jamais .... Je pense que ces pensées postyagayut beaucoup de gens qui ont le monde intérieur non standard et en expansion qui tend à chemuto nepovsednemnomu et ce que les parties fabuleux. Ehh Zippo combien de personnes vous êtes infecté et frappez leurs briquets .... Et comme il a été dit ci-dessus briquet Zippo nous donne le feu, et le feu est l'un des dons les plus précieux de l'humanité, sans feu nebilo tout ce que nous voyons maintenant, sans feu nebylo le clavier de ce forum dont je fais maintenant tapant ce message à vos proches, Sadi et moi et mon père en regardant la télévision tozhe sans feu qui nebilo! de sorte qu'il n'y aurait pas de feu nebilo nous .... |
|
| MANDREY69 - membres 17:40 - 7 mai 2009 Messages 83 |
| |
| Je trop malade pour Zippo et ceux que je considère comme la maison. Très agréable moment, même intime, premier remplissage, le premier allumage. Dès que un nouveau Zippo dans ma journée Trois paquets de cigarettes (cigarettes habituellement 15), douloureusement baldezhno ouvert pour enflammer un léger et agréable à proximité d'un simple clic. Mais malheureusement, il n'y a pas de rareté. Et vous voulez penser et vous et pas un, que c'était en emploi et en bon état de corps, insère car il était évident qu'elle avait utilisé très activement, mais l'ancien propriétaire (des propriétaires) la traiter avec douceur. Et dans sa main, l'éclairage d'elle pour se sentir l'histoire. Et si encore plus léger et 30-40s, mais est intacte dans la boîte à mon humble avis de toute façon pas intéressé Seeb se situe quelque part dans le coffre ou dans l'entrepôt et essayé mais laisser mizirnogo participation dans les histoires de la création. |
|
| Golden-Joker - Maniac 17:46 - 7 mai 2009 856 messages |
| |
| Je pense aussi nerveux au sujet de cette entreprise à domicile . Eh bien, je suis seulement préoccupé par plus de cas d'un millésime! En passant, si vous êtes à la recherche pour le vintage, ici regarder ici printsepe tout cru, http://www.molotok.ru/show_use ..... D = 12728419 Voici une référence. Je vends tout, personnellement, je  |
|
| Bornkiller666 - Guest 08h32 - 11 Septembre 2009 |
| |
| Nouveau Zippo est un orgasme! :-)) |
|
| Golden-Joker - Maniac 20h57 - 12 Septembre 2009 856 messages |
| |
| Même ainsi, nous pouvons dire :) :) Zippo orgasme nouveau concept dans la physiologie humaine =) |
|
| Gritsaenko - membres 00:13 - Octobre 29, 2010 Messages 30 |
| |
| Message Editer 00:40 - Octobre 29, 2010 utilisateurs Gritsaenko
Provoque des sentiments mitigés. Ils peuvent être illustrés par l'expression «il n'y avait aucune douleur - la femme a acheté un cochon." Aujourd'hui marque le début de la collection sur le thème de l'alcool (comme ci-joint) - acheté Jim Beam. Terriblement heureux. Maintenant pense pas s'envoler si gravé panneau, en quelque sorte pas ouvre si fort, si il est possible de l'utiliser comme une base quotidienne, où stocker, ou acheter une autre pause. La meilleure partie est que iMesh vesh ce foutu élégant, commence à vivre et servir ... Par ailleurs, dites-moi où à Moscou est la boutique ou marché des antiquaires, où il est plus léger?? |
|
| kypexin - Administrateur 00:18 - Octobre 29, 2010 1670 messages |
| |
| Gritsaenko écrit: Par ailleurs, dites-moi où à Moscou est la boutique ou marché des antiquaires, où il est plus léger??
Nulle part. Contactez-moi, moi-même et le ciel, la lune et boutique d'antiquités. :))) | |
|
| ultrain - Expert 03h22 - 6 Février, 2012 Envoie 166 |
| |
| Je collectionne les Zippo sur trois facteurs: 1) Toutes les choses liées aux voitures jusqu'à les années 90. (Très rare après la 90e et Zippo), 2) Parfois, dans ces briquets, à qui je ne peux pas résister, ou tout simplement pour moi, ils sont très intéressants, comme ils disent ses yeux. 3) Briquets pour être dans chaque collecteur, quel type de 65, 75,80 e anniversaire de Zippo. Et pour moi, peu importe neuf ou ancien, il est pas cher ou chère, je prends ce que je permets le temps et l'argent que je donne tout mon collecte de temps libre. Je pense Zippo, une maladie, mais avec une bonne fin, comme certains ekzymplyary parfois frappé par sa beauté et la valeur de l'or et des diamants tout simplement pâle avant Zippo. Eh bien, comme toujours pour tous les parents et amis qui ne peuvent tout simplement pas comprendre ce sentiment, en ajoutant un autre Zippo, l'essence même de ce que nous avons tous les recueillons, nous semblons aller un peu malade et pas du tout, mais juste une partie. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00h01 - Février 7, 2012 1860 messages |
| |
| Message Editer 00:09 - Février 7, 2012 Utilisateur Gorynych5
L'essence de ce phénomène a exprimé dans un film amerikosovsky ancien ingénieur expérimenté: -C'est ce que vous voulez dans le monde civil? Eh bien sa maison à la salle de séjour est d'une grande cheminée, trois toilettes et salles de bains, garage pour deux voitures, un cadet, comme Elvis, le deuxième Corvette Stingray .. -Et alors? -C4 et recouvert tous pizdanut, qui a jeté les oreilles! |
|
| ultrain - Expert 21h46 - le 21 Mars 2012 Envoie 166 |
| |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 12h20 - le 26 Juin 2012 951 messages |
| |
| Message édité 13h20 - Juin 26, 2012 Utilisateur Zvonkoff
Zippo est, bien sûr, la maladie ... Seul bon kakayato bénigne, je pense. C'est même plus qu'une maladie, c'est un mode de vie comme une maladie en phase terminale, plutôt, je suis profondément convaincu! Zippo - notre tout en général! =))))))))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 13h13 - le 26 Juin 2012 503 messages |
| |
| et ne pas bénéficier d'un traitement avec des médicaments puissants même que le gaz de prYnts, l'essence et l'OMCI Wenger. que l'aggravation qui se passe. Je fais sur boîte d'allumettes de la médecine traditionnelle généralement silencieux. et plus important encore que les causes et la pathologie. amour de la bonne tabac à priser, le whisky, la bonne voiture ... la liste est longue ... et bien qu'il ait continué indéfiniment - J'aime :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 13h20 - le 26 Juin 2012 951 messages |
| |
| chaa174 écrit: Important ... et ce que les causes et la pathologie d'autre. amour de la bonne tabac à priser, le whisky, la bonne voiture ... la liste est longue ... et bien qu'il ait continué indéfiniment - J'aime :)
Ouais! Et serait en allumant une cigarette lui-même et bu Spichak serait tranquillement byrlo ou Palenque et le chagrin b ne sait pas =))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 13h32 - le 26 Juin 2012 503 messages |
| |
| 0_o essaie de vivre comme ça? |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 00h15 - le 27 Juin 2012 951 messages |
| |
| chaa174 écrit: 0_o essaie de vivre comme ça?
Et je vous ai dit à propos de Shaw? =))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|