Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Mon 41)))) vantardise)

nemesis7777777 - Nouveau membre

18h41 - le 21 Février 2012

Messages 5

1

Eh bien, il va commencer afin ;)

Je suis nouveau ici)

L'intérêt pour Zippo se produisent soudainement. Bata a décidé de faire un don pour les autres, eh bien, lui a donné un Zippo, enduit craquelé noir ... mais alors qu'elle était couchée et j'ai été en attente pour d'autres, je me suis Che est à sa conception robuste écrasement ... Trouvé cette ressource frais dans le filet, et depuis longtemps en regardant à travers le forum et lire , beaucoup appris! Merci pour ce site.

En général, je donnais baht plus léger, et j'ai décidé que je ne l'aurais pas empêché le Zippo)

Longtemps cherché à acheter, choisir. Je n'aime pas particulièrement un pad et de la gravure, alors j'ai décidé de choisir quelque chose de simple et classique. En conséquence, arrêté au 41 réplique ... Très bien j'ai accroché forme. Par conséquent, pas pu résister, librairie en ligne où trouver moins cher et ordonné))) Ici présenté aujourd'hui) Sauvagement satisfait. Cool, chic, parfaitement clics éclairés ... ont seulement 1 moins ... je insérer très facilement dans et hors du boîtier, et un marteau assez serré. 3-4 fois découvrir - et déjà un peu insert sort ...

Pour le reste, tout simplement super!

Alors que certaines images à la hâte ... puis posez encore!

evenk - Expert

Région de Moscou

19h06 - le 21 Février 2012

391 messages

2

Eh bien, félicitations pour votre achat!

Atila - membres

20h09 - le 21 Février 2012

Messages 48

3

Je me joins aux félicitations!

Seulement ici la hauteur de la flamme doit être ajusté, mais il n'est pas normalement une lumière .., et l'essence sera le moment de voler dans la cheminée! ;)

22h01 - le 21 Février 2012

Messages 5

4

Message édité 22h43 - le 21 Février, 2012 Utilisateur nemesis7777777

Merci les gars! Et que dire de l'insert penser? Il est trop facile car il sort du corps. Chaque fois que vous avez à le repousser à nouveau. Cette vaabsche arrivé?

Une hauteur s'ajuste bien sûr. mèche plus tard passer et juste faire court

wgoose - membres

Peter

22h21 - le 21 Février 2012

Messages 17

5

Sympathique à desserrer insert à l'intérieur, sortez arrêts. La chose principale est de ne pas exagérer.

Dieu est avec nous, et de deux mitrailleuses ...

Faust - Maniac

Moscou

01h05 - le 22 Février 2012

674 messages

6

peut encore être le cas lui-même, sans un insert, il suffit d'appuyer avec les doigts un peu aide aussi ;) avec l'achat!

Averis - membres

00:02 - 3 Mars, 2012

Messages 63

7

mes deux ascensions ainsi, la résolution de problèmes n'ont pas pour la raison que lors de la frappe vseravno insérer retrait vers le bas lorsque vous appuyez sur la molette. Laissez-le marcher comme un pied =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h46 - 4 Mars, 2012

1860 messages

8

Et je serais légèrement desserré. Ensuite, insérer cette analyse lui et la paroi du boîtier porte. Un ornithorynque seul mouvement ou les doigts (si doigts forts) vous tuez deux oiseaux ;)

14h12 - le 18 Mars 2012

Messages 5

9

Oui les gars, insert fouillait akuratnenko et toutes les règles étaient) Merci!

En passant, qui nettoie de son briquet. Je veux nettoyer avec elle tout noir de suie. E temps déjà nettoyée tout simplement avec de l'eau chaude, bâtonnets de coton et mousse à raser))), mais le pare-brise noir à l'intérieur n'est pas encore complètement nettoyé. s'attacher fermement. Et vous voulez essayer de nettoyer complètement. qui nettoie quoi?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h16 - le 18 Mars 2012

1860 messages

10

Jetez insert nuit dans une solution de fées ou un autre agent de nettoyage, alors seulement sécher complètement contraire à la corrosion commence.

mario182 - membres

06h31 - 20 Mars, 2012

Messages 6

11

Nagar n'est pas nécessaire de retirer la mèche n'est pas nécessaire de changer =)), il sera toujours un dépôt, après la réalisation des applications de temps à moins que vous allez mettre dans la collection, oui.

Wick depuis 10 ans suffira généralement pas toucher (en tirant un peu de garniture) ... vous avez juste besoin d'un nouveau design plus léger et développer la mèche de l'essence et tout le faisceau est ...

20:00 - 30 Avril 2012

Messages 5

12

AIDE frères! EAI kirdyk prishol mon briquet ... ne savent pas comment tous les 10 ans, ils travaillent et je elle servi pendant 2 mois))) pour briser la plaque d'acier, qui est responsable de façon que le marteau a été préchargé .... juste eu une fissure dans la plaque provoquant le couvercle s'ouvre et se ferme plus faible ... Et puis ce disque vient de se casser en deux ... ne couvre pas maintenant détient les blocages de marteau ... hélas ...

Par conséquent, la question: Dois-je jeter un gabarit ou ont attribué à Korolus Maza. Entendu qui peut remplacer l'insert. Est-ce vrai?

Si non remplacer - vous avez à jeter pour l'envoi aux Etats - un plus cher)

Un vaabsche étrange que si peu a travaillé ... OUI. elle activement utilisé, s'allume tout et de tous, ouvert et fermé 100 fois par jour ... mais je ne pense pas que j'ai couru pendant 2 mois à compter de la limite de 10 ans ... Etrange ... Attendre Conseil vobschems

Val1730 - Expert

20:09 - 30 Avril 2012

158 postes

13

Effectuer en service, doit remplacer la totalité de l'insert, et, ce qui est tombé en panne, je pense que c'était la fabrication, perekalili ressort, bien sûr, si vous n'avez pas l'aider dans son kirdyknutsya :)

20:12 - 30 Avril 2012

Messages 5

14

et qui en vaabsche Korolus allé à Moscou? comment tout cela se passe. Bureaucratie beaucoup? ou tout simplement prishol remplacé et est entré au couvent?

Slava - Expert

23:51 - 30 Avril 2012

225 messages

15

Personnellement, j'ai ce printemps slomalass après être tombé des mains de l'escalier ... et descendre les escaliers au sous-sol fermé =)) Ensuite, il y avait une longue histoire sur le jeu de briquets du sous-sol à travers une fente étroite avec une corde et d'un aimant =)

L'idée est de Koroluse pouvez insérer et modifier, pour s'assurer qu'ils ont entre eux, mais que dire ici , ainsi que les dommages mécaniques à vous, et je ne sais pas s'ils vont changer maintenant même insérer.

Vous pouvez même commander un nouveau sur ebay, ici , par exemple. Mais dans ce cas, je vais essayer de jeter un autre 10 $ et acheter un autre plus léger, et de mettre un insert dans un sens ou l'autre variété ... =)))

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

9 clients

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5195 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))