Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Scandale parmi les plus importantes enchères en ligne ukrainien et collectionneur aukro.ua marque marque Zippo

ultrain - Expert

02h09 - le 16 Juin 2012

Envoie 166

31

Je pense que oui ... Vous êtes le vendeur, tout comme la défense!)

Premièrement: la conversation était sur ​​l'original, et je éternuer sur combien de plus léger, il vaut la peine, a réitéré le prix promis et original, c'est un problème du vendeur. Laissez lui vendre le foie, mais garde son mot sur la vente aux enchères! Et j'ai éternué sur les commentaires, tout y est positif, cela signifie que bon tireur peut manquer, ici et suis tombé sur un collectionneur et connaisseur réel ZIPPO, et non sur les étudiants et a reçu une critique négative!

d'autre part, l'expédition libre épeautre (pas précisé en outre que l'envoi à l'étranger), pour discuter de l'achat étaient-étaient! Et ne dit rien, encore une fois, j'ai acheté le lot, il y avait expédition, j'ai accepté, bien qu'il pourrait refuser et mettre immédiatement un avis négatif pour les mouvements de gauche dans la transaction, mais est allé dans le monde, et d'accord!

Troisième: support reconnu l'illégalité de l'action en ce qui concerne les commentaires négatifs sur le vendeur, et l'a enlevé et maintenant on parle en général de son expulsion vers l'enfer avec le parquet, une fois pour toutes. En attente de confirmation de moi n'est pas un original de cet article!

Le moment et la réponse de l'représentants ZIPPO en Ukraine, la Russie et les Etats-Unis qui m'a vendu un lot FAUX à ce effrontément vendu, après des négociations qui viendront ORIGINAL! Et je mets qui combien l'achat et la vente, je ne suis pas intéressé!

ORIGINAL écrit vendu en un seul lot est parfaitement clair ORIGINAL promis et envoyé ce que l'enfer! Si vous ce n'est le même concessionnaire que défendre avec tant d'empressement que très suspecte et peut être vu sur le visage, alors je vous conseille de samozablokirovatsya vente aux enchères elle-même, ou gotovsya de litiges, les coûts à la fois de moi et de la salle des marchés. (... Comme en son temps l'entreprise "TERVOLINA" qui a décidé de me vparit @ @ @ nu pour l'original! Par conséquent, comme la distribution de me frapper sur le côté et de tous les organismes mysliemyh de mysliemyh et de contrôle encore salon réceptionniste à la vue de me TRAPPEL frénétiquement!)

Vous aurez ... et faire de longues briquets sous sa propre marque! ...

Dans cette rubrique si vous remarquez, il ya une discussion sérieuse, des conseils et des enfants, qui ont décidé d'étudier la relation ne devrait pas être ici! Ades camarades!

ultrain - Expert

02h42 - le 16 Juin 2012

Envoie 166

32

Pour Robor2006, à moins bien sûr parler anglais, lire à loisir, venir dans maniable!

Pensez la prochaine fois avant de vous écrire. Un des points et l'image de marque responsabilité ZIPPO autres "artisans" vendre PODDELOCHKU badgée ZIPPO!

II.LE autorité légale pour interdire la vente
1 Les ventes de produits de contrefaçon.; l'utilisation abusive des marques et des droits d'auteur Zippo. Les marques sont utilisées pour identifier les biens et services et de les distinguer des autres. Les marques Zippo: le célèbre ZIPPO nom de marque dans différents modèles et formats et les autres noms et marques, telles que la forme de la Zippo briquet coupe-vent et le logo de la flamme, qui sont utilisés comme des marques d'identifier les briquets et autres marchandises en provenance de ZMC. L'utilisation d'une marque, sans autorisation, ce qui est sensiblement identique à une marque valablement enregistrée pour lesdites marchandises, ou qui ne peut être distinguée dans ses aspects essentiels de cette marque d'identification des produits ne provenant pas de la ZMC, est la contrefaçon. La contrefaçon est une infraction grave du droit des marques et, un tel usage est passible de sanctions pénales.

Encadrement d', ou un lien vers un site Web Zippo, ou l'utilisation de photographies, marques, dessins ou textes qui y figurent, sans l'autorisation écrite expresse de ZMC, est également une violation du droit d'auteur et des marques des droits de ZMC.

"Mot-clé spamming" est un autre exemple de l'utilisation abusive des marques. Spamming mot-clé est une technique d'optimisation de moteur de recherche qui utilise souvent comme une balise META, le nom marque / marque d'un autre produit dans le but de détourner les clients de sa propre gamme de produits et est une violation des droits du propriétaire de la marque.

2. Ventes des autres marques de briquets qui ont la forme de la Zippo briquet coupe-vent

Comme mentionné ci-dessus, ZMC a un enregistrement de la marque aux Etats-Unis et dans de nombreux autres pays qui protège la forme très particulière de son briquet coupe-vent avec son sommet en forme d'arc caractéristique ("Shape Mark"). D'autres produits, pas nécessairement que des briquets, qui ont cette forme, enfreignent cette Forme Mark. La portée de la protection de la Forme Mark n'est pas limitée à n'importe quelle taille donnée.

ZMC prend des mesures contre les produits qui portent une forme sensiblement identique à celui qui est protégé par la marque de forme, y compris sa partie supérieure arquée caractéristique.

Altération 3.Unauthorized, décoration, gravure des briquets et des ventes de briquets Zippo Zippo qui ont été gravées, décorées ou autrement modifiées sans le consentement de ZMC, c'est violent les droits des marques. Plus précisément, la modification, la décoration, la gravure et la vente de briquets Zippo, en utilisant des images et des dessins qui n'ont pas été autorisés par ZMC, viole directement les droits de marque de Zippo. En outre, l'utilisation du nom ZIPPO et de la célèbre enregistré Zippo forme plus légère en site de vente aux enchères listes, y compris celles sur eBay, sans le consentement de ZMC, sont également atteintes. Ces infractions sont susceptibles d'amener les consommateurs à être trompés en croyant que ces produits proposés sont autorisés, approuvés, ou de quelque autre manière associée à ZMC. Ils ne sont pas. La modification non autorisée ou la décoration d'un Zippo briquet coupe-vent a rendu il ne soit plus authentique.

En outre, la décoration de briquets Zippo avec des images et des conceptions non approuvés par ZMC est susceptible de ternir la réputation de la marque Zippo qui, pour quatre-vingts ans a été perçu comme une icône All-American. La marque Zippo est associé avec les images que ZMC sélectionne et appose sur eux à sa seule discrétion. ZMC doit à ses clients et aux nombreux collectionneurs de son coupe-vent Zippo l'assurance de l'intégrité et l'authenticité des dessins et des décorations sur un briquet Zippo vent.

Pour l'une des raisons ci-dessus, ZMC exigera que le vendeur commercial de ces produits cesser et de s'abstenir toutes ces activités sans plus tarder. Si tel vendeur ne se conforme pas, ZMC prendra toutes les mesures appropriées pour faire respecter légalement ses droits légaux.

botas - Expert

03h10 - le 16 Juin 2012

530 messages

33

Message Editer 03h19 - le 16 Juin, 2012 Utilisateur botas

ultrain écrit:

What Lies enchères sur Internet PRINCIPAUX de ZIPPO COLLECTOR COMMENT percepteur peut pas protégés contre MOSHEYNICHESTVA, des contrefaçons? COMMENT PROTÉGER LA PROTECTION DES DROITS DES CONSOMMATEURS OU PAS SOUTENIR LA PLUS GRANDE VENTE EN LIGNE?

La plus grande vente aux enchères en ligne où l'acheteur est protégé par plus que le vendeur, en fait, le seul - ebay. Ce n'était que le sourd ne pas entendre (et navryadli). Le fait que vous avez acheté quelque chose en train de s'effondrer dans la main sur certains enchères - soit glissement dans votre "zone de responsabilité".

Les années iBee de NESK il ya, un asiatique vendant persistante contrefaçon de type Zippo le logement guerre du Vietnam en différentes versions pour 100 dollars, c'est juste pas un acheté.

Revenant à vos mots:

"Mais si nous cessons de penser combien de marchands en ligne Mosheyniki? Ne nous réfléchissons comment nos droits sont protégés par les plus grandes ventes aux enchères en ligne? Bien sûr que non! "

Alors, bien sûr oui! WE - réfléchir. Il suffit de ne pas être comme ça affirmer catégoriquement que nous ne pensons pas. Si vous décidez de ne pas penser à «comment de nombreux marchands en ligne Mosheyniki", cela ne signifie pas que parce que nous. C'est une honte que vous avez acheté un chat dans un sac, et même la mort, mais pour laver les cerveaux ici publics méthodes connues vénérables de formation de l'opinion publique n'est pas la peine. Comme crier dans l'en-tête de l'objet.

ultrain - Expert

03h53 - le 16 Juin 2012

Envoie 166

34

Lettre de collectionneurs Alors messieurs envoyé avec succès:

1) Dans la société Zippo,

2) Dans la société "Korolus"

3) Dans la société "Stencil-K"

(Marque du fabricant représentants ZIPPO exclusives et officielles ZIPPO en Russie et l'Ukraine) sur 3 langues avec photos imbriquées détaillées et toutes les informations pour obtenir la confirmation officielle qui m'a vendu le briquet est faux!

En attente d'une réponse, puis donné une confirmation officielle, je vais envoyer avec pozhdderzhki http://aukro.ua , qui attend une confirmation officielle, de prendre la décision finale en ce qui concerne et bezpovorotno Mosheyniki-seller!

ultrain - Expert

04h12 - le 16 Juin 2012

Envoie 166

35

Message Editer 04h29 - le 16 Juin, 2012 Utilisateur ultrain

, а не аукциончик или салончик или интернет-магазинчик! botas sur le plus grand, je l'ai pris avec leurs descriptions ( http://aukro.ua/country_pages/ ..... / about.php ), de sorte que dans l'avenir des affaires juridiques, procès, je n'ai pas dit que «nous» dans ce cas, je veux parler de la vente aux enchères, appelé le magasin plus grand et pas auktsionchik ou salonchik ou en ligne! car j'ai beaucoup d'expérience dans la pratique juridique, où j'ai perdu l'opération plusieurs fois, seulement parce que le nom de la société élémentaire prescrite n'est pas correct Par exemple: ". Oncle Bob" vente aux enchères "Oncle Bob" et vente aux enchères.

À propos du «Nous» (maintenant je parle de gens), je ne porte en rien atteinte pas nos collectionneurs et experts, les gens ayant une expérience et des collectionneurs avec des noms et universellement dans son ensemble (la population de notre monde) comme ci-dessus, écrit un visiteur Robor2006, que tout acheté et personne ne mit une critique négative, en disant que vous avez trouvé ici connaisseur ZIPPO.

À propos du chat dans le sac, vous avez raison, et je suis d'accord avec vous à 100%, car 99% des cas, personne n'est en sécurité, que l'acheteur enverra gomno (pas mensonge flagrante, la promesse que tout sera à son meilleur, que l'original, ne pas voir que l'article est présenté, pour arracher ce bulle et envoyer le diable sait quoi, le vendeur a promis mais pas remplies, indépendamment de la valeur du lot-let a la serrure de la vente aux enchères!), si elle est encore d'envoyer, il ya des moments où j'ai personnellement envoyé vendeur pour le lot à la vente aux enchères, mais pas beaucoup d'argent, mais que le vendeur a perdu. Oui, c'est plus dans notre monde et ont prouvé vendeurs mosheynichestva. Personnellement, je me dis, jamais rompre un accord, même si dans certains cas, je vais traiter dans le négatif, je suis honnête à la dernière que le vendeur et l'acheteur. Il ya des vendeurs qui écrivent honnêtement, pas ma photo, peuvent l'élément d'origine ne peut pas, difficile à dire, et quand le vendeur que vous écrivez copie, s'excuser et faire une correction. Ce même vendeur a reçu une lettre de moi, qu'il vend faux, mais a répondu, "disent-ils pas de votre entreprise, vous avez été en mesure de vendre et d'autres de vendre", et je veux personnellement priostonovit principales activités de ce vendeur! Voyons à ce prix si elle Mosheyniki airain qui non seulement vend des contrefaçons, et même après les changements de prix d'achat à deux reprises. sans vergogne! Seulement en personne, tout ce que vous pouvez visuellement sonde, voir et acheter ou refuser! Qui, en principe, je le fais toujours.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

07h42 - le 16 Juin 2012

327 messages

36

Oui, il y avait des gens à notre époque,
Non pas que la tribu actuelle:
Heroes - Nous ne le faisons pas!
Bad ils se battent:
Pas beaucoup sont rentrés sur le terrain ...
Ne soyez pas si Dieu le veut,
B Zipari pas acheter!

Muratof - membres

18h39 - le 16 Juin 2012

Messages 40

37

Message Editer 00h42 - le 17 Juin, 2012 Utilisateur Muratof

Je veux soutenir ultrain, hein! Si les gens voient que pour vparivanie dans nos ventes aux enchères, lazhi franc, ne menace pas la responsabilité, le nombre d'escroqueries ne fera que croître. L'acheteur n'a pas à rester vigilants et tous les moyens possibles pour vérifier l'article acheté, mais Khitan biens de consommation ne dort pas, et bientôt, même les experts les plus avancées ne sont pas en mesure de distinguer le faux d'origine. Si le vendeur pousse un faux, il doit indiquer qu'il s'agit d'un faux, ne pas foutre en l'air comme un Galustyan de caractère et de crier - «Et qui l'a fait?". Dmitri (si ne me trompe pas), bonne chance dans ce cas ingrat!

ultrain - Expert

02h02 - le 17 Juin 2012

Envoie 166

38

Message Editer 02h03 - le 17 Juin, 2012 Utilisateur ultrain

Muratof Merci pour votre soutien! (Oui, tout à fait raison, Dmitry)

En effet du sel, et je n'ai rien dit, je ne voudrais pas aller sur le principe d'obtenir gomno quand promis l'original, si le vendeur a présenté ses excuses pour une telle vente et corrigerait dans sa description de l'article. Donc non, il m'a dit d'abord soudé une critique négative, en disant le type ainsi pas comme tous mangé gomno et refusé cela, et encore ne pas corriger la description du lot, ils disent que vous avez promis et envoyé le diable sait que d'autres vont acheter aussi jolie. Cette nécessité de mettre un mur et fusillés sans pitié! Je ne vais pas parler pour les autres, mais ce ne serait pas, je mets toujours l'argent! Et quand tout à coup le prix podskachila deux fois je n'ai pas commencé à rompre l'accord et attendait la promesse de l'original!

Alors maintenant, en attente d'une réponse officielle des représentants et la société Zippo, nous allons voir ce qu'ils vont dire! Eh bien, en tout cas, la négociation avec le support client plus d'une journée, j'ai prouvé l'illégalité de la rétroaction négative du vendeur, et il a retiré le support, est maintenant la question de la serrure à l'enfer Mosheyniki ce, qu'il y ait au moins un moins sera un autre plus facile acheter!

botas - Expert

02h20 - le 17 Juin 2012

530 messages

39

Muratof écrit:

Message Editer 00h42 - le 17 Juin, 2012 Utilisateur Muratof

Si le vendeur pousse un faux, il doit indiquer qu'il s'agit d'un faux

Et comment at-il le vendre par la suite?

Muratof - membres

04h02 - le 17 Juin 2012

Messages 40

40

Message édité 17h27 - le 17 Juin, 2012 Utilisateur Muratof

botas écrit:

Il ya beaucoup de gens, et je pense que tout le monde qui recueille ces Zippo rencontré qui ne se soucient pas ou bien faux Zippo originale. Si le vendeur indique que vend un bon analogue coûte Zippo plusieurs fois moins cher que l'original, je pense qu'il y aura des acheteurs. Mais dans un analogue de la poussée d'airain du prix initial, prouvant ainsi qu'il est original à déchirer sa chemise, provoquant un fort désir podrihtovat visage ovale du vendeur. Mais encore, cette politique doit être effectuée en premier lieu se ventes aux enchères dans les mêmes Avito «cores» offre 1500R. chacun, et pas un mot sur les artisans du ciel.

ultrain - Expert

10:43 - 17 Juin 2012

Envoie 166

41

Muratof écrit:

botas écrit:

Il ya beaucoup de gens, et je pense que tout le monde qui recueille ces Zippo rencontré qui ne se soucient pas ou bien faux Zippo originale. Si le vendeur indique que vend un bon analogue coûte Zippo plusieurs fois moins cher que l'original, je pense qu'il y aura des acheteurs. Mais dans un analogue de la poussée d'airain du prix initial, prouvant ainsi qu'il est original à déchirer sa chemise, provoquant un fort désir podrihtovat visage ovale du vendeur. Pourtant, cette politique doit être effectuée en premier lieu se ventes sur cette même Avito «cores» offre 1500R. chacun, et pas un mot sur ​​les artisans du ciel.

…после того, как я получил эту зажигалку на почте, мату было и возмущения, но я решил написать уважительно продавцу, чтобы он всё-таки исправил свой лот, что продаёт ПОДДЕЛОЧКУ, но получил отказ:”..мол типа что хочу, то и продаю, что хочу то и обещаю покупателям…”, тогда у меня не только появилось в тот момент желания подрехтовать продавцу фэйс….

ultrain - Expert

3:10 - Июнь 19, 2012

Envoie 166

42

…итак господа коллекционеры, сегодня я получил ответ от официального представителя американской фирмы ZIPPO на Украине - к омпании ООО “СТЕНС-К” , где они готовы подтвердить официально, что проданная мне зажигалка под брендом ZIPPO - самая наихудшая поделка! Молодцы, ответили очень оперативно. Жду ещё как минимум письмо от самой компании ZIPPO, ждать долго не буду. В крайнем случае, если отошлю на Украину в к омпанию ООО “СТЕНС-К” и пришлют письмо от самой ZIPPO, отошлю потом и в ZIPPO, в таком случае служба поддержки интернет-аукциона http://aukro.ua от меня получит уже 2 официальных подтверждения проданной мне подделки! Раз службе поддержки нужно официальное письмо для блокировки продавца-мошейника, получать официальное подтверждения! Я как коллекционер не намерен мириться, что копии наглым образом продают под брендовой маркой ZIPPO!

Robor2006 - Member

Краснодон,Украина

0:03 - Июнь 20, 2012

сообщений 23

43

Сообщение редактировано 0:06 - June 20, 2012 пользователем Robor2006

Уважаемый,Дмитрий,я смотрю Вы не всегда адекватно воспринимаете критику в свой адрес.

Во-первых:я не тот продавец(и вообще не продавец),и поддерживаю Вас в стремлении наказать продавца контрафактного товара,но аукцион Вы врядли накажете ,как не сможете наказать администрацию рынка за продажу на территории рынка китайских товаров с мировыми брендами.

Во-вторых:вопрос по количеству отзывов,не к тому что Вы написали отрицательный отзыв(1 из 329),а к тому что администрация аукциона смотрит на количество и качество отзывов,поэтому первый ответ администрации вполне прогнозируемый и ожидаемый.

В-третьих:я повторюсь,вина лежит как на продавце так и на Вас,Вы не потрудились даже поинтересоваться у наших экспертов,не говоря уже о дополнительных фото.Я так понимаю у Вас даже не появилось никаких подозрений в подлинности зажигалки не смотря на её цену и модель которую Вы видите в первый раз,мне это напоминает ситуацию с напёрстками-все слышали,все знают,но всё равно находяться люди которые пытаются выиграть у мошенников.

Je comprends "Et j'ai éternué sur les commentaires, tout y est positif", vous avez probablement juste éternué sur l'avis de tous, si vous trouvez qu'il est difficile de demander conseil à des gens compétents, en raison de la poursuite poddelku.Vot vous avez acheté votre expression:
"Et j'ai éternué sur les commentaires, tout y est positif, cela signifie que bon tireur peut manquer, ici et a couru dans un vrai collectionneur et connaisseur ZIPPO, et non sur les étudiants et a reçu un avis négatif!" "Un vrai collectionneur" est souligné.

Et maintenant, quelques citations:

de botas - Expert:

"WE - réfléchir. Il suffit de ne pas être comme ça affirmer catégoriquement que nous ne pensons pas. Si vous décidez de ne pas penser à «comment de nombreux marchands en ligne Mosheyniki", cela ne signifie pas que parce que nous. C'est une honte que vous avez acheté un chat dans un sac, et même la mort, mais pour laver les cerveaux ici publics méthodes connues vénérables de formation de l'opinion publique n'est pas la peine. Comme crier dans l'en-tête de l'objet ".

de Gorynych5 - Modérateur:

"Un couple de conseils. Ne pas abuser de texte Kapslok et les couleurs, essayez d'éviter les fautes d'orthographe. J'écris cela non pas comme un forum de fans ou slovestnosti gracieux. Tout discours compétente, elle fera le nécessaire pour vous le nombre maximum de lecteurs en ligne, respectivement, et soutiendra un maximum. "

Et enfin, mon conseil pour vous, levez la culture du dialogue, je veux dire votre «dans ce sujet si vous remarquez, il ya une discussion sérieuse, des conseils et des enfants, qui a décidé d'étudier la relation ne devrait pas être ici! Ades camarades! "

A en juger par votre réaction, réponse et expressions-vous beaucoup plus proche des étudiants!

PS fraudeur et non Mosheyniki.

En passant sur de nombreux sites, écrire ASFC, la couleur (surtout le rouge) ne sont droit à ces conservateurs, les administrateurs et moderatory.Kstati sur ces sites et l'interdiction de l'utilisation du tapis podonkovsoy tapis de vocabulaire pour l'interdiction permanente.

Être sobre, mettant en pratique toutes ses promesses ivres - cela va vous apprendre à garder la bouche fermée. © Ernest Hemingway.

Robor2006 - membres

Krasnodon, Ukraine

00h18 - 20 Juin 2012

Messages 23

44

Message Editer 00h24 - 20 Juin, 2012 Utilisateur Robor2006

Et pour l'avenir, comme cela se fait si ce n'est pas sûr:

http://zippocollector.ru/forum ..... / sujet-860

http://zippocollector.ru/forum ..... / sujet-940

http://zippocollector.ru/forum ..... n/zippo-70

Être sobre, mettant en pratique toutes ses promesses ivres - cela va vous apprendre à garder la bouche fermée. © Ernest Hemingway.

ultrain - Expert

02h24 - 20 Juin 2012

Envoie 166

45

Message Editer 02h27 - 20 Juin, 2012 Utilisateur ultrain

Robor2006

1) Merci pour moraliser, mais de la période de l'école, je l'ai longtemps écarté!

2) Je n'ai pas bloqué avec les meilleurs vendeurs - les tricheurs, vous avez probablement réalisé combien peu je acheter aux enchères. Violette Note de l'administration, à la fois le vendeur et l'acheteur!

2) En ce qui concerne l'achat, relire attentivement pourquoi je l'ai acheté, et je l'ai promis le vendeur. Probablement, si le vendeur a dit, de vendre quelque chose qui est énoncé dans le lot, je suis passé! Et pas de race sur notre site des questions sur tout, privant les gens un temps précieux! Depuis que je suis très familier avec le Zippo.

3) En ce qui concerne chihov Pykhov et, encore une fois: «Relisez soigneusement, si vous trouvez qu'il est difficile de comprendre le sens."   Je m'explique:   c'est que vous allez présenter votre soi-disant le vendeur tous les commentaires positifs et je dis une mauvaise série négative. Oui, ensemble, et à juste titre! Et j'ai éternué sur le vendeur, le vendeur est! S'il s'est vu attribuer que je dois l'élever au rang de "DÉITÉ"? Quant à notre équipe, il est évident que vous n'êtes pas attentif, et je doute j'ai besoin de conseils - Je demande, et l'attitude très respectueuse des gens, si je ne suis pas grossier et n'écris pas ce que je suis mauvais, je l'ai fait à droite!

4) En ce qui concerne la façon dont j'écris, je vais probablement entendu en tout cas nos administrateurs et modérateurs ainsi que les commentaires que je obtenir la permission d'eux pour leurs erreurs et de publier un ou l'autre sujet controversé.

5) Merci pour les liens, leur ne se propage pas, pas assez de place!)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

05h22 - 20 Juin 2012

327 messages

46

ultrain écrit:

Message Editer 02h27 - 20 Juin, 2012 Utilisateur ultrain

Depuis que je suis très familier avec le Zippo.

Probablement pas beaucoup, juste acheté cette merde et maintenant pytaetsya devenir une star pour ainsi dire "youtube" autant que trois pays.

Citation du jour, comme dans la rubrique: "où venez-vous de tout cela? Maman est comme un bon pro-locomotive chante "(C)

ultrain - Expert

05h50 - 20 Juin 2012

Envoie 166

47

Eh bien ... ne vous levez toujours vos esprits! Nah, sur "YouTube est encore trop tôt")))

-”Иногда и у собаки нюх подводит”-не помню уж из какого отечественного кинофильма.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

6:11 - Июнь 20, 2012

327 messages

48

да без всяких обид, чисто реально для поднятия настроения )) смотрю за темой , текста много, лень все слова читать )) но как вижу уже есть и результат ввиде ответа от Украинского Zippo

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:24 - Июнь 20, 2012

1860 messages

49

Dmitri, bien fait, que vous allez à la fin! Respect. Succès.

ultrain - Expert

18:40 - Июнь 20, 2012

Envoie 166

50

Сообщение редактировано 23:23 - June 21, 2012 пользователем ultrain

Сегодня получил опять письмо от официального представителя американской фирмы ZIPPO на Украине - к омпании ООО “СТЕНС-К”, где после получения моего письма, компании ZIPPO очень трудно было переработать отправленную всю мою информацию на русском языке. Хотя письмо я писал им на английском языке, но по-видимому приложенной к письму информации было через чур много и компания ZIPPO обратилась в компанию ООО “СТЕНС-К” для более детального перевода сути письма. Сейчас компанию ООО “СТЕНС-К” официально готовит перевод всей информации и деталировку смысла в компанию ZIPPO. Так что у меня есть возможность, получить экспертное официальное заключения не только от официального представителя американской фирмы ZIPPO на Украине - к омпании ООО “СТЕНС-К” , но и от самой компании ZIPPO, что проданная мне зажигалки подделка, а продавец-мошейник! Думаю после получения таких документов, службе поддержки прийдётся заблокировать раз и навсегда данного продавца-мошейника вообще из системы   “е-коммерс груп” в которую входят не только http://molotok.ru и http://aukro.ua а масса других интернет площадок.

ultrain - Expert

18:44 - Июнь 20, 2012

Envoie 166

51

…никогда не думал, что прийдётся так вот обращаться к призводителя и официальным представителям бренда ZIPPO…

ultrain - Expert

16:50 - Август 17, 2012

Envoie 166

52

…итак, Господа коллекционеры, после подробной переписки и общения с официальным представителем ZIPPO на Украине, отправки самой зажигалки, которую мне продали на интенет-аукционе как настоящую (хотя оказалась подделкой) ZIPPO прошло немного времени!

На днях я получил по почте экспертное заключения (ответ от официального представителя американской фирмы ZIPPO на Украине - к омпании ООО “СТЕНС-К” ).

Также попросил компанию ООО “СТЕНС-К” , чтобы они к документу прикрепили фото, и скан той самой проданной мне подделки-зажигалки, так как далее это экспертное заключения будет отослано далее, в администрацию интернет-аукциона auko.ua

Что касается официального представителя в России Компании “КОРОЛУС” (является эксклюзивным российским представителем американских фирм “ZIPPO Manufacturing Company”), то так ответа от них я не дождался!!!

Сама же компания ZIPPO мне так и не ответила, но оперативно обратилась за точным переводом на английский и точного понятия смысла в ООО “СТЕНС-К”, и сотрудники меня держали в курсе! Думаю если одного экспертного заключения интернет-аукциона auko.ua будет мало, тогда уже попрошу прислать мне экспертное заключения от самой компании ZIPPO.

На данный момент, считаю целесообразно отослать экспертное заключения от официального представителя американской фирмы ZIPPO на Украине - к омпании ООО “СТЕНС-К”,   украинскому интернет-аукциону, дабы не было баданий, так как аукцион представлен на территории Украины!

Также   ОЧЕНЬ ПРИЯТНО   был удивлен, общаясь с сотрудниками к омпании ООО “СТЕНС-К”,   когда поинтересовался, сколько будет стоить небольшой ремонт инсерта, на что получил ответ, что инсерт будет заменён Вам бесплатно в рамках гарантии!

В общем вот такие новости, знаю, очень многие ждали продолжения данной темы, перечислять не буду….)

Далее выкладываю скрины, подтверждения моих вышесказанных слов!

chaa174 - Expert

17:23 - Август 17, 2012

сообщений 503

53

завидую. в России королус… мудаки т.е.

ultrain - Expert

1:42 - Август 18, 2012

Envoie 166

54

…не понял, а чему завидовать?????

Так как у меня покупка и факт мошенничества с украинским интернет-аукционом,

я решил предоставить экспертное заключения официального представителя американской фирмы ZIPPO на Украине - компании ООО“СТЕНС-К”.

Были бы такие проблемы в России, с российским интернет-аукционом, с тем же molotok.ru, я бы просто съездил бы в компанию “Королус”   (является эксклюзивным российским представителем американских фирм “ZIPPO Manufacturing Company”).

Были бы такие бы проблемы с иностранными интернет-аукционом, поверьте, до компании “ZIPPO” бы достучался, или бы вообще прямо в Бренфорд бы поехал.

Если доводить дела, то до конца. Просто немного не понимаю политику компании “Королус”, я к ним обратился с проблемой, а в ответ тишина, зато буду теперь знать, кто и насколько выполняет свои представительские обязанности! К омпании ООО“СТЕНС-К” на все 200% выполняет свои обязательства, как по техническому обслуживанию, так и по юридическому поддержке. После получения всех документов и я лично напишу в компанию “Zippo” и выражу свою благодарность как коллекционер, о высокой компетентности К омпании ООО “СТЕНС-К”.

Также, интерес к этому делу привлёк некоторые СМИ, где также будет прокомментирована вся эта данная тема, но уже по окончанию, когда будет известен результат.

Посмотрим, как отреагирует сам интернет-аукцион auko.ua после получения всех документов, на которые они ссылались, якобы нет более веских доказательств с моей стороны, кроме как моих личных заключений по тому, что продана мне подделка!

chaa174 - Expert

7:14 - Август 18, 2012

сообщений 503

55

чему чему… сами написали что королус даже не ответил..

ultrain - Expert

18:26 - Август 21, 2012

Envoie 166

56

…ну да…, конечно, немного неприятно, что официальный представитель в России и забил!((

На днях должен получить исправленное экспертное заключения компании ООО “СТЕНС-К”,   где кроме заключения, будет ещё фото зажигалки, думаю, так будет правильно!

Чтобы потом администрация интернет-аукциона   auko.ua , не сказала: “….а где фото, что именно проданную Вам зажигалку, Вы отправляли на экспертизу…”

Ниже прилагаю документ, который скоро придет ко мне:

ultrain - Expert

11:28 - Октябрь 19, 2012

Envoie 166

57

Доброе утро, всем любителям а также коллекционерам торговой марки ZIPPO нашего сайта!!!

После затяжной командировки , наконец я вернулся домой, где меня ожидала посылка от компании ООО “СТЕНС-К” официального представителя американской фирмы ZIPPO на Украине.

Итак теперь по очереди:

Коротко о всём скандале:

Как коллекционеру мне на интернет-аукционе auko.ua была продана подделка, хотя данный продавец утверждал, что продаёт исключительно ОРИГИНАЛЬНЫЙ товар под торговой маркой ZIPPO. После получения покупки я обнаружил, что продали мне не оригинальный товар ZIPPO и обратился к службе поддержки и администрации интернет-аукциона auko.ua, чтобы защитили мои права как покупателя, предоставив довольно досканальное сравнения между проданной мне подделкой и оригиналом ZIPPO. Вследствии разбирательства служба поддержки не придпринила никаких действий относительно данного мошейника, и попросила меня предоставить экспертное заключения от самого производителя или официального представителя тороговой марки ZIPPO! Я списался с производителем и официальными представителями ZIPPO и САМЫМИ ПЕРВЫМИ откликнулись на мои письма официальное представительство американской фирмы ZIPPO на Украине - компания ООО“СТЕНС-К”. Далее уже списавшись с ними, я объяснил всё проблемы, после чего выслал проданную мне подделку на экспертизу, после изучения мне было высланна моя подделка обратно с ЭКСПЕРНОЫМ ЗАКЛЮЧЕНИЕМ.

Также хочу ПОБЛАГОДАРИТЬ компанию ООО “СТЕНС-К” за 100% поддержания товарного знака ZIPPO в полном объёме. А именно то, что обладатели зажигалок ZIPPO имеют пожизненную гарантию на все расходные материалы. В моём случае был отослан один слоамнный инсерт, а именно была сломана петелька для фитиля (eyelet) (Если вы заглянете в свою Зиппо сверху, то увидите, что фитиль торчит не «из ниоткуда», а протянут в красивое металлическое колечко. Вот это и есть та самая петелька для фитиля).

Так вот компания ООО “СТЕНС-К” прислала взамен старого инсерта 2 новый инсерта, фото для подтверждения:

Далее по этому всему скандальному делу намерен писать в службу поддержки и администрации интернет-аукциона auko.ua,c предоставлением экспертного заключения для полной блокировки данного продавца мошейника, который продал мне подделку, выдавая её за ОРИГИНАЛ товарной марки ZIPPO.

Дальнейшее развитие этого вопроса по возможности буду держать Вас в курсе событий!

Прошу администрацию сайта ( Владимира Михновича) вынести адрес о фициального представителя американской фирмы ZIPPO на Украине - компании ООО“СТЕНС-К” на видное место на сайте.

03056, Украина, г. Киев, ул. Вадима Гетьмана, 27

Тел/факс: (44) 536-00-28

Tél. (44) 457-1000

E-mail: zippo@ua.fm

kypexin - Administrateur

11:49 - Октябрь 19, 2012

1670 messages

58

ultrain пишет:

Прошу администрацию сайта ( Владимира Михновича) вынести адрес официального представителя американской фирмы ZIPPO на Украине - компании ООО“СТЕНС-К” на видное место на сайте.

С какой целью? :)

Voronov - Модератор

12:22 - Октябрь 19, 2012

сообщений 32

59

Володь насчет “самого видного места” это товарищ погорячился, а вот включить адреса российского и украинского представительств в Частые вопросы и ответы было бы полезно, имхо.

kypexin - Administrateur

12:53 - Октябрь 19, 2012

1670 messages

60

Voronov пишет:

Володь насчет “самого видного места” это товарищ погорячился, а вот включить адреса российского и украинского представительств в Частые вопросы и ответы было бы полезно, имхо.

Слышу голос разума :) Ок, сделаю страничку! Спасибо за идею!

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5161 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))