Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Scandale parmi les plus importantes enchères en ligne ukrainien et collectionneur aukro.ua marque marque Zippo

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

19h50 - le 19 Octobre 2012

951 messages

61

Camarade, ultrain, Seigneur, pardonne - mais pas Mosheyniki et fraudeurs - soi-disant voyous et filou en langue russe!

SZOT

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

19h54 - le 19 Octobre 2012

503 messages

62

Eh bien c'est comment dire ... clause que Freud. il est clair que l'auteur a vu un mot complètement différent à utiliser souhaité, mais voir main tremblait, oui, je me souviens épais et autres Dostoïevski et Pouchkine, mais oublier qu'ils ne sont pas étrangères à la vieille commande obscène et appelé ces bâtards de la race humaine comme nous - pédérastes .

Zvonkoff - Modérateur

20h05 - le 19 Octobre 2012

951 messages

63

Eh bien, le mot «bougre» Je ne serait pas corrigée, et vice versa - ne posochustvovat author =))))))))))))))))))))

chaa174 - Expert

20h11 - le 19 Octobre 2012

503 messages

64

il n'y aurait pas sympathiser avec l'auteur ... il ya quelqu'un que d'autres points de rupture permanents observés

Zvonkoff - Modérateur

20h18 - le 19 Octobre 2012

951 messages

65

Cette tochnyak!! =)))))))))))))))

Je me sens, cette vente aux enchères sera bientôt regretter qu'il a décidé d'aller en principe d'affaires =))))))))))))))))

Ce zèle enviable, ce n'est pas vous zhopki fourmis mordent =)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h47 - le 19 Octobre 2012

1860 messages

66

J'aime le thème, notamment une suite. Je pensais vraiment que par le ballon, mais non, doebalsya habilement, et que Khokhlov-Zippy (sans obidok, juste plus amusant que cela puisse paraître of.pred.zippo Ukraine) azhno deux inserts envoyés. Je viens de ultrain notre parti fier. Ce n'est pas une blague.

Zvonkoff - Modérateur

20h58 - le 19 Octobre 2012

951 messages

67

À propos de la même I =))))))))))

chaa174 - Expert

21h38 - le 19 Octobre 2012

503 messages

68

Eh bien, oui. d'accord. d'abord comme il est ... bien, en général silencieux. et au fil du temps est devenu amusant de rire de la façon dont les auteurs des coudes, des boucles krtuti verticale.

nostalgie rappeler brutalement vyebanye cerveaux shnokly support technique, melkosofta, XTC et même quelqu'un qui préfèrent même à oublier l'histoire ...

ultrain - Expert

10h52 - le 21 Octobre 2012

Envoie 166

69

Volodia, j'ai probablement ne le dit pas, sur le fait que l'adresse a été vu à l'endroit glavnoem, mais il serait bon pour notre peuple, pas jetés dans l'immensité de l'Internet à la recherche d'adresses des représentants officiels. Eh bien, en général, vous savez mieux, a eu l'idée et je pense que l'idée n'est pas mauvaise!)

À propos de la réponse de l'Ukraine auko.ua d'enchères en ligne, alors Security Service Aukro.ua a réagi immédiatement, mais aucun comme d'habitude dans quelques jours!

Voici leur réponse à mon appel, à la lettre avec avis d'experts prilazhennoy:

Manipulation:

Réponse:

La semaine prochaine, attente et re-adresse du service de sécurité, alors que déjà dans l'administration:

MIH Allegro BV:

Taurusavenue 105
2132 LS Hoofddorp,

Pays-Bas

qui décrivent directement ce fait de fraude et non concluantes entreprise de sécurité auko.ua, laisser comprendre!

Comme l'a dit Alfred Kapyu:

Fraude: une bonne affaire, lorsqu'ils sont confrontés à une mauvaise loi.

Zvonkoff - Modérateur

11h10 - le 21 Octobre 2012

951 messages

70

ultrain écrit:

Volodia, j'ai probablement ne le dit pas, sur le fait que l'adresse a été vu à l'endroit glavnoem, mais il serait bon pour notre peuple, pas jetés dans l'immensité de l'Internet à la recherche d'adresses des représentants officiels. Eh bien, en général, vous savez mieux, a eu l'idée et je pense que l'idée n'est pas mauvaise!) ...

Je pense que pour ce faire, nous avons un thème spécial:
http://zippocollector.ru/forum ..... Ippo sites
Où ya beaucoup de liens vers toutes sortes de Zipporesursy ;)

Pour les lieux les plus importants sont les messages les plus importants et utiles ;)))

ultrain - Expert

11h12 - le 21 Octobre 2012

Envoie 166

71

d'accord ... mais pas vraiment trouvé mon nez .. tkni chtol ... tous les commerces possibles vu mais n'a trouvé aucune représentation officielle, ne sont pas encore réveillés le matin)

Zvonkoff - Modérateur

11h40 - le 21 Octobre 2012

951 messages

72

Message édité 11h54 - le 21 Octobre, 2012 Utilisateur Zvonkoff

Ici, prendre et créer temku dans cette branche, avec son rac. proposition, il est spécialement à cet effet et sera fait pour vous ;) Et bienvenue!

ultrain - Expert

11h56 - le 21 Octobre 2012

Envoie 166

73

Bon, Pash a donné de bons moments!)

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

5 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5275 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))