Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Aucune année

Message

Sereban - Membre

15:48 - Juillet 16, 2009

Messages 6

1

Bonjour chers fans briquets zippo. Sur mon exemplaire de l'affaire, il n'y a pas l'année de fabrication. Comme je l'ai expliqué   dirait qu'ils ont porté une matrice qui frappe année. Il serait intéressant de connaître votre opinion.

long_boy - Expert

Ukraine, Zhitomir

16:55 - Juillet 16, 2009

236 messages

2

Oh, je ne crois pas que ce serait dû à la matrice, ils battre l'année perstali, n'est-il pas temps de guerre et en 2009, tout de même? HZ pour cette astuce!

En attendant les pros réponses!

kypexin - Administrateur

17:00 - Juillet 16, 2009

1670 messages

3

J'ai moi-même demandé aux experts, dans l'attente des avis :)

Mon opinion - 80% sûr que c'est un faux. Regardez la boucle. Zippo ne peut pas faire une telle boucle bâclée et courbe. Ou est-ce un mariage qui a mystérieusement glissé à travers le contrôle de qualité.

Un peu plus tard, publier des avis d'autres professionnels d'autres :)

Diokhan - Membre

16h17 - 17 Juillet, 2009

60 messages

4

Je pense que 99% plus léger pour de vrai, regardez au moins des marques sur la vis de serrage que le silex, elle allait à l'usine, c'est seulement un an ... quelqu'un peut-il spetsom rompu, pas de dommages à l'intérieur du corps? (Et le vendeur que ce miracle vous êtes encore à la hauteur, au courant de la ligne de production de chaque virgule) sereban respecté tu n'as pas demandé, peut-être qu'il est en place?

insérez simplement naturel, la tête sur l'article, et sur le cas, dit M. Kurehin tandis que dans les mains de sortir ne peut rien dire ..

kypexin - Administrateur

17h07 - 17 Juillet, 2009

1670 messages

5

Diokhan écrit:

insérez simplement naturel, la tête sur l'article, et sur le cas, dit M. Kurehin tandis que dans les mains de sortir ne peut rien dire ..


Charnière semble très suspect, c'est ce qui me confond. Zippo ne rend pas ces boucles d'inattention.

kypexin - Administrateur

17h18 - 17 Juillet, 2009

1670 messages

6

Ceux-ci apparaissent comme la gauche, comparer cela à la droite:


Sereban - Membre

18h18 - 17 Juillet, 2009

Messages 6

7

Bonne journée! Merci d'avoir répondu à ma question. Sur la surface intérieure du corps où le mois de fabrication peut être retracée un V inversé, et où l'année est un peu pâteuse vmyatinka. J'ai choisi ce briquet ici: http://www.zippocasemuseum.com ..... uctdetails

Et les gens de Moscou et m'a ordonné de relais. En principe, son honnêteté, je ne doute pas combien il jusqu'à ce que des commentaires positifs. Je pense même qu'il s'est avéré: il a reçu la livraison du site, vérifier ce modèle ou non, ne pensez même pas de prendre une boîte et m'a envoyé.  

         Une histoire très étrange de cette année, et pendant plusieurs jours avec pas fabriquer l'allume-cigare, alors que seulement bonne impression, cliquez clair quand la déchirure, claire et sonore aussi la fermeture, insert est assez serré, comme on dit vpritirochku, ne pas traîner dans la population générale Je pense qu'il le devrait. Lorsqu'il est fermé, le haut du corps vers le bas est bien serrée, sans zazorchikov et les distorsions, l'ouverture ressorts, tout fonctionne bien.   En l'absence de l'origine à essence Zippo   niché à Newport, éclairée par une torsion, une étincelle de bon, pas fumé. Que puis-je dire que je ne sais pas, à l'exception de l'absence, dans les costumes légers tous.

         Merci encore pour les commentaires, comme je vais être reconnaissants pour la nouvelle vue.    

kypexin - Administrateur

18h25 - 17 Juillet, 2009

1670 messages

8

Message édité 18:26 - Juillet 17, 2009 par kypexin


Subtilité distincte dans le fait que le site n'envoie pas de colis zipocasemuseum.com des États-Unis. C.-à- quelque part aux États-Unis était d'un autre intermédiaire, et bien, ou si vous avez choisi le modèle sur le site et plus léger effectivement venu d'un autre magasin en ligne qui, en général, aucune différence. Mais c'est juste un mot.

Golden-Joker - Maniac

13h14 - 18 Juillet 2009

856 messages

9

Mais je pense toujours faux, d'accord sur la boucle de négligence, et si vous regardez la lettre A (signifiant armure série) clairement estampillées.

kypexin - Administrateur

17h22 - 20 Juillet 2009

1670 messages

10

En général, le verdict est le suivant: 80% de ce défaut de fabrication, ce qui pour une raison quelconque glissé à travers le contrôle de qualité et de frapper le marché. Cas très rare. 20% - un faux. Mais ne sachant pas 100% certain de l'origine de ce briquet, je ne peux que dire à propos de cette façon.

Golden-Joker - Maniac

17h35 - 20 Juillet 2009

856 messages

11

Si le mariage est un spécimen rare tourne :)

evgen74 - Membre

21h14 - 20 Juillet 2009

Messages 47

12

Bon tout le temps! J'ai un cas similaire. Aussi "Armor" seulement "chrome brossé", c'est aussi l'année à peine visible, mais encore légèrement visible, le premier chiffre est 0, le second semble à 9, mais pas vidno.Uvazhaemy "Sereban", je pense que le briquet que vous avez commandé Ilyas avoir, non? J'ai vu votre ligne de remerciement, sur ce forum, il est toujours dernier, mais tout de même, j'ai tendance pologayu que nos briquets vrai zippo, moi, ma, elle inspire également confiance et cette zippo je n'ai pas la première fois et c'était de lui, je déjà reçu et briquets et zippo cartouche, et savoir les amateurs de zippo j'ai lu pour cette personne que des commentaires positifs. Dans un acier Je suis sûr à 100%, mais une confiance absolue en la matière ne peut être que notre manager, mais peut-être plus Korolusu :). J'ai écrit dans le forum "Vulnérabilité zippo", avait tué son «armure» pour découvrir kypexin combustion et respecté, conseillé d'aller plus claire sur le Korolus, je n'ai pas le temps de le faire, mais très vite, je vais commencer à les appeler, c'est quand je leur ai dit l'envoyer (si Korolus donner "bonne"), et ensuite savoir qu'il s'agit d'un rapport shtampom.S ... P: S (photo pas encore possible d'établir sur)

evgen74 - Membre

21h25 - 20 Juillet 2009

Messages 47

13

Messieurs, regardez de près (dans les deux premières photos il est clairement vu), la dernière lettre aux Etats-Unis d'inscription, est également très mauvaise estampillé, j'ai tendance à penser que c'est juste un mariage petite, bien que le mariage ne peut pas être appelé, parce que le plus léger fonctionne très bien, je suis juste Sereban?

yadsok - Invité

23h52 - 20 Juillet 2009

14

Sur mon "armure" la poubelle même. Année (09) à peine ugadyvaetsya.A le reste, comme on dit, FEU!

botas - Expert

01h09 - 21 Juillet 2009

530 messages

15

yadsok écrit:

Sur mon "armure" la poubelle même. Année (09) à peine ugadyvaetsya.A le reste, comme on dit, FEU!


Et les photos peuvent télécharger? Il serait intéressant de jeter un coup d'oeil mais par rapport à Zipp Sereban'a.

Golden-Joker - Maniac

01h21 - 21 Juillet 2009

856 messages

16

Je pense que cela est dû à l'épaisseur du métal, la pression pénètre parfois l'épaisseur du métal épaissi!

kypexin - Administrateur

01h27 - 21 Juillet 2009

1670 messages

17

Golden-Joker a écrit:

Je pense que cela est dû à l'épaisseur du métal, la pression pénètre parfois l'épaisseur du métal épaissi!


Ow! Et tous les ingénieurs Zippo probablement vous gratter la tête assis avec ce que cela pourrait être lié :)))

Golden-Joker - Maniac

01h34 - 21 Juillet 2009

856 messages

18

Ici et me prendrait pour les ingénieurs, et il ne serait pas un problème :)))

Golden-Joker - Maniac

17h00 - 21 Juillet 2009

856 messages

19

Message édité 17:28 - Juillet 21, 2009 par kypexin


Ici, à Zippy cherché et trouvé que c'est ce que! regardez! Copie semblable! mais il est 100% original!

yadsok - Nouveau membre

19h53 - 21 Juillet 2009

Messages 1

20

Message édité 20:05 - Juillet 21, 2009 par yadsok


botas écrit:

yadsok écrit:

Sur mon "armure" la poubelle même. Année (09) à peine ugadyvaetsya.A le reste, comme on dit, FEU!


Et les photos peuvent télécharger? Il serait intéressant de jeter un coup d'oeil mais par rapport à Zipp Sereban'a.


Je ne peux pas, s'il vous plaît!

evgen74 - Membre

20h04 - 21 Juillet 2009

Messages 47

21

Message édité 21:30 - Juillet 21, 2009 par kypexin


Les gars, voici la photo de mon "Armora". Je m'excuse de plus en quelque sorte, les photos ne sont pas ajoutés, je vais essayer plus tard.

evgen74 - Membre

20h29 - 21 Juillet 2009

Messages 47

22

Message édité 22:10 - Juillet 21, 2009 par evgen74


kypexin - Administrateur

20h38 - 21 Juillet 2009

1670 messages

23

Eh bien, au moins partiellement visible année :)

Golden-Joker - Maniac

20h41 - 21 Juillet 2009

856 messages

24

Et je ne l'ai pas bien :) USS coups de poing parfaitement! Voici donc une autre catégorie de collection Zippo timbre incomplète :))))

zorn - Invité

20h56 - 21 Juillet 2009

25

Observation intéressante, n'a jamais vu Zippo avec des timbres étranges.

evgen74 - Membre

21h01 - 21 Juillet 2009

Messages 47

26

Je pense que (si vous regardez bien), les deux premières images "Sereban"-et puis aussi difficiles à voir une légère empreinte de l'année, regardez attentivement.

Golden-Joker - Maniac

21h01 - 21 Juillet 2009

856 messages

27

Et pas tellement le voir bientôt, je suis ici aujourd'hui dans leur pokapatsya, peut autre chose que je trouve étrange :)

Sereban - Membre

22h01 - 21 Juillet 2009

Messages 6

28

Bonjour Chers fans de briquets zippo. Un grand merci à tous les points de vue exprimés! J'ai lu et complètement détendu. Bien que, comme je l'ai déjà dit, que l'intégrité du vendeur et sans doute encore perplexe sur le timbre étrange. Maintenant, à partir de vos messages et de photos, il est clair que ce n'est pas un cas isolé dans la production de   Briquets Zippo. первая цифра точно ноль, вторая скорей всего девятка. Aujourd'hui, le fond d'un corps légèrement polirnul sur feutre cercle avec les Gentils pâtes, a vu un peu mieux sur la façon dont la photo Evgen74 respecté, mais pire encore, le premier chiffre exactement zéro, le second probablement neuf. Le reste du briquet n'a pas déçu, fonctionne parfaitement, le jour où il sortit et allumer une centaine de fois sans doute bien.   Je suis désolé que désordre expliquer. Encore une fois merci à tous pour les commentaires.  

Golden-Joker - Maniac

22h11 - 21 Juillet 2009

856 messages

29

Il serait pour quelque chose de moi :)

Sereban - Membre

22h11 - 21 Juillet 2009

Messages 6

30

Je pense que tous le même sujet devrait être utile, comme respecté Golden-Joker dans sa collection sans plus léger année. Si je comprends bien, vous ne l'avez jamais fait attention à elle?


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

5 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3136 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))