Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Offrir un newbie

Message

botas - Expert

02h35 - 19 Octobre 2009

530 messages

61

Message édité 3:17 - Octobre 19, 2009 par botas


yours_truly écrit:

Message édité 14:44 - Octobre 18, 2009 par yours_truly


n'arrive pas à trouver nulle part ailleurs sur Internet les photos du bas de solides modèles brass.Ono modèle communs ou similaires ont des armures, le cuivre, le titane soit creusé, ou ne savent même pas comment le dire?)) Je pense que ceux qui ont vu le fond de ces modèles comprendrez ce que je veux dire ... Quoi qu'il en soit solide modèle de Brass de ce qui a été fait? Juste très intéressés))



yours_truly, ces briquets ne sont pas en bas vydobleno. Seul le nom du modèle, et pas toujours, vous pouvez voir que c'est en laiton.

Laiton massif belle quand vous l'achetez - comme l'or. Ensuite, ce type de surface est rapidement oxydé et nuageux. Mais les bords du briquets - ces lieux qui en ont le plus rub utilisation - briller. Retour encore plus brillant d'origine peut frotter vigoureusement la surface du tissu plus léger, par exemple. Mais encore, il est également rapidement oxydé. Malgré cela, j'aime bien le laiton massif: au fil du temps, laiton Zippo fait plus que ce qu'elle est réellement.

Le fond de la nouvelle, ne pas utiliser le laiton massif de 97 ans:

Laiton brossé fond (la même essence que le laiton massif, le visage fraîchement râpé et le dos brosse de type -. Surface rugueuse, pas un miroir)

Ce Zippo (Zippo Replica 1941) ma principale. Voici le fond après une isplzovaniya de six mois.

yours_truly - Modérateur

12h24 - 19 Octobre 2009

1214 messages

62

botas

Un grand merci pour les photos postées bas! Oui, exactement ce jour je l'ai dit, c'est à dire qu'il est différent de la plupart des modèles, plat ou quelque chose, je ne sais pas comment décrire, mais je pense, messieurs les savants me comprendre!)) Merci grande encore une fois, botas, gardera à l'esprit!

kypexin - Administrateur

16h09 - 19 Octobre 2009

1670 messages

63

Oui, le respect site Administration grande, le tout sur les étagères pour aider à développer!


soutien! une opération rapide et sans problème d'administration s'est réuni pour la première fois! continuez comme ça! nouveau je vous remercie beaucoup!)))


Oh loué :)

Merci, je suis heureux :)

Just-SerJkE - Nouveau membre

20h32 - 19 Octobre 2009

Messages 3

64

Ahhh ......... enfer, je ne peux pas mettre des photos

yours_truly - Modérateur

20h59 - 19 Octobre 2009

1214 messages

65

Oh loué :)

Merci, je suis heureux :)


Mais ce n'est pas pour ça! Il est en effet!) Avec vous, pas plus!)

repsev - Invité

22h40 - 19 Octobre 2009

66

et, si vous commandez dans les magasins Dostavka-Podarkov.ru briquets plusieurs immédiatement, telles que 3, 5% de réduction est prise en compte à tous les trois à la fois ou individuellement?

kypexin - Administrateur

22h46 - 19 Octobre 2009

1670 messages

67

repsev écrit:

et, si vous commandez dans les magasins Dostavka-Podarkov.ru briquets plusieurs immédiatement, telles que 3, 5% de réduction est prise en compte à tous les trois à la fois ou individuellement?


C en termes de mathématiques sont une seule et même :))))))

Formellement - dans le magasin, vous obtiendrez une remise de la commande totale.

repsev - Invité

22h52 - 19 Octobre 2009

68

qui est la somme de tous résumer les trois briquets et prenant cinq pour cent, est-il impossible?

kypexin - Administrateur

22h57 - 19 Octobre 2009

1670 messages

69

repsev écrit:

qui est la somme de tous résumer les trois briquets et prenant cinq pour cent, est-il impossible?


Vous vous même et ne résument pas à prendre, il fera la boutique - juste ne pas oublier de saisir le code promo lors de l'achat :) :)

repsev - Invité

22h59 - 19 Octobre 2009

70

Un grand merci donc clair! Mais il ya juste plus léger original, pas un faux?

kypexin - Administrateur

23h06 - 19 Octobre 2009

1670 messages

71

repsev écrit:

Un grand merci donc clair! Mais il ya juste plus léger original, pas un faux?


Donc, vous n'avez certainement pas s'en offusquer, et je suis désolé, mais vous avez posé une question stupide, bien sûr :) Que pensez-vous, sera le plus grand site russe sur la publicité Zippo magasin en ligne qui vend Moscou faux?

La réponse à votre question, il est juste d'origine léger.

repsev - Invité

23h12 - 19 Octobre 2009

72

Non, je comprends, je suis d'accord, si demandé, une fois de plus pour être sûr, mais pas ce qui s'est passé, plus pohlesche!

kypexin - Administrateur

23h16 - 19 Octobre 2009

1670 messages

73

Eh bien, vous devez comprendre qu'en 2009, au moins dans les grandes villes n'ont pas la boutique en ligne juste en principe, ne seront pas négociés marques contrefaites, que ce soit ou quoi que Zippo :) Pourtant, pas 90 ans, puis dans la cour: )

botas - Expert

23h17 - 19 Octobre 2009

530 messages

74

Message édité 1:07 - Octobre 20, 2009 par botas


Soit dit en passant, combien coins brillants à yuzannoy brasski, vous pouvez voir sur la photo répliques-41 dans le coin supérieur gauche de l'image se Cordialement :)

repsev - Invité

23h20 - 19 Octobre 2009

75

kypexin écrit:

Eh bien, vous devez comprendre qu'en 2009, au moins dans les grandes villes n'ont pas la boutique en ligne juste en principe, ne seront pas négociés marques contrefaites, que ce soit ou quoi que Zippo :) Pourtant, pas 90 ans, puis dans la cour: )


ne sont pas d'accord avec vous! rien à redire, tout droit!

yours_truly - Modérateur

00h35 - 21 Octobre 2009

1214 messages

76

Messieurs, collègues et Sir manager! Peut-on le sait! Zippo vingt-et-un blackjack-il vraiment trouver un modèle comme neuf, mais il arrive à nous, et combien de temps pensez-vous?

kypexin - Administrateur

00h40 - 21 Octobre 2009

1670 messages

77

yours_truly écrit:

Messieurs, collègues et Sir manager! Peut-on le sait! Zippo vingt-et-un blackjack-il vraiment trouver un modèle comme neuf, mais il arrive à nous, et combien de temps pensez-vous?


Que fait-elle pas encore atteint? Elle est l'un des choix catalogue 2009-2010. Je ne sais pas. Si vous n'avez pas, alors nous pouvons apparaître six mois plus tard ...

kypexin - Administrateur

00h43 - 21 Octobre 2009

1670 messages

78

Message édité 0:45 - Octobre 21, 2009 par kypexin


Offtopic: Camarades, pourquoi s'en tenir à ce fil «nouveau venu Prompt" et écrire en elle, assez loin du sujet de la première question?

Nous allons créer de nouveaux problèmes avec les nouveaux thèmes :) Ceci est une référence au sommet " Ajouter un nouveau sujet »...

yours_truly - Modérateur

00h44 - 21 Octobre 2009

1214 messages

79

Vous savez, j'ai bien aimé la couleur! Comme couleur laiteuse blanche! Première fois que j'ai réalisé cela aujourd'hui quand j'ai vu la photo que holodilnichek doroguschy Zippo! Vous pouvez venir avec un tel modèle, la couleur? Simplement, peut attirer à tout?

kypexin - Administrateur

00h47 - 21 Octobre 2009

1670 messages

80

yours_truly écrit:

Vous savez, j'ai bien aimé la couleur! Comme couleur laiteuse blanche! Première fois que j'ai réalisé cela aujourd'hui quand j'ai vu la photo que holodilnichek doroguschy Zippo! Vous pouvez venir avec un tel modèle, la couleur? Simplement, peut attirer à tout?


«Je viens», ça veut dire? :) Je suis nouveau (moderne) Zippy générale en quelque sorte n'aime pas, eh bien, la plupart de ce que je peux dire où acheter ceci ou acheter quelque chose pour vous.

yours_truly - Modérateur

00h48 - 21 Octobre 2009

1214 messages

81

kypexin écrit:

Offtopic: Camarades, pourquoi s'en tenir à ce fil «nouveau venu Prompt" et pishtnt est en elle, assez loin du sujet de la première question?

Nous allons créer de nouveaux problèmes avec les nouveaux thèmes :) Ceci est une référence au sommet " Ajouter un nouveau sujet »...


Je suis désolé, ne voit pas une référence, et je ne sais par exemple que je peux créer un nouveau sujet ... J'ai pensé que seul l'administrateur peut le créer: savez maintenant, mais je suis vraiment un débutant))!

yours_truly - Modérateur

00h51 - 21 Octobre 2009

1214 messages

82

ainsi, la plupart des que je peux dire où acheter ce ou acheter quelque chose pour vous.


bien, peut-être bientôt je me tournerai vers vous pour vous aider!

kypexin - Administrateur

00h52 - 21 Octobre 2009

1670 messages

83

Come on! Dans chaque forum, n'importe qui peut créer un thème, même non enregistré invité :)

Et vous s'il vous plaît, si Che :)

yours_truly - Modérateur

00h55 - 21 Octobre 2009

1214 messages

84

kypexin

Je vous remercie!)

jeri22 - Membre

20h48 - 21 Octobre 2009

26 messages

85

Bonjour chers clients! Cool site, grand forum. J'ai ici une question. J'habite dans la ville de Perm, et je pense que nous n'avons pas un centre de service, que faire? Un Zippo popovodu Je sais Toko 1 magasin dans lequel il ya une chaude kakayato gorantiya que les briquets d'origine. Merci. Où acheter et otrimantirovat?

kypexin - Administrateur

22:26 - Octobre 21 2009

1670 messages

86

jeri22 écrit:

Bonjour chers clients! Cool site, grand forum. J'ai ici une question. J'habite dans la ville de Perm, et je pense que nous n'avons pas un centre de service, que faire? Un Zippo popovodu Je sais Toko 1 magasin dans lequel il ya une chaude kakayato gorantiya que les briquets d'origine. Merci. Où acheter et otrimantirovat?


Vous pouvez acheter dans les magasins, qui sont envoyés par la poste à d'autres villes. Voici notre magasin de soeur, par exemple: http://zippocollector.ru/discount

Une réparation, hélas, n'ont envoyé à Moscou. Centre de service agréé est seulement à Moscou.

Grinya - Invité

21:46 - Décembre 1, 2009

87

Bonjour, envie de vous poser des questions sur un tel Zippo http://www.odinmoment.ru/shop/ ..... D_414.html . show tampon ne peut pas être, qui sait bien réel ou non, en fonction de toutes les données, tout de même que la copie originale est :) et si le détail est exactement la même léger vu dans le magasin, trouvé sur internet et maintenant je vous demande :) dire homme qui sait

yours_truly - Modérateur

23:42 - Décembre 1, 2009

1214 messages

88

Grinya écrit:

Bonjour, envie de vous poser des questions sur un tel Zippo http://www.odinmoment.ru/shop/ ..... D_414.html . show tampon ne peut pas être, qui sait bien réel ou non, en fonction de toutes les données, tout de même que la copie originale est :) et si le détail est exactement la même léger vu dans le magasin, trouvé sur internet et maintenant je vous demande :) dire homme qui sait


Que vous embrouille? Tout un Zippo normale, pourquoi avez-vous décidé que ce n'est pas réel? Surtout sur les photos du magasin afin de déterminer comment ce n'est rien de spécial ... il ya un dans la nature, peut-on dire)))

sur demande dans Google ou Yandex zippo 21064 http://yandex.ru/yandsearch?te ..... par4% = 2Fs1


yours_truly - Modérateur

23:42 - Décembre 1, 2009

1214 messages

89

Message édité 23:43 - Décembre 1, 2009 Par yours_truly




Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2900 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))