Message |
---|
| tuer - Expert 01h51 - 14 Janvier 2010 458 messages |
| |
| Eh bien, je pensais que l'ensemble =)) Non, bien sûr, pas de secrets dans la laine d'origine pas =)) juste de la fierté dans notre esprit russe moi =) Nous ne serons pas allés =)) |
|
| yours_truly - Modérateur 01h54 - 14 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| tuer écrit: Nous ne serons pas allés =))
J'espère :) et de réanimation autres briquets sur vintagelighters.ru preuve explicite! Là les gars juste faire des merveilles :) |
|
| kypexin - Administrateur 02h00 - 14 Janvier 2010 1670 messages |
| |
| écrit yours_truly: devraient-ils pas être rejetés dans la fin les Américains sont venus avec Zippo, comme des centaines d'autres briquets ...))
briquets à essence dans leur forme actuelle inventé Autrichiens et les Allemands et les Américains ne pizdanuli leur idée et l'a transformé en une icône du 20e siècle :))) | |
|
| tuer - Expert 02h07 - 14 Janvier 2010 458 messages |
| |
| Incidemment = oui) comme un tas d'autres choses =) Parce que si vous vous souvenez de l'histoire de la façon dont George Blaisdell est venu à l'idée de créer leurs briquets - il modifié l'Autrichien et semble effectivement lui a fait la légende très =) |
|
| yours_truly - Modérateur 02h09 - 14 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| mais encore bien ils les pizdanuli :))))))) sont les mêmes briquets Zippo était le prototype de l'Autrichien, mais qu'il a fait les Américains que nous sommes toujours fou d'elle, dépenser de l'argent fou (enfin, pas tous , bien sûr), de créer des sites communautaires, les forums! icône coule doucement dans le 21ème siècle :) |
|
| yours_truly - Modérateur 02h11 - 14 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Par ailleurs, ne pas avoir de preuve à moins anecdotique où la plupart des collectionneurs Zippo vit? |
|
| yours_truly - Modérateur 02h14 - 14 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Par ailleurs, nous avons également décidé pizdanut ils ont le même script et faire quelque chose comme l'Union soviétique, comme avoir une bonne idée, mais pour quelque raison, beaucoup considèrent ces briquets fait rire, et parfois même le rejet! |
|
| tuer - Expert 02h14 - 14 Janvier 2010 458 messages |
| |
| probablement encore tous à la maison - USA =) |
|
| kypexin - Administrateur 02h15 - 14 Janvier 2010 1670 messages |
| |
| tuer écrit: probablement encore tous à la maison - USA =)
Au Japon :) | |
|
| kypexin - Administrateur 02h17 - 14 Janvier 2010 1670 messages |
| |
| tuer écrit: Incidemment = oui) comme un tas d'autres choses =) Parce que si vous vous souvenez de l'histoire de la façon dont George Blaisdell est venu à l'idée de créer leurs briquets - il modifié l'Autrichien et semble effectivement lui a fait la légende très =)
La légende dit que le prototype autrichien Zippo était quelque chose comme ceci:  | |
|
| yours_truly - Modérateur 02h17 - 14 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Eh bien, ce que je pensais! États-Unis et le Japon :) |
|
| tuer - Expert 02h19 - 14 Janvier 2010 458 messages |
| |
| Je comprends pourquoi les États-Unis - car il encore produire et donc plus facile à la collecte. Mais pourquoi au Japon tant de collectionneurs? Quoi d'autre est derrière cet étrange amour en plus Zippo japonais? |
|
| yours_truly - Modérateur 02h20 - 14 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| elle semble ressembler davantage Ronson :) pas? |
|
| tuer - Expert 02h23 - 14 Janvier 2010 458 messages |
| |
| kypexin écrit: La légende dit que le prototype autrichien Zippo était sur le
Eh bien, ce ne peut deviner les trous caractéristiques dans le pare-brise =)) Ils ne sont même pas dans mon différer de ceux sur le zippo en forme et la taille et la distance =) |
|
| kypexin - Administrateur 02h23 - 14 Janvier 2010 1670 messages |
| |
| écrit yours_truly: elle semble ressembler davantage Ronson :) pas?
Enfin certainement pas le temps! | |
|
| kypexin - Administrateur 02h25 - 14 Janvier 2010 1670 messages |
| |
| tuer écrit: Je comprends pourquoi les États-Unis - car il encore produire et donc plus facile à la collecte. Mais pourquoi au Japon tant de collectionneurs? Quoi d'autre est derrière cet étrange amour en plus Zippo japonais?
Est une marque de caractère japonais - pour ramener les choses à l'absurde hypertrophié :) Dans une large mesure cela s'applique aussi à la collecte. Ie si c'est le cas la chose japonaise forte dépendance, ils vont le faire et Big Business et Big Sport :) | |
|
| tuer - Expert 02h27 - 14 Janvier 2010 458 messages |
| |
| même si nous devons rendre hommage à George Blaisdell - en fait, il a inventé un dispositif ouvre \ capuchon à qui a publié clic aimé et reconnaissable! =) |
|
| yours_truly - Modérateur 02h27 - 14 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Eh bien, peut-être pas comme maintenant révisées formulaire images ronsona.odnako Américains ont génie Zippo, bien sûr! Parce que la forme est importante!-Moi ici, pour moi personnellement, comme c'est cette forme carrée, comme un Zippo :) |
|
| yours_truly - Modérateur 02h28 - 14 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| kypexin écrit:
Est une marque de caractère japonais - pour ramener les choses à l'absurde hypertrophié :) Dans une large mesure cela s'applique aussi à la collecte. Ie si c'est le cas la chose japonaise forte dépendance, ils vont le faire et Big Business et Big Sport :)
oui, je suis d'accord :) si les Japonais viennent, ce sont spécifiquement pris! |
|
| yours_truly - Modérateur 02h30 - 14 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| tuer écrit: cliquez reconnaissable! =)
c'est vrai! cliquez Zippo juste une peste, j'aime ce son! situation similaire avec les téléphones Nokia 8800, cela avait même suggéré à un site connu! ils zapotentovanny même des sons de signature, comme Zippo! |
|
| yours_truly - Modérateur 02h34 - 14 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| tuer écrit:
Eh bien, ce ne peut deviner les trous caractéristiques dans le pare-brise =)) Ils ne sont même pas dans mon différer de ceux sur le zippo en forme et la taille et la distance =)
Alors George, avec son ingéniosité habituelle légèrement amélioré la conception pas trop de succès prototype autrichien, qui donne au corps une forme rectangulaire et de faire le couvercle articulé sur un briquet peut être actionné d'une seule main, mais sinon, il est resté pratiquement inchangé, même le nombre de trous dans les murs de l'abri reste la même . il est essentiellement juste une autre forme faite et joint une couverture! s'est avéré, rien de plus est nécessaire pour arriver à ... |
|
| tuer - Expert 02h39 - 14 Janvier 2010 458 messages |
| |
| Eh bien, probablement oui =) depuis et de les rendre les mêmes =) et cliquez ... Zippo dire objectivement pas le meilleur allumeur (mon avis), mais ce qui le distingue de tous les autres - il clique! et c'est ce que j'aime ses =)) (ainsi, bien sûr, non seulement pour ce) =)) |
|
| yours_truly - Modérateur 02h45 - 14 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Message Editer 02h53 - 14 Janvier 2010 utilisateur yours_truly
Je pense qu'il est impossible de dire ce qui, en principe, le meilleur allumeur à tous! Il me semble, question subjective purement personnelle! Zippo, peut-être le pb de l'essence la plus populaire, mais il ne peut pas être appelé le meilleur! Beaucoup de gens, tant d'opinions! |
|
| tuer - Expert 02h51 - 14 Janvier 2010 458 messages |
| |
| d'accord =) quelqu'un peut sembler léger mieux - allumettes ou Kitaika RR = 7) |
|
| yours_truly - Modérateur 02h55 - 14 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| oui won, loin cricket! collection elle ne peut pas le faire, mais uniquement pour une application pratique en termes de qualité-prix idéal, pour nous presque tout le pays bénéficie de cricket et tout le monde est heureux! |
|
| Jock3r - membres Ukraine, Kiev 01:31 - 13 mai 2010 Messages 19 |
| |
| Je suis désolé, mais personne n'a encore compris comment déterminer le montant exact de la laine tandis que la farce? bien, ou comment bien le score? :) |
|
| kypexin - Administrateur 01:34 - 13 mai 2010 1670 messages |
| |
| Jock3r écrit: Je suis désolé, mais personne n'a encore compris comment déterminer le montant exact de la laine tandis que la farce? bien, ou comment bien le score? :)
Sur le score de l'œil. Pour modérer densité. Qu'y at-il pour arriver à quelque chose d'autre :) | |
|
| botas - Expert 02:42 - 13 mai 2010 530 messages |
| |
| Message Editer 02:43 - 13 mai 2010 botas de l'utilisateur
Jock3r écrit: Je suis désolé, mais personne n'a encore compris comment déterminer le montant exact de la laine tandis que la farce? bien, ou comment bien le score? :)
Et il viendra avec l'expérience. Comme tout le reste. "Se sentir plus léger," il serait appelé. Nabete très serré - n'absorbe pas combustible. Trop peu - remplit plus léger de ravitaillement complet rapidement. Eh bien, je l'ai identifiée: la laine doit être assez épaisse, mais en même temps un peu de «respirer» à être doux. Donc, je suppose. Dans un cas extrême, si quelque chose ne va pas avec le coton - pas effrayant. Main droite et un briquet essuyer après le remplissage en suivant les instructions Zippo. |
|
| Jock3r - membres Ukraine, Kiev 12:19 - 13 mai 2010 Messages 19 |
| |
|
| Gritsaenko - membres 19h03 - 1 Novembre, 2010 Messages 30 |
| |
| Personne n'a essayé, je regarde et je l'ai aimé: côtelette tampons de coton à démaquiller! Insérer facilement et bien entretenu! Cependant, la première fois exagéré, a mis beaucoup de - insérer gonflé, à peine tiré. |
|