Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Combien de temps peut brûler

Un message

Nicholas - Guest

03:24 - 9 Avril 2010

1

Bienvenue, mesdames et messieurs! C'est ma question. où - vous lisez un Zippo de l'histoire et il était écrit que pendant la guerre il a été utilisé comme une source de lumière et de chaleur. Donc la question est: combien de temps peut brûler un feu sans conséquences désastreuses?

oniks1 - Maniac

Moscou

10:12 - Avril 9, 2010

Messages 1323

2

Bienvenue ... Quelque part dans le forum déjà décrit une telle expérience ... Si je me souviens bien, quelque part dans le troisième ou le cinquième au septième minute tout est fondu (roue à cames) ...

tuer - Expert

13:29 - Avril 9, 2010

458 messages

3

ici et décrit l'expérience:

http://zippocollector.ru/forum ..... n/zippo-17


Mon opinion personnelle en tant que source de lumière et de chaleur, et peut-être utilisé, mais dans un court laps de temps (en minutes). Ensuite, je ne pense pas que les briquets étaient plus résistants à la chaleur et sont donc "surcharge" n'a pas d'effet sur leurs activités futures. Il ne dit pas, mais plus léger, sauf si vous pouvez réchauffer les mains, il ne doit pas être une énorme quantité de chaleur pour réchauffer par exemple, en totalité ou cuire la soupe =)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3516 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))