Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Soins légers

Un message

Dreamwork - Guest

16h02 - le 29 Juin 2010

1

Mes bons messieurs de zippomany de santé! S'il vous plaît me dire ce que le collectionneur novice et comment nettoyer l'intérieur de la roue et pare-brise de Zippo, à la maison et sans l'utilisation d'appareils d'échographie!

tuer - Expert

17h34 - le 29 Juin 2010

458 messages

2

Oui vous le pouvez, de la même essence, l'alcool, le tabac à priser, sinon quelques mm d'épaisseur qui je pense va nettoyer) et la roue ... et bien, je me brosse habituellement ma roue des dents avec un poinçon ou la pointe d'un couteau, vous pouvez penser et de l'aiguille

kypexin - Administrateur

18h46 - le 29 Juin 2010

Messages 1670

3

:) Tout est une brosse dure, des cotons-tiges, savon, eau chaude :)

Dreamwork - Guest

20h24 - le 29 Juin 2010

4

Merci beaucoup pour votre réponse!

Lors du nettoyage du pare-brise pour tirer le fusible?

tuer - Expert

20h41 - le 29 Juin 2010

458 messages

5

Eh bien la recherche que propre - si l'eau chaude et du savon puis bien sûr, il est nécessaire de retirer l'insert et mèche de coton, et si le nettoyage à sec n'est pas nécessairement pensé d'une autre manière que je Brosse la poussière à l'intérieur du pare-brise est formé à partir de silex et de nettoyer la came et plus ne pas peler

Faust - Maniac

Moscou

00h13 - 30 Juin 2010

674 messages

6

J'utilise toujours une brosse à dents fonctionne aussi très bien.

Dreamwork - Guest

10h42 - 30 Juin 2010

7

merci pour l'info!

Yezh - Membre

13h05 - 25 Septembre 2010

Messages 68

8

Privtstvuyu tout! Aujourd'hui, j'ai essayé d'appliquer le liquide de nettoyage pour nettoyer les écrans Zippo, les ordinateurs ITP Il a sorti un insert, frotté à l'extérieur d'un chiffon imbibé d'un liquide-fine saleté enlevée (même si c'était un peu de terre, que je nettoie le briquet au moins 1 fois par mois). Puis on verse un peu de liquide dans le corps, comme un "ratissage" utilisé la baguette pour nettoyer les oreilles. Otmylo cool. On fait de même avec un couvercle. Pare-brise à l'intérieur et mèche nettoyées avec de l'alcool, en utilisant tous le même bâton. Logement à l'extérieur frotté le liquide, puis un chiffon sec. Résultat aimait.

Sergey - Guest

15h12 - le 19 Octobre 2010

9

Salut à tous allume-nettoyant pour four récemment essayé n'a pas reconnu en tant que nouveau mais avec l'acier a donc soyez prudent avec le titane d'argent, etc

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h53 - le 19 Octobre 2010

Messages 1860

10

Titan improbable qui menace, et l'argent, mais devrait toujours être prudent, il ya quelques semaines, il a abandonné sa ligne de cabine de camion léger, à la suite d'un trou-trou profond. Je ne m'attendais pas que l'apparition de tels dommages sera infligée.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3288 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))