Message |
---|
| Golden-Joker - Maniac 10th Juillet 2009 - 16:27 856 messages |
| |
| Et je peux jeter nimogu . mais le couteau et dit Zippy comme evgen74, je traînant toujours autour de lui  |
|
| evgen74 - membres 10th Juillet 2009 - 16:50 Messages 47 |
| |
| Si vous ne pouvez pas, alors il n'est pas nécessaire émissions nado.Budet, ne deneshsya.No si vous voulez essayer avant tabletochki de temps "Tabaks" Je connais personnellement un couple de personnes qui ont aidé ou de passer à "nasvay" ou le tabac à chiquer, essentiellement un même la nicotine dans le corps est seule autre façon, mais les poumons sont intacts  |
|
| Golden-Joker - Maniac 10th Juillet 2009 - 17:07 856 messages |
| |
|
| Time Bandit - membres Moscou 11th Juillet 2009 - 11:26 Envoie 115 |
| |
| Snuff très utile lorsque vous cessez de fumer. |
|
| Golden-Joker - Maniac 11th Juillet 2009 - 15:52 856 messages |
| |
| probyval jamais, et qu'il n'a pas encore le désir de nez lui-même qui puis verser |
|
| Faust - Maniac Moscou 19:31 - Novembre 10 2009 674 messages |
| |
| Message édité 11:51 - Octobre 30, 2010 utilisateurs faust
|
|
| Faust - Maniac Moscou 19:33 - Novembre 10 2009 674 messages |
| |
| ZY Maintenant, j'ai un poids normal 83 kg)))) |
|
| Faust - Maniac Moscou 19:34 - Novembre 10 2009 674 messages |
| |
| Zzy Zippo est toujours avec moi)))) couteau multi-usage trop! |
|
| yours_truly - Modérateur 21:17 - Novembre 10 2009 1214 messages |
| |
| Message édité 21h18 - Novembre 10, 2009 utilisateur yours_truly
remarqué que de nombreux collectionneurs ne fument pas et remarqué pour la première fois ici ... de toute façon je pense que (mon opinion personnelle!) est habituellement 80% des fumeurs ne prend pas la peine zizhigalkah, il n'a pas d'importance où obtenir une lumière de Zippo, le cricket, Pierre Cardin et t . etc |
|
| Golden-Joker - Maniac 16h56 - le 19 Novembre 2009 856 messages |
| |
| bien que, aussi, un grand de cricket plus léger, je pense que la meilleure de sa catégorie disponible. Chacun choisit pour eux-mêmes :) |
|
| yours_truly - Modérateur 18h54 - le 19 Novembre 2009 1214 messages |
| |
| Palladium-Joker a écrit: bien que, aussi, un grand de cricket plus léger, je pense que la meilleure de sa catégorie disponible. Chacun choisit pour eux-mêmes :)
Oui, le meilleur, je suis d'accord! Beaucoup plus facile et fiable, il! Allumer un grillon recueillir Zippo!)) |
|
| TONCHIK - membres 19h13 - le 19 Novembre 2009 Messages 39 |
| |
| Oui, le meilleur, je suis d'accord! Beaucoup plus facile et fiable, il! Allumer un grillon recueillir Zippo!))
Moi aussi, "pour" un tel point de vue) Auparavant, seul le cricket et en allumant une cigarette :) |
|
| Golden-Joker - Maniac 19h17 - le 19 Novembre 2009 856 messages |
| |
| Eh bien, qui peuvent et vice versa, appuyer sur un Zippo, et recueille des grillons :))))))))))) |
|
| yours_truly - Modérateur 19h24 - le 19 Novembre 2009 1214 messages |
| |
| Palladium-Joker a écrit: Eh bien, qui peuvent et vice versa, appuyer sur un Zippo, et recueille des grillons :)))))))))))
Encore une fois Comedy Club commence?))))) |
|
| Golden-Joker - Maniac 19h58 - le 19 Novembre 2009 856 messages |
| |
| désolé, pas pu résister :) |
|
| Gritsaenko - membres 00:48 - Octobre 30, 2010 Messages 30 |
| |
| Message édité 12h45 - Février 4 2011 par Gritsaenko
|
|
| buma - Expert 09h32 - 1 Février, 2011 Envoie 181 |
| |
| Je suis nouveau sur le forum. Forum simplement super, appris beaucoup de choses utiles. Zippy prendra environ 5 ans. Super! Pas de mots!! J'ai beaucoup d'amis qui ne fument pas et n'essaie même pas. Donc, ils ont un Zippo. Ils adorent cette chose. Occupation et loisirs à tous différents. Chasseurs, pêcheurs, travailleurs de la construction, des pilotes, bureau. travailleurs ... Tout ce qu'elle vyruchvet dans différentes situations de tous les jours. Plaît juste l'âme. |
|
| Hartman - Expert 11h42 - 1 Février, 2011 Envoie 199 |
| |
| Fumer. 25, au moins, sinon plus. Udovlstviem fumer, manger - brosalschiki, après me regarder - recommencer, en général. :) Ne va pas à jeter. Il fait partie de moi et dit, couper le bras pour être dans le jet de mode - humble serviteur, ouais. :) Je reçois udovlstvie de fumer - et amusant - c'est ce que fait vivre. Une fois utilisé, qui est toujours plus léger - et une longue. J'ai donc vécu Ronson - sept ans, alors que les flics de El-Salut ont donné "des postes de police" Zippo - et en allumant une cigarette de son, et maintenant elle est bel et bien vivant. Remplacé par un autre cadeau - Zippy Sinatra, de collègues fotografera. Eh bien, je suis accro à l'achat (collecte, je dirais que c'est exagéré, je n'ai pas assez de pathos, hélas) et plus léger ... Eh bien, parce que, dans la course à relancer le plus léger des années 50 et avec un minable, hein? Même son ajustement de femme, elle a soudainement s'habituait Rowenta Snip et Ronson Ladylite - pétrole et de gaz, respectivement. Eh bien, j'ai maintenant pris sur Cartier - la plus belle, à mon goût, plus léger de 70. Un couple avec Flaminaire Vinci et Ronson Windlite Varaflame. Mensonge Zippy avec le reste des briquets chthoniennes, comme Typhoon - laisser reposer. Alcool moi, car il n'est pas torkaet - J'aime le café. Un café sans cigarettes ou des cigares - c'est comme le sexe à travers un trou de serrure. Gloire Bouddha - prendre un café fidèle encore, n'ont toujours pas encore couverts ... gomosyatinu. | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| danil112233 - membres 21h21 - Février 2, 2011 Messages 63 |
| |
| Et je ne fume pas et je n'ai pas l'intention, mais moi et 17 ans, zippo 3 ans avec moi, vous pouvez vous demander «pourquoi dois-je taper si tôt?" Juste papa zippo 14 années déjà, je voulais aussi avoir mon zippo, bien que et puis ne sait pas ce qu'elle m'a dit, mais il s'est avéré que, à mon âge il utilise 1000, je l'ai pris partout. Feux de joie, allumé des bougies sur le gâteau, allumé les feux d'artifice, feux pour la nouvelle année, voulu mettre sur la table et regarder brûler, ouvrir le couvercle clic, plamya.A aimait toujours faire valoir que Zippy "ne coule pas», a jeté dans verre d'eau dans le lac, a alors sorti, l'alluma, et a remporté spor.Voobsche-zippo-c'est cool, juste un peu cher, je me demande combien il vaut en réalité? |
|
| tuer - Expert 22h03 - Février 2, 2011 458 messages |
| |
| ne comprends pas bien la question «réalité»? les prix varient de 10 à 15 à plusieurs milliers de dollars. En dépit de ce modèle, de son état, l'âge, la valeur de collection. |
|
| Hartman - Expert 23h48 - Février 2, 2011 Envoie 199 |
| |
| danil112233 écrit: Et je ne fume pas et je n'ai pas l'intention de ...
Et ne croyez pas. :) Et sur le cher ... Zippo habitude - c'est un coût très faible, car il ya DuPont, Cartier, Dunhill, etc :) | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| danil112233 - membres 18:51 - 3 Février, 2011 Messages 63 |
| |
| prix «en réalité», c'est à dire combien d'argent est dépensé seulement sur ce qu'il faut faire son produit. |
|
| danil112233 - membres 18:58 - 3 Février, 2011 Messages 63 |
| |
| Hartman écrit
Et sur le cher ... Zippo habitude - c'est un coût très faible, car il ya DuPont, Cartier, Dunhill, etc :)
Et vous avez pris sa vie pour beaucoup? nous les avons en 2 fois plus cher qu'en Amérique, et par la manière dont la peine dupont? |
|
| Hartman - Expert 20:28 - 3 Février, 2011 Envoie 199 |
| |
| danil112233 écrit: Hartman écrit
Et sur le cher ... Zippo habitude - c'est un coût très faible, car il ya DuPont, Cartier, Dunhill, etc :)
Et vous avez pris sa vie pour beaucoup? nous les avons en 2 fois plus cher qu'en Amérique, et par la manière dont la peine dupont?
Je leur ai donné, mais celui que j'ai acheté au Texas - cela m'a coûté $ 15, aucun impôt, "chrome satiné" régulier. Hier, j'ai acheté pour la collecte (ou tout autre cadeau-Pole) Zippo Scrimshaw pour 25 $. Qui ne sont pas en Russie - J'essaie de ne pas acheter en Russie, si possible. :) Parce que les balises de Russie juste peur de biens de consommation et créer quelque chose de kagbe cher. A Du Pont - où le fil de cinq cents à des milliers et des oyro oyro - selon le degré de nouveauté, des finitions et des matériaux. Ce qu'il en coûte ici - je ne sais pas, les taux probablement trois à une seule souscription par an et décourager louer zryaplaty et vendeurs. :) | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| danil112233 - membres 21:43 - 3 Février, 2011 Messages 63 |
| |
| Ouais ... les prix russes sont terribles, mais je vis au Kazakhstan, comme nous l'avons ici, ils sont encore deux fois plus élevé qu'en Russie, par exemple, j'ai pris un repère en Russie pour 1350rub Novokuznetsk, et nous l'avons dans la valeur Kazakhstan de, vous êtes chanceux vous étiez en Amérique, et je dois pokupt en Russie jusqu'à ce que j'aie deux briquets en 2008 et 2009 et une 97e, et vous? |
|
| danil112233 - membres 21:47 - 3 Février, 2011 Messages 63 |
| |
|
| Hartman - Expert 23:05 - 3 Février, 2011 Envoie 199 |
| |
| danil112233 écrit: Ouais ... les prix russes sont terribles, mais je vis au Kazakhstan, comme nous l'avons ici, ils sont encore deux fois plus élevé qu'en Russie, par exemple, j'ai pris un repère en Russie pour 1350rub Novokuznetsk, et nous l'avons dans la valeur Kazakhstan de, vous êtes chanceux vous étiez en Amérique, et je dois pokupt en Russie jusqu'à ce que j'aie deux briquets en 2008 et 2009 et une 97e, et vous?
Mais plus proche de vous par la Chine et la chaleur de l'été (je suis né non loin du Kazakhstan, Pavlodar enroulé le week-end juste pour marcher) :) Et avec les armes que vous avez, il semble être plus simple là-bas. :) Un briquet ... Je ne pense pas, mais combien de centaines qui ont un couple - il est vraiment, et combien plus, je ne sais pas, je suis plus sur le gaz à 70 ans bien et j'aime aussi l'essence. Zipp j'ai trois, est venu à moi dans les années 90 (celui qui LAPD), l'autre - en 2005, avec Frank Sinatra, un autre, il ya quelques années satin. Eh bien, voici un autre qui va à l'acrylique. Quel couple est fekov est, début des années 90, à Saint-Pétersbourg ont déjà acheté, même un favori, car avec l'emblème USMC :) Pas de photos, hélas - Je suis un photographe. :) Et à propos de la "chance" - Je suis âgé de 39 ans, a été différemment. Toute la vie - une "chance" (alors déjà réalisé beaucoup plus tard 20), comme quelqu'un qui va où et - mais pour aimer "la chance", et lorsque aucune chance - il est déjà mort, il veut tout dire. :) Personne ne sait - où il prendra quand et comment. C'est la ruée vers les plus savoureux de la vie. | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| Hartman - Expert 23:06 - 3 Février, 2011 Envoie 199 |
| |
| Time Bandit dit: Snuff très utile lorsque vous cessez de fumer.
Le tabagisme est encore mieux aide. :) | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 23h18 - le 26 Juin 2012 951 messages |
| |
| Ce qu'on oublie ce sujet. Kurtz chtoli disparu? =))))))) Puis dressant! Je fume ... euh ... exactement 15 ans, voire plus, sur 19, avec un paquet moyenne par jour - détient toujours une telle norme, parfois, bien sûr, et parfois plus, mais le cas de la moyenne. Tout le monde écrit que, avec l'avènement de Zippo a commencé à fumer davantage. J'ai pensé à ce sujet ... Je pense, oui. Je commence à fumer plus, mais seulement avec l'avènement d'une nouvelle marque, à l'époque que tout revient à la stalle =))) Vu depuis longtemps - plus de fumée de l'oisiveté, et pas de Zippy =))))) Obtenez une lumière, bien sûr, que sur le favori. Bien que parfois avoir à entrer et à "des mesures d'abaissement" - quand il ya beaucoup de gens (dans le sens de sa propre - au travail, en vacances, etc) et tout le monde essaie d'allumer de mon Zippo, et non de leur cricket ou simple-off, probablement tous Zippo s'accroche encore =))), alors juste ne - sortir du sac et mettre réserve de cricket à des fins générales, et Zippo rangé. Mais je déteste terriblement quand quelqu'un demande un passant dans la rue à la lumière et je lui offre un zazhishalku allumée dans les mains, il ya des abrutis qui sont surpris - et Th, peur qui volent / s'enfuir? Non, blah, je suis juste allé pour une promenade le long des quais pour permettre polapat mon Zippo nombre maximum d'escrocs! Quoi qu'il en soit, comme il «Code zipper" Je ne me souviens pas où, mais quelque chose comme lire pour donner une lumière à quelqu'un Zippy pas de leurs mains est considéré comme de mauvaises manières. J'aime habituellement! Accès aux corps de mes filles ont juste moi et ma famille le plus. Comme il si l'ensemble nakatal feuille =))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 23h37 - le 26 Juin 2012 391 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Quoi qu'il en soit, comme il «Code zipper" Je ne me souviens pas où, mais quelque chose comme lire pour donner une lumière à quelqu'un Zippy pas de leurs mains est considéré comme de mauvaises manières. J'aime habituellement! Accès aux corps de mes filles ont juste moi et ma famille le plus.
Jamais entendu parler de cela, mais sûrement quelque chose podmecheno.Kak jamais pensé qu'il y avait une lumière ZIPPO donner à quelqu'un juste hors de mes mains, bien que le gaz conventionnel, au contraire, donne toujours. |
|