Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Trou dans le tampon de feutre

520997 - Nouveau membre

12:37 - 18 mai 2009

Messages 1

1

Bonjour

Longtemps tourmenté par la question: pourquoi un petit trou au centre d'un rond de feutrine. C'était beaucoup de réflexion à ce sujet, mais il s'est arrêté sur le fait qu'il est nécessaire de stocker un silex de rechange, mais rien dans le manuel sur il est écrit sur le magasin de skazanno contraire sous le revêtement ..

Pouvez partager vos pensées sur cette povudu.

kypexin - Administrateur

12:55 - 18 mai 2009

1670 messages

2

Bonne question, en fait :)

Dans ce cours, l'entreprise elle-même n'est pas très Zippo sait pourquoi ce trou :) usage tout aussi que le stockage des silex de rechange Beaucoup, et à remplir par l'allume-cigare. Cependant, ni l'un ni l'autre n'a pas vérifié :) Mon opinion - ce trou a été fait uniquement pour la commodité de la levée de plaquettes pour le remplissage ultérieur, et pour obtenir un silex de rechange (comme c'est souvent le joint encastré dans l'insert de sorte que pas forcer ses doigts). Vous pouvez le porter en glissant il, par exemple, un bidon d'essence bec.

Igor - Chambres d'hôtes

21:41 - 18 mai 2009

3

De façon caractéristique, avant que le trou n'était pas ...

kypexin - Administrateur

21:42 - 18 mai 2009

1670 messages

4

En fait, il y avait un trou depuis 1947 :) Son pour une raison quelconque n'est pas dans la période de 1992 à 2003, puis elle a réapparu.

Golden-Joker - Maniac

14:25 - 19 mai 2009

856 messages

5

Et peut-être ce dyrachka au processus technologique de confort était usine .... tout est possible

solobok - membres

07:26 - 23 mai 2009

Envoie 109

6

Message Editer 00:17 - 24 mai 2009 utilisateur solobok

Guère le cas dans le confort de la technologie de production. Trou est apparu, disparu puis réapparu. J'ai même pensée expérience du cru où il rencontre le joint alors viens de mettre une nouvelle, remplacé en cours de fonctionnement. Jusqu'à ce que je voyais un trou dans le rare "Ed Felten." J'ai aussi parfois couru à travers elle, mais laissé tomber - pose inévitablement est mouillé. Mais l'idée d'origine peut avoir été dans cette - remplir. Bien que ... les instructions jointes pour les années où le trou était encore (ou, pourrait-on dire, quand il n'avait pas encore nettoyé, puis de revenir) rencontrent des dessins avec la garniture courbe à charger. Peut-être le trou encore, pour poddevaniya, mais même alors, pas de nez (il - pas très à l'aise, bec en plastique glisse de feutre), et, par exemple, un stylo, qui imeesya généralement la plupart des gens. En passant, c'est exactement ce que tout le monde a - ce sont les clés de votre propre maison. Dans mon expérience, le clavier de soulever une personne sur le bord, et il n'y a pas de différence, avec un trou dedans ou pas. Une question de goût, bien sûr ... Quoi qu'il en soit, une scie cloche et d'autres benzinkah, par exemple, sur mon essence SOSL, à "bras de levage" Ronson, et une variété d'années de production. La question, plutôt, ne peut pas, il ya «ce qu'il est», et - pourquoi il a été retiré à un moment donné? C'était peut-être l'opinion que si activement l'essence s'évapore ...

kypexin écrit:

Pour une raison quelconque, il n'était pas dans la période de 1992 à 2003, puis elle a réapparu.

Sur mon zippo seulement perdu (je l'espère plus et ne pas perdre tout) 2002 (acheté dans la même année) a déjà eu un trou. En 2000, pas de trous. Peut-être en 2002, ils avaient déjà commencé à revenir à la gaine du trou.

Dillinger -. Membres

14:49 - 23 mai 2009

Messages 94

7

Et je suis passé par ce trou répandre de l'essence, puis baisse le joint lui-même est maladroit ...

solobok - membres

00:12 - 24 mai 2009

Envoie 109

8

Dillinger. écrit:

Et je suis passé par ce trou répandre de l'essence, puis baisse le joint lui-même est maladroit ...

En fait, il n'est pas nécessaire et la replier. Plutôt, retard, ascenseur, de toute façon, ne pas plier en deux comme le peypervorka de l'image. Je le répète: moi aussi, à un moment versé de l'essence dans le trou, mais est entré en collision avec un autre inconvénient: il est très difficile de charge pour que le joint n'est pas très humide. Et si elle est mouillée ainsi que l'emballage, ce qui pose dans un sens, n'est-ce pas? Wink Et kremeshek de rechange facile à stocker, plaçant le joint et non de l'insérer dans le trou, de sorte qu'il ne tombe pas lors de la recharge. Donc, en résumant, pour ainsi dire, les données peuvent être considérées comme une version de trou de kypexin'a comme un "pick up" pour soulever - la plus plausible. Cette version dit une fois de plus. J'ai un SOSL léger (Spirit Of St. Louis), si l'un d'eux a pas de trou dans la paroi, mais le bord inférieur de l'insert de la vis scié. Qui est, il est fait creux, comme si couper des plaquettes de coupe lisses inférieurs. Au début, il ne comprenait pas pourquoi. Puis il a tiré le doigt de coupe-circuit - doigt plongé dans une extrémité de la paroi et l'autre à la rose et doublure décollée, permettant la charge de l'emballage sûr essence. D'autre SOSL briquet bord inférieur de l'insert est plat, sans jeu, mais il existe un trou dans la paroi. Cette comparaison - un argument supplémentaire en faveur de ce trou - de baisser la doublure.

Capillaire - Guest

16:30 - 25 mai 2009

9

Et c'est peut-être l'équipement qui coupe (fixe), ces patins en feutre?

Capillaire - Guest

16:32 - 25 mai 2009

10

En fixant après deux trous. Un pour la tige, le deuxième processus ...?

kypexin - Administrateur

16:45 - 25 mai 2009

1670 messages

11

Message modifié 16h46 - 25 mai 2009 utilisateur kypexin

Eh bien, nous parlons de la deuxième trou :)

Ne pensez pas que ce soit dans l'équipement, produit les mêmes plaquettes et sans le second trou. Et là, je ne sais pas à partir de maintenant et il ya 10 ans, toute la partie intérieure (mèche, coton, etc) va sur le convoyeur manuellement. Il est possible que, et il est encore.

Golden-Joker - Maniac

21:33 - 26 mai 2009

856 messages

12

en général, je comprends ce trou pour que serait, chaque propriétaire a utilisé comme il convient à des fins Laugh . quelqu'un et le but ne peuvent pas liée à essayer de faire plus léger Laugh .

MANDREY69 - membres

21:51 - 26 mai 2009

Messages 83

13

Ouais, lilliputien Wink

Golden-Joker - Maniac

22:01 - 26 mai 2009

856 messages

14

Eh bien, qui connaît tous nos visiteurs Laugh

MANDREY69 - membres

22:09 - 26 mai 2009

Messages 83

15

Identifiés.

Cravates et puis diskrimenatsiyu prishyut sur certains motifs Embarassed

Golden-Joker - Maniac

22:13 - 26 mai 2009

856 messages

16

Laugh . Il ya vraiment beaucoup à cacher petite, et la façon d'une mèche Zippo de cru qui sortait du trou, alors voici une autre utilisation Wink

MANDREY69 - membres

22:27 - 26 mai 2009

Messages 83

17

Golden-Joker a écrit:

Laugh . Il ya vraiment beaucoup à cacher petite, et la façon d'une mèche Zippo de cru qui sortait du trou, alors voici une autre utilisation Wink

Et pour quoi? Réglez la hauteur de la flamme, la mèche de conduire avant et en arrière Laugh

Golden-Joker - Maniac

22:31 - 26 mai 2009

856 messages

18

En fait, oui, comme dans la flamme classique réglementé très cool Wink

solobok - membres

02:21 - 27 mai 2009

Envoie 109

19

Effet de taille / de la flamme peut être réglée par l'inclinaison de la mèche dans la "cheminée" pour la roue de silex, ou vice versa, dans la direction de la boucle. Mais, en général, d'après mon expérience, si la mèche s'étend au-dessus BARE pare-brise, la flamme continue non seulement plus grand, mais aussi le vent fort. Cependant, la meilleure option, cependant, le «droit» - saigner brise-vent. Sauf du tube Zippo, il mèche spécialement discret afin que le point était au milieu de trous brûlants à travers laquelle la flamme est aspiré dans la chambre de conduite.

Golden-Joker - Maniac

14:10 - 27 mai 2009

856 messages

20

Eh bien j'ai aimé ce mécanisme de réduction de la vseravno et en diminuant la flamme Wink

solobok - membres

16:44 - 27 mai 2009

Envoie 109

21

Oui, pourquoi pas. Seulement, si je comprends bien c'est le mécanisme, alors, pour étendre et rétracter la mèche devrait tout emballer chaque fois à enlever. Puis remplir, remplissage, vérifier le niveau de la flamme. Sinon, retirer le tampon humide encore, de déplacer la mèche, remplir à nouveau ... Et ainsi de suite, jusqu'à ce que le résultat souhaité. Si le filtre, par exemple, le shortening, de coupe et de faire progresser en tirant sans ôter l'emballage, la mèche tout le temps se raccourcit progressivement, peu à peu, passant de la plus légère à la poubelle, et quand vous tirez la mèche sans ôter l'emballage avoir à tirer "n'est pas un enfant "déchirer une mèche à travers l'emballage. Friction quelque chose sans blague, surtout si la mèche est posée sur du coton serpent. A cette fin tirant la mèche hirsute souvent "à la poubelle" d'un son pince clip ou une pince à épiler. Cette "discorde" à la fin d'être coupée de nouveau. Dans le procédé volumineux, très longue. Un réglage de l'inclinaison à l'aide de pare-brise mèche possible, même juste un doigt. Wink Et le résultat - le même: la flamme plus ou moins élevé.

Golden-Joker - Maniac

20:23 - 27 mai 2009

856 messages

22

Eh bien, c'est ce que vous voulez, comme s'il y avait un autre mécanisme, je l'aime Wink . des mécanismes Smile

MANDREY69 - membres

21:25 - 27 mai 2009

Messages 83

23

Et pourquoi s'embêter à régler le Zippo flamme? Est-ce en embuscade Wink

Golden-Joker - Maniac

21:36 - 27 mai 2009

856 messages

24

Eh bien, tout peut arriver, par exemple, les lumières sont éteintes et ont besoin d'une grande flamme qui serait vu tous Wink

solobok - membres

22:23 - 27 mai 2009

Envoie 109

25

Ou même raison simple: la maison est assez petite flamme propre, et dans la rue, en particulier dans le vent, et peut être légèrement renforcé. Puisque cela se fait élémentaire, touche de lumière sur la mèche, alors pourquoi pas. Aussi, dépend de mon humeur. Quand j'ai une sorte de humeur "lyrique", comme une flamme en sourdine. Et dans l'ambiance "glamour" vouloir diriger était «torche». Laugh

kypexin - Administrateur

22:34 - 27 mai 2009

1670 messages

26

Sash, et j'ai remarqué que tout le Zippo son caractère, il ya ici une couple de mois, je suis arrivé en 1941 Black Ice, il a très peu de mèche et la flamme est un modeste, timide :) Et je utiliser Zipp 1974, ici c'est un flagrant exemple directe flamme flamme :) si gras)

MANDREY69 - membres

22:41 - 27 mai 2009

Messages 83

27

Et je mèche toujours vystovlyayu 1-2 mm en dessous du pare-brise, et l'ampleur du bâtard de la flamme, même en tournant horizontalement normalement éclairé. Et pour des moments "lirichiskih" dans la boîte à gants est slimovaya, sa petite flamme. Et surtout pour "lyrique" dans la même boîte à gants a gaz RONSON, mais la plus attractive briquet Zippo, et «poésie» de repos. Smile

Golden-Joker - Maniac

22:42 - 27 mai 2009

856 messages

28

oui tout zippulek votre personnage fait Wink

buma - Expert

21h16 - 20 Mars 2011

Envoie 181

29

Golden-Joker a écrit:

Et peut-être ce dyrachka au processus technologique de confort était usine .... tout est possible

Trou pour la ventilation))))) Au travail, elle n'est pas affectée.

mat_hoffman - membres

12h49 - le 28 Mars 2011

Messages 12

30

Et au fond du briquet Je pense que le principal gaz et s'évapore vsechzhe il ya une lacune dans la boucle? Et si la peau pour délivrer?

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5417 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))