Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Poseur

oniks1 - Maniac

Moscou

22:36 - 11 sur Janvier 2011

1323 messages

31

En-en ... Tout ce que nous ne sont que sur eux-mêmes, mais de leurs petits-enfants ... Et qui va réfléchir à la Russie? :))))))

(Imaginez les petits-enfants "de joie", si elles ne laissent pas un héritage de nouvelles et rares choses que nous sommes heureux d'envisager en même ebay, et un tas de pièces slomatyh de fer, guenilles, mais vintage, tampons, que nous utilisons à la place de la laine et d'autres ordures ... :))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:39 - 11 sur Janvier 2011

1860 messages

32

Boucles d'oreilles, de sorte qu'il est nécessaire de fixer un morceau de fer, quelque part, laissez-petits-enfants affirment se rauque que l'insert est authentique, mais rivetage a des traces de réparation, par un maître inconnu du début des années 2000))))

oniks1 - Maniac

Moscou

22:46 - 11 sur Janvier 2011

1323 messages

33

Oui, seulement obhahochutsya enfants qui nous regardent et notre cheville ... :))) Comme il - ne soyez pas ridicule mes bottes ... D'une certaine manière ... :)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:50 - 11 sur Janvier 2011

1860 messages

34

Eh bien, nous sommes pare-brise scié admirer sur le vieux "des fissures", bien que défigurée son soldat inconnu passé n'est clairement pas d'un grand esprit;) Conte de quelque chose qui est si commode d'obtenir une lumière dans la bataille, évidemment artificiel, dans la bataille pour tirer and roll, et ne fumons pas) ))

oniks1 - Maniac

Moscou

22:56 - 11 sur Janvier 2011

1323 messages

35

Mais qu'en est-il l'expression - dort un soldat, le service va ... :))) Ou loin de quelque chose de là-bas, près de la cuisine? :))) Pas encore un rythme effréné - pour la patrie, pour Staline ... Quelqu'un fumeurs et sam. dans les tranchées et sciage inserts ... :)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:57 - 11 sur Janvier 2011

1860 messages

36

Double ravageur ennemi du peuple et les collectionneurs)))))))))

oniks1 - Maniac

Moscou

23:03 - 11 sur Janvier 2011

1323 messages

37

Et je suis toujours tourné sur ... ravageur. :))) Voici comment passer au Vintage Park (plus de duralumin) - un cadeau de botas - va savoir ... :))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:07 - 11 sur Janvier 2011

1860 messages

38

Boucles d'oreilles, je ne le font pas pour vous, mais de ce vieux soldat dit. Les deux d'entre nous, je suis un grand ravageur, il suffit de regarder ma réplique maintenant très vintage 1941))))))

oniks1 - Maniac

Moscou

23:13 - 11 sur Janvier 2011

1323 messages

39

Vous devez avoir pour commencer à écrire un livre pour les petits-enfants ... :)))) C'est là que l'histoire sera !!! Sterling de son grand-père, et même avec les notes documentaires ... :)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:20 - 11 sur Janvier 2011

1860 messages

40

Si je continue dans le même esprit, la livre sterling et les enfants ne seront pas à la hauteur de))) Comme les deux mains ne sont pas vraiment brisé, mais tant que tout va neakkuratnenko;)

oniks1 - Maniac

Moscou

23:30 - 11 sur Janvier 2011

1323 messages

41

Daaaaa .... Et j'avais presque présenté la peinture - l'année de 2099 sur ebee exposition de vendeur russe exposé - "Vintage" Sterling et livre ... Prix 0,99 cents ... :)))))))))))))))))) )))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:32 - 11 sur Janvier 2011

1860 messages

42

Il suffit de réserver !!! Avec des illustrations et titre: "Comment il était"

oniks1 - Maniac

Moscou

23:38 - 11 sur Janvier 2011

1323 messages

43

Eh bien, alors vous allez vos photos navstavlyay bien ... :))))) autographié ... :))

Ou - "Comme il était et si elle a été à tous?" Marqué - "Diary of a Madman" :)))

Faust - Maniac

Moscou

11h57 - 12 Janvier 2011

674 messages

44

dans nafludit. ce moment-là que beaucoup se plaignent, disent-ils de retour au travail plus léger, mais avec une nouvelle insёrtom etc Bien sûr, vous pouvez indiquer dans la lettre, ce vieux dos amovible, et tout à coup ne reviendra pas - sera oublié ...

Gradusnik - Guest

20:39 - Février 5, 2011

45

Ici, dans mon Zippe cette merde est sorti: je voulais changer le silex - stёrsya, sortir, et il était coincé ... (Eh bien, c'est ce que faire avec elle maintenant?

Faust - Maniac

Moscou

01h33 - 6 Février, 2011

674 messages

46

MDN ° Ð'ÑÑÐ½Ð¸ÐºÑ écrit:

Ici, dans mon Zippe cette merde est sorti: je voulais changer le silex - stёrsya, sortir, et il était coincé ... (Eh bien, c'est ce que faire avec elle maintenant?

souffler dans le tube plus fort! je plaisante :)
préférable de prendre un peu plus subtile silex roses de tube léger à mettre sur un morceau de bois, à droite sur le pare-brise, et marteler doucement silex clair.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h23 - 6 Février, 2011

1860 messages

47

Mon Dieu, un marteau, pourquoi? Redressez un trombone et poshuruyte dans la fosse de silex, pneu légèrement de travers et il a été accroché.

Faust - Maniac

Moscou

14h10 - 6 Février, 2011

674 messages

48

Gorynych5 écrit:

Mon Dieu, un marteau, pourquoi? Redressez un trombone et poshuruyte dans la fosse de silex, pneu légèrement de travers et il a été accroché.

Ouais, tu ne te rencontrez briquets avec aigri ou trop plié dans le tube de silicium. si elle est bien tordu, alors vous ne pouvez skrepochkoy testicules de chaton chatouillement. Je ne dis pas que ebashit malade marteau et legonechko. Personnellement, je l'ai fait 5-6 Zipp. chose importante est de ne pas exagérer et ne pisse pas.

Gradusnik - Guest

17h09 - 6 Février, 2011

49

ouf) grâce à la pointe)

buma - Expert

17h29 - 6 Février, 2011

Envoie 181

50

Zippo - toute une cérémonie. Il n'est pas briquets jetables qui peuvent être jetés après usage. Pour Zippy devrait suivre. En ce qui concerne les armes. Périodiquement rempli, vérifier le silex, faire glisser la mèche pour nettoyer la suie, graisser la roue, en changeant parfois la laine. Chaque porteur de ce briquet a sa propre méthode de remplissage, l'emballage et mèche de coton. Tout le monde a une façon de l'ouverture et de l'allumage. Prenez soin de votre Zippo. )))

goast - Guest

19h26 - 6 Février, 2011

51

buma - Membre

17h29 - 6 Février, 2011

Messages 28

Zippo - toute une cérémonie. Il n'est pas briquets jetables qui peuvent être jetés après usage. Pour Zippy devrait suivre. En ce qui concerne les armes. Périodiquement rempli, vérifier le silex, faire glisser la mèche pour nettoyer la suie, graisser la roue, en changeant parfois la laine. Chaque porteur de ce briquet a sa propre méthode de remplissage, l'emballage et mèche de coton. Tout le monde a une façon de l'ouverture et de l'allumage. Prenez soin de votre Zippo. )))

euh ...

c'est ce que ??

tuer - Expert

22h59 - 6 Février, 2011

458 messages

52

Je ne sais pas mais dit grand!

kubik-soleil - Nouveau membre

13:27 - 11 sur Juin 2012

Messages 1

53

gars aider je me suis cassé le printemps soi-disant cam ... que puis-je faire? où dois-je l'envoyer?

Slava - Expert

12:38 - 12 Juin 2012

225 messages

54

Comme nous l'avons déjà discuté.

Le représentant officiel de Zippo en Russie, est une société Korolus. Ils sont responsables de la réparation, et quand cela avec tous les problèmes avec l'insert, y compris le ressort de came, ils avaient la réputation changé en insérer une nouvelle. À condition bien sûr que le briquet authentique.

Maintenant, sur leur site Web a écrit ce qui suit

"Dans le cas de dommages mécaniques briquets (dégâts au corps, couvercle, charnières, etc), présenter un briquet dans un centre unique européen pour les briquets Zippo de réparation:
Zippo clinique européen de réparation. Groendahlscher Weg 87, D-46446 Emmerich am Rhei,

ou une réparation de centre international briquets Zippo:
Clinique de réparation Zippo. 1932 Zippo Drive. Bradford, PA 16701. "

Votre dommage, bien sûr, purement mécanique, mais va changer si ils insèrent comme avant, ou devra envoyer un briquet dans Eurocentre claire.

Essayez-les au bureau de poste pour écrire, info@korolus.ru , demander si cette réponse, s'il vous plaît écrivez-nous et s'il vous plaît =)

Et il ya une option pour acheter l'insert séparément sur ebay.

shturman1998 - Maniac

13:21 - 12 Juin 2012

791 messages

55

blyayayayayayayayayayayayayayayayayaya .................. concessionnaires shmilery

Si briquet Zippo ne fonctionne pas en l'absence de dommages mécaniques, s'il vous plaît contacter le centre de service à:

il est intéressant de constater qu'il ne peut fonctionner ???? silex effacé ou changement de mèche nécessaire ????

pour de telles choses doivent avoir une représentation officielle priver !!!!!!!!

ka je écrire cela sur le fait zippo.com

shturman1998 - Maniac

13:37 - 12 Juin 2012

791 messages

56

que je suis très excité par ce fait !!!!! Société KOLORUS est un distributeur de !!!!! et c'est exactement ce que les pouvoirs PPC !!!! revendeur simplement en se reposant !!! ils ont fait un Zippo Manufacturing Company en Russie et doit donc se conformer à toutes les conditions qui sont offerts par cette société !!!! et si ce))))))) distributeurs de type mu - acheter -diktuem son prix de marché - et ne fera rien en cas de problème, vous écrivez à la Unis ou en Europe, et je me demandais si je vais envoyer au Japon plus léger ???? s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes avec la réparation ne se produira pas !!!!!

insérer sauver ???? HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kypexin - Administrateur

14:04 - 12 Juin 2012

1670 messages

57

Korolus pour remplacer l'encart.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:40 - 12 Juin 2012

1860 messages

58

Peut remplacer, ou ne peut, dans le cadre de la nouvelle infoy. Une boucle ces connards jamais ne savait pas comment réparer, comme en témoigne la photo rapports "victimes" ... Peut-être à cause des nombreuses plaintes sur la qualité de la réparation Kolorus et changé les termes de la garantie. En tout cas, je suis d'accord avec Stas: ces distributeurs doivent chatte pisser chiffons, ainsi que pénalement poursuivre les articles pour le monopole, violation de la garantie, ainsi que toute autre. Je ne suis pas un avocat et je ne comprends pas ces subtilités, je venais le visage de leur principal patron rempli)))))

chaa174 - Expert

17:24 - 12 Juin 2012

503 messages

59

une couple de fois avec korolusami communiqué.

une fois - il ya longtemps. deuxième temps - il ya quelques jours. reprendre - à l'opposé de l'orientation hétérosexuelle.

si vous allez vraiment pour des réparations n'est clairement pas à eux.

les mots «korolus" et "devrait" ... c'était une blague, non? ;)

Denon - Expert

17:32 - 12 Juin 2012

212 messages

60

connards-avec ...

"Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c)

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

3 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5602 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))