Message |
---|
| Powwwwer - membres 18:17 - Janvier 10, 2011 Messages 13 |
| |
| Les gars, sur la boucle cassé Zippo, plus la roue disparu. Je veux l'envoyer pour réparation. Comment faire? où envoyer? S'il vous plaît donner l'adresse exacte. Et que dois-je? Krasnodar |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 19:37 - Janvier 10, 2011 391 messages |
| |
| Powwwwer écrit: Les gars, sur la boucle cassé Zippo, plus la roue disparu. Je veux l'envoyer pour réparation. Comment faire? où envoyer? S'il vous plaît donner l'adresse exacte. Et que dois-je? Krasnodar
Combien de vos Ziippo ans si la roue a été effacé? Je me demandais ... Réparation: http://www.zippo.ru/guarantee/service/ Qu'est-ce que vous avez besoin? Rien mais véritable ZIPPO. |
|
| Forze - membres 20:52 - Janvier 10, 2011 Messages 93 |
| |
| R. Je, aussi, de Krasnodar) Au moment où cette question est également intéressé? ZY Tous le même tour de la planète) |
|
| Powwwwer - membres 22:14 - Janvier 10, 2011 Messages 13 |
| |
| evenk écrit: Powwwwer écrit: Les gars, sur la boucle cassé Zippo, plus la roue disparu. Je veux l'envoyer pour réparation. Comment faire? où envoyer? S'il vous plaît donner l'adresse exacte. Et que dois-je? Krasnodar
Combien de vos Ziippo ans si la roue a été effacé? Je me demandais ... Rénovation: http://www.zippo.ru/guarantee/service/ Qu'est-ce que vous avez besoin? Rien mais véritable ZIPPO. la chose est qu'il ya silicium inséré périodiquement de Kindle jetables qui fait effacés roue. En ce qui concerne l'âge, je ne sais pas. si vous savez me dire, le fait que le tableau n'est pas trouvé. inscription G X. alors j'ai juste envoyer du courrier?
|
|
| kypexin - Administrateur 22:43 - Janvier 10, 2011 1670 messages |
| |
| Dans le silicium disponible plus doux, ils ne peuvent pas effacer la roue si vite :) | |
|
| Powwwwer - membres 22:59 - Janvier 10, 2011 Messages 13 |
| |
| kypexin écrit: Dans le silicium disponible plus doux, ils ne peuvent pas effacer la roue si vite :)
Eh bien elle depuis de nombreuses années. Je l'ai déjà 10 années pas moins. Je l'ai trouvé comme un enfant, et elle finit par podustala |
|
| Powwwwer - membres 23:01 - Janvier 10, 2011 Messages 13 |
| |
| Powwwwer écrit: kypexin écrit: Dans le silicium disponible plus doux, ils ne peuvent pas effacer la roue si vite :)
Eh bien elle depuis de nombreuses années. Je l'ai déjà 10 années pas moins. Je l'ai trouvé comme un enfant, et elle finit par podustala
mieux vous lui dire de Krasnodar à Moscou pour une révision. Qu'est-ce qu'elle allait dans un sens. Tout de même mémoire. J'ai besoin de l'adresse exacte. et comment le mettre en œuvre à tous |
|
| Forze - membres 00:06 - Janvier 11, 2011 Messages 93 |
| |
| Par la poste. 109456 Moscou, de Riazan, avenue 75/4 seconde tour. entreprise du bénéficiaire "Korolus" Adresse ci-dessus, envoyez-moi les gestionnaires de fermes Korolus eux-mêmes, de sorte qu'il précis à 100%. Si vous voulez être sûr de la livraison (et la vitesse sera un plus), puis envoyez service bonderolyu urgence avec un suivi de colis. Coûte environ 500 roubles., Mais à Moscou, il sera juste un jour ou deux (aviation email urgent envoyé, puis le courrier personnel de la ville). Vous avez récupéré environ une semaine et demi. Mais obtenir un nouvel insert pour gratuit :). ZY Avant d'envoyer, le plus léger devrait être sans silex et non assaisonné (mèche de coton et d'autres prichendaly enlevé n'est pas nécessairement important de l'essence nebilo du tout). Expédiez-moi sur predupredlili que si remplie, alors le colis peut être retiré de la livraison et de retour en arrière, car dans le transport aérien de substances inflammables ne sont pas autorisés. Eh bien, puisque vous êtes de Krasnodar, vous pouvez consulter glav.postampa envoi. Il a une fille plus jeune que toute la merde est à l'enregistrement, etc Oui, et ils travaillent sans vacances. |
|
| Faust - Maniac Moscou 00:26 - Janvier 11, 2011 674 messages |
| |
| mieux d'avoir quitté un cas, sans l'insert. et il va revenir déjà avec add-on. À mon humble avis. |
|
| Powwwwer - membres 00:41 - Janvier 11, 2011 Messages 13 |
| |
| Faust a écrit: mieux d'avoir quitté un cas, sans l'insert. et il va revenir déjà avec add-on. À mon humble avis.
tobish ils bêtement nouveau courbé? Et l'adresse exacte? |
|
| Powwwwer - membres 00:44 - Janvier 11, 2011 Messages 13 |
| |
| Forze écrit: Par la poste.
109456 Moscou, de Riazan, avenue 75/4 seconde tour. entreprise du bénéficiaire "Korolus"
Adresse ci-dessus, envoyez-moi les gestionnaires de fermes Korolus eux-mêmes, de sorte qu'il précis à 100%.
Si vous voulez être sûr de la livraison (et la vitesse sera un plus), puis envoyez service bonderolyu urgence avec un suivi de colis. Coûte environ 500 roubles., Mais à Moscou, il sera juste un jour ou deux (aviation email urgent envoyé, puis le courrier personnel de la ville). Vous avez récupéré environ une semaine et demi. Mais obtenir un nouvel insert pour gratuit :).
ZY Avant d'envoyer, le plus léger devrait être sans silex et non assaisonné (mèche de coton et d'autres prichendaly enlevé n'est pas nécessairement important de l'essence nebilo du tout). Expédiez-moi sur predupredlili que si remplie, alors le colis peut être retiré de la livraison et de retour en arrière, car dans le transport aérien de substances inflammables ne sont pas autorisés.
Eh bien, puisque vous êtes de Krasnodar, vous pouvez consulter glav.postampa envoi. Il a une fille plus jeune que toute la merde est à l'enregistrement, etc Oui, et ils travaillent sans vacances.
et si, sans l'insert envoyer? juste une fois mémorable |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 00:49 - Janvier 11, 2011 391 messages |
| |
| Message Editer 00:50 - Janvier 11 2011 par evenk
Powwwwer écrit: Et l'adresse exacte?
Plusieurs postes ci-dessus lien vers mon adresse. |
|
| Powwwwer - membres 00:51 - Janvier 11, 2011 Messages 13 |
| |
| evenk écrit: Message Editer 00:50 - Janvier 11 2011 par evenk
Powwwwer écrit: Et l'adresse exacte?
Plusieurs postes ci-dessus lien vers mon adresse.
Adresse Okay compris. donc je ne comprends pas avec l'insert ou pas nécessairement? |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 00:56 - Janvier 11, 2011 391 messages |
| |
| Insérez en aucun cas être remplacé par un nouveau, donc je ne sais pas comment, courrier n'a pas été envoyé ... |
|
| Powwwwer - membres 00:58 - Janvier 11, 2011 Messages 13 |
| |
| evenk écrit: Insérez en aucun cas être remplacé par un nouveau, donc je ne sais pas comment, courrier n'a pas été envoyé ...
et si oui, obtenir du tout? ils ont mis neuf? |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 01:01 - Janvier 11, 2011 391 messages |
| |
| Probablement mettre exactement ne peut certainement pas dire. |
|
| Powwwwer - membres 01:02 - Janvier 11, 2011 Messages 13 |
| |
| evenk écrit: Probablement mettre exactement ne peut certainement pas dire.
arriver à savoir combien de temps il est? |
|
| Powwwwer - membres 01:03 - Janvier 11, 2011 Messages 13 |
| |
| et si la feuille d'accompagnement avec son intérieur à envoyer? une description des problèmes avec le briquet. Ou ils prosekut tous? |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 01:12 - Janvier 11, 2011 391 messages |
| |
| Qui sait combien de temps, on peut supposer que le travail du courrier avant et en arrière, plus quelques dney.Esli décrivent le problème, donc je ne pense pas que ça fait mal. |
|
| Powwwwer - membres 01:13 - Janvier 11, 2011 Messages 13 |
| |
|
| Powwwwer - membres 01:15 - Janvier 11, 2011 Messages 13 |
| |
| evenk écrit: Qui sait combien de temps, on peut supposer que le travail du courrier avant et en arrière, plus quelques dney.Esli décrivent le problème, donc je ne pense pas que ça fait mal.
Écoutez, dernière question. Vous pouvez déterminer la date d'émission? |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 01:24 - Janvier 11, 2011 391 messages |
| |
|
| Powwwwer - membres 01:25 - Janvier 11, 2011 Messages 13 |
| |
| evenk écrit: Je ne peux pas.
G Zippo X afin que le fond est écrit |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 01:31 - Janvier 11, 2011 391 messages |
| |
| Juillet (G) mois, 1994 (X) ans. |
|
| Forze - membres 02:01 - Janvier 11, 2011 Messages 93 |
| |
|
Powwwwer écrit: et si, sans l'insert envoyer? juste une fois mémorable
Vous vous la question ne semble pas étrange? Vous allez réparer l'insert, et ne serez pas envoyer la logique d'insertion ... où? Envoyer à la lettre où vous indiquez que le remplacement de la pièce n'est pas nécessaire, et il vous suffit de remplacer la roue et re-riveté. |
|
| Faust - Maniac Moscou 19:40 - Janvier 11, 2011 674 messages |
| |
| Powwwwer écrit: evenk écrit: Insérez en aucun cas être remplacé par un nouveau, donc je ne sais pas comment, courrier n'a pas été envoyé ...
et si oui, obtenir du tout? ils ont mis neuf?
si sans l'insert envoyer, ils vous offrent encore un nouveau. écrire dans une lettre que l'insert s'est effondré complètement. |
|
| Faust - Maniac Moscou 19:44 - Janvier 11, 2011 674 messages |
| |
| Forze écrit: Powwwwer écrit: et si, sans l'insert envoyer? juste une fois mémorable
Vous vous la question ne semble pas étrange? Vous allez réparer l'insert, et ne serez pas envoyer la logique d'insertion ... où?
Envoyer à la lettre où vous indiquez que le remplacement de la pièce n'est pas nécessaire, et il vous suffit de remplacer la roue et re-riveté.
et vous venez confus coups. déjà arrivé plus d'une fois qui a donné insérer et sans le cassé. d'autant plus que la réparation ne sera pas encore vieux. roue riveté, ne sois pas ridicule. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:48 - Janvier 11, 2011 1860 messages |
| |
| Proklepyvat personne ne le fera. Comme écrit ci-dessus, envoyé sans insert. |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 22:22 - Janvier 11, 2011 1323 messages |
| |
| Ici vous rasshumelis quelque chose ... :))) D'une part - nous voulons tous une réparation gratuite, donc au moins de montrer aux gens que vous n'avez pas et qui dérange ou non satisfait! En outre, nous avons appris que l'atelier a demandé à être averti si l'insert vieux "routes comme une mémoire." Quelle différence entre eux ne le jeter, ou à laisser ... D'autre part - filtre à huile après la MOT sur la voiture n'a pas recueilli? :)) Bon a servi "chose" ma, ce qui d'un magasin d'ordure cassé, plus que ce n'est pas une certaine curiosité ... Et peu de temps après la réparation, un nouvel insert de marque sera votre mémoire moins cher ... :))) J'aurais envoyé un insert dans le studio, avec une demande de le ramener. Si le retour - dire merci, mais non, rien de s'énerver sur rien ...... :)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:30 - Janvier 11, 2011 1860 messages |
| |
| Serge, ainsi motivée et ceux qui ont jeté les inserts dans une sorte de 40-60s, et maintenant les collectionneurs des maux de tête de trouver un constructeur) A propos des petits-enfants est nécessaire de réfléchir ;) |
|