Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






La question de l'authenticité

Un message

Vladimir - Guest

13:51 - 10 mai 2011

1

Message modifié 14h30 - 10 mai 2011 par Vladimir


Bonne journée!

Acheté ici Zippo Armure 169. Mais des doutes ont rampé ici ... 1) il ya des traces de la transformation du timbre en forme de bandes, indiquées par des flèches photo. 2) La boucle à mon avis est inégale, un grand espace au fond. 3) Les traces de colle à insérer. Est-il permis à un véritable Zippo? Et puis l'idée s'insinue déjà, et pas semblant ...

Merci d'avance pour votre réponse. Et bien sûr, félicitations à tous les jours derniers!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:03 - 10 mai 2011

Messages 1860

2

Malheureusement, vos photos pour une raison quelconque, ne peuvent pas voir. Des traces de "mastic" je crois que l'insert peut être vu de l'intérieur? Ceci est normal.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:06 - 10 mai 2011

Messages 1860

3

Maintenant, on peut voir ... Ce n'est pas un Zippo.

Vladimir - Guest

14:37 - 10 mai 2011

4

Message modifié 15h01 - 10 mai 2011 par Vladimir


Donc, c'est juste un faux? Vous venez d'acheter sur le forum, il concessionnaire vend depuis longtemps et garantit son authenticité, vous avez besoin de votre confirmation, afin de ne pas être sans fondement, sur présentation de satisfaction, a ajouté une photo.

Je suis reconnaissant à vous à l'avance.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:42 - 10 mai 2011

Messages 1860

5

IMHO, le gauchiste redouté .. Mon opinion n'est pas le dernier recours, attendre d'autres utilisateurs se désabonner ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:43 - 10 mai 2011

Messages 1860

6

Message modifié 15h02 - 10 mai 2011 par Gorynych5


Tout d'abord Armory toujours le fond plat, et d'autre part, il est un modèle 169 haut-polonais en laiton massif, troisième bukavok ces courbes sur la filière et le cas et l'insert ne se fait pas ...

Vladimir - Guest

15:04 - 10 mai 2011

7

Merci pour votre réponse. Puis attendre que d'autres opinions, et ne pas chasser homme accusé sans fondement, a acheté ici http://talks.guns.ru/forum_lig ..... 23050.html ici maintenant, je pense ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:13 - 10 mai 2011

Messages 1860

8

Vladimir est certainement la peine d'attendre pour d'autres déclarations, mais lorsque vous ajoutez une ou deux autres coups de feu, je suis 99,9% que votre achat d'un faux, malheureusement ...

Vladimir - Guest

15h15 - 10 mai 2011

9

Message modifié 15h28 - 10 mai 2011 par Vladimir


Le fond de son comme un plat, voici les photos sous un angle différent, où il est toujours sur ma photo, il semble que ondulée, en fait, il est tout à fait poli, lisse, il ya juste les faits saillants. Pouvez-vous me dire quel type de photo peut encore avoir besoin de définir? Merci à l'avance.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:25 - 10 mai 2011

Messages 1860

10

Jetez un oeil à bukovki, le timbre est enlevé que possible, mais les inserts venons de voir que les courbes vraiment frappé l'année 2010, où 0 est inférieur à 1, près de la moitié, même avec une vision -5 difficile de rater ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:31 - 10 mai 2011

Messages 1860

11

Boucles rivetage à la maison Zippy ils toujours inégale, mais toujours clairement dans le milieu de votre photo inférieure fortement décalées vers la droite, le silex et blanc, et toute sa famille, il insère Zsolt, mais il en est bien d'autres nuances ...

Vladimir - Guest

15:47 - 10 mai 2011

12

Message modifié 16h03 - 10 mai 2011 par Vladimir


Re-tir, elle fusille infection, déforme l'image: (10 bits plat, c'est insertions de photo perasnyatye, silex jaune Eh bien, il se fond comme un s'insérer trop jaune pour correspondre au corps, mais insérer les aimants.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:01 - 10 mai 2011

Messages 1860

13

Alors là! Vous savez, peut-être que je ne me trompais, et plus léger authentique. Dans cette perspective, semble très différent.

Vladimir - Guest

18:38 - 10 mai 2011

14

Voici l'autre côté des photos d'insertion, et perefotografiroval en boucle. Mais difficile de photographier brillant objet des réflexions toujours errants ...

Alexander - Guest

18:43 - 10 mai 2011

15

Je ne suis pas expert, mais la boucle n'est pas toujours au milieu. par exemple dans l'article Kuryokhin "Fake briquets Zippo" léger comparé deux Jack Daniels, faux et vrai. http://zippocollector.ru/archi ..... # 1975 , donc à l'heure actuelle, il ya aussi une boucle glissé vers le haut, et en bas de l'écart.

Alexander - Guest

19:03 - 10 mai 2011

16

Je ne suis pas expert, mais la boucle n'est pas toujours au milieu. par exemple dans l'article Kuryokhin "Fake briquets Zippo" léger comparé deux Jack Daniels, faux et vrai. http://zippocollector.ru/archi ..... # 1975 , donc à l'heure actuelle, il ya aussi une boucle glissé vers le haut, et en bas de l'écart.

Alexander - Guest

19:18 - 10 mai 2011

17

Message modifié 23h33 - 10 mai 2011 par Alexander



Faust - Maniac

Moscou

23:55 - 10 mai 2011

674 messages

18

oui Zippo normale, juste un brachok.

Truckdriver - Expert

00:18 - 11 mai 2011

Messages 206

19

En général, les armures «gauche» ne? Si quelqu'un a vu cela, ce bluff dérange, pas facile de faire ordinaire.

Salonik - Membre

11h45 - 11 mai 2011

Messages 125

20

Message modifié 11h55 - 11 mai 2011 par Salonik


Découvrez une façon très simple de celui décrit Vladimir Mihnovich: http://zippocollector.ru/archi ..... Ippo-Fakes . Personnellement, quand j'achète mon premier zippo fait. Aidé. C'est peut-être vrai, mais il a déjà été dans une réparation terribles?

Salonik - Membre

11:49 - 11 mai 2011

Messages 125

21

Message modifié 11h53 - 11 mai 2011 par Salonik



Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:31 - 11 mai 2011

Messages 1860

22

Pas une trace de la réparation horrible, je ne peux pas voir)) que la première photo fournie par Vladimir étaient d'une telle qualité que je me trompais. Mais ces bandes croisées en bas à gauche lorsque vous ouvrez une bouteille de bière légers. Soit dit en passant, est-ce si grave sur un morceau de laiton? Si même (enfin, tout d'un coup?) Et une copie de celui-ci, la qualité est tellement que je ne voudrais pas déranger. Quel est le principal problème des imitations de mauvaise qualité? Une manipulation brutale et le trou de dysfonctionnement de la mèche est trop étroite, ce qui empêche le carburant s'évapore normalement silicium coincé dans un puits. Ce sont les écoles de l'appareil ne rend pas heureux, et des céphalées. Et si ça marche, alors c'est que vous devez essayer de trouver la vérité? ;)

Salonik - Membre

12:46 - 11 mai 2011

Messages 125

23

Pour l'homme n'est pas friands de cela, bien sûr, n'a pas d'importance, mais si une personne veut vraiment arriver à la vérité, alors pourquoi ne pas zamorochitsya. Et si elle venait à ce problème sur ce site, je crois que toujours intéressé à la véritable origine de ce morceau de métal. Un Zippo bouteilles de bière ouverte - à mon avis barbare :)).

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:49 - 11 mai 2011

Messages 1860

24

Barbarie, il n'y a pas été proposé pour une telle interdiction immédiatement)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:55 - 11 mai 2011

Messages 1860

25

Et quant à l'authenticité de cette anecdote était sur l'homme au médecin:

Un médecin, je n'étais pas à chaque fois que vous allez aux femmes.

-Darling, Well Well voulez-vous? Pour ce faire, l'âge ..

Docteur, mon voisin est de 5 ans de plus que moi, et dit qu'il peut à plusieurs reprises au cours de la nuit ..

Mon cher, et vous dites tous si ;)

Salonik - Membre

13:03 - 11 mai 2011

Messages 125

26

En général, l'achat d'un faux et fièrement exhiber!))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:07 - 11 mai 2011

Messages 1860

27

Salonik écrit:

En général, l'achat d'un faux et fièrement exhiber!))))


Pourquoi se précipiter à l'extrême, ne pas seulement voir en noir et blanc, dans le spectre de l'arc-en beaucoup d'autres nuances. Il ya quelques modèles qui ne peuvent identifier même les ouvriers de l'usine de Bradford, et en effet elle produit maintenant suffisamment de courbes, produits skew en sautant à l'ouverture des inserts, des timbres "doubles". Bien sûr il ya des contrefaçons dans les mains rugueuses, puis prendre le méchant, mais énergique et sa famille sont loin d'être idéales, à la fin, il ya une telle chose comme un «produit défectueux» et quelque chose me dit pas passer "OTC" ne sont pas jetés, mais fin sur les étagères de "dérive" de l'usine à moitié prix. Question rhétorique: Est-il préférable de courbe plus léger défaut de Bradford ou qualitativement fait Oncle Liao imitation? Pour moi, comme la réponse est évidente pour l'utilisateur, pour le collectionneur, il est diamétralement opposé ;)

Salonik - Membre

15h15 - 11 mai 2011

Messages 125

28

Gorynych5 écrit:

Salonik écrit:

En général, l'achat d'un faux et fièrement exhiber!))))


Pourquoi se précipiter à l'extrême, ne pas seulement voir en noir et blanc, dans le spectre de l'arc-en beaucoup d'autres nuances. Il ya quelques modèles qui ne peuvent identifier même les ouvriers de l'usine de Bradford, et en effet elle produit maintenant suffisamment de courbes, produits skew en sautant à l'ouverture des inserts, des timbres "doubles". Bien sûr il ya des contrefaçons dans les mains rugueuses, puis prendre le méchant, mais énergique et sa famille sont loin d'être idéales, à la fin, il ya une telle chose comme un «produit défectueux» et quelque chose me dit pas passer "OTC" ne sont pas jetés, mais fin sur les étagères de "dérive" de l'usine à moitié prix. Question rhétorique: Est-il préférable de courbe plus léger défaut de Bradford ou qualitativement fait Oncle Liao imitation? Pour moi, comme la réponse est évidente pour l'utilisateur, pour le collectionneur, il est diamétralement opposé ;)


En ce qui concerne la production de zippo - prendra note, je ne sais pas. Et en raison de la relation de bonnes contrefaçons ne sont pas d'accord, mais je n'ai que deux réels et un faux Zippo, mais en dépit de cette petitesse et le manque d'expérience appropriée pense qu'il est préférable d'avoir et d'utiliser ces briquets et de la performance qualitative de l'aide d'un bon fonctionnement, plus léger de haute qualité et pas vraiment penser qui l'a fait. Pourquoi alors ne donner la préférence à zippo? Si c'est le cas, et à être fidèles à la fin de celui-ci ;) Je pense que ce n'est pas extrême.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:40 - 11 mai 2011

Messages 1860

29

Ici commence à répéter la situation avec les voitures chinoises, les premières expériences sur la production étaient très drôle, même zhYguli et les Moscovites zarulivaem ces camions dans le rouge, mais les Chinois sont apprentissage rapide, mais des inquiétudes à travers l'Europe ont de moins en moins d'attention à la qualité, et maintenant il s'avère que Chinois sont juste rattrapé en termes de qualité, et vice versa homme blanc a commencé à faire chier, et maintenant nous voyons sur le marché sont deux sortes de merde: chinois et européen. Et je voudrais voitures .. IMHO avec Zippo est quelque chose comme ... j'adore cette marque, mais IMHO de qualité fortement diminué ces dernières années et c'est triste ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:40 - 11 mai 2011

Messages 1860

30

Message modifié 15h43 - 11 mai 2011 par Gorynych5




Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3516 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))