Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






La question de l'authenticité

Message

Salonik - Membre

15:51 - 11 mai 2011

125 messages

31

Hélas, ce sont les tendances du marché, il peut être vu dans la production de nombreux biens ... (((

Alexander - Invité

16:53 - 11 mai 2011

32

à mon avis, la qualité idéale de toutes les instances d'attendre pour le prix naïf. Bien que le contrôle de qualité qu'ils ont est bonne (selon la vidéo), mais il vsezh production en continu.

Salonik - Membre

17:04 - 11 mai 2011

125 messages

33

Message édité 17:06 - 11 mai 2011 par Salonik


DD »ÐμÐ º Ð ° ND ½ Ð'Ñ écrit:

à mon avis, la qualité idéale de toutes les instances d'attendre pour le prix naïf. Bien que le contrôle de qualité qu'ils ont est bonne (selon la vidéo), mais il vsezh production en continu.


Alexander, la qualité parfaite ici, personne ne parlait. Et que pensez-vous devrait être le prix pour une parfaite?


Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:16 - 11 mai 2011

1860 messages

34

Pensez-vous que 50 $ par année pour les fortes 1996-98 briquets de travail, et 8,5 roubles pour la réplique de la 2010e boîtier en argent sterling qui volait comme un insert pistolet est des prix adéquats? Oui, petites vieilles voitures depuis devenu charnières en vrac sur un seul insert parce que j'ai changé la vieille roue mouture, mais achetez rien tombé, et trois fois plus grande partie de l'insert machine à tomba bientôt ... par la façon déjà discuté roues répliques de rivetage sont plus larges que le droit en deux, je fuck, et d'autres propriétaires de frustrant que l'original aggravés par les Chinois pour 300 roubles))))

Alexander - Invité

17:17 - 11 mai 2011

35

Salonik: pour exclusivités prix sont toujours élevés, et l'écoulement de celui-ci et il ya un cours d'eau. plus facile de demander au vendeur de la photo est plus claire que vous achetez. mais il avait lui-même une fois il ne faut pas) nous réjouissons de l'occasion.

Alexander - Invité

17:29 - 11 mai 2011

36

Gorynych5: insert et je pop up, je ne pense pas que même un mariage) et le feu, "feu", si doigts insert.no je n'étais pas particulièrement inquiet, je prends avec plaisir)

Vladimir - Invité

17:35 - 11 mai 2011

37

S'il vous plaît me comprends bien, bien sûr, je comprends que la réplique peut être de meilleure qualité, mais ...

Je l'ai acheté comme un original, une personne qui se porte garant qui vend uniquement des originaux, pour une certaine somme d'argent, et compte tenu du fait je m'avançai en 1490 roubles. J'avais eu l'intention d'acheter une réplique de celui-ci, si elle est moins cher de commander une réplique ... Et je ne voudrais pas acheter était le principe. Pour l'argent, je n'aurais obtenir exactement l'original, maintenant, et je pense qu'à la fin, il m'a envoyé, s'il est original, ou qu'il m'a vendu un faux au prix de l'original. C'est le vrai problème.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:43 - 11 mai 2011

1860 messages

38

Vladimir par "réplique" signifie ici que le briquet à Bradford faire les anciens modèles, les modèles 37, 41 ans. Ils diffèrent dans la forme du moderne. Replica n'est pas faux, à savoir le modèle de l'usine ;)

Salonik - Membre

17:52 - 11 mai 2011

125 messages

39

Gorynych5 écrit:

Pensez-vous que 50 $ par année pour les fortes 1996-98 briquets de travail, et 8,5 roubles pour la réplique de la 2010e boîtier en argent sterling qui volait comme un insert pistolet est des prix adéquats? Oui, petites vieilles voitures depuis devenu charnières en vrac sur un seul insert parce que j'ai changé la vieille roue mouture, mais achetez rien tombé, et trois fois plus grande partie de l'insert machine à tomba bientôt ... par la façon déjà discuté roues répliques de rivetage sont plus larges que le droit en deux, je fuck, et d'autres propriétaires de frustrant que l'original aggravés par les Chinois pour 300 roubles))))


Eh bien, vous savez, l'ordre et recevez par mail les nouveaux briquets, les conduisant de 8,5 roubles, sans parler de l'or, alors pourquoi se plaindre de la mauvaise qualité ne sera probablement soit courageux ou une personne très riche. Après tout, il serait plus sage de maintenir l'outil premier du genre dans les mains, puis pour elle de conduire une grosse somme. Et parce que vous pouvez supposer que les vendeurs peuvent parfois envoyer leurs destinations lointaines premier pas très bon produit?

Et le mariage est dans n'importe quelle industrie. Et comme vous pouvez au moins plus ou moins déterminer le pourcentage exact du mariage, qui est maintenant disponible par le Zippo?


Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:07 - 11 mai 2011

1860 messages

40

Vous n'écrivez pas un non-sens druzhischsche ;) Mon livre sterling, juste Bredforbsky natif qui ne m'empêche pas de dire: elle est faite de merde))) C'est pour les fans doués de la marque ;)

Alexander - Invité

18:15 - 11 mai 2011

41

Salonik: vous pouvez vérifier la qualité dans l'e-mail dès leur réception. et la gamme de qualité de la prestation de mon pas ne pas touchée, je ne peux pas écrire et réviser, et en général de briquets de refuser. et non chacun d'entre nous peut tenir dans leurs mains, et que peut-être vaut trois fois plus cher.

Truckdriver - Expert

19:25 - 11 mai 2011

206 messages

42

Quelle est l'utilité si même se tenir la main. Première réplique que j'ai commandé sur Internet, le deuxième acheté dans le magasin à côté de la maison, depuis les briquets à long rivet - si vous voulez acheter, et que vous voulez tenir dans ma main :))

Et pourquoi avez-vous de telles exigences, tous ne sont pas d'acheter Fabergé.

Salonik - Membre

10:46 - 12 mai 2011

125 messages

43

Chers amis, c'est à moi, opinion personnelle, qui peut être ou pas, pas un non-sens. Vous, en tant que le plus expérimenté dans ce domaine ont plus d'arguments à contestation, afin se mettre d'accord ;) En tout cas, dans un litige né vérité ;) Et à la fin chacun voit une bonne qualité de différentes manières, respectivement, et exigences relatives au produit Zippo sont différents.

Truckdriver - Expert

13:59 - 12 mai 2011

206 messages

44

oniks1 écrit:

Bien sûr, chacun a son opinion et dans son propre droit.

Personnellement, j'appartiens à une question similaire, non pas comme une personne qui aime Zippo, mais surtout il était seulement plus léger ... et attendent de lui une précision inégalée et une qualité irréprochable n'est tout simplement pas la peine ...


Je suis d'accord, je pense de la même façon. Seulement nombreux sont ceux qui pensent le contraire, oublier, par exemple, qu'il y est défectueux Toyota, a coûté 40 millions de tonnes, mais peu de choses peuvent encore être défectueux. Mais à cause de ces incidents, ces choses ne cessent d'aimer (ne sais combien d'échecs des différents systèmes chez Ferrari!) :)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:03 - 12 mai 2011

1860 messages

45

"Et ne pas faire un repas hors de la secte", - a dit Ostap, le concombre puis volé Balaganov et le manger moi-même (C)

Alexander - Invité

18:01 - 26 mai 2011

46

Message édité 18:05 - 26 mai 2011 par alexandre


à propos de la livre sterling .. comme ils ont commencé à faire une qualité très merdique. chacun acheté un il ya quelques mois, il ya une lacune dans le couvercle fermé, insert apparaît. Aujourd'hui est venu cinq Zippo commandés par Stas, alors que 41 livres sterling réplique des Etats de l'zhigah d'habitude tous excellents. en livres sterling et le même écart en position fermée, inserts déraillement, et même courbe en boucle) J'ai peur d'imaginer la qualité de l'or Zipp.

faust - Maniac

Moscou

1:13 - 27 mai 2011

674 messages

47

Bounce inserts traités en deux secondes.

Alexander - Invité

03h42 - 27 mai 2011

48

faust: oui dérailler inserts pas particulièrement inquiets. jouent probablement aussi peut être fixé, je vais essayer de plier ressort. un ensemble de "do it yourself")

Nikita - Invité

10:59 - 27 mai 2011

49

Messieurs, Bonne journée à vous! appeler avec une question: J'ai toujours aimé le briquet zippo, mais avide collectionneur, je n'ai jamais été, et récemment pour un cadeau d'anniversaire présenté à moi, un briquet, achetés en Suisse depuis plus de 10 ans, le plus léger habituelles sur papier glacé, mais je voudrais savoir le vrai ça me dire: sur le fond la marque A et XIII, que j'ai réalisé en Janvier 1997 libération, mais les marques sur le XIV insert C, est-il possible? Est-elle réelle? et sur le fond il ya des inscriptions sur PLAQUE ARGENT haut, ça veut dire quoi? Serait-ce un briquet réel? merci d'avance ...

Alexander - Invité

11:51 - 27 mai 2011

50

Nikita: PLAQUE ARGENT signifie que plus léger pour argenture. écart dans les dates sur le corps et l'insérer n'est pas grave, parce que l'usine, ils vsezh séparément ne sais pas est-il possible qu'un écart est la différence dans l'année. briquets photo plus faciles mise en page, de sorte que vous ne dites pas qui n'est pas authentique ou non. Lire l'article http://zippocollector.ru/archi ..... mment-1616 essentiellement son utilisation peut probablement déterminer l'authenticité du briquet.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:32 - 27 mai 2011

1860 messages

51

Nikita, en principe, Alexandre dit, et vous a donné un lien, complétées que par l'époque à laquelle il doutait: la différence d'un an sont courants. Plaque d'argent, soit dit en passant dans mon expérience rarement contrefaits ..

ovogenez - Nouveau membre

13:54 - 27 mai 2011

Messages 4

52

Si je peux trouver, je vais essayer de télécharger des images, afin de savoir à coup sûr ...

ovogenez - Nouveau membre

14:39 - 27 mai 2011

Messages 4

53

voici une photo de mon zippo

ovogenez - Nouveau membre

15:40 - 27 mai 2011

Messages 4

54

Ceci est mon briquet à première vue?

evenk - Expert

La région de Moscou

16:04 - 27 mai 2011

391 messages

55

Réel, tout droit.

ovogenez - Nouveau membre

16:41 - 27 mai 2011

Messages 4

56

Je vous remercie beaucoup! était encore plus heureux)))

Denis - Invité

07:18 - 20 Juin 2011

57

Message édité 07h32 - Juin 20, 2011 par Denis


Bonne journée!

Trouvé dans le taxi le plus léger, la question de savoir si le présent.

Salonik - Membre

11:50 - 20 Juin 2011

125 messages

58

Il est tout à fait normal. Félicitations pour trouver)))

Denis - Invité

14:06 - 20 Juin 2011

59

merci)

Munfred - Nouveau membre

21h06 - 26 Juillet 2012

Messages 1

60

Bonjour, Mesdames et Messieurs, aujourd'hui, a obtenu son 169e inspecter tout ce que je pouvais et a réussi à trouver seulement deux haut-fond qui pourrait toucher sur mon idée d'authenticité.

Sur le dessous d'une voie ferrée qui est similaire à celui de créateur d'instance du sujet ...

et juste légèrement au-dessus de la position de la boucle, ce qui nous permet d'observer l'écart n'est pas très agréable ...

Alertés par le bruit d'un peu, parce que dans 250e vieux, il est plus sonore et riche, peut-être en raison de l'épais corps ...

Sinon, il n'y avait aucun doute dans sa main est agréable, heureux)


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2397 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))