Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Briquets surchauffe

Un message

Salonik - Membre

11h47 - le 14 Juin 2011

Messages 125

1

Bonjour tout le monde! Je veux parler du manque de fiabilité de la roue sur mon armure chrome poli 167. Dans l'opération était plus léger chaque jour (environ 15 allumages par jour), jamais surchauffé, consommables tout original, pas sur le but n'est pas utilisé, toujours traité son avec soin. Acheté neuf, utilisé 2 mois. À quand remonte la Scorpions de concert (au fait désolé qu'aucun zippo avec leurs symboles, à l'exception des scorpions, mais c'est un autre sujet) sur leur chanson la plus célèbre en panne, et éclairés par la hausse au-dessus de sa tête tenant pas plus de 5-7 minutes. Chauffé fortement. le lendemain, c'était le pire grève d'une étincelle, le lendemain de l'étincelle et presque complètement disparu. Apparemment, la roue est d'un rouge ardent et émoussé. Cela n'a tout simplement pas le faire, brosses à dents de la roue nettoyés, aiguilles, serrer la vis à l'échec, placez un autre silicium pour mettre davantage l'accent dans la roue de silex, un peu tendu printemps, tout cela en vain. Si quelqu'un n'a pas l'insert désiré, puis Répondez s'il vous plaît achetez-le! Après tout, l'achat d'un nouveau coûteux à cet effet, et b / u dans ma ville est introuvable. Dans les réparations ne veulent pas envoyer, déjà entendu parler de leur travail.

Truckdriver - Expert

14h15 - le 14 Juin 2011

Messages 206

2

Roue hors du feu se laisser aller. Nous avons eu à verser immédiatement l'eau froide, maintenant il est devenu mou.

Salonik - Membre

14h31 - le 14 Juin 2011

Messages 125

3

oniks1 écrit:

Dans votre cas, la «réparation» - Ce sont les inserts de rechange, dans un atelier officiel - gratuitement.

Vous ne voulez pas vous embêter avec un studio - acheter un nouvel insert ... (ebay.com - zippo insert (dans la boîte de recherche))


Merci, ne pense pas si nombreuses insertions sont vendus séparément des bâtiments. Un zippo qualité laisse beaucoup à désirer ...

Salonik - Membre

15h01 - le 14 Juin 2011

Messages 125

4

Les problèmes sont rencontrés dans les esprits des personnes ayant zippo, mais ce n'est pas mon cas, et le zippo de qualité avant je n'avais pas tout à fait satisfait. Avant d'acheter un briquet dans lequel soit un magasin décent je vérifie au moins 5-7 morceaux, comme dans beaucoup que ce n'est pas si oui, fondamentalement le problème avec des boucles, avec des inserts tordues moins, mais également se produire. Mais comme le plus léger, il n'est pas encore un morceau de bijoux, ces problèmes peuvent être tolérés. Mais 5 minutes de la combustion et de la roue Khan pour le moins une bonne qualité? Lors du forum, un cas où un briquet palil savant 02h00 une rangée et il est clair que rien de bon ne se passerait, mais 5 minutes de la combustion et la roue raskalivaetsya - Pour moi, c'était trop peu fiable ...

shturman1998 - Maniac

15h03 - le 14 Juin 2011

791 messages

5

ret Bien sûr, il est possible de faire bouillir une tasse d'eau bouillante, comme promis, mais ............ Je pense qu'une fois les choses Zippo est une bonne chose et la qualité de sorte que rien de ce qu'elle dit tant de choses sur notre collègue. Je suis à un concert de la même SCORPIO promahal son presque une heure et rien

Salonik - Membre

15h14 - le 14 Juin 2011

Messages 125

6

shturman1998 écrit:

ret Bien sûr, il est possible de faire bouillir une tasse d'eau bouillante, comme promis, mais ............ Je pense qu'une fois les choses Zippo est une bonne chose et la qualité de sorte que rien de ce qu'elle dit tant de choses sur notre collègue. Je suis à un concert de la même SCORPIO promahal son presque une heure et rien


Je suis seulement 5 minutes agité et tous Khan))) Vous êtes sur SCORPIO cette année était-ce?

shturman1998 - Maniac

15h19 - le 14 Juin 2011

791 messages

7

pas dans Vladik qu'ils étaient il ya deux ans

Salonik - Membre

15h23 - le 14 Juin 2011

Messages 125

8

shturman1998 écrit:

pas dans Vladik qu'ils étaient il ya deux ans


Vlad - dans le sens de Vladivostok?

Hartman - Guest

16h38 - le 14 Juin 2011

9

Taschemto vivent depuis longtemps adopté le téléphone cellulaire à écran petit "éclat" - et brille et n'est pas chauffée. :)

Une revendication pour la qualité de ... putain, la température de combustion de l'essence - 700-1100 degrés Celsius. Fichiers kalyat à 800 C. C'est seulement après les chauffant à 800 ° C dans l'eau froide est abaissée. :) Minuscule au rouge métal perekalenuyu detalyushku à 800 degrés + - ce que vous voulez obtenir l'enfer? Qui est physiquement lié à arriver - c'est ce qui s'est passé, de lâcher le métal, tout, Bob-cat. Le processus est simple, comme le tuyau et prévisible que le sort des bouteilles de bière sur le rallye de motards.

Briquet au butane, au passage, donne 400-800 C - Essence "plus froid", si Cho. :)

val1730 - Guest

18h16 - le 14 Juin 2011

10

Je vous dirais, acheter un clone chinois, et il a mis une roue, si quelqu'un ne veut pas dire que dans votre roue allume-cigare de la Chine personne ne devine :) rivet lui-même, il ya aussi longtemps que le Zippo, Kit est le bon choix!

LUTER - Membre

Lieu de naissance de Lénine

18h59 - le 14 Juin 2011

Messages 37

11

Un bon moyen de sortir un nouvel insert n'est pas à attendre longtemps. Juste s'il vous plaît être un tube en acier, ou au moins le noyau de rivet zavaltsevat soigneusement.

Cette .... Opa!

Slava - Expert

20h04 - le 14 Juin 2011

225 messages

12

Et Hartman dit long sur le droit et la fonte t n'a rien à voir avec cela. En principe, il est logique de supposer que l'acier utilisé dans les limes à ongles peut être similaire à l'acier utilisé pour la fabrication de la roue.

Juste essayer d'inverser le processus mentionné par val1730, pire Certainement pas.

Ou oui, vous faites changer la roue ... mais la meilleure option est encore remplacez l'insert dans le service. Eh bien ce n'est même pas la réparation, de sorte qu'ils ne seront probablement pas en mesure de nakosyachit ;)

Salonik - Membre

22h58 - le 14 Juin 2011

Messages 125

13

Merci à tous pour vos conseils)), mais la décision est venue naturellement. Trouve que dans ma ville annonce pour utiliser / avoir zippo, alla regarder - était réel, mais c'est ce timbres sur le corps et sur les inserts ne sont pas les règlements de l'État habituelles couvrir seulement un peu lâche, l'acheter pour 200 roubles. Ici, je pense à mettre un insert dans mon presque nouveau armure))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01h50 - 15 Juin 2011

Messages 1860

14

GYYY, n'ont pas cessé de Cartman comme d'habitude zhzhot))) et beskompromesen catégorique à tous))) Mec, tu es 40 ans à peine, ne peut pas être humide pour les enfants abandonnés sur l'emballage de sucrerie de trottoir? ;-) Drôle ressemble à Don Quichotte, lui aussi, comme un noble chevalier, et comme des ordures peiné ;-)

Truckdriver - Expert

08h48 - 15 Juin 2011

Messages 206

15

J'aime producteurs Zippo, je vis dans une province très éloignée, mais à seulement 200 mètres de chez moi, pas un très grand supermarché vend des inserts. Au petit très rotation se Zippo. 80uah prix = 10 $. Oui, sur ebay pour l'argent que vous pouvez prendre 3 inserts, mais les 200m à 2 semaines d'attente + frais de port nier la différence de prix. Réparation gratuite - est une autre affaire, mais si je comprends bien, ce n'est que dans la capitale: (

Hartman - Guest

09h29 - 15 Juin 2011

16

Gorynych5 écrit:

GYYY, n'ont pas cessé de Cartman comme d'habitude zhzhot))) et beskompromesen catégorique à tous))) Mec, tu es 40 ans à peine, ne peut pas être humide pour les enfants abandonnés sur l'emballage de sucrerie de trottoir? ;-) Drôle ressemble à Don Quichotte, lui aussi, comme un noble chevalier, et comme des ordures peiné ;-)


Arrosage enfants - Plaisir, tonifie le corps et l'esprit. :)

"Sergei Petrovich, rappelez-vous comment vous et enfants de la maternelle battre encore? - Oui, par pitié, Pal Sémionovitch, nous avons fait ce que les monstres - enfants combat "!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3655 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))