Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Guru, aider à déterminer la période de production

Message

shock66 - Nouveau membre

17:14 - 6 Octobre 2011

Messages 5

1

Message édité 17:28 - Octobre 6, 2011 par shock66




Plus léger hérité du parent décédé aujourd'hui en première ligne, l'a traînée de la guerre

Il m'a dit qu'il l'avait reçu en cadeau, avec qui, à la fin de la Seconde Guerre mondiale (1945), lors d'une réunion avec des soldats sovetstkih amerovskimi Soldier (2 à l'avant) secoue le fascisme gagnants autour de Berlin

Pourquoi avez une question?

Probablement parce familiariser avec des articles et des histoires sur le Zippo dans cette ressource, en comparant leur aspect plus léger avec des timbres tableaux sur les emballages et les inserts ne trouvez pas de correspondance exacte, et, par conséquent, de la période de libération.

Comme indiqué ici, le matériau Zippo Seconde Guerre mondiale était en acier, y compris 1945 (mon corps en acier)

Mais voici la présence de 16 trous - c'est au moins 1946, et la roue d'oreille en forme de goutte

Fidèle à la roue très à faire est impossible à déterminer, car en 1988, il devient essieu effiloché et il a été perdu - est maintenant une valeur de quelque chose de terrible sur l'axe de l'ongle - "ferme" des briquets relatives propriétaires jusqu'en 1991, quand il est tombé dans mes mains, où il reste jusqu'à ce jour.

Tous les contributeurs en avance grâce!

kypexin - Administrateur

16:37 - 7 Octobre, 2011

1670 messages

2

Comme pour l'acier, je ne suis pas sûr - en acier étaient plus légers en 1945, mais ils étaient en bas d'un convexe vers l'extérieur. La similitude du laiton chromé usé d'habitude, qui a été utilisé depuis 1946 (bien que la photo n'est pas dans ses mains, difficile à dire). Et le timbre profondeur mettre n'a commencé qu'en 1946. Et à en juger par le trou 16, il n'a pas avant 1947 (mais n'excluent pas un tel insert et peut varier.)

En général, 100%, je peux seulement dire que ce n'est certainement pas en 1945. En 1945, ce n'était pas le cas.

kypexin - Administrateur

16:38 - 7 Octobre, 2011

1670 messages

3

Oh oui. Une boucle de cinq! Donc, il n'était pas auparavant 1948.

shock66 - Invité

22:33 - 7 Octobre, 2011

4

kypexin écrit:

Comme pour l'acier, je ne suis pas sûr - en acier étaient plus légers en 1945, mais ils étaient en bas d'un convexe vers l'extérieur. La similitude du laiton chromé usé d'habitude, qui a été utilisé depuis 1946 (bien que la photo n'est pas dans ses mains, difficile à dire). Et le timbre profondeur mettre n'a commencé qu'en 1946. Et à en juger par le trou 16, il n'a pas avant 1947 (mais n'excluent pas un tel insert et peut varier.)

En général, 100%, je peux seulement dire que ce n'est certainement pas en 1945. En 1945, ce n'était pas le cas.


Qu'en est-il en acier: chromé ou rouille - mon tout donnyshko l'intérieur rouillée - depuis 2004, d'arrêter de fumer, ce n'est pas jamais couru et ne pas utiliser

poids sec du briquet 56 gr. - Peser le laiton, est la course? - Très intéressant!

par rapport avait reçu en cadeau des Américains, est rentré paralysé en 1945, en 1946, il avait déjà un fils né :) vécu sur une ferme (Caucase du Nord, Tuapse arrondissement), ne pas aller n'importe où à partir de là et n'ont pas physique possibilité de changer l'insertion!

Par exemple, j'ai vu ce briquet (ce) que l'image et vivre avec lui en 1991, afin d'exclure la possibilité de remplacer les inserts - entre eux avaient en vente dans l'URSS (au moins dans la brousse)

Oui, et si le remplacement possible - aurait-il plutôt ongles fermes collectives axe?

Je le répète: pas un seul exemple des tables et insérer le timbre donnyshka mon briquet ne bat pas: (

et en tenant compte de l'information de ce site, que l'acier produit par 1945 inclusivement - ne comprends pas, pour quelle période elle attribue

kypexin - Administrateur

00:33 - 8 Octobre 2011

1670 messages

5

Pourquoi, tous les battements :) Bon, allons-y dans l'ordre. Fond Dent: pas avant 1946 cinq boucle: au plus tôt 1948, si sûr à 100% que c'était - c'est 1951-52, lorsque la guerre de Corée Zippo pour un couple d'années en arrière à l'acier comme un corps matériel. Voilà votre réponse: si l'acier est 1951-52, lorsque laiton - est 1948-50. PS Prenez un autre site http://www.dateyourzippo.com - la meilleure ressource pour le Zippo datation, mais en allemand.

shock66 - Invité

17h44 - Octobre 8, 2011

6

Le fils de l'avant par rapport conseils en ligne de toute urgence changé certificat de naissance - plus pourrait-il être né en 1946 - son père jusqu'en 1952 sharilsya quelque part et à la mendicité pour un briquet :))))))

aucune infraction!

La situation est tout simplement absurde: les faits contredisent le répertoire ....

Demande d'Modérateur: S'il vous plaît fermer ce sujet - même si je ne suis pas convaincu qu'il s'agit d'une réplique de l'année avant la sortie :)))


Laissez le mystère reste un mystère.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h43 - Octobre 8, 2011

1860 messages

7

Druzhischsche, vous savez ce que pizdezh différente de la légende? Alors que pizdunu dire qu'il chatte, et un homme de raconter une bonne légende cru. Votre cousin soldat gagné la réputation qu'il s'agissait d'une guerre, mais quand et comment il a eu ce briquet, est-ce important? Peut-on et a partagé avec l'allié, puis perdu un don, et il escroc extrait petite chose semblable à la mémoire de la réunion .. Les experts dater précisément les années de publication. Cela est incontestable. Alors qu'est-ce? Comment cela changerait-il votre vie? Il ya une légende, un exploit de la personne disparue, il ya un morceau de métal, en regardant ce qui vous vous en souvenez.

shock66 - Invité

20h13 - Octobre 8, 2011

8

Gorynych5 écrit:

Druzhischsche, vous savez ce que pizdezh différente de la légende? Alors que pizdunu dire qu'il chatte, et un homme de raconter une bonne légende cru. Votre cousin soldat gagné la réputation qu'il s'agissait d'une guerre, mais quand et comment il a eu ce briquet, est-ce important? Peut-on et a partagé avec l'allié, puis perdu un don, et il escroc extrait petite chose semblable à la mémoire de la réunion .. Les experts dater précisément les années de publication. Cela est incontestable. Alors qu'est-ce? Comment cela changerait-il votre vie? Il ya une légende, un exploit de la personne disparue, il ya un morceau de métal, en regardant ce qui vous vous en souvenez.


Merci.

Bonne réponse!

C'est vrai, il vaut mieux laisser les choses comme elles sont et de ne pas s'engager dans des fouilles.

kypexin - Administrateur

14:51 - 9 Octobre 2011

1670 messages

9

Alors, comment peut-il y être mal :) Je suis votre avis d'expert sur les briquets datant faites: 1948-1951. Pourriez-même et son ancien propriétaire une certaine confusion, surtout après 50-60 ans ... Peut-être que c'est un autre plus léger, et celui présenté à quelque part est toujours pas trouvé :)

shock66 - Invité

21:03 - 9 Octobre 2011

10

kypexin écrit:

Alors, comment peut-il y être mal :) Je suis votre avis d'expert sur les briquets datant faites: 1948-1951. Pourriez-même et son ancien propriétaire une certaine confusion, surtout après 50-60 ans ... Peut-être que c'est un autre plus léger, et celui présenté à quelque part est toujours pas trouvé :)


Oui, certains peuvent aussi être mal?

Pas du tout!

Je l'ai eu au cours de 1991, lorsque le propriétaire était toujours vivant et dans un esprit sobre. Depuis le recevoir comme un don de amer était d'environ 36 ans. Ancienne école était chelovechische de mentir.

Mais .....

Fait et répertoires sont différents, et ainsi naquit la demande de fermer la succursale.

Honnêtement, sans vouloir offenser!

Je viens de réaliser la tentative de clarifier qui porte depuis de nombreuses années, mais ne semblait pas possible.

Merci à tous pour votre aide!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:47 - 9 Octobre 2011

1860 messages

11

Je ne comprends pas le désir obsessionnel de fermer cette branche. Grand-père à attaquer les canons chars marché (ou roulé volée ne sais pas où il a servi), et vous êtes hors de briquets simples d'identification inverse donner. BU avec votre cousin est entré dans l'exploration, et avec vous maintenant penser à une couple de fois.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

02h14 - 10 Octobre 2011

327 messages

12

shock66 écrit:

Je l'ai eu au cours de 1991, lorsque le propriétaire était toujours vivant et dans un esprit sobre. Depuis le recevoir comme un don de amer était d'environ 36 ans.


C'est la phrase n'est pas tout à fait clair. Si elle a été 36 années depuis le don de l'américain avant de votre propriété de celle-ci en 1991, le don a été donné en 1955. Et puis tout le temps, parce que Briquet cela - c'est exactement la période 1949-1953 période de - 5-tranchant boucle (depuis 1949)., Insert si Nickel (1949-51), si l'acier, l'année 1951-53.

Il ne l'Américain ne pouvait lui accorder en 1945 - seraient violés continuum espace-temps)) Zippo du futur!

shock66 - Invité

15h17 - 10 Octobre 2011

13

Gorynych5 écrit:

Je ne comprends pas le désir obsessionnel de fermer cette branche. Grand-père à attaquer les canons chars marché (ou roulé volée ne sais pas où il a servi), et vous êtes hors de briquets simples d'identification inverse donner. BU avec votre cousin est entré dans l'exploration, et avec vous maintenant penser à une couple de fois.


Le forum n'est pas un débutant, car les inondations et hors importun.

Sujet branche était sur le point d'identification

Sont en cours d'exploration, plus il n'ya pas de désir, comme l'âge approprié

Sans discernement pour juger de l'adversaire - l'enfance. IMHO

shock66 - Invité

15h19 - 10 Octobre 2011

14

xidemonix écrit:

C'est la phrase n'est pas tout à fait clair. Si elle a été 36 années depuis le don de l'américain avant de votre propriété de celle-ci en 1991, le don a été donné en 1955. Et puis tout le temps, parce que Briquet cela - c'est exactement la période 1949-1953 période de - 5-tranchant boucle (depuis 1949)., Insert si Nickel (1949-51), si l'acier, l'année 1951-53.

Il ne l'Américain ne pouvait lui accorder en 1945 - seraient violés continuum espace-temps)) Zippo du futur!


ma faute - pas vraiment considéré / nombre ont

cours de 1945 à 1991 était de 46, et non 36 ans.


Hartman - Invité

20h32 - 10 Octobre 2011

15

En fait, tout était aussi amusant, parce que la véritable intrigue - d'où vient une personne handicapée Seconde Guerre mondiale, a vécu la vie d'après-guerre bezvylazno dans le Caucase du Nord, le plus léger américain, où il a été publié juste avant le début de la guerre de Corée? C'est exactement ce que la fête est ...

shock66 - Invité

22h21 - 10 Octobre 2011

16

Hartman a écrit:

En fait, tout était aussi amusant, parce que la véritable intrigue - d'où vient une personne handicapée Seconde Guerre mondiale, a vécu la vie d'après-guerre bezvylazno dans le Caucase du Nord, le plus léger américain, où il a été publié juste avant le début de la guerre de Corée? C'est exactement ce que la fête est ...


Ici, je ne peux pas comprendre

D'une part, sachant l'homme et son mode de vie de la «post-guerre» (encore une fois, avec ses mots et les mots d'un proche parent), et la façon dont il a cadeaux d'une valeur de deux reliques (deuxième - dague allemande vivement belle) Je ne peux pas imaginer où il nadybat et ainsi de garder les 50 briquet :)

d'autre part - le répertoire faits

Vendeur Zippo dans la région de Belgorod (il m'a donné l'adresse de ce site) a suggéré que le plus léger pourrait être "modèle de transition» 1945-1946

peut être qu'il a raison, la caisse en début de 46 avait déjà une pression «vers le bas»

sauf que le matériau de construction - acier ...

Hartman - Invité

23h17 - 10 Octobre 2011

17

Avec cette frugalité - un homme qui connaissait jusqu'à sa mort était exclusivement utilisé par les couverts, qui s'est faite quelque part dans les bois, où il ya des partisans. Il a vécu pendant près d'un siècle, a connu tous les bâtards et les cannibales de leur temps. Grand-père était telle Neubivaemy plus faire, même colonels.

Acier guerre, autant que je sache (je peux me tromper) - a été recouverte uniquement craquelé noir. Il ne pouvait plus durer "nu" sont - plus elle est tout simplement un morceau de rouille allait devenir, évidemment.

Étonnant que tant d'années n'ont pas baissé le capuchon - son endroit le plus mince charnières de notre propre ...

Merde.

Intrigue puissant, bien sûr.

shock66 - Nouveau membre

09h59 - 11 Octobre, 2011

Messages 5

18

Hartman a écrit:

Avec cette frugalité - un homme qui connaissait jusqu'à sa mort était exclusivement utilisé par les couverts, qui s'est faite quelque part dans les bois, où il ya des partisans. Il a vécu pendant près d'un siècle, a connu tous les bâtards et les cannibales de leur temps. Grand-père était telle Neubivaemy plus faire, même colonels.

Acier guerre, autant que je sache (je peux me tromper) - a été recouverte uniquement craquelé noir. Il ne pouvait plus durer "nu" sont - plus elle est tout simplement un morceau de rouille allait devenir, évidemment.

Étonnant que tant d'années n'ont pas baissé le capuchon - son endroit le plus mince charnières de notre propre ...

Merde.

Intrigue puissant, bien sûr.


Étudiant les catalogues, est également venu à la conclusion qu'il est, en théorie, devrait être "baigné" revêtement

Bouchons en boucle encore en assez bon état, bien que significative jeu, et la chute conjointe off et ne pense pas - il est bon que le collage des contacts prihvacheno autant à l'extérieur bien visible :)

kypexin - Administrateur

10h03 - 11 Octobre 2011

1670 messages

19

Bien connu et des copies de la période 1942-1945 a commencé avec une peinture entièrement retirés. Mais ici, la différence la plus importante - elle dent et la boucle inférieure à cinq bras.

kypexin - Administrateur

10h05 - 11 Octobre 2011

1670 messages

20

shock66 écrit:

Vendeur Zippo dans la région de Belgorod (il m'a donné l'adresse de ce site) a suggéré que le plus léger pourrait être "modèle de transition» 1945-1946

peut être qu'il a raison, la caisse en début de 46 avait déjà une pression «vers le bas»

sauf que le matériau de construction - acier ...


Oui, c'est le point que je ne pouvais pas. Exacte - ne pourraient pas exister en 1945.

shock66 - Nouveau membre

12h31 - 11 Octobre 2011

Messages 5

21

kypexin écrit:

Oui, c'est le point que je ne pouvais pas. Exacte - ne pourraient pas exister en 1945.


Paradox.

S'il m'avait trompé .... il devait rester dans son réduit (

Hartman - Invité

13h16 - 11 Octobre 2011

22

kypexin écrit:

Oui, c'est le point que je ne pouvais pas. Exacte - ne pourraient pas exister en 1945.


C'est en cela que et la torsion. La présence d'un vétéran américain de la Première Guerre mondiale Butin 41-45gg - ce n'est plus la règle plutôt que l'exception. D'une boîte de soupe à l'aéronef. Briquets, ouvre-boîtes, lampes de poche ...

Ennuyeux et ordinaire.

Mais voici la présence d'une marchandise vétérans américains produites seulement dans la période de la paranoïa la plus hystérique contre les Alliés - c'est cool.

shock66 - Invité

17h39 - 11 Octobre 2011

23

Hartman a écrit:

C'est en cela que et la torsion. La présence d'un vétéran américain de la Première Guerre mondiale Butin 41-45gg - ce n'est plus la règle plutôt que l'exception. D'une boîte de soupe à l'aéronef. Briquets, ouvre-boîtes, lampes de poche ...

Ennuyeux et ordinaire.

Mais voici la présence d'une marchandise vétérans américains produites seulement dans la période de la paranoïa la plus hystérique contre les Alliés - c'est cool.


Bon sang, la semence pour la :) histoire

En effet, rien que des incohérences!

Peut-être que c'est moi et spodviglo trouver un grain de vérité?

Depuis les tentatives pour libérer les dates devaysa 8,5 années il ya échoué, mais que puis naryl - également souligné un certain an plus tard que le grand-père a parlé de l'... et sur ce forum je suis :)

dreamwork - Expert

Ukraine

14h14 - 12 Octobre 2011

203 messages

24

Peut-être que quelqu'un devrait écrire une bonne lettre en anglais, joindre la photo et l'envoyer à Bradford, ils peuvent faire la lumière sur cette situation?

kypexin - Administrateur

14h15 - 12 Octobre 2011

1670 messages

25

dreamwork écrit:

Peut-être que quelqu'un devrait écrire une bonne lettre en anglais, joindre la photo et l'envoyer à Bradford, ils peuvent faire la lumière sur cette situation?


Nous avons mis en lumière :)

dreamwork - Expert

Ukraine

14h21 - 12 Octobre 2011

203 messages

26

Eh bien peut-être il ya une sorte de zkovyrka, qui n'est connu que de la société Zippo.

kypexin - Administrateur

14h25 - 12 Octobre 2011

1670 messages

27

dreamwork écrit:

Eh bien peut-être il ya une sorte de zkovyrka, qui n'est connu que de la société Zippo.


Non :)

shock66 - Invité

15h05 - 12 Octobre 2011

28

dreamwork écrit:

Peut-être que quelqu'un devrait écrire une bonne lettre en anglais, joindre la photo et l'envoyer à Bradford, ils peuvent faire la lumière sur cette situation?


À mon avis, le conseil a le droit de mettre en œuvre :)

si le monde entier est déjà renversé, puis essayez!

Si vous avez la réponse, quelle qu'elle soit, l'afficherons ici.

Merci à tous!

shock66 - Invité

20h36 - 12 Octobre 2011

29

oniks1 écrit:

Zippo, même si elles répondent seulement «à sec», une phrase considérée comme charnières de timbre et de la production matérielle, qui est examiné en détail ici. L'histoire de l'ancien combattant soldat de première ligne qu'ils ne le comprends pas ... je me suis rendu quelque part dans ce délai, ou tout au moins, que le plus léger fini à pas - ils ne se soucient pas ...


On s'attend à ce que la question suivante: peut-il y avoir un briquet réel d'être libéré en 1945 - sera la réponse

Amer sur les intérêts de l'ancien combattant russe grand-père défunt et ses allégations sont sans conditions préalables, et ils n'ont pas besoin

shock66 - Nouveau membre

11h54 - 13 Octobre 2011

Messages 5

30

oniks1 écrit:

Peut-être que c'est trop, mais je voudrais poser une telle question sur la page de Zippo - http://www.facebook.com/Zippo

Au moins, ils verraient l'avis des experts et des amateurs du monde entier ... Il ya beaucoup de fans de raretés ... Mais, je pense que la société Zippo ne voulait pas rester sur le côté ...


et de le faire!

merci pour le lien!


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

Zvonkoff

8 personnes

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2790 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))