Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Flamme s'éteint

Message

Stermy - membres

14h32 - 12 Mars 2012

Messages 16

1

Bonjour Je ne sais même pas quoi faire. Après exactement 5 secondes feu brûlant commence à diminuer fortement et brûler seulement à la base de la mèche, et commence à sentir fitelem brûlé. Je remplis un nombre suffisant d'essence, la mèche en était bolzhen humide. Mais il commence à couver et presque ne brûle pas. Encore une fois, tout est très bien au début, brûlant ainsi, exactement.

Que dois-je faire?

Kuryan - Expert

Tachkent

14h51 - 12 Mars 2012

479 messages

2

À mon avis, il peut y avoir plusieurs problèmes:

Une. Mauvais repliement de la mèche à l'intérieur de l'insert.

2. Carburant de mauvaise qualité.

3. "Gauche" mèche.

4. Briquet soi n'est pas réel dans les contrefaçons souvent l'ouverture pour la mèche inférieure à la normale et la mèche ne pas avoir le temps de "faire" l'essence pour la combustion normale.

3 et 4, il s'agit d'un cas extrême)))))

Essayez de commencer à passer le coton et correctement mis la mèche dans le briquet ...... Eh bien, et l'UE, mais on entend que la mèche ne devrait pas être brûlé, et être à la hauteur du pare-brise ......

Stermy - membres

15h19 - 12 Mars 2012

Messages 16

3

Merci beaucoup) suivi vos conseils, décalé laine. Tout brûle, mon cher, comme avant :)

Kuryan - Expert

Tachkent

15h37 - 12 Mars 2012

479 messages

4

Eh bien, c'est bien. Bon à sa flamme! )))

Stermy - membres

16h09 - 12 Mars 2012

Messages 16

5

Merci) Maintenant, je sfotkal, ato quelque chose de doute glissée ;)

me dire l'original?

http://fotoifolder.ru/view_fot ..... 3 × 2-wxy5p /

http://fotoifolder.ru/view_fot ..... cdpgk767u /

http://fotoifolder.ru/view_fot ..... x_bvozmdb /


désolé insert zalapany)

Salonik - membres

16h45 - 12 Mars 2012

Envoie 125

6

Je ne sais pas comment les autres, mais je vais avoir de gros problèmes avec l'ouverture de ces sylok ...

Kuryan - Expert

Tachkent

16h48 - 12 Mars 2012

479 messages

7

J'aime confondre et rivets sur les roues à cames, à moins que leur personne pereklepyval se .....

Stermy - membres

16h52 - 12 Mars 2012

Messages 16

8

Qu'est-ce que vous confond en eux? Ils sont lisses, assis serrés. Sur ma précédente Zippo ils n'étaient pas aussi bien fait. Mais il est, par la manière.

Encore une fois la difficulté. Décalé coton, brûlé bien, même bon. Mais maintenant redevenu éclairé pendant 5 secondes, puis un très petit feu à la base de la mèche. Que faire maintenant?)

Kuryan - Expert

Tachkent

16h53 - 12 Mars 2012

479 messages

9

la qualité de la photo n'est pas encore, la roue, je ne suis pas vraiment voir, pas vraiment envisager encoches :) Mais un peu comme un vrai timbre, rivet ............... mais peut-être que je me trompe.

Kuryan - Expert

Tachkent

16h56 - 12 Mars 2012

479 messages

10

Stermy écrit:

Qu'est-ce que vous confond en eux? Ils sont lisses, assis serrés. Sur ma précédente Zippo ils n'étaient pas aussi bien fait. Mais il est, par la manière.


Confus par cette:

Phénomène assez fréquent, qui peut être trouvé sur les contrefaçons d'insertion - goujons de roue et laiton came. Parfois, la seule chose qui vous permet de dire avec confiance assez sur l'authenticité de la pièce, comme indiqué sur la plaquette - parfois forger peut être tout à fait propre et plausible:

Sur l'insert d'origine ou des rivets en acier, ou par l'intermédiaire

Stermy - membres

17h01 - 12 Mars 2012

Messages 16

11

Message modifié 17h03 - 12 Mars, 2012 Utilisateur Stermy


Peut-être l'image n'est pas visible, mais je rivets en acier.

Pas l'essence de l'originalité, mais je suis sûr qu'il) La ligne de fond est que, avant, il brûlait tout simplement génial. Maintenant Neochen en quelque sorte, comme je l'ai décrit ci-dessus

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

20h41 - 12 Mars 2012

327 messages

12

insérer gauche estampillé qualité du texte n'est pas là et ne manque pas de ponctuation deux-points et des virgules dans le texte, ainsi, bien sûr rivetage.

et également gravé sur la virgule de corps-otsutvie et le point après Bradford PA et R badge R??? Dieu sait ce qui est dans le cercle.

Kuryan - Expert

Tachkent

08h53 - le 13 Mars, 2012

479 messages

13

Eh bien sur le corps et les photos peuvent reprocher à un angle différent si vous prenez une photo, alors peut-être nous verrons .....

Et je pense aussi insérer parti, peut-être à cause de cela et brûle mal. En passant, si vous retirez l'insert à l'intérieur du coton doit être mastic époxy sur le dessus, si vous regardez à l'intérieur de l'insert, il tourne sur le fond))) Il-Est-elle là????

Salonik - membres

10h24 - le 13 Mars 2012

Envoie 125

14

Message modifié 10h26 - le 13 Mars, 2012 Utilisateur Salonik


En matière de logement, vous devriez voir que la forme du fond et tout devient clair. Licenciement globale sur tous les chiffres faux.

du rêve - Expert

Ukraine

13h27 - le 13 Mars 2012

203 messages

15

Et pour moi, Zippo tellement normal, le plus que ni le présent gorge. Seulement de telles photos.

Stermy - membres

23h04 - le 13 Mars 2012

Messages 16

16

Kuryan écrit:

Eh bien sur le corps et les photos peuvent reprocher à un angle différent si vous prenez une photo, alors peut-être nous verrons .....

Et je pense aussi insérer parti, peut-être à cause de cela et brûle mal. En passant, si vous retirez l'insert à l'intérieur du coton doit être mastic époxy sur le dessus, si vous regardez à l'intérieur de l'insert, il tourne sur le fond))) Il-Est-elle là????


Nous voulons dire que le mastic blanc? ;) C'est qu'il est là, juste regardé. «Lower, c'est à dire supérieure" partie interne de celui-ci est couvert par l'insert.

Donc chtozhe qui brûle mal? Incidemment a déclaré aujourd'hui que, immédiatement après remplissage et quelque part dans les 1-2 heures après que les lumières sont tous bien. Vient ensuite le bain comme je l'ai déjà. Puis-je avoir un peu de laine de coton, je l'ai changé il ya environ 2 semaines, puis tout a commencé. Qui d'autre pense?

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

01h02 - le 14 Mars, 2012

327 messages

17

Message Editer 01h03 - le 14 Mars, 2012 Utilisateur xidemonix


Je pense que tout ce qui précède sur le briquet

et de voir par vous-même

http://i30.fastpic.ru/big/2012 ..... 06848d.jpg

Hohol - Expert

Belgorod

01h29 - le 14 Mars, 2012

246 messages

18

Eh bien ce faux insert à cent livres! pas que je n'ai pas vu le zippe rivets en laiton!
En passant, je mentais un tel insert, bien, très similaire à nastoyachy fil même kremnederzhatelya sur la vis est le même que pour zhigah normal! et seulement après l'imagerie de disque de comprendre que ce site est faux. et dans votre cas si vous insérez un faux, et ensuite la mèche la plus probable! essayer de remplacer à l'heure actuelle et plus étroitement avec son style, et peut réussir!

Kuryan - Expert

Tachkent

08h28 - le 14 Mars, 2012

479 messages

19

Eh bien, le propriétaire affirme que la photo juste pour que vous puissiez voir et effectivement acier rivet ...... je semble maintenant qu'il ya un insert faux. L'inscription sur le bradford insérer il me semblait que la place de f vaut e, et il s'avère que c'est comme ça ....

Kuryan - Expert

Tachkent

08h29 - le 14 Mars, 2012

479 messages

20

Nous voulons dire que le mastic blanc? ;) C'est qu'il est là, juste regardé. «Lower, c'est à dire supérieure" partie interne de celui-ci est couvert par l'insert.

Donc chtozhe qui brûle mal? Incidemment a déclaré aujourd'hui que, immédiatement après remplissage et quelque part dans les 1-2 heures après que les lumières sont tous bien. Vient ensuite le bain comme je l'ai déjà. Puis-je avoir un peu de laine de coton, je l'ai changé il ya environ 2 semaines, puis tout a commencé. Qui d'autre pense?


Laine doit être remplacé ou ajouté quelque part sur le site même a une vidéo dans laquelle vous pouvez imaginer à quel point ça doit être là. Une mèche, comme déjà écrit ci-dessus, sans doute aussi se laissa comme un insert. Certainement changer à nastoschy peut alors brûler et sera de retour à la normale.

Stermy - membres

14h17 - le 14 Mars 2012

Messages 16

21

Merci à tous pour participer à la discussion.

Kuryan - Expert

Tachkent

14h23 - le 14 Mars 2012

479 messages

22

Pas du tout! En général, il est souhaitable de télécharger des photos prises close-up, où tout serait clairement visible. Je pense qu'ils seraient immédiatement dissipé tous les doutes au sujet des briquets ....

Koh - membres

16h11 - le 14 Mars 2012

Messages 21

23

Sans macro vu un faux, mais la laine est probablement trop natrambovano, acheter une nouvelle pharmacie en bon duvet et pas grand chose à fourrer son piétinement de ne pas presser le feutre ... oui si Dieu le sait, j'ai eu les mêmes problèmes avec zipami puis comme eux ont disparu. Maintenant, je peux et avec une sangle sur la fabrication de chaussures et serai bien allumé))) expérience comme chtoli acquis.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h26 - 15 Mars 2012

1860 messages

24

Faux sans équivoque, et le raifort. Je m'explique: si les «méga-experts" ont établi que le faux léger, mais il veut un fonctionnement sans problème, c'est un faux bon! Ils peuvent être utilisés et pas de vapeur. Mais si l'œil nu peut voir un faux, mais il ne brûle pas encore à cela, alors une seule façon: à jeter l'élimination des déchets ...

mario182 - membres

07h44 - 20 Mars, 2012

Messages 6

25

Message Editer 07h45 - 20 Mars, 2012 Utilisateur mario182


Eh bien fichu ekneshsya exactement ici, dans le premier briquet très similaire .. comme le mien, acheté avec zippo.ru, mais pas le fait qu'il n'y a pas un faux ou toutes les règles?

Mais il ya deux différences:

Une. "Bradford.pa. made in USA "- sur les premières photos vous pouvez voir que deux points de courtes

2. J'ai la même couleur que les rivets et dire léger couleur de fer, pas jaune - il maîtrise?

3. vous n'avez pas à développer un nouveau plus léger, il n'y a rien que vous tous menyash constamment, je n'ai certainement pas disparu, mais la flamme tira nécessité mois et peut-être plus, et ne touchez à rien, alors il a mis au point ... (Custom Zippo essence)

Et la question a essence royale, la même odeur, il ya Rift fondamentale entre lui et zippovskim?

kalhoz - Nouveau membre

00:33 - Avril 4, 2012

Messages 1

26

Bonjour Et peut-être même ce que jamais la raison ne brûle pas? Sauf ceux qui ont été déclarés!
Juste trop flamme moi va mèche et s'adapte correctement (les 2-4 premiers jours, puis à nouveau normalement éclairé)
Conseils s'il vous plaît!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:10 - Avril 4, 2012

1860 messages

27

Essence probablement, d'autres problèmes et leurs solutions ici: http://zippocollector.ru/forum ..... soires /

Tsygan - membres

21:06 - Avril 7, 2012

Messages 6

28

la deuxième photo est pas les signes de ponctuation sur le volant du tout + sans incisions sur le timbre n'est pas clair R. IMHO fiction.


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

6 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

5036 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))