Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Questions générales sur l'acquisition

Un message

runningbus - Membre

14h35 - le 19 Mars 2012

Messages 39

1

Message modifié 14h39 - le 19 Mars, 2012 Membres runningbus


Bonjour Aller au don de son 18e anniversaire pour acheter originale zippo de qualité. Tels que m'a servi pendant des années, n'a pas brisé et n'a pas refusé. Maintenant, les questions.


Il ya une boutique zèbre. Beaucoup le connaissent. Il ya un service de dons, qui tourne plate-forme avec Zippo. Dans la même Division I me suis acheté un faux mèche et silex zipku. Wick et silex d'origine. J'étais convaincu (la mèche n'est pas du tout endommagé, le silicium donnent toujours beaucoup d'étincelles) Alors dis-moi où les briquets originaux vendus dans ces plates-formes, ou est un faux?

Je possède actuellement un Zippo faux, et je comprends l'ensemble de ses espaces.

Pourtant, en plus. Dans le Zippe originale si le logement vide (sans inserts) en une forme fermée à se déplacer (l'effet de boucles grincheux quand ils ont un écart, les deux couvercles de boîtier se déplacent sur les côtés)?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h49 - le 19 Mars 2012

Messages 1860

2

Zebra pro shop ne dira pas, mais en général, tous les commerces à crémaillères renouvelables vendre imitations sont extrêmement rares, il ne vaut pas le coût de la contrefaçon et les briquets d'origine sont tout à fait comparables. À propos de la boucle de jeu: c'est une chose très commune pour les briquets dernières années de modèle (malheureusement) ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h01 - le 19 Mars 2012

Messages 1860

3

Je vais probablement écrire une platitude, mais apprendre à être une section sur les contrefaçons et la datation des autres, armé d'impressions ou de liens si vous avez un smartphone ou une tablette avec une résolution de haute qualité et vient au magasin. Le vendeur est toujours permis povertet-examiner les biens et prendre une décision.

Kuryan - Expert

Tachkent

15h47 - le 19 Mars 2012

479 messages

4

Message modifié 15h50 - le 19 Mars, 2012 Membres Kuryan


Je confirme que le vendeur est toujours permettre marchandises povertet))) Quand je suis récemment allé à acheter une nouvelle plus légère, (j'ai écrit à ce sujet dans son sujet), le vendeur m'a fait tous les briquets de gré à gré, que je considérais comme eux, j'ai opté pour faire correspondre la date libération inserts et des boîtiers , en même temps contrôler le jeu (gauche-droite) du corps sans l'insert. Malheureusement pour tous zhigah ont ce jeu, je me suis plus ou moins, le jeu de petite taille (environ 1 mm dans les deux sens) ......

runningbus - Membre

17h03 - le 19 Mars 2012

Messages 39

5

Et il ya des fonctionnalités telles que la roue de tremblements, claquer la langue pendante, un manchon n'est pas entièrement soudé (divisé en deux parties, avec un réseau dense et de torsion écart augmente et le boulon de tourner sans cesse), la rouille de l'intérieur de l'insert essence oblazene schelkanya couvre l'onglet?

Et en passant, interférer avec ce jeu? Il ya généralement tout le mal fait?

evenk - Expert

Région de Moscou

18h24 - le 19 Mars 2012

391 messages

6

runningbus écrit:

Et il ya des fonctionnalités telles que la roue de tremblements, claquer la langue pendante, un manchon n'est pas entièrement soudé (divisé en deux parties, avec un réseau dense et de torsion écart augmente et le boulon de tourner sans cesse), la rouille de l'intérieur de l'insert essence oblazene schelkanya couvre l'onglet?


"Horreur" a été écrit vous les uns, pas vu sur leur ZIPPO niichego comme, ni vieux, ni novyh.Krepko tout fait vite ...

runningbus - Membre

20h19 - le 19 Mars 2012

Messages 39

7

evenk écrit:

runningbus écrit:

Et il ya des fonctionnalités telles que la roue de tremblements, claquer la langue pendante, un manchon n'est pas entièrement soudé (divisé en deux parties, avec un réseau dense et de torsion écart augmente et le boulon de tourner sans cesse), la rouille de l'intérieur de l'insert essence oblazene schelkanya couvre l'onglet?


"Horreur" a été écrit vous les uns, pas vu sur leur ZIPPO niichego comme, ni vieux, ni novyh.Krepko tout fait vite ...


Heureux. Je voudrais plus léger et mémoire était très dolgorabotayuschey. Je voudrais quelque chose à regarder et j'ai pensé qu'ils disent oui, vous vous souvenez untel))

Kuryan - Expert

Tachkent

20h37 - le 19 Mars 2012

479 messages

8

runningbus écrit:

Et il ya des fonctionnalités telles que la roue de tremblements, claquer la langue pendante, un manchon n'est pas entièrement soudé (divisé en deux parties, avec un réseau dense et de torsion écart augmente et le boulon de tourner sans cesse), la rouille de l'intérieur de l'insert essence oblazene schelkanya couvre l'onglet?

Et en passant, interférer avec ce jeu? Il ya généralement tout le mal fait?


C'est ma description de certains sh chinois ...... s'il vous plaît pardonnez-moi)))))) Vous pouvez également ajouter que le couvercle ne s'ouvre pas et les lumières de la cinquante-cinquième heure)))))

Une grande peur, chesslovo! )))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h44 - le 19 Mars 2012

Messages 1860

9

Brothers! Moins de fantaisie, plus de détails. Et puis zarugayus ;-)

Kuryan - Expert

Tachkent

20h46 - le 19 Mars 2012

479 messages

10

Pas plus))))) Désolé!

Val1730 - Expert

22h26 - le 19 Mars 2012

Messages 158

11

Message modifié 22h33 - le 19 Mars, 2012 Membres Val1730


Ici vous avez deux du caractère sexuel le plus fréquent :) Le vrai insert, respectivement, et le corps. Sorte que le cran de la molette, il est temps pour ces incisions tante méchante en Amérique sont triés sur la table pour émousser la machine n'est pas à rivet popalo.I second signe. à l'insert de l'année et le mois frappé police kagby différent, si un peu à un angle de la voir estampillée plus profond que le reste de tekst.Udachi d'acheter!

alex - Membre

22h41 - le 19 Mars 2012

Messages 64

12

Val1730 inserts d'origine sont parfois insérés dans le corps gauche (généralement en tongs). afin de vérifier le corps nécessairement.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h41 - le 19 Mars 2012

Messages 1860

13

Peut-être ajouter cette icône R, dans l'original grimpe sur le rebord de la joue, comme dans la photo ci-dessus, je n'ai jamais vu des contrefaçons sur une surface plane.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h53 - le 19 Mars 2012

Messages 1860

14

Et donc sur le tas, faux Zippo, c'est à peu près comme du papier faux billets de banque de 10 roubles. Même la banque centrale a refusé de les produire, le papier est plus cher que sa propre dénomination)))

Val1730 - Expert

23h19 - le 19 Mars 2012

Messages 158

15

alex a écrit:

Val1730 inserts d'origine sont parfois insérés dans le corps gauche (généralement en tongs). afin de vérifier le corps nécessairement.


Un peu comme runningbus veut acheter un moderne, plutôt que la guerre du Vietnam :)

runningbus - Membre

17:12 - 20 Mars 2012

Messages 39

16

Kuryan écrit:

runningbus écrit:

Et il ya des fonctionnalités telles que la roue de tremblements, claquer la langue pendante, un manchon n'est pas entièrement soudé (divisé en deux parties, avec un réseau dense et de torsion écart augmente et le boulon de tourner sans cesse), la rouille de l'intérieur de l'insert essence oblazene schelkanya couvre l'onglet?

Et en passant, interférer avec ce jeu? Il ya généralement tout le mal fait?


C'est ma description de certains sh chinois ...... s'il vous plaît pardonnez-moi)))))) Vous pouvez également ajouter que le couvercle ne s'ouvre pas et les lumières de la cinquante-cinquième heure)))))

Une grande peur, chesslovo! )))

Non, non, je nachigil ses tout, lumières originales jusqu'à la première fois. Mais attendez boucle comme g.vno. L'emmener sur risuonk look, vous commencez à conduire capot avant et en arrière ici pour obtenir un morceau de l'insert, à savoir l'écart au sommet du mouvement du couvercle même sur l'insert. Peut-être que vous ne savez pas de quoi je parle, mais dans un sens large, il est clair que le briquet chinois.


Mais qui n'est pas difficile à dire les caractéristiques de votre briquet. Leur dignité et ainsi de suite.


Kuryan - Expert

Tachkent

19:29 - 20 Mars 2012

479 messages

17

Message modifié 19h31 - 20 Mars, 2012 Membres Kuryan


Zippo dignité - c'est ce qu'elle est - Zippy! ))))

Sans problème et fiable, la marque et ainsi de suite ... ce qui pourrait être les avantages, même si la rue quand on m'a demandé d'allumer une cigarette et je l'ai pris, puis commencer à poser des questions comme - "Oh! Vrai ou la Chine? ")))))

Caractéristiques Il ne peut pas y avoir, ses caractéristiques correspondent à un mot, je pense qu'il est clair dans ce qu'il est - «Zippy»)))) Il n'y a rien de spécial et de caractériser sauf pour les données d'enregistrement et les subtilités de certains de ses modèles ....

Ici, plus que jamais, où tout l'intérêt de toutes les fonctionnalités et s'adapter en un seul mot))

Bien que je ne comprends pas quelque chose dans la question sur les caractéristiques, je ne sais pas ......

runningbus - Membre

22:27 - 20 Mars 2012

Messages 39

18

Kuryan écrit:

Message modifié 19h31 - 20 Mars, 2012 Membres Kuryan


Zippo dignité - c'est ce qu'elle est - Zippy! ))))

Sans problème et fiable, la marque et ainsi de suite ... ce qui pourrait être les avantages, même si la rue quand on m'a demandé d'allumer une cigarette et je l'ai pris, puis commencer à poser des questions comme - "Oh! Vrai ou la Chine? ")))))

Caractéristiques Il ne peut pas y avoir, ses caractéristiques correspondent à un mot, je pense qu'il est clair dans ce qu'il est - «Zippy»)))) Il n'y a rien de spécial et de caractériser sauf pour les données d'enregistrement et les subtilités de certains de ses modèles ....

Ici, plus que jamais, où tout l'intérêt de toutes les fonctionnalités et s'adapter en un seul mot))

Bien que je ne comprends pas quelque chose dans la question sur les caractéristiques, je ne sais pas ......


Oui, presque ont écrit. Mais c'est quand même répondre à la question. Est-il vrai que Zippo moderne durera toute une vie? (Je ne parle pas seulement de toute la vie, mais le sens est clair qu'un très très très longtemps)

Kuryan - Expert

Tachkent

22:58 - 20 Mars 2012

479 messages

19

Message modifié 11h37 - le 21 Mars, 2012 Membres Kuryan


Ma réponse n'est pas juste, à donner de la nourriture pour la pensée :))))

Et vous êtes au courant de combien d'années de vie accueille le corps humain? Il existe des données différentes, mais ce que j'ai entendu - c'est environ 250 ans, mais il est en prise parfaite, et combien de personnes vivent avec nous? ))))

Donc, si vous jetez le briquet de l'avion, et déposez-le sur 10 fois par jour sur le béton, combien cela va vous servir on ne vous répondra. Et il ya des gens avec qui elle travaille depuis des décennies.

Je pense que le sens de la réponse est claire, aussi, non? :)))) Un des mes 12 années jusqu'à présent, et je pense qu'elle me survivra encore .......... Mais les Chinois m'ont appelé hoo combien, est encore un mensonge autour de la maison et un au travail.

runningbus - Membre

12:29 - Le 21 Mars 2012

Messages 39

20

Kuryan écrit:

Message modifié 11h37 - le 21 Mars, 2012 Membres Kuryan


Ma réponse n'est pas juste, à donner de la nourriture pour la pensée :))))

Et vous êtes au courant de combien d'années de vie accueille le corps humain? Il existe des données différentes, mais ce que j'ai entendu - c'est environ 250 ans, mais il est en prise parfaite, et combien de personnes vivent avec nous? ))))

Donc, si vous jetez le briquet de l'avion, et déposez-le sur 10 fois par jour sur le béton, combien cela va vous servir on ne vous répondra. Et il ya des gens avec qui elle travaille depuis des décennies.

Je pense que le sens de la réponse est claire, aussi, non? :)))) Un des mes 12 années jusqu'à présent, et je pense qu'elle me survivra encore .......... Mais les Chinois m'ont appelé hoo combien, est encore un mensonge autour de la maison et un au travail.


Eh bien, c'est compréhensible. Il rompre fondamentalement rien. Mais en Chine, là-bas. Il piston pour la mèche est trop étroit pour la mèche. J'ai eu à le desserrer, et il se détache et la fin de toute l'allume-cigare.


Vous ne pouvez pas supprimer le sujet lorsqu'il doit obtenir Zippo, vous désabonner ici et va publier des photos de l'authentique ou non.

Kuryan - Expert

Tachkent

13:38 - Le 21 Mars 2012

479 messages

21

Eh bien supprimer probablement personne ne le fera, mais je ne sais pas à ce sujet, mais les images seront intéressant à regarder) Bonne qualité seulement souhaitable ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:38 - Le 21 Mars 2012

Messages 1860

22

Accepté de retirer jusqu'à ce que je ne veux pas. Nous attendons des photos et d'autres expériences. Incidemment, je supprimer le thème «gauche» et «cloné», pas parce que je n'ai rien d'autre à faire que de s'asseoir et de surveiller le site, "Chebyshev j'enlève maintenant?" Et à la demande des utilisateurs, qui se plaignent que le Nichrome ne peut être trouvé )))

runningbus - Membre

14h04 - le 26 Mars 2012

Messages 39

23

Acheté. Photos tard. J'ai acheté une réplique. Tout dans son costume comme authentique. Mais il est inquiétant de constater que il ya une inscription sur le fond du PAT. 2032695 et l'inscription ZIPPO sans une étincelle. Briquet en 2011.

Kuryan - Expert

Tachkent

14h08 - le 26 Mars 2012

479 messages

24

Cette réplique est! )))) Regardez ici: http://zippocollector.ru/zippo-dating/

Plus précisément, voici cette image:

runningbus - Membre

14h12 - le 26 Mars 2012

Messages 39

25

Kuryan écrit:

Cette réplique est! )))) Regardez ici: http://zippocollector.ru/zippo-dating/

Plus précisément, voici cette image:


Oui, oui, c'est une réplique)) Tout y est fine et lisse. 4 boucles. Et comme la plaque de fond de vos photos au lieu de A et J vaut 01 au lieu de 11. Qu'est-ce que cela signifie que je sais déjà.)) Qui est comme sur l'original? Je l'ai choisi dans le zèbre dans le département de cadeau et il m'a dit qu'ils ont 100% authentique, a vu de nombreux modèles célèbres, mais je rêvais d'une réplique)) très heureux)) photo sera dans la soirée.)

Kuryan - Expert

Tachkent

14h20 - le 26 Mars 2012

479 messages

26

Je veux maintenant posséder réplique))) J'espère qu'un jour je vais prendre ...... Je pense que vous avez une véritable attente de photo)

Félicitations pour votre achat!

runningbus - Membre

14h23 - le 26 Mars 2012

Messages 39

27

Kuryan écrit:

Je veux maintenant posséder réplique))) J'espère qu'un jour je vais prendre ...... Je pense que vous avez une véritable attente de photo)

Félicitations pour votre achat!


Merci) J'espère aussi que le vrai même pas sûr. Le magasin leur cerveau essuyé choisir combien et a pris les inserts et forme des lettres sont conciliables) l'insert heureux goujons de roue de défilement. Un passage sur la roue et l'autre sur l'ensemble de came.

runningbus - Membre

20h20 - le 26 Mars 2012

Messages 39

28

Message modifié 20h21 - le 26 Mars, 2012 Membres runningbus


Les photos sont prêtes!

runningbus - Membre

20h24 - le 26 Mars 2012

Messages 39

29

Les photos peuvent ne pas être très bonne qualité. Je tiens aussi à ajouter une chose. Très contrarié que sur le fond, il n'ya pas de virgule après Bradford.

Cela signifie nécessairement que le faux Zippo? Il fonctionne parfaitement, charnières en acier, le boîtier peut être vu que le nickel, enclencher grand, allumé la première fois. Épais, vu que chose.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h31 - le 26 Mars 2012

Messages 1860

30

Ne vous inquiétez pas! Replica fake trop neudobnyak. Pour l'insert d'origine (visser autour avec par rivetage même le Zippo ne voulait pas).


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

12 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

4433 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))