Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Vorace

Un message

Kuryan - Expert

Tachkent

14:57 - 11 Avril 2012

479 messages

31

Zippo est réelle, mais les photos ............ demandant quoi faire? Hétéro un cauchemar :) :) :) :) :)

Salonik - Membre

15:09 - 11 Avril 2012

Messages 125

32

runningbus écrit:

Message modifié 14h43 - Avril 11, 2012 Membres runningbus


Salonik écrit:

Eh bien c'est tout s'est mis en place. Tout zippo décent. Seules les photos pas toujours très bien)))


De même, véritable Zippo?)


Un sentiment que vous avez commencé un contrôle sur les "poux"))) A en juger par les photos - l'original. Mais si nous abordons la question de l'authenticité en toute sincérité, il est 100% vrai de dire que le briquet ne peut être le tenant dans vos mains.

runningbus - Membre

15:25 - 11 Avril 2012

Messages 39

33

Kuryan écrit:

Zippo est réelle, mais les photos ............ demandant quoi faire? Hétéro un cauchemar :) :) :) :) :)


Vous ne pouvez pas s'il vous plaît tout le monde avec photo) sur le téléphone certainement fait!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:45 - 11 Avril 2012

Messages 1860

34

Mon verdict: Zippo authentique et faux téléphones chinois)))

Robor2006 - Membre

Krasnodon, Ukraine

00:15 - 12 Avril 2012

Messages 23

35

Et quant à moi pas assez rembourrage, les échecs peuvent être vus près du tube silex.

Être sobre, mettant en pratique toutes leurs promesses ivre - Cela vous apprendra à garder votre bouche fermée. © Ernest Hemingway.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

01:18 - 12 Avril 2012

327 messages

36

Vous avez dévié du sujet Epte! Faux 1941ya vorace? ha ha. Manger chaque gabarit que vous lui donnez. mais cette fausse 41e, mais à ce fotah peut pas être nommé. Le premier diagnostic - réplique normale - c'est tout le diagnostic, moins de fumée :) seconde! ou ne fumez pas, et «branleur" sur ses tours inférieurs amusé.

Kuryan - Expert

Tachkent

08:22 - 12 Avril 2012

479 messages

37

Avec les trucs que je voudrais vaschpe à la 41e n'est pas venu même :))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h27 - le 13 Avril 2012

Messages 1860

38

Kuryan écrit:

Avec les trucs que je voudrais vaschpe à la 41e n'est pas venu même :))))))


Dépend de la "cascade", quelqu'un facile à tournoyer «autrement» est une réplique de ... En tout cas, je pense que ce n'est pas l'art stratagèmes, et un bon moyen de crever le plus léger possible ...

Kuryan - Expert

Tachkent

15h39 - le 13 Avril 2012

479 messages

39

C'est pourquoi je ne rentre pas avec des trucs à 41e :) :) juste dommage

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h50 - le 13 Avril 2012

Messages 1860

40

Kuryan écrit:

C'est pourquoi je ne rentre pas avec des trucs à 41e :) :) juste dommage


Une "simple" n'est pas une pitié? Prix ​​et que l'autre est le même + -, la "réplique" moins variantes: des options de couverture, dessins, gravures, tapis ... c'est la "base" chrome poli à peu près la même proportion. Quelle est la différence que l'on cascadeur "ushatyvaet»? Afin d'effectuer des tours et ont plus d'un ou deux plus léger dans le tour libériennes que ses doigts ... Il est intéressant de considérer, c'est juste intéressant? Ou ruiner un couple de briquets, essuyer le sang, et vos doigts d'abandonner?

Kuryan - Expert

Tachkent

16h01 - le 13 Avril 2012

479 messages

41

Je suis d'accord :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h22 - le 13 Avril 2012

Messages 1860

42

Message modifié 18h47 - Avril 13 2012 Membres Gorynych5


Le plus amusant est la plainte du débutant coup: «Un mois plus tard se desserrer, se détacher de la boucle, ici, il est louable qualité Zippo" ...

Chers enfants, ceux qui sont dans un cirque verres en cristal de jonglerie, ils sont formés sur les cubes des enfants, et pas une seule fois avec le service de dîner de ma mère pour 17 personnes)))

PS Je vous écris à ce sujet avec la responsabilité pour le bien de l'intérêt essayé de faire défiler les tours des rouleaux, a pris la BlakMatti moins cher, comme un donneur pour briquets antérieures .. Effacé jusqu'à bulles doigts (et mes doigts sont grossiers, chauffeur ..), mais dans l'exercice de tours n'a pas réussi, mais Pelt sur le cas de quatre (!) Bascule le jour où, comme le zazhYgalkah de repos en plus de 10 ans d'utilisation, et de chuté au cours d'une douzaine de fois)))

Botas - Expert

04h50 - le 14 Avril 2012

530 messages

43

runningbus écrit:

Bonjour J'utilise 41 réplique, tout fonctionne sans heurts, et tout ça. Mais il ya deux questions.

1 Pourquoi est-elle mange tellement de gaz? Le jour du 30 allumages faire et suffisamment de carburant pour 4 jours.


2 Sam n'avait pas remarqué qu'elle soit ou non, mais le couvercle sur la gauche d'un demi-millimètre en avant. Et seul un petit écart sur la droite. En bref une façon lecture en boucle.


Acheté Replica 1941 (2005 e numéro oui) et utilisé activement.

1 Pourquoi est-elle mange tellement de gaz? Le jour du 30 allumages faire et suffisamment de carburant pour 4 jours.

Il s'agit d'une consommation d'essence moyenne statistique normale pour Zippo. Les moins allumages - la plus grande seront allumés. Allez faire un jour pour 20 allumages - assez pour 5 jours, environ. 10 - semaine.

2 Sam n'avait pas remarqué qu'elle soit ou non, mais le couvercle sur la gauche d'un demi-millimètre en avant. Et seul un petit écart sur ​​la droite. En bref une façon lecture en boucle.

Eh bien, le capot gauche, eh bien, fig. Briquet-il? Ma réplique-41 était également une beauté, n'est pas tombé dans les mains d'un sol en béton. Et le couvercle déplacé environ un millimètre, et l'espace entre le couvercle et le boîtier de la boucle est originaire. Oh, et les figues avec elle - feux de répliques ainsi que immédiatement après l'achat.

J'ai juste marqué sur ce qui ressemble à un Zippo, et a continué à l'utiliser pour ce qu'elle est. Ici, maintenant, je pense que c'est difficile de déplacer la machine et voir.

runningbus, traiter Zippe facile.


Robor2006 - Membre

Krasnodon, Ukraine

15:05 - 25 Avril 2012

Messages 23

44

Je voudrais quand même essayer et décalé la mèche perenabil.Polzuyus actuellement réplique '41 chrome, le ravitaillement une fois par semaine, et maintenant à l'hôpital pendant huit jours n'est pas remplié, je fume 2-2 d'un demi-paquet par jour, c'est-à 20-50 allumages que minimum.Chtoby pas sans fondement: il ya 41 laiton brashed trop courte d'une semaine, 240 spécifiquement vérifié-9 et une expérience de dney.Probuyte la moitié de la quantité et de la densité de tassement, aussi essayer un tampon de Tampax et haute hygroscopique vaty.Benzin Zippo.

En ce qui concerne le biais: tirez insert, fermer le couvercle et la tenue soigneusement de déplacement latéral poster une couverture de doigt dos, qu'elle était allée un peu plus loin (il y avait un biais négatif), la libération devrait être couronnée de succès, s'il est encore dresse un couvercle en assez fréquent povtorite.Kstati, il n'y a rien à lui peur régal Zippe facile)))))

Être sobre, mettant en pratique toutes leurs promesses ivre - Cela vous apprendra à garder votre bouche fermée. © Ernest Hemingway.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h34 - le 28 Avril 2012

Messages 1860

45

Bourrer la chose principale est de ne pas exagérer. Si laine natolkat trop serré, puis goryuchku nulle part pour être versé, et une durée de vie d'un réservoir par rapport aux attentes diminution, pas augmenté.

Années, passant Zippo de camion? Rappel de l'incident de son enfance. Villégiature dans le sud. Quelque part inondé tournée Toli, Toli Cho ... plus roll-off sur une banderole, liège toutes choses ... Les hommes attrapé une tortue et d'argumenter, écraser ou pas ... Kamaz Sous les hurlements et maudissant les femmes reptile mis sous les roues de la semi-remorque, chargés de briques ... le rugissement d'un moteur diesel et la tortue ... vivant, si la coquille est fêlée ... Avec Zippy peu probable de réussir parce que, eh bien, si le titane actuel, il devrait être en forte compression)))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

02h23 - le 29 Avril 2012

327 messages

46

Gorynych5 écrit:

Bourrer la chose principale est de ne pas exagérer. Si laine natolkat trop serré, puis goryuchku nulle part pour être versé, et une durée de vie d'un réservoir par rapport aux attentes diminution, pas augmenté.


Pourquoi essayer de combler perenabivat ainsi de suite. ce qui a déjà été fait pour le travail. Même en zéro Zippe juste besoin de changer la mèche à travers ces 4-5 morceaux de laine de coton pour ne pas toucher le tuyau, et dispose d'un insert est marqué sorte que l'excès ne rentre pas et il fonctionne très bien sur un remplissage de 10 jours ou plus. Je ne crois pas en 3-4 jours est jongleurs, etc etc .... :) ne veulent pas s'accoupler

Averis - Membre

17h27 - le 29 Avril 2012

Messages 63

47

4-5 jours de mon "travail" garde en utilisation active. 10 jours est déjà flexion.

Averis - Membre

17h30 - le 29 Avril 2012

Messages 63

48

«Travailler» dans le plan de chaque jour pour podkura.

evenk - Expert

Région de Moscou

18h22 - le 29 Avril 2012

391 messages

49

Averis écrit:

10 jours est déjà flexion.


Pas du tout, tous mes jours avec l'utilisation active de la 10 précision tirage au sort, celui qui est maintenant rentré 19 Avril, est encore brûlant.

Averis - Membre

18h30 - le 29 Avril 2012

Messages 63

50

evenk écrit:

Averis écrit:

10 jours est déjà flexion.


Pas du tout, tous mes jours avec l'utilisation active de la 10 précision tirage au sort, celui qui est maintenant rentré 19 Avril, est encore brûlant.


En ce qui concerne l'utilisation fréquente? d'ici la fin de la 5e journée commence habituellement à indice sur le carburant. 2 paquets par jour, parfois nettoyer + paire torsadée au travail.

evenk - Expert

Région de Moscou

18h38 - le 29 Avril 2012

391 messages

51

Oui, exactement un an et demi paquets, souvent plus.

Averis - Membre

18h41 - le 29 Avril 2012

Messages 63

52

Graver un 40 un jour, c'est sûr. et arrive parfois même plus. Aller Grand silex trop rapidement. pour une demi-année depuis l'achat ne faisait rien avec la mèche. il suffit de ne pas nettoyer. et qui Nodo =)

evenk - Expert

Région de Moscou

18h52 - le 29 Avril 2012

391 messages

53

J'ai aussi en quelque sorte mèche n'aime pas faire quoi que ce soit, des brûlures et gorit.Chistit-il un tel désir, chischu.Smysla, cependant, il n'est pas particulier, il est encore ballonnement rapide.

Averis - Membre

18h56 - le 29 Avril 2012

Messages 63

54

Je n'aime pas à nettoyer pour la raison que la dernière fois que vous avez exécuté juste décidé à nettoyer, et juste hurl une mèche de razlohmatil bit (Q-tip toucher). 5 jours avec un effort, je suis satisfait, mais pas très clair ce que cette différence de briquets différents. La mèche est correctement isolé, excellent combustible. mais 10 jours pour moi de simplement nouvelles.

evenk - Expert

Région de Moscou

19h10 - le 29 Avril 2012

391 messages

55

Oui, 10 jours une fois qu'il est ... En hiver, bien sûr, plus en été et en moins d'une semaine, mais cela n'arrive pas.

Averis - Membre

19h11 - le 29 Avril 2012

Messages 63

56

evenk écrit:

Oui, 10 jours une fois qu'il est ... En hiver, bien sûr, plus en été et en moins d'une semaine, mais cela n'arrive pas.


Alors, pourquoi cette différence?

evenk - Expert

Région de Moscou

19h19 - le 29 Avril 2012

391 messages

57

La différence, que vous avez 4-cinq jours, et dans

J'ai 10?

Averis - Membre

19h21 - le 29 Avril 2012

Messages 63

58

C'est tout! ok 5 jours. juste après 15.00 le 5e jour dans le vent un peu et commence à être mèche flamme brûle plus petit.

evenk - Expert

Région de Moscou

19h35 - le 29 Avril 2012

391 messages

59

Peut-être pas ajouter de l'essence? J'ai toujours tourne involontairement out, qui commence à couler.

Averis - Membre

22h39 - le 29 Avril 2012

Messages 63

60

Oui, non, tout est OK avec de l'essence. Transfusé une couple de fois, mais en pire enflammé sur le dessus (parce exploser vapeur de détente et ce n'est pas la première fois enflammé). mais à la durée d'utilisation ne sont pas applicables.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

16 visiteurs

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3515 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))