Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Vorace

Un message

runningbus - Membre

18:01 - Avril 6, 2012

Messages 39

1

Bonjour J'utilise 41 réplique, tout fonctionne sans heurts, et tout ça. Mais il ya deux questions.

1 Pourquoi est-elle mange tellement de gaz? Le jour du 30 allumages faire et suffisamment de carburant pour 4 jours.


2 Sam n'avait pas remarqué qu'elle soit ou non, mais le couvercle sur la gauche d'un demi-millimètre en avant. Et seul un petit écart sur la droite. En bref une façon lecture en boucle.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:19 - Avril 6, 2012

Messages 1860

2

Backlash est traitée de sollicitation mécanique des boucles, prendre la "ornithorynque" (paire étroit de pinces), enveloppé avec une surface de travail ou du ruban adhésif médical pour sauver les boucles de présentation et de presser, aussi, et avec des boucles de chaîne sur le vol, l'action mécanique sera de retour tout en place ..

Le débit, il s'agit probablement d'un espace à travers lequel le carburant est vaporisé et est la cause, corriger, et que ce soit.

runningbus - Membre

18:35 - Avril 6, 2012

Messages 39

3

Gorynych5 écrit:

Backlash est traitée de sollicitation mécanique des boucles, prendre la "ornithorynque" (paire étroit de pinces), enveloppé avec une surface de travail ou du ruban adhésif médical pour sauver les boucles de présentation et de presser, aussi, et avec des boucles de chaîne sur le vol, l'action mécanique sera de retour tout en place ..

Le débit, il s'agit probablement d'un espace à travers lequel le carburant est vaporisé et est la cause, corriger, et que ce soit.


Et si vous ne dessinez pas dans? Ne veulent toujours pas à précharger et ne pas casser ou blesser la boucle.


Si le jeu reste tel quel, ce n'est pas la fin de la rashataetsya et ne se cassera pas?)) Est ridicule, bien sûr, mais beaucoup un vrai mot est prononcé en plaisantant ..

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:12 - Avril 6, 2012

Messages 1860

4

Non, il ne se cassera pas au fil du temps va augmenter, mais pas critique ...

runningbus - Membre

20:59 - Avril 6, 2012

Messages 39

5

Gorynych5 écrit:

Non, il ne se cassera pas au fil du temps va augmenter, mais pas critique ...


C'est bon. Je ne veux pas vraiment changer quelque chose en elle, il vaut mieux rester dans la vidéo originale.


Un carburant de ma chinoise, qui joue beaucoup plus et l'écart a été bouclée énormes bidons de carburant a été suffisant pour 2 mois. Donc ce n'est pas vraiment suffisant.

Kuryan - Expert

Tachkent

21:06 - Avril 6, 2012

479 messages

6

Message modifié 21h07 - Avril 6, 2012 Utilisateur Kuryan


Je ne croirai jamais dans le fait que le combustible plus léger chinoise suffisant, même pour une semaine, ce n'est pas comme 2 mois :) Soit elle n'a pas utilisé, mais il (le carburant) se serait diminuée dans deux semaines, voire plus tôt .....

Ou voulez-vous dire par la parole de pot de bidon d'essence, puis - je suis d'accord, mais aussi sérieusement mise en doute. J'ai essence en chinois un recuit chinois remplissage assez exactement pour une journée, chaque matin, j'avais à remplir ......

Soit dit en passant, maintenant yuzayu acheté en magasin gabarit, deux ravitaillement elle déjà quitté, rempli la troisième fois, garder les 6-7 jours, les dégagements Nikah et le jeu pas plus :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:33 - Avril 6, 2012

Messages 1860

7

Message modifié 21h34 - Avril 6, 2012 Utilisateur Gorynych5


Zippy vous avez mesuré en Premier / jour, briquets chinois en boîte / mois ... Où est la logique? Comment devrions-nous comparer avec l'aigre tour?

Kuryan - Expert

Tachkent

21:45 - Avril 6, 2012

479 messages

8

C'est ça :)))) Je n'ai pas très bien en quelque sorte comprends pas quoi, où, comment et pourquoi :))))

Slava - Expert

21:48 - Avril 6, 2012

225 messages

9

Message modifié 22h36 - Avril 6, 2012 Utilisateur Slava



Les Chinois ont rencontré un briquet décent. Ils sont vraiment très petites, surtout ce qui est vulgaire, l'

Mais sur le fait que le carburant aurait à garder une vie normale, mieux que Zippo. Mais ils ont presque toujours des points faibles. Par exemple tube de silex ou en boucle. Mais c'est ce que quelques mois, c'est bizarre ... doit être plus léger alors pratiquement scellé =)

Je suis ici comme vous l'avez déjà dit que j'ai un chinois a duré un mois sur le kérosène. J'ai allumé avec ce 1-2 fois par jour maximum, mais le kérosène, il s'évapore moins.

Voici un aperçu, http://s.dealextreme.com/searc ..... amp; page = 1

Il y aura d'abord être authentique Zippo, puis les Chinois vont aller.

Vous pouvez même avoir le imku originale acheter pas cher http://www.dealextreme.com/p/a ..... hter-37393

Salonik - Membre

22:09 - Avril 6, 2012

Messages 125

10

Mais j'ai miraculeusement que de faux, qui dans la cigarette originale léger avec un jeu de 1 mm entre le couvercle et le corps, qui je travaille constamment les sortes de trucs, je l'avoue, j'ai un faible - podkurit frais))), le benzo tenue 6-7 jours . Et croyez-moi Kuryan, c'est vrai).)

Kuryan - Expert

Tachkent

22:11 - Avril 6, 2012

479 messages

11

C'est plutôt l'exception qui confirme la règle :)))) je suis digne de la Chine .... Mais j'aime fumer un paquet par jour et demi, environ. Toute ma chinoise, à laquelle j'ai assisté, a tenu plus d'une journée à une station d'essence.

Kuryan - Expert

Tachkent

22:12 - Avril 6, 2012

479 messages

12

Salonik écrit:

Mais j'ai miraculeusement que de faux, qui dans la cigarette originale léger avec un jeu de 1 mm entre le couvercle et le corps, qui je travaille constamment les sortes de trucs, je l'avoue, j'ai un faible - podkurit frais))), le benzo tenue 6-7 jours . Et croyez-moi Kuryan, c'est vrai).)


Je ne discuterai pas, tout peut arriver)))

runningbus - Membre

22:12 - Avril 6, 2012

Messages 39

13

Message modifié 22h14 - Avril 6, 2012 runningbus utilisateur


Gorynych5 écrit:

Message modifié 21h34 - Avril 6, 2012 Utilisateur Gorynych5


Zippy vous avez mesuré en Premier / jour, briquets chinois en boîte / mois ... Où est la logique? Comment devrions-nous comparer avec l'aigre tour?


Je ne mesure pas l'authenticité de la consommation de carburant. Vous savez que quelque chose ne va pas, ce qui signifie qu'avec un contrecoup majeur que j'ai assez d'essence aux résultats de sac en 2 mois.


Bidon Je veux dire qu'il Balon. Esstestvenno que, deux mois ne se charge pas assez)

Kuryan - Expert

Tachkent

22:15 - Avril 6, 2012

479 messages

14

Maintenant que c'est plus clair :)

runningbus - Membre

23:54 - Avril 7, 2012

Messages 39

15

Et voici une autre question. Dans la boîte il n'y avait pas de garantie. Seulement manuel. Briquet en 2011.

evenk - Expert

Région de Moscou

02:40 - 8 Avril 2012

391 messages

16

Et c'est une garantie, il ya tous ensemble sur un morceau de papier.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:16 - Avril 8, 2012

Messages 1860

17

runningbus écrit:

Et voici une autre question. Dans la boîte il n'y avait pas de garantie. Seulement manuel. Briquet en 2011.


Carte de garantie pour le briquet est son authenticité. Vous ne pouvez pas simplement mettre Zippy, tout le éraflés, cabossés, etc et toujours essayer de guérir (comme ils le peuvent). Mais peut-contrefaçon chinoise et dix coupons indigènes, tout ce que vous bousculer dans la poche ... et refuser le service. Elle, oui.

runningbus - Membre

16:09 - 10 Avril 2012

Messages 39

18

Gorynych5 écrit:

runningbus écrit:

Et voici une autre question. Dans la boîte il n'y avait pas de garantie. Seulement manuel. Briquet en 2011.


Carte de garantie pour le briquet est son authenticité. Vous ne pouvez pas simplement mettre Zippy, tout le éraflés, cabossés, etc et toujours essayer de guérir (comme ils le peuvent). Mais peut-contrefaçon chinoise et dix coupons indigènes, tout ce que vous bousculer dans la poche ... et refuser le service. Elle, oui.


Et si les hauts-fonds dans le coupon-instructions? Il ya une garantie combinée et la feuille d'instruction. Mais dans la colonne des écoles russes de traduction là. "Vous passez un cent pour les réparations"

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:16 - 10 Avril 2012

Messages 1860

19

runningbus écrit:

Gorynych5 écrit:

runningbus écrit:

Et voici une autre question. Dans la boîte il n'y avait pas de garantie. Seulement manuel. Briquet en 2011.


Carte de garantie pour le briquet est son authenticité. Vous ne pouvez pas simplement mettre Zippy, tout le éraflés, cabossés, etc et toujours essayer de guérir (comme ils le peuvent). Mais peut-contrefaçon chinoise et dix coupons indigènes, tout ce que vous bousculer dans la poche ... et refuser le service. Elle, oui.


Et si les hauts-fonds dans le coupon-instructions? Il ya une garantie combinée et la feuille d'instruction. Mais dans la colonne des écoles russes de traduction là. "Vous passez un cent pour les réparations"


En 2011, ce troupeau a été corrigé, ou si vous passez un an plus tôt, ou passez à gauche ... En tout cas, la garantie pour n'importe quelle briquets d'origine, n'ont pas besoin d'un billet, il n'est pas nécessaire. Ce n'est pas une carte, et un mémo pour le client.

runningbus - Membre

16:56 - 10 Avril 2012

Messages 39

20

Gorynych5 écrit:

runningbus écrit:

Gorynych5 écrit:

runningbus écrit:

Et voici une autre question. Dans la boîte il n'y avait pas de garantie. Seulement manuel. Briquet en 2011.


Carte de garantie pour le briquet est son authenticité. Vous ne pouvez pas simplement mettre Zippy, tout le éraflés, cabossés, etc et toujours essayer de guérir (comme ils le peuvent). Mais peut-contrefaçon chinoise et dix coupons indigènes, tout ce que vous bousculer dans la poche ... et refuser le service. Elle, oui.


Et si les hauts-fonds dans le coupon-instructions? Il ya une garantie combinée et la feuille d'instruction. Mais dans la colonne des écoles russes de traduction là. "Vous passez un cent pour les réparations"


En 2011, ce troupeau a été corrigé, ou si vous passez un an plus tôt, ou passez à gauche ... En tout cas, la garantie pour n'importe quelle briquets d'origine, n'ont pas besoin d'un billet, il n'est pas nécessaire. Ce n'est pas une carte, et un mémo pour le client.


Écrit sur le billet ZIPPO 2007 (C) C'est le début du coupon.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:44 - 10 Avril 2012

Messages 1860

21

Vous êtes votre propre question et la réponse)))

runningbus - Membre

18:14 - 10 Avril 2012

Messages 39

22

Gorynych5 écrit:

Vous êtes votre propre question et la réponse)))


Autrement dit, oui, il est normal qu'un tel montant?)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:31 - 10 Avril 2012

Messages 1860

23

runningbus écrit:

Gorynych5 écrit:

Vous êtes votre propre question et la réponse)))


Autrement dit, oui, il est normal qu'un tel montant?)


Non, il n'est pas probable que vous glissé vendeur était sale avec la carte 2007, de d'autres briquets. MAIS! Si vous lisez attentivement mes réponses ci-dessus, alors vous savez que la carte de garantie pour le traitement de la SC n'est pas nécessaire.

runningbus - Membre

21:23 - 10 Avril 2012

Messages 39

24

Gorynych5 écrit:

runningbus écrit:

Gorynych5 écrit:

Vous êtes votre propre question et la réponse)))


Autrement dit, oui, il est normal qu'un tel montant?)


Non, il n'est pas probable que vous glissé vendeur était sale avec la carte 2007, de d'autres briquets. MAIS! Si vous lisez attentivement mes réponses ci-dessus, alors vous savez que la carte de garantie pour le traitement de la SC n'est pas nécessaire.


Mais ce fait ne peut pas être la même à cause de cela, c'est un faux?

Salonik - Membre

09:35 - 11 Avril 2012

Messages 125

25

runningbus écrit:

Mais ce fait ne peut pas être la même à cause de cela, c'est un faux?


Chers, vous êtes probablement soit que vous ne comprenez pas, ou vous aimez pofludit. Vous avez déployé expliqué que la carte de garantie n'est pas un signe d'authenticité et n'a pris aucune charge pratique. Vous feriez mieux de photos de bonne qualité aménagé, et puis vous en dire un faux ou non.

Kuryan - Expert

Tachkent

09:46 - 11 Avril 2012

479 messages

26

Photos du studio! ! !


PS J'ai aussi n'ai pas la carte de garantie lors de l'achat dans un magasin, je ne suis pas particulièrement inquiet à ce sujet.

runningbus - Membre

13:35 - 11 Avril 2012

Messages 39

27

Message modifié 13h56 - Avril 11, 2012 Membres runningbus


Salonik écrit:

runningbus écrit:

Mais ce fait ne peut pas être la même à cause de cela, c'est un faux?


Chers, vous êtes probablement soit que vous ne comprenez pas, ou vous aimez pofludit. Vous avez déployé expliqué que la carte de garantie n'est pas un signe d'authenticité et n'a pris aucune charge pratique. Vous feriez mieux de photos de bonne qualité aménagé, et puis vous en dire un faux ou non.


Je sais que si un véritable Zippo, alors c'est une carte de garantie. Je me demandais si il ya un tel billet si elle pouvait être un faux. Mais pour le moment, voici des photos de peaux de bonne qualité dans le dernier thème a été Neochen qualité.

runningbus - Membre

14:06 - 11 Avril 2012

Messages 39

28

Voici une photo en haute qualité

Salonik - Membre

14:21 - 11 Avril 2012

Messages 125

29

Eh bien c'est tout s'est mis en place. Tout zippo décent. Seules les photos pas toujours très bien)))

runningbus - Membre

14:42 - 11 Avril 2012

Messages 39

30

Message modifié 14h43 - Avril 11, 2012 Membres runningbus


Salonik écrit:

Eh bien c'est tout s'est mis en place. Tout zippo décent. Seules les photos pas toujours très bien)))


De même, véritable Zippo?)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3518 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))